03

21.2K 263 20
                                    

Look! dad I've made this for you!

Mon fils me montre un dessin de voiture coloriée en rouge. Il est tout mignon et sourit de toutes ses dents .

It's amazing big boy!

- I'm gonna give it to you when you'll be back. And when will you be here?

-Soon my boy

- Its always 'soon soon soon'. Im tired and you promissed dad

- Yes big boy I....

La conversation par facetime fut coupé. Sûrement sa salope de mère. Putain je ne la supporte pas cette conne. Ça ne lui a pas suffit d'avoir raflé la presque moitié de ma fortune, maintenant elle m'empêche de rester en contact avec mon fils.

Oui fortune j'ai beaucoup hérité de mon paternel qui n'était pas n'importe qui dans le gouvernement américain, donc vous comprenez la déception que j'ai pu ressentir lorsqu'on m'a annoncé que je n'étais plus apte à exercer mon "rêve" si on peut l'appeler ainsi.. Qu'est-ce que vous vous imaginiez ? Ce boulot de prof c'est juste pour passer le temps et éviter de rester là à voyager dans les plus beaux coins du monde avec des putes qui n'en auront que pour mon fric (conseil d'un ami).
Mais j'avoue que ma salope d'ex épouse ne m'a pas rater pour ce coup.
Malheureusement je l'ai bien mérité quand même en prenant violemment la baby-sitter de notre fils dans la cuisine jusqu'à ne même pas remarqué la présence de ma femme sous l'embrasure de la porte.
Oh le choque que j'ai eu en entendant celle-ci applaudir après ma jouissance à l'intérieur de cette jeune étudiante de 19 ans à l'époque.

Mais au fond je m'en fous royalement. Notre union fut un mariage arrangé pour faire plaisir à mon père. Je baisais où je voulais et elle le savait.
Donc elle ne fut pas choquée mais plutôt contente de mettre ce divorce à son avantage, la salope . Le seul point positif à tout ça c'est que je n'ai pas eu à subir les foudres de mon père. Vu qu'il était déjà mort.

Bref j'irai sûrement voir mon fils aux prochaines vacances de Noël mais pour l'instant je travaille.
En parlant de boulot .
Putain ! Cette fille, Sandra , qu'est-ce qui m'a prit bordel? Je l'avais déjà remarqué ,d'ailleurs on la remarque assez facilement. L'aura de mannequin qu'elle dégage lorsqu'elle entre dans le lycée .....On ne peut qu'être attiré. Mais jusqu'à avant hier je ne me suis pas rendu compte à quel point elle inspire le sexe. Je l'imagine agenouillée devant moi ,tête baissé, prête à satisfaire mes envies les plus tordues qui soient ou alors attachée, oui attachée pieds et mains liés, genoux relevés et bien écartés, prête à être défoncée jusqu'au sang .
Oh que je me délecterai de ses cris d'horreur et de supplice qui m'encourageront à la besogner encore plus en profondeur. Hummmmm

Rien qu'à ces pensés ,ma bite bande à en devenir douloureux.

Son corps, sa peau, sa poitrine, ses yeux, l'expression de son visage quand elle a mal, qu'elle souffre, tout chez cette gamine m'obsède.

Néanmoins j'y suis aller un peu trop fort avec elle. Les autres femmes que je traite de la sorte sont mâtures et consentantes ou pas ,elles savent parfaitement à quoi s'attendre au moment où elles franchissent la porte de ma salle de torture, ou donjon si vous voulez, mais Sandra elle c'est une gamine si innocente.

D'ailleurs je ne l'ai trouvé ni hier ,ni tout à l'heure quand j'étais au lycée. Roger Dubois, ce pd avec qui elle traine, dit qu'elle est souffrante. La grippe d'après ses dires.

Je n'en peux plus. J'espère juste que ce n'est pas à cause de moi qu'elle n'y a plus poser les pieds, même si je semble en être la raison.

Trop c'est trop faut que je trouve un moyen d'entrer en contact avec elle dans les deux sens du terme ! Ne puis-je empêcher ma conscience perverse de souffler.

Bon les fiches de renseignements !

La voilà ,Sandra Lally , âge 17, merde, prénom du père Didier, de la mère ,Victoria Arosio .
Numéro du père ,aucun.! Bizarre
Sûrement décédé ou bien il s'est cassé comme nous les hommes le faisons si souvent.
Mais je miserais sur la première option,mort car il n'y a rien d'inscrit sur sa profession ou son adresse. Il n'y a qu'un seul numéro sur sa fiche et il est fort probable qu'il soit celui de sa mère ,Victoria.

Bon, je me lance croisons les doigts pour qu'elle ne se doute de rien sur mon appel , d'autant plus que le lycée avait déjà été informé que sa fille était malade.

Après trois bip ...

-Allô

- Oui bonjour Mme Arosio, Sir Armstrong à l'appareil ,le professeur d'anglais de votre fille..heu..mademoiselle Lally, je vous appelle pour voir comment elle se porte.
J'essaye d'être le plus naturel possible mais c'est difficile. Pourquoi d'ailleurs ? On dirait que je stresse mais c'est impossible , je ne suis jamais stressé. Putain ça m'énerve.
En plus 'rien' personne dit quelque chose.

-.....

-Allô y'a quelqu'un ?

- Mr Armstrong  En fait c'est moi Sandra.

-Sandra!!!! Comment vous sentez vous? Mais attendez c'est le numéro de votre mère, ou le vôtre ? Ne me dîtes pas que vous avez inscrit vos coordonnées sur toutes les fiches remises aux professeurs !
La garce!

- Non non non ce n'est pas ce que vous croyez monsieur . hummmm !!
me coupa telle paniquée

-Alors expliquez vous mademoiselle Lally! Dis-je sur un ton calme pour la déstabiliser encore plus qu'elle ne l'est déjà.

- En faite ma mère n'avait plus de téléphone au moment où je remplissais les fiches monsieur

-Assez petite!! Criai-je Et cessez de mentir, ne me prenez pas pour un imbécile quand même !

-... Elle répondit pas

- On se verra demain pour tirer cette chose au clair vous et moi Sandra. Et bien portante ou non , j'exige votre présence en cours demain matin à 8 h. Me suis-je bien fait saisir ?

Bip bip bip .....

Je raccrochai le téléphone sans attendre de réponse. Avant d'aller m'affaler sur mon divan. Se fout-elle de moi? En plus je me suis bien ridiculisé croyant parler avec sa mère. Elle le paiera cher.

Mais que me fait cette fille !? Elle me rend dingue. Et le fait d'avoir entendu sa voix n'apaise en rien mon soldat qui est au garde à vous plus que jamais.
Je me contenterai de ma main ce soir pas le temps d'aller au club.

Donc je sors mon chibre, non, mon gros chibre et commence à le caresser dans toute sa longueur tout en repensant à mardi passé et imaginant que ce soit ses douces mains autour jusqu'à gicler sur sa photo imprimée tout à l'heure de son compte facebook ,qui a pris à peine deux secondes à trouver. (Psychopathe?)

Quelle délice?

Vivement demain matin !

What Now? حيث تعيش القصص. اكتشف الآن