La famille oubliée Tome 1

By dreaming-of-writing

115K 6.8K 1.7K

Après avoir écouté la prophétie, Harry est perdu et ne sait plus quoi faire. tout ce poids qui pèse sur ses é... More

1. étoiles, lames et larmes
2. lettres perdues dans le temps
3. nouveau départ
4. nouvelles identitées
5. A plus papa !
la vie d'Aurélien et Héloïse
6. problème de dernière minute. . .
7. retour à poudlard
8. disparut . . .
9. retour de réunion
10. repas avec malfoy
11. désobéir au seigneur des ténèbres
12. espionné dans l'esprit de l'espion
13. préparation
14.répartition
15. menace, serpentard et potion
16. problème à l'horizon. . .
17. mauvaise nouvelle
18. réunion des deux côtés
20. les activités nocturnes de dumby-chou. . . 😏
21.la véritable vérité
je suis espionné par ma mère. . .
22. mission sauvetage
23. un choix à faire
24. Famille séparé
25. le groupe inter-maison
26. combat de même camp
27. se reconstruire
28. le temps avance vite . . .
29. le calme avant la tempête
30. une tempête en approche
31. la tempête aux portes de poudlard
32. l'attaque de Poudlard
bonus
patience, patience
le retour !

19. la vérité éclatée

2.7K 190 20
By dreaming-of-writing

Severus n'y croyait pas, tous ceci n'était qu'un mensonge. Les deux gamins avaient fait semblant depuis le début, Aurélien et Héloïse Rogue- Evans n'existaient même pas. Les deux enfants lui avaient menti, s'étaient servi de lui, ils n'étaient même pas ses vrais enfants.
( nda: héo ! Calme toi Rogue, tu sautes à des conclusions un peu trop hâtivement)
une colère emplis Severus de tout son être, il avait ouvert son coeur, pour en échange servir de simple couverture!

Aurélien et Héloïse virent tout à coup la porte s'ouvrir dans un grand fracas et leur père dans une rage folle s'avancer vers eux.

- Alors tout cela était faut ! ce n'était qu'un mensonge qui vous a permis de fuir! JE VOUS CONSIDÉRAIS COMME MES ENFANTS ! je vous ai ouvert mon coeur et voilà comment on me remercier !!! Vous êtes aussi arrogant et mal élevé que votre père Potter!!! et vous Granger, j'imaginais mieux de votre part!!! Vous n'êtes que des salles gosses qui se croient tout permis ! SORTEZ DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE !!!!

- non, tu ne comprends pas je , commença Harry les larmes aux yeux

- VOUS M'AVEZ MENTIT !

- non, on est vraiment tes enfants ! Se défendit Hermione

- ARRÊTEZ- DE- MENTIR ! Continuait de crier Severus.

- Papa . . . Dirent les deux enfants d'une même voix, les larmes aux yeux.

Severus se rendit compte que s'était la première fois qu'ils l'appelaient vraiment de cette manière. Et cela lui fit encore plus mal au coeur.

- ne m'appelez plus jamais comme cela. Répondu Severus d'une voix plus calme, mais grave avant de leur tourner le dos. Vous avez une heure pour disparaître, sinon j'irais avertir Dumbledore. Puis il partit.

Hermione et Harry se regardaient. C'était fini. La vérité avait éclaté et leur père les renier. Il pensait qu'ils n'étaient même pas ses enfants et ne voulait pas écouter leur explications.

Alors ils firent leur bagage mais avant de partir, ils laissèrent une lettre à leur père sur la table du salon.
Puis ils partirent, se demandant encore où ils pouvaient allé.

_________________________________________________

Sa y est, une heure était passé et Severus rentra dans ses appartements où il pût constater qu'il était seul. Potter et Granger avaient pris leurs affaires, et désormais rien ne pouvaient laisser penser qu'ils avaient été là un jour.
Le maître des potions pris alors un livre et s'assit sur son canapé, essayant d'oublier durant quelques instants toute cette histoire. Mais c'est alors qu'il vu cette enveloppe sur la table. Intrigué il l'ouvrit.
A l'intérieur se trouvaient trois lettres. Il pris la première et la lu

Papa,

On sait que maintenant tu nous déteste de t'avoir mentit mais nous ne pouvions pas faire autrement. Si tu avait su des le début que s'était nous tu nous aurais rejeté.
Les deux lettres jointes dans l'enveloppe nous vienne de maman, c'est à partir de là que nous avons connu la vérité.

Je voulais te remercier, grâce à toi j'ai découvert ce que s'était d'avoir une famille et je ne t'en remercierai jamais assez. Sache que à mes yeux tu resteras toujours mon père.

Si tu reviens sur ta décision et que tu veux découvrir toute l'histoire, va voir Mme Pomfresh.


Harry Rogue - Evans,
Ton fils a jamais
Hermione Rogue- Evans,
Ta fille à jamais


Severus essaya de rester de marbre, mais ce que lui dit Harry le toucha énormément.
Il pris la deuxième lettre, intrigué de savoir ce que s'était. Et ava plus grande surprise, il reconnu l'écriture de Lily.

Harry,
mon fils

J'ai fait en sorte que cette lettre ne puisse te parvenir que si je n'était plus là pour te la donner en personne le jour de tes seize ans.

Avant que tu ne lise la suite, il faut que tu sache avant tout que je t'aime et que tous ce que j'ai fait c'est pour toi et ta soeur. Le mieux et que je te raconte depuis le début, de cette manière tu comprendras peut être mieux les raisons pour lesquels j'ai fait ça.

C'était un soir d'automne, et je venais de me disputer avec James. Alors je suis sorti de la maison et suis allée me promener pour me changer les idées.

J'étais dans une rue moldus quand j'ai malencontreusement heurté une personne et suis tombé à terre. Cette personne m'a aidé à me relevé et je l'ai remercié puis je l'ai reconnu. C'était mon meilleur ami d'enfance, Severus Rogue.
Cela faisait des années que nous ne nous étions plus revus alors il m'a proposé d'aller boire un verre ensemble.
Nous avons passé l'après midi à parler, nous nous sommes bien amusé. Il m'a avoué que si il avait un jour des enfants il les apellerais Harry si c'est un garçon et Hermione si c'est une fille.
Puis comme je ne voulais pas rentré à la maison à cause de la dispute avec James, Severus m'a proposé de dormir chez lui.
Alors nous avons passé la soirée à se rappeler le bon vieux temps ou nous étions encore des enfants. Mais des anciens sentiments trop longtemps refoulés ont​ refait surface. Autant pour moi que pour lui.
Et c'est ainsi que j'ai commis une infidélité envers James. La première et la dernière. Mais je ne le regrette pas et ne le regretterais jamais. Car au fond de moi je savais que mon véritable amour n'était pas James mais Severus.


- attendez. . . Quoi ! Son véritable amour . . . Elle ne le regretterais jamais . . . . C'était trop beau pour être vrai.
Un immense sourire se descina sur le visage de Severus. Puis il continua sa lecture


Un mois après, j'ai découvert que j'étais enceinte.
Alors j'ai dit la vérité à James sur cette journée que j'ai passé avec Severus. Au début il était en colère mais après il l'a accepté. Il savait mais malgré ça je l'aimais et c'était le principal pour lui.

Alors quand j'ai accouché de deux jumeaux, James et moi avons placé un sortilège sur toi et ta sœur pour que vous ne ressembliez plus à Severus mais à James.

Un mois après, nous avons appris que Voldemort en avait après toi, nous avons décidé pour la protection de ta sœur qu'il ne connaissait pas encore de la confier à une famille de Moldus. C'était la chose la plus dure que je n'ai jamais fait. Je vous aimait tous les deux plus que tout au monde mais j'étais obligé, pour votre bien.

Alors un soir, jai déposé ta sœur chez une famille Moldus, les Granger. Je leur ai expliqué la situation et comme il n'arrivaient pas à avoir d'enfant, ils ont adopté Hermione. J'ai donc lancé un sortilège sur ta sœur afin qu'elle ressemble à ça nouvelle famille.

Personne à part James et moi n'est au courant que j'ai eu non pas un enfant mais des jumeaux . Et je n'ai jamais dit la vérité à Severus.
Je ne sais pas si aujourd'hui tu connais Severus, mais si oui j'espère que vous vous entendez bien et qu'il ne m'en veux pas trop pour ce qu'il voie sûrement comme une trahison de ma part. Je sais qu'il peut par être méchant et renfermé mais quand on le connais vraiment, c'est une personne douce et attentionné même si il est très timide et à un sens de l'humour plutôt douteux. J'espère que maintenant que tu connais la vérité tu ne m'en veux pas trop. Mais sache que James t'a aimé comme son propre fils et que moi je t'aime plus que tout au monde.
J'espère que tu rencontreras ta sœur un jour et que vous pourrez former une vrai famille comme cela aurait du être le cas si il n'y avait pas eu cette guerre.

Ta maman qui taime et ne t'oubliera jamais,
Lily


Severus, sous le choc, pris la troisième lettre sans vraiment en être conscient, et la lu, histoire d'être sur de ce qu'il redoutait.

Ma très cher Hermione,

Ce que contient cette lettre va être dure à entendre pour toi, surtout si les Granger ne t'en on pas parlé. Mais j'estimais que à l'âge de 16 ans, tu es assez âge pour savoir la vérité et surtout la comprendre. Mais avant tout, je suis désolé de ce que j'ai été obligé de faire mais c'était pour ton bien. Malgré la distance, je ne t'ai jamais oubliée et tu as toujours gardé une place dans mon cœur, au même titre que ton frère.

Tu n'es pas la fille biologique de la famille Granger, ils t'ont adopté alors que tu étais âge de 5 mois.
J'ai été obligé de te laisser chez eux car un grand mage noir était à notre poursuite et comme il ne connaissait pas ton existante, j'ai décidé de te confier à eux car je savais que là-bas tu serais en sécurité, plus que dans le monde des sorciers.
Ton histoire familiale est compliqué et j'espère que tu comprendras ce que je vais te dire.

Je suis marié à un homme mais qui n'est pas ton père, il se nomme James Potter. Ton père, lui n'ai pas au courant de ton existance ne de celle de ton frère. Le mieux est que je te raconte les circonstances dans lesquels tu as été créé.

C'était une journée d'automne, et je venais de le disputer avec James. Alors je suis parti de la maison et suis allé me promener pour le changer les idées.

J'étais dans une rue moldus quand j'ai malencontreusement heurtée une personne et je suis tombé à terre. Cette personne m'a aidés à me relever et je l'ai remercié puis je l'ai reconnu. C'était mon meilleur ami d'enfance, Severus Rogue.
Cela faisait des années que nous ne nous étions plus revu alors il m'a proposé d'aller boire un verre.
Nous avons passé l'après midi à discuter et il m'a d'ailleurs avoué que si un jour il avait des enfants, il les nommeraient Harry si c'est un garçon et Hermine c'est une fille.
Puis comme je ne voulais pas rentrer à cause de la dispute que j'avais eu avec James, il m'a proposé de venir chez lui.

Nous avons passé la soirée à se remémorer le bon vieux temps où nous étions encore enfants. Puis des vieux sentiments trop longtemps refoulés ont refait surface autant pour moi que du côté de Severus. Et c'est ainsi que j'ai commis une infidélité envers James. La première et la dernière. Mais je ne regrette pas et ne regretterai jamais car je sais au fond de moi que mon véritable amour n'est pas James mais Severus.

Un mois après j'ai découvert que j'étais enceinte alors j'ai raconté la vérité sur ce qu'il s'était passé lors de ma journée passé avec Severus. Au début il était en colère mais après il l'a accepté. Il savait que je l'aimais et pour lui c'était le principal.
Alors quand j'ai accouche de deux jumeaux, James et moi avons placées des sortilèges sur toi et ton frère pour que vous ne ressembliez plus à Severus mais à James.

Puis avant que nous ne faisions l'annonce de votre naissance, nous avons appris que voldemort en avait après ton frère et comme il ne savait pas encore pour toi, j'ai décidé que le mieux était de te caché. Et c'est ainsi que tu t'es retrouvées chez les Granger.
Ça à été très dure pour moi de l'abandonner,l'épreuve la plus dure de toute ma vie car je savais que je ne te reverrais peut être jamais. Mais c'était mieux ainsi, car je te savais en sécurisé et je savais qu'il ne t'arriverais rien la ou tu étais.

Pour ton père biologique comme tu l'auras compris, il se nomme Severus Rogue. Il n'est pas au courant de votre existence à toi et ton frère. Personne à part James et moi n'est au courant que je n'ai pas eu un seul enfant mais deux jumeaux.

Je suis désolé que tu n'ai appris la vérité que maintenant. J'espère que tu ne m'en veux pas trop et que maintenant que tu connais la vérité tu vas pouvoir retrouver ton frère et que vous pourrez former une vrai famille. Comme celle que nous aurions du former si il n'y avait pas eu cette guerre.

Ta maman qui ne t'a jamais oublié et qui t'aime de tout son coeur,
Lily.

Sa y est, Severus était sous le choc et complètement perdu. Il avait fait une connerie, une très grosse connerie.

_________________________________________________

Héloïse et Aurélien marchaient dans les rues de près-au-lard, à la recherche d'un endroit où dormir. Bien évidemment, ils n'étaient pas à découvert, cela aurait été trop bête avec tout les mangemorts qui voulaient leur peau, c'est pourquoi ils étaient sous la cape d' invisibilité d'Harry.
Finalement il trouvèrent une auberge: la tête de sanglier.

Quand ils entrèrent,le barman les regarda longuement. C'est étrange, il ressemblait à quelqu'un mais il n'arrivaient pas à savoir qui.

- c'est pourquoi ? Dit le barman

- nous sommes à la recherche d'un endroit ou dormir. Répondu Héloïse

- vos noms ? Demanda il simplement

- Rogue- Evans, Héloïse et Aurélien Rogue- Evans.

- vous êtes seuls les enfants ?

- oui, on . . . , commença Héloïse

- on s'est disputé avec notre père. Fini Aurélien

- très bien, suivez moi.

Et le barman les conduisit jusqu'à une chambre puis repartit.
Arrivé dans son salon, il pris de la poudre de cheminette et la lança dans l'âtre en prononçant :'' Bureau d'Albus Dumbledore'' .

C'est alors que le visage du directeur apparut dan les flammes.

- Abelfort, que t'arrive t'il pour que tu m'appelle en pleine nuit ? Demanda le directeur de poudlard.

- les gamins de Rogue, ils viennent de débarqué chez moi. Ils se sont disputés avec leur père. Faut faire gaffe Albus, les mangemorts rodent en ce moment. Heureusement que je les ai ramassé sinon ils seraient déjà dans les mains de Voldemort.

Alors ce chapitre ? En tout cas il a très mal réagi Severus. Il les a carrément foutu dehors.

Continue Reading

You'll Also Like

6.9K 164 13
Que ce passe t'il lorsque la fille de Bella et Edward seras de retour après plusieurs années d'absence? Que ce passe t'il quand celle-ci cache un lou...
135K 7.8K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
13.8K 409 28
Après s'être uni à Rose pour une vie éternelle, ils attendent avec impatience la venue au monde de Daigo. Ce nouveau petit être tant désirer va chang...
2.7K 332 62
Vous vous êtes souvent demandés ce qu'il était arrivé à nos deux héros durant l'ellipse narrative du 2 e tome. Voici les Multiples scènes qui comble...