07

20.4K 244 2
                                    

-Oh..Une seconde Sandi, tu m'avais pas dis que t'en prendrais autant ! Me demande Leïla alors qu'on quitte le centre commercial se dirigeant vers sa voiture enfin celle de sa mère.

-Oui, je sais, mais ces temps ci j'ai un vrai faible pour les jupes et robes.

- Hum? Tu m'étonnes

-......

Leïla commence vraiment à m'exaspérer.

Vraiment. Je commence à regretter de l'avoir appelé pour m'accompagner au centre commercial pour soit disant "refaire ma garde robe". Mais bon j'avais vraiment pas le choix.
-En tout cas ,BRAVO!! cria t-elle avec l'accent italien. Très drôle. Dis-moi T'en pinces pour un mec au lycée ou quoi? Parce qu'avec ces bout de tissus ma belle tu en fera baver plus d'un. Ahaha. Tu veux pas me dire qui c'est? Je pourrais mener une petite enquête sur lui tu sais! Question de savoir s'il est clean. Dis, c'est pas Damien?

J'éclate de rire

-Quel Damien ? Non mais regardes la route Leïla.
-Non mais sérieusement, ton look ces derniers jours ! Tu te rends compte ? C'était du n'importe quoi. Et le sweat à capuche que tu portais vendredi, tu la fais exprès ?
-.....

-On aurait dit que tu l'a piqué à ton frère.

-T'es relou Leïla.
Répondis je seulement. Elle n'arrête pas de me casser les oreilles durant tout le chemin entre le centre commercial et la maison.

-Non c'est toi la relou

-Tchippp, c'est ici que je descend.

- Ah les renoies. Toujours à tchipper. Me provoque-t-elle. Oups, les tismés je voulais dire. Continue-t-elle en s'esclaffant.

Je l'ignore.

-OK on se capte ce soir et pense pas t'en sortir comme ça, tu ne t'endormiras pas ce soir sans m'avoir dis son nom!

-........
Je décide de sortir du véhicule un peu soulée par son insistance.

-Attends! Fit-elle en m'attrapant le bras avant que je ne descende. T'es sûre de ne pas vouloir me dire ce qui te rend malade depuis tout ce temps?

-Laisses tomber s'il te plaît Leïla.

-C'est ça connasse. À ce soir! Ciao.

Je sors de la voiture de ma copine et
entre chez moi. Personne. Je monte ranger mes nouveaux vêtements dans le dressing puis m'afalle sur mon lit .

Awww! Cette douleur lancinante au niveau de mon derrière.
Je l'avais presque oubliée grâce à ma journée "shopping/restau " avec Leïla. Je m'allonge sur le dos et me mis à fixer le plafond, appréhendant demain matin , première heure.
Je vais le revoir. Je suis tellement perdue.

Vendredi passé avait été la pire journée de ma vie. Je me demande toujours si je n'ai pas rêver de ce qui s'est passé ce jour là. Mais à chaque fois que je m'observe, nue, dans le grand miroir de ma salle de bain,je me rend compte que c'était bel et bien réel. Je n'ai pas rêvé .
Le cuir de sa ceinture fouettant mon derrière sans aucune douceur..... J'ai cru que j'allais m'évanouir tellement le supplice fut insoutenable . Je ne savais pas à combien nous en étions rendue mais à un moment je me suis mise à me mordre la main pour ne pas hurler à chaque coup qui me coupait le souffle.
Jamais je n'aurais imaginer que mon corps serait un jour, soumis à un tel degré de souffrance. Je me suis même pisser dessus.

Oui ,j'ai honte de le dire, mais c'est ce qui s'est passé. La peur, la panique et la douleur , ce cocktail supplicieux a finit par me faire perdre le contrôle de mon corps, et de ma vessie en particulier pour donner....ça.

What Now? Where stories live. Discover now