Ma petite femme Vkook

By Azuleeea

272K 24K 16.3K

Jungkook et Taehyung, c'est une histoire qui datait de l'enfance. Ils n'avaient jamais connu que l'autre, ins... More

.1.
.2.
.4.
.5.
.6.
.7.
.8.
.9.
.10.
.11.
.12.
.13.
.14.
.15.
.16.
.17.
.18.
.19.
.20.
.21.
.22.
.23.
Epilogue
BONUS (Part 1)

.3.

16.3K 1.2K 780
By Azuleeea

Hey! Voilà un nouveau chapitre (que j'ai dû réécrire, donc j'espère qu'il est bien, qu'il va vous plaire) \(^o^)/ N'hésitez pas à commenter. Au fait, je sais que cette fiction est récente, mais merci pour les 100 abo mdrrr , je m'y attendait pas ^^ En vrai c'est peut-être pas beaucoup pour certain d'entre vous, mais je suis juste trop contente! Merci de me suivre, je vais faire encore plus de mon mieux!

-----OoO-----

- Salut les gars, alors, cette grasse mat'? 

- Géniale.

C'est Jungkook qui avait répondu, portant sans grand mal le poids plume qu'étais Taehyung sur son dos. Le blond n'avait vraiment pas eu envie de se lever le matin, alors, Jungkook avait accepté de sécher les cours du matin. De toute façon, ils étaient tout deux connu pour avoir d'excellents résultats, donc on ne viendrait sûrement pas les emmerder à cause de ça. 

Ils avaient rejoins leurs amis, qui les attendaient. Tout le groupe se connaissait depuis la maternelle, ou la primaire. Ainsi, ils étaient tous au courant de la relation presque fusionnelle qu'entretenaient les deux garçons. Namjoon avait même eu le plaisir, enfin, hum... "Plaisir", de trouver les deux en plein ébat dans une des salles de classe vide. Une expérience très traumatisante pour lui. 

- Vous avez raté l'annonce des duos pour les épreuves.

Jungkook senti sa petite femme remuer dans son dos, signe qu'il était attentif à la discussion. Alors, il regarda son ami Jin qui parlait. Il savait qu'il faudrait un miracle pour être avec Taehyung, mais il voulait être attentif à la personne avec qui Taehyung passerait deux heures par semaine. 

- Jungkook, t'es avec Park Jimin, tu sais, le gars du club de danse là... 

Encore une fois, Jungkook nota une réaction de Taehyung : il s'était tout à coup tendu, semblant quelque peu inquiet face à cette nouvelle. Alors, le brun attrapa doucement une de ses mains qui pendait autours de son cou, et la caressa doucement, pour le rassurer. 

- Et Taehyung, t'es avec Min Yoongi.

Ce fut au tours de Jungkook de se tendre. Min Yoongi, le gars qui sautait sur tout ce qui bougeait. Jungkook ne voulait pas laisser sa petite femme entre les pattes de ce gars. Il y avait même une rumeur qui disait que ce type s'était taper un des profs de l'université. Qu'est-ce qui l'empêcherait de sauter sur Taehyung? Jungkook, assurément. 

- J'ai pas envie d'être avec lui Kookie... 

- Moi non plus, j'ai pas envie que tu sois avec lui... Je te jure que je serais pas loin, si jamais il se retrouve à te faire chier. 

- Merci Kookie. 

Jungkook sourit lorsque les bras de Taehyung se refermèrent autours de son cou, et que la tête du blond se blotti contre sa nuque. Il sentit même le sourire de Taehyung. Rien ne les séparera, pas même cette histoire de travaux en binômes. 

-----OoO-----

Un peu plus tard

- Tu es Jeon Jungkook?

A l'unisson, Jungkook et Taehyung se retournèrent vers la petite voix qui venait de parler, timidement. Un petit roux se révéla à leurs yeux, et Jungkook reconnu son binôme. Après tout, Jimin était connu dans cette école pour son talent pour la danse. Puisque leur école avait une section art, on disait de Jimin qu'il en était l'avenir (de l'école mdr, je sais pas si je fais des phrases faciles à comprendre pardon xD)

- Tu es Park Jimin? 

- Oui, c'est moi. Tu n'étais pas là ce matin...

Taehyung grimaça face au grand sourire que fit Jimin à l'adresse de Jungkook. Il n'aimait vraiment pas ça. Il voulait juste tirer Jungkook très loin de la petite boule de muscle devant eux, mais il se résigna, ce n'était pas correct... 

- Mmh, on faisait la grass' mat' avec Tae... 

- Oh... Hum, du coup, on peut rattraper l'heure de ce matin après les cours? Je... Je connais un petit café sympa, où on sera au calme...

Huh?! Non mais oh, il se croyait chez sa mère ou quoi? Taehyung fulminait. D'où ce gars invité SON mari dans un café? Il jurait que si Jungkook acceptait, il faisait grève de sexe. Et il ne plaisantait pas. 

- Ouais, pourquoi pas... T'as les clés Tae? 

Hein?! Non mais il avait mal entendu là. Jungkook venait vraiment de dire oui? Il se foutait de gueule là... Il grommela un "oui", faisant quelque peu la moue. Quand Jimin fut partie, il n'accorda pas un regard à Jungkook, et s'apprêtait à partir. Mais il se senti tirer dans les toilettes de l'université. Jungkook le plaqua contre un mur, et plongea sa tête dans son cou, humant son odeur avec délice. 

Mais le blond n'était pas cet avis, et même si le désire montait en lui sous les douces caresses de son Jungkook, il était toujours en colère de l'événement de tout à l'heure. Il essayait de repousser Jungkook mais celui-ci semblait déchaîné. 

- Non Jungkook... P-Putain, a-arrête bordel... 

- Ce que j'aime quand t'es jalouse chérie... 

-Va te faire foutre... Hum... Han!

Leur deux corps s'emboîtèrent comme ils en avaient l'habitude. Et malgré toute sa colère, Taehyung ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce que Jungkook lui faisait. Il adorait quand Jungkook lui bisoutait le cou, quand il lui caressait les hanches avec ses pouces, ou quand il lui léchait les clavicules comme il le faisait actuellement. 

- Viens...

Il senti le brun le tirer dans une des cabines, si vite que Taehyung ne remarqua pas qu'une autre était verrouillée de l'intérieur. Il préféra se concentrer sur le fait que Jungkook semblait prêt à faire des galipettes dans les chiottes de l'école. Il vit Jungkook l'asseoir sur le couvercle des toilettes, et s'agenouiller entre ses jambes fines. Aussitôt, son pantalon fut tirer, en même temps que son boxer. Tae frissonna sous les lèvres de Jungkook qui s'amusait à marquer l'intérieur de ses cuisses. Il était déjà en érection en même pas dix minutes... Et cela ne s'arrangea pas lorsque Jungkook sorti sa langue pour lécher sa longueur de la base jusqu'au gland. Puis il prit le membre en bouche.

- Ah! Han... J-Jungk-kook...

Les gémissements de Taehyung ne firent qu'encourager Jungkook à aller plus vite. Il suça le sexe du blond avec vigueur, pompant la colonne de chair, cherchant à procurer le plus de plaisir à sa petite femme. Petite femme qui ne cessait d'agripper ses cheveux avec forces. Ses jambes étaient écartées à outrance, excitant le brun entre elles. 

- J-Jung... Gah! J-je... Je vais venir! Putain! Tu fais vraiment chier! HAN!

Encore quelques coups de langues suffirent à mener Taehyung à l'orgasme. Il arracha presque la chevelure de Jungkook lorsqu'il jouit dans la bouche de son amant. D'ailleurs, le cri qu'il poussa ravit les oreilles du brun. Limite s'il ne le suçait pas juste pour ce moment. Alors que le petit blond était totalement essoufflé, les jambes tremblantes. Il n'y avait pas à dire, la bouche de Kook était une chose bénite. Il senti son oreille se faire mordiller, alors que le brun chuchotait d'une voix suave.

- Ne croit pas que c'est fini "mon amour". 

- M-Mais Kookie... On... On a cours... Et puis je veux pas, je te fais la gueule merde. 

Le brun se recula, légèrement blasé.

- Oh mais arrête, tu préférais qu'il m'invite chez lui?

- A la biblio, au CDI, même dans notre appart, mais pas dans un café putain. Moi, je suis déjà triste de pas pouvoir être avec toi, et en plus, si tu commences à le fréquenter, je vais être encore plus triste...

La voix du blond s'était faite tremblante, alors qu'il sentait les larmes monter jusqu'à ses yeux... Il n'allait tout de même pas pleurer... Quoi que, si ça pouvait convaincre Jungkook de ne pas aller à ce foutu café. 

La main de Jungkook alla essuyer les quelques larmes qui menaçaient de couler, avant de baiser les deux joues de sa petite femme tendrement. Il était trop mignon putain... Comment voulez-vous qu'il résiste à une telle petite bouille d'ange? 

- Viens, on sort... 

Sans comprendre le brun, Taehyung le suivit docilement, cachant son visage avec son bras pour ne pas montrer qu'il avait pleuré. Mais, alors qu'il pensait qu'ils allaient enfin aller en cours, Jungkook le stoppa juste devant les toilettes, lui faisant signe de se taire. Ils ne dirent pas un mot pendant cinq longues minutes sans que Taehyung ne comprennent rien, puis, par surprise, ils virent Jimin sortirent des toilettes, aussi rouge qu'une tomate. Il se bloqua en voyant les deux garçons devant la porte. Jungkook ne pouvait s'empêcher de sourire diaboliquement en voyant les deux autres garçons choqués. Il prit cependant un air détaché, mimant d'être un minimum surpris.

- Ah bah Jimin, t'étais là?

- J-Je... O-oui, je t'avais d-dit que j'allais au t-toilettes...

- Ah oui, c'est vrai... Mince, j'ai dû oublier... 

- Je... Je vais y aller hein... F-finalement, je peux pas ce soir, on se verra un autre jour, b-bye. 

Ils virent le roux courir presque, s'éloignant le plus possible des deux garçons. Jungkook vit avec un sourire malicieux les yeux de son blond s'illuminer, comprenant ainsi ce qu'il venait de se passer, avant de rougir comme une tomate. 

- Tu savais qu'il était dans la cabine d'à côté!

- Mmh... Non, j'avais oublié, tu te souviens pas?

- Arrête de sourire comme ça!

- Et toi arrête de faire le mec outré, je sais que t'es heureux. Bon, on va en cours, et je te paye un café après?

Halluciné, Taehyung vit Jungkook le prendre par la main, s'avançant pour les mener en cours, sans oublier de lui faire un petit clin d'œil complice.

Continue Reading

You'll Also Like

39.5K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
81K 6K 68
Taehyung et Jungkook se retrouvent à devoir partager un appartement bien trop petit pour accueillir leurs différences. Jungkook est riche, charmant...
30.8K 2.3K 17
La chance... Tout est régit par la chance. Naître dans la bonne famille, dans le bon pays. Malheureusement pour moi, la roue tourne. Je suis né dans...
30.7K 2.6K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...