05

19.2K 264 17
                                    

J'ouvre la porte à mes diaboliques élèves qui entrent d'un pas lasse dans la salle. Ils m'en veulent sûrement pour les exercices mais je m'en fou, et ils le savent.

Je commence le cour sans même vérifier s'ils on fait ou pas le travail
Je sais qu'ils l'ont tous fait mais je ne jette pas de coup d'œil juste pour les faire chier encore un peu plus.
Par contre je remarque deux sièges vides dont l'un qui est à mon chocolat. Faites pas attention au surnom, c'est ce que j'ai mis sur son contact.

J'espère juste qu'elle ne se fouttera  pas de ma gueule en ne se présentant pas alors que je le lui ai ordonné !

Toc Toc Toc

-Entrez ! Je hurle presque à cause d'une colère qui commençait à naître. J'aime pas qu'on se foute de moi.

-Bonjour monsieur, désolées pour le retard fit sa copine,Leïla si je ne me trompe je ne me rappelle plus de son nom d'ailleurs.

-We are in an english class.

-Sorry for the ....

-Lateness , continua Sandra derrière elle la tête baissée.

-Go on, you'll both come see me at the end of the class.

Elles s'en vont chacune à leur place suivies par mon regard glacial

    Pdv Sandra

En arrivant devant le lycée il y avait personne dans les couloirs ce qui veut dire qu'on a déjà sonnée.

-C'est toujours comme ça quand je viens te chercher, tu aimes nous mettre en retard , t'aurais au moins pu ranger toute tes affaires la veille non?! S'énerve Leïla.

-C'est bon on n'est pas si en retard que ça le prof nous laissera peut être entrer

- Peut être !? Non mais tu parles! C'est Sir Armstrong je te rappelle.

-je sais .

Arrivées devant la salle on peut entendre le prof qui explique déjà la leçon . Zut on a du sonné y'a pas mal de temps alors et aucune de nous deux, ni Leïla ,ni moi , n'ose se lancer en premier.

-OK j'y vais on croise les doigts ! Se décide-t-elle enfin.

-ENTREZ!! Entendis-je de l'autre côté de la porte. Ça commence bien!

Vous viendrez toutes les deux me voir à la fin du cours ! Nous dit il avec un regard à nous en glacer le sang avant de reprendre ses explications comme si de rien n'était.

-Qu'est ce qui se passe Sandrinou! T'es pas là ,est ce que tu te sens mal ? Me demande Roger ,un ami assis derrière moi.

-Non suis pas triste ,c'est juste mon mal de crâne qui ne me quitte pas.

-Ah OK, mais t'aurais mieux fait de rester chez toi. Leïla aurait pris note pour toi chérie.

-Je sais mais.....

-You and You ! Your diaries please
Nous interrompit soudain Sir Armstrong.

-Hé merde

-Can you repeat miss Lally ?

-......
je préférai ne rien répondre et lui tendis mon carnet sans plus de procès.

-Non seulement vous arrivez en retard à mon cours sans vous excuser mais en plus vous vous permettez de perturber miss Lally .Me chuchota t-il arrivé à mon hauteur.

-Sorry sir . Fis-je d'une voix presque inaudible. Je n'osais même pas lever les yeux vers les siens leur état me hanterait, j'en suis sûre. En plus il me l'a interdit l'autre jour.

******************************

- J'espère que ceci vous suffira à vous apprendre à la fermer et être plus attentif en cours la prochaine fois ,tenez! Fit-il en s'adressant à Roger et en lui tendant une longue série d'exercice. Exercez-vous bien et à lundi !
Ce dernier quitta la salle avec une mine désemparée mais j'ai pas le temps de m'apitoyer sur son sort à lui ,le mien m'attend et il risque d'être beaucoup plus corsé.

-Bon pour vous deux , s'adressant cette fois ci à ma copine et moi je tolère votre absence pour cette fois ci ,ne vous avisez plus de recommencer. Oufff !!! Par contre ce que je ne tolérerai pour rien au monde c'est votre insolence miss Lally. Donc vous aurez 2h de col qui commencent à 17 h pile
Vous pouvez disposer.

-je suis tellement désolé Sandi. Me fit Leïla à la sortie de la salle .

-Laisse moi tranquille s'il te plaît
Fis-je en courant me réfugier dans les toilettes des filles. Leïla ne répondit rien ,n'ayant sûrement pas compris ma réaction.

Arrivée là-bas je me laisse tomber sur les carreaux froids de la pièce avant de m'effondrer .
Il me fait peur tellement peur .
Je n'ai aucune idée de ce qu'il me réserve pour cette fin d'après-midi. Va-t-il me frapper de nouveau ? Ou pire m'humilier ?
Je n'en ai aucune idée.
Que ferait mon père s'il était là et que je lui expliquais ce que je vie? Il aurait sûrement régler la situation en moins de deux et tout redeviendrait normal dans mon esprit. Mais qu'adviendrait-il de Sir Armstrong ? Il sera sûrement emprisonné ou pire refoulé dans son pays d'origine j'ignore si c'est possible même et je ne le reverrai probablement plus jamais. Non c'est hors de question, je ne le supporterai pas.

Putain, mais qu'est ce que je raconte ?

Drinnnnnnng
C'est la sonnerie qui me ramène sur terre je me relève et passe la paume de mes mains sur mon vêtement afin de le défroisser un peu. Mais je remarque qu'une petite touche de maquillage sera nécessaire pour cacher mes joues écarlates ainsi que mes yeux rouge aussi.
La journée risque d'être longue.

What Now? Where stories live. Discover now