Kara

By MelodineDC

53.5K 2.7K 172

Kara McCullers, avocate en devenir, voit sa vie changer du tout au tout en pénétrant dans un café, après avoi... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
- Petit Mot de Fin -

Chapitre 9.

2K 99 7
By MelodineDC


Couchée dans son lit, Kara se sentait vraiment mal.
Elle savait qu'elle n'aurait pas dû boire autant le jour d'avant, mais elle avait juste voulu fêter avec ses collègues la fin de cette grande affaire qui l'avait occupé pendant tout le mois précédent et ça avait... Dégénéré légèrement, elle pouvait le dire comme ça.
Bon, pas seulement légèrement, ça avait plus que dégénéré.
Pourtant la jeune femme savait qu'elle ne tenait pas l'alcool, qu'elle était incapable de boire plus de trois verres sans oublier tout ce qu'elle avait pu faire et être malade comme un chien le lendemain.
Entendant la porte de son appartement s'ouvrir, la jeune femme grogna en entendant la voix de sa meilleure amie, mais également celle de sa petite amie retentirent, ne faisant qu'aggraver son mal de tête :

- Bonjour rayon de soleil !
- Moins fort ! Grogna-t-elle, sa voix bien plus rauque qu'en temps normal, tandis qu'un léger rire retentissait, la faisant grogner un peu plus fort, se cachant sous ses couvertures, essayant d'atténuer le bruit.
- Je connais quelqu'un qui a trop bu hier soir...
- Si vous ne vous taisez pas je sens que je vais vomir...
- Je n'avais jamais entendu que la voix de quelqu'un pouvait faire vomir quelqu'un. Et toi Tamy ?

Tamy...
C'était le surnom qu'Elise avait commencé à donner à Tamara après l'une de leur soirée de cinéma, soirées qu'Emily, Elise, Tamara et elle avaient commencées à organiser et tout cela dans le but d'apprendre à toutes mieux se connaitre.
Le surnom avait beaucoup fait rire Emily et un peu moins Tamara, mais elle avait fini par s'y habituer.

Il faut dire qu'il était quasiment impossible de dire non à Elise et à sa moue de chiot triste.
Quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait assez facilement.
L'un de ses nombreux talents.

- Je vous déteste...

Et comme pour appuyer sa déclaration précédente, Kara sentit son estomac se retourner, la faisant se lever à toute vitesse de son lit, passant devant sa petite amie et sa meilleure amie, afin d'atteindre les toilettes juste à temps pour vider son estomac dans la cuvette des toilettes.
Sentant une main attraper ses cheveux afin qu'ils ne terminent pas plein de vomi, la jeune avocate reconnu rapidement le parfum de sa petite amie, avant que sa voix ne retentisse :

- Je suis désolée d'avoir plaisanté sur le sujet. Je ne pensais pas que tu voulais vraiment dire que tu allais vomir.
- Je me sens comme de la merde en ce moment..., fini par souffler la jeune femme, son accent irlandais ressortant au maximum à cet instant, faisant comprendre à Tamara et Elise qu'elle ne plaisantait pas du tout, elle ne se sentait vraiment pas bien.
- On va s'occuper de toi, ne t'en fais pas, tout va bien aller. Tamy va aller te chercher des médicaments et moi je vais te mettre au lit.
- Hey ! Pourquoi c'est moi qui...
- Ne pose pas de question. Il est évident qu'elle préfère que ça soit sa petite amie qui la mette au lit plutôt que sa meilleure amie.
- Tout ce que je veux c'est que vous vous taisiez pour que ma tête arrête de se prendre pour la caisse de résonance d'une batterie.

La demande de la jeune femme aux cheveux noirs, dite sur un ton presque cassant fit comprendre aux deux jeunes femmes qu'elles devaient se taire et ne pas débattre comme elles s'apprêtaient toutes les deux à le faire.
Décidant qu'elle argumenterait une autre fois, Tamara ne tarda pas à sortir de l'appartement, avec une promesse silencieuse de revenir le plus tôt possible pour soulager sa meilleure amie avec une bonne dose de médicaments contre la nausée et contre le mal de tête.

- Tu as des médicaments contre la douleur ? Sinon je pense que je dois en avoir dans mon sac, il faut juste que j'aille regarder... Je sais que Tamara a été en acheter, mais mieux vaut commencer tout de suite à traiter ton état.
- Je crois que j'ai pris les derniers hier soir avant d'aller me coucher... Mais vas-y, je ne suis pas en sucre... Je vais en profiter pour me laver les dents, je déteste avoir ce goût de vomis dans ma bouche, ça me donne juste envie de vomir encore plus.
- Ok... Je reviens au plus vite, promit-elle, se levant rapidement de sa place sur le sol à côté de Kara, afin d'aller fouiller son sac à la recherche de quelques cachets pour aider le mal de crane de sa petite amie.

Une fois qu'elle eut trouvé la plaquette de pilule dans son sac, elle s'empressa d'attraper un verre dans l'un des placards, avant de se déplacer à nouveau jusqu'à la salle de bain, trouvant Kara en train de se brosser les dents, comme elle avait dit qu'elle le ferait, ses yeux fermés comme pour empêcher la lumière de pénétrer, souhaitant rester plongée dans le noir.

- Promets-moi que la prochaine fois que je te parlerais de boire un verre avec mes collègues tu seras comme la femme de Tim et tu me demanderas de rentrer à la maison pour regarder une série sur Netflix avec toi.
- Je te promets de faire tout ce que tu veux Chérie. Même si je trouve ça bien que tu te sociabilise avec tes collègues de travail.
- Si c'est pour être comme ça à chaque fois, non merci, je préfère vivre en ermite. Juste toi, moi et notre télévision.

Un léger rire sortit d'entre les lèvres d'Elise, avant qu'elle ne tende le verre remplit d'eau à Kara, ainsi que les pilules qu'elle avait sorties de sa boite.

- Prend ça et arrête de dire des bêtises.
- Je ne suis pas sûre de réussir à boire ne serait-ce qu'une gorgée d'eau, j'ai l'impression que mon corps ne va rien accepter pour le moment, c'est horrible.
- Hein, hein. Ça ne va pas marcher avec moi. Alors cesse de faire l'enfant et prend moi ses médicaments, sinon je n'hésiterais pas à t'ouvrir la bouche moi-même et à te les faire avaler de force.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais qui compte. Alors avale-moi ses médicaments. Tu sais que je suis capable de mettre mes menaces à exécution.

Maugréant contre sa petite amie, Kara fini par attraper le verre et les médicaments les avalant le plus vite possible, une grimace sur son visage, essayant de retenir une nouvelle vague de nausée qui menaçait de sortir.

- Et bien tu vois, tout c'est bien passé. Maintenant file te recoucher.
- Est-ce que tu viens te coucher avec moi ? S'enquit la jeune femme aux cheveux noir, une moue boudeuse sur les lèvres, espérant que cela suffise à faire craquer sa petite amie.
- Bien sûre que je vais venir avec toi. Je ne te laisse pas tout de seule, il paraitrait que tu es incapable de prendre soin de toi-même. La preuve, je te laisse seulement quelques heures et tu termines avec la pire gueule de bois de l'histoire.
- Ce n'est pas si grave..., soupira la jeune femme, bien qu'elle disait exactement le contraire il y a quelques minutes.
- Chérie... Tu as l'air horrible. C'est très grave, alors zhouh ! Au lit !
- Je te remercie, bouda légèrement Kara, avant de s'exécuter regagnant son lit, suivit par sa petite amie qui ne pouvais s'empêcher de sourire avec amusement de son air dramatique.
- Tu es pire qu'une enfant quand tu te sens mal. C'est un peu drôle je dois l'avouer.

- Je te déteste maintenant !
- Non, ce n'est pas vrai, mais c'est mignon d'essayer de me le faire croire ! Maintenant, file te coucher ! Sinon je te laisse dormir toute seule !

Plongeant dans son amas de couvertures, Kara s'empressa de poser sa tête sur son oreiller frais, gémissant d'aise.
Enlevant ses chaussures, Elise ne tarda pas à la rejoindre sous les couvertures, la laissant se blottir contre elle.

- Tu seras encore là quand je me réveillerais ?
- Bien entendu. Il n'y a rien qui pourrait me faire bouger de tes côtés aujourd'hui.
- Super...

Enfouissant un peu plus sa tête dans le cou de sa petite amie, Kara laissa le doux parfum de sa petite amie la faire s'endormir peu à peu, tandis que son mal de tête s'estompait, emporté lui aussi par le monde des songes...

K&E

Quand Kara se réveilla pour la deuxième fois, le soleil était déjà en train de descendre dans le ciel.
Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormit, mais cela avait beaucoup aidé à faire partir son mal de crâne.
Le sommeil et les médicaments que l'avait forcé à prendre sa petite amie également, bien entendu.

- Tu es enfin réveillée, je commençais à me demander si tu n'étais pas plongée dans un coma, ou quelque chose dans ce genre-là. J'étais à deux doigts de venir te réveiller.
- Il est quelle heure ? Demanda la jeune avocate, son accent Irlandais ressortant comme jamais, tandis que sa voix était bien plus rauque qu'en temps normal, le sommeil l'enveloppant encore un petit peu, la laissant dans un flou total.
- Il est bientôt 17 heures. Tu as faim ? Je peux te réchauffer de la soupe.

Etrangement Kara avait faim.
Enfin, ce n'était pas si étrange que cela, après tout elle n'avait pas mangé depuis hier soir, ce qui faisait donc quasiment 24 heures sans nourriture si on comptait bien, et Kara ne passait jamais autant de temps sans manger habituellement.

- En faites, je mangerais bien oui ! Mais je ne suis pas sûre que de la soupe soit suffisant, j'ai vraiment très faim !

Un léger rire sortit d'entre les lèvres d'Elise, tandis qu'elle posait un baiser sur la tempe de sa petite amie.

- Bien sûre, je vais voir ce que je peux faire, mais pendant ce temps je vais tout de même te réchauffer la soupe, ça te fera tenir pendant que je prépare un vrai repas. En plus, je suis sûre que ça va faire du bien à ton estomac.
- Ok ! Mais je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de choses dans mon frigo... Je devais aller faire les courses aujourd'hui...
- Je m'en suis rendu compte. C'est pour ça que j'ai envoyé Emily faire deux trois emplettes pour toi, pendant que tu dormais. Elle n'était pas très contente d'être dérangée dans sa journée marathon de film, mais elle a fini par bouger après que je l'ai suppliée pour la dixième fois.
- Merci... Tu es la meilleure !
- Dis-moi quelque chose que je ne sais pas déjà, répondit taquine la jeune femme aux cheveux bouclés, avant de quitter le lit, prenant la direction de la cuisine.

Attrapant un élastique pour ses cheveux dans sa table de nuit, Kara s'empressa de s'attacher ses mèches noires dans une queux de cheval lâche, avant de se lever, se sentant tanguer légèrement, la faim lui faisant voir des étoiles devant ses yeux.
Une fois qu'elle réussit à se tenir debout sans risque de tomber, Kara marcha jusqu'à sa cuisine, s'installant sur l'une de ses chaises, le micro-onde étant déjà en train de tourner avec la soupe promise, Elise s'affairant dans la cuisine afin de lui préparer un vrai repas avec ce qu'avait pu lui rapporter sa meilleure amie.

- Je suis peut-être encore à moitié endormie, mais je me souviens d'une conversation avec Emily disant que tu étais incapable de préparer quoi que ce soit à manger, sans finir par brûler la cuisine. Est-ce que tu es sûre que c'est une bonne idée de vouloir me préparer quelque chose à manger ?
- Je suis capable de faire des pâtes ! Soupira la Québécoise en levant les yeux au ciel devant la phrase de sa petite amie.
- Ouai... Des pâtes... Les mêmes pâtes que tu as réussie à faire cramer dans une casserole dans ta cuisine ? Les mêmes pâtes qui ont tellement accrochées dans ta casseroles que tu as été obligée de la jeter ensuite ?

Le ton amusé qu'avait pris Kara fit qu'Elise leva ses yeux au ciel pour la deuxième fois en quelques secondes, provoquant un léger rire de la part de la jeune femme aux cheveux noir.

- Si tu continues comme ça, je vais te laisser préparer ton repas par toi-même !
- Tu me laisserais toute seule maintenant ? Alors que je suis à deux doigts de faire un malaise vagal ? C'est de la non-assistance à personne en danger !
- Range-moi ce grand vocabulaire d'avocate. Tu m'as l'air d'aller très bien maintenant ! Rétorqua l'actrice, avant de sortir l'assiette de soupe du micro-onde, la pausant devant sa petite amie avec une cuillère afin qu'elle puisse manger, ce que cette dernière s'empressa de faire, fermant les yeux en laissant le goût de poulet se répandre sur ses papilles, la faisant soupirer de contentement, elle avait vraiment faim !
- Je pense que ça serait tout de même plus utile de faire venir de la nourriture à emporter, plutôt que de brûler ma cuisine, sinon où est-ce que je dormirais se soir si tu brûles mon logement ?
- Chez moi... Peut-être...
- C'était donc ton plan depuis le début ! S'exclama Kara, après avoir avalé une nouvelle cuillerée de soupe.
- Je ne révélerais rien sans la présence de mon avocate !
- Elle est bien bonne celle-là. Maintenant je vais aller chercher mon téléphone et je vais appeler ma pizzeria préférée. Je peux peut-être te commander ta pizza étrange avec de l'ananas dessus si tu acceptes de ne plus t'approcher de ma cuisine.
- Premièrement ma commande pizza n'est pas étrange, c'est une Hawaïenne ! Et deuxièmement je suis capable de te faire un repas sans brûler ta cuisine !
- Je suis désolée, je ne suis toujours pas prête à prendre ce risque, alors pose ma casserole et laisse-moi gérer cela, s'il te plait, pour mon bien, mais également pour le tiens.

Grommelant contre sa petite amie, Elise fini par poser sa casserole, avant de s'asseoir sur une chaise de la cuisine, prenant une moue boudeuse.

- Je prends soin de toi toute la journée et c'est comme ça que tu me remercie ? Je te déteste.
- Non, ce n'est pas vrai, tu ne me détestes pas. Un jour je t'apprendrais à cuisiner des pâtes, mais pour le moment cette compétence n'est pas acquise, alors je préfèrerais vraiment que tu restes le plus éloignée possible de ma cuisine. Mais si un jour tu sais le faire sans que cela ne nécessite d'appeler les pompiers, crois-moi, je te confierais ma cuisine avec plaisir.

Une fois que Kara eu fini sa soupe, elle se leva en douceur, ne souhaitant pas voir une nouvelle flopée d'étoile devant ses yeux, s'avançant rapidement pour poser un baiser sur la joue de sa petite amie, avant de partir à la recherche de son téléphone portable, le trouvant heureusement chargé.
Elle ne savait pas qui avait eu la brillante idée de le remettre sur son chargeur, mais cette personne devrait être remerciée très rapidement.

- Donc, toujours d'accord pour une Hawaïenne ?
- Tu sais très bien que c'est un oui pour moi. C'est ma pizza préférée.
- Ma petite Satan...
- Tu es ridicule !
- Tu es celle qui aime de l'ananas sur sa pizza, cru bon de lui rappeler Kara, tout en composant le numéro de la pizzeria qu'elle connaissait par cœur, Leo ! Bonsoir c'est Kara ! J'aurai besoin de passer une commande avant que ma merveilleuse petite amie ne se mette en tête de brûler ma cuisine.

La voix de l'italien de l'autre côté de l'appareil se fit amusée, visiblement il trouvait l'idée que la cuisine de la jeune femme soit brûlée hilarante.

- Elle ne peut pas être une si mauvaise cuisinière Miss Kara, ce n'est pas possible.
- Leo... Sa meilleure amie m'a appris qu'elle avait presque fait brûler sa cuisine en voulant cuisiner des pâtes ! Elle avait oublié de mettre de l'eau.
- Je vois. Et bien je suppose que votre ordre de pizza est une urgence alors. Que puis-je faire pour vous ?
- Il va me falloir une Hawaïenne, parce qu'en plus de ne pas savoir cuisiner elle ne sait pas ce que c'est une vraie pizza !
- Hey ! S'exclama Elise, boudant toujours, recevant un nouveau baiser sur son front en retour, afin d'effacer sa moue de son visage.
- Et moi je vais prendre une Calzone.
- Je vous fais préparer tout cela, tout devrait être là d'ici une petite demi-heure.
- Merci beaucoup Leo !
- Je vous en prie, répondit le pizzaïolo avant que Kara ne raccroche.
- Bien, tout devrait être là d'ici une demi-heure. En attendant, que dirais-tu de me rejoindre sous la douche, tu sais, pour économiser de l'eau. Il paraîtrait que c'est bon pour l'environnement.
- Toi et moi savons très bien que si je te rejoints cela nous fera plutôt utiliser plus d'eau qu'habituellement, rétorqua la Québécoise, boudant toujours légèrement, faisant soupirer sa petite amie devant la mine têtue qu'elle affichait à ce moment précis.
- Très bien, je veux juste pouvoir prendre une douche avec ma petite amie. Est-ce que c'est trop demander ?
- Je suppose que je pourrais faire un effort...
- Super, sourit doucement Kara, enlevant son haut de pyjama, dévoilant ses seins parfaits qu'elle savait qu'Elise aimait tellement, la faisant se lever rapidement, se mordant sa lèvre inférieur, s'approchant d'elle pour la rencontrer dans un simple baiser qui se tourna rapidement en quelque chose de beaucoup plus chauffé, tandis que les deux jeunes femmes se perdaient dans le moment.
- Finalement, je trouve qu'effectivement ça va nous faire économiser beaucoup, beaucoup d'eau...
- Je savais que tu finirais par être d'accord avec moi, souffla Kara, laissant sa petite amie la pousser jusqu'à la salle de bain, tout en lui enlevant sa chemise à son tour...

Continue Reading

You'll Also Like

2.2K 92 36
Elle étaient amies du moins le pensait car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se re...
127K 6.4K 30
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
282K 33.5K 15
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
32.1K 3.2K 54
"Jusqu'à ce que la mort nous sépare." c'est ce qu'elle a dit lors de son mariage, vingt-et-un ans et déjà prise, Joséphine "Joey" Summers vient d'épo...