«Orpheline?»

By Pamola05

10.9K 383 155

« Même sans espoir, la lutte est encore un espoir ». Extrait: - Maman ne part pas, ne me laisse pas toute se... More

Introduction
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Personnages🥀
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.

Chapitre 3.

677 27 4
By Pamola05

       « Je dis la vérité,je passe pour le méchant »

Ça va faire 3 mois que je suis chez mes parents. Mon père et moi, nous avons fait énormément d'activités ensemble.C'était vraiment drôle. D'ailleurs j'ai bientôt 19 ans. Mais le rapprochement entre mon père et moi, affecte Raquelle. Quand mon père n'est pas là, elle me fait des remarques, des réflexions, elle me rabaisse. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Mon père est parti pendant un mois à l'étranger pour son travail. Pendant ce mois, j'ai souffert. Ma mère me battait, elle me donnait des vrais coups. Quand je ne me réveillais pas à l'heure qu'elle voulait, c'était les coups qui parlaient, quand je rangeais pas la maison,c'était les coups. J'essaye de relativiser en me disant que j'ai connu pire. Je ne travaille pas, pour l'instant mon père ne veut pas. Il dit qu'il faut que je m'adapte à ma nouvelle vie avant de me lancer dans un monde professionnel. J'hésite à reprendre mes études, je verrais ça plus tard.

Je me réveilles à 7h du matin. Je commence par ranger ma chambre. Puis je suis descendue pour ranger la cuisine etc. Quand Raquelle arrive.

- Tu vois pas qu'il y'a une tâche là?

Je la regarde perplexe et ne réponds rien, parce que je ne voyais rien. Je continue à nettoyer quand la bonne dame qui me sert de mère, renversa de la sauce au sol.

- Maintenant tu la vois la tâche ?

Je n'ai pas répondu, j'ai commencé m'agenouiller pour frotter la marque de sauce tomate. J'allais me relever quand elle me poussa contre le frigo.Ma tête cogna le frigo. J'ai eu tellement mal. J'étais parterre. Quand j'ai relevé la tête, elle était déjà partie.

J'ai mis du temps à reprendre mes esprits.Je veux pas plus de problèmes que ça donc j'ai continué à nettoyer et je suis montée dans ma chambre. J'ai reçu un message de mon papa, il m'a dit qu'il revenait demain. Un sourire s'est affiché sur mon visage.

Le lendemain

- Papa!

On s'est pris dans les bras.

- Chérie, ça va ?

- Oui, mon petit papa

Il me fait un bisou sur le front.

- Ce soir y'a une petite fête

- Ah oui ?

- Yep, je suis monté à un nouveau grade au bureau

Je me suis mise à le féliciter. Adrien est assez jeune, il a 36 ans et sa femme 33 je crois. Un des deux est stérile, d'après ce que je sais.

- Mets une belle robe, pas courte hein, ta tête là

- Orrrh mais papa, tu me connais

La soirée


J'ai mis cette robe. Et je suis descendue.
- Kaïra ! Viens, crie mon père

Je m'en vais vers lui.

-Voici mon ami très proche, Joseph

- Bonjour, dis-je , en baissant la tête

- C'est elle ta fille ? dit Joseph

- Oui, dit mon père

- Hum, chuchote Joseph

Je suis pas restée longtemps avec eux. J'ai aidé au service. J'allais danser quand j'ai croisé le regard sombre de Raquelle. Que me veut -elle ? J'allais faire volte face, mais elle est venue vers moi, accompagnée de Joseph.

- Kaïra! dit elle, montres les toilettes à l'ami de ton père

Je souffle intérieurement mais je prends sur moi. Les toilettes des invités avaient un problème selon elle, donc j'ai du le conduire aux toilettes de ma chambre. Arrivée à destination, je lui montre, j'étais vraiment gênée que quelqu'un voit ma chambre mais bon tant pis. J'allais sortir quand, il me bloqua le passage.  Il me poussa dans le lit avant de fermer la porte de ma chambre à clé. Tout s'est passé à une vitesse indescriptible.

- Qu'est ce que vous faites ? dis- je paniquée

Il ne me répond pas. Il m'attrape d'une force, et me déshabille. Il retire ma culotte. Je pleurais, je souffrais encore une fois. J'essaie de me débattre mais rien. Je le pousse mais rien. Et il a fini par faire la chose que je redoutais le plus.

Il s'est rhabillé et est sortie de ma chambre, en me laissant là, comme une moins que rien. Je me suis mise à pleurer et j'ai fini par m'endormir.Dans la tristesse, la seule solution est de se créer un nouveau monde, un monde imaginaire.

Point de vue d' Adrien

De toute la soirée, je n'ai plus revu ma fille, ça m'inquiétait mais je me rassurais en me disant que sûrement elle dormait.

Point de vue de Kaïra

Je me réveille avec un mal au bas ventre.Je regarde au tour de moi et je vois ma belle robe en mille morceaux,ma culotte à l'autre bout de la pièce,ma wig au sol et mon lit ?Ah mes draps n'étaient pas tachés.J'ai prié puis je me suis mise à pleurer silencieusement.

Je n'ai aucune envie de me lever ce matin mais j'ai pas le choix.Je me lève de mon lit toute nue pour me diriger vers la salle de bain.J'arrive pas à regarder mon corps,je ne peux pas,je ne peux plus ,je ne suis plus la même personne.Je me dégoûte
Dégoûte
Dégoûte.

Sous la douche je remarque qu'il ne m'a pas loupé,j'ai des suçons,des traces d'ongles,des..des marques bizarres.Une larme coule,puis deux puis trois puis chute du Niagara.

Je boitais, à chaque fois que je pose mon pied au sol, il tremblait .Je me dirige vers mon armoire et opte pour une tenue assez décontractée.Je comptai aller au basket mais vu mon état on va éviter.Je m'habille comme ça :


Sauf que j'étais en claquettes chaussettes,vous même vous savez.
Pas le temps pour le makeup je suis pas d'humeur.
J'étais entrain de descendre les escaliers.Putain les escaliers là veulent ma mort aujourd'hui. J'ai tellement souffert pour arriver jusqu'en bas quand je croise mon ..père.J'étais pas alaise..

- Eh chérie, comme tu vas ?

- Bien, dis-je

- Tu m'as l'air fatigué. Qu'est-ce qu'il y'a ?Pourquoi tu marches comme ça ?

- Papa...dis-je

- Papa de quoi ?Tu sais tu peux tout me dire hein.

- D'accord...Je ..je me suis faite violer hier Papa

         - Violer ? Qui voudrait bien te faire du mal ? dit-il

Raquelle entre alors dans la pièce.

- Qui voudrais d'un corps flasque comme ça, dit-elle

Comme d'habitude elle est toujours entrain de se la ramener.

- Mais tu m'as vu et c'est toi qui m'as dis de l'accompagner ?

- Qu'est-ce que tu dis ? dit-elle

- tu étais là..JE T'AI VU !dis-je

- TU CRIS SUR QUI LÀ ?dit-elle en haussant la voix

- Je dis la vérité, pourquoi je devrais mentir? Papa..toi tu me crois hein ? dis-je

- .....

- Hein ? dis-je

- Il ne te croit pas tais toi, me dit-elle

- Qui t'as violé ?dit-il

- ....

- QUI T'AS VIOLER ?crie-t-il

- Jo..Joseph, dis-je en bégayant

-Ah bon ?dit-il

- Elle te ment ne l'écoute pas,elle est venue faire la pute ici et en plus elle a 18 ans,elle doit partir. Depuis, qu'elle est venu t'as changé. Elle ne nous apporte que du malheur. Ton meilleur ami Adrien ?Il ne pourrait jamais te faire ça.

-Mais ?dis-je perplexe

- Il y'a pas de mais, dit -elle en me répondant. Chéri écoute moi,elle doit s'en aller en plus elle ment au nom de ton meilleur ami tu te rends compte de la gravité des mots qu'elle emploie ?Eh viol fionton fionton *à moi *pardon pars

-Papa.. dis-je en pleurant

- Elle a peut être raison, tu dois t'en aller, me dit-il sans me lancer  un seul regard

-Mais où vais-je aller ? dis-je en continuant de pleuré

Mon père m'a tourné le dos pour m'éviter.

- Papa ne me laisse pas, dis-je en le suppliant

-Fermes ta bouche on a pas besoin de toi ici dès demain je ne veux plus te voir dans cette maison, me dit-elle d'un ton hautain et agressif

Et elle tourna ses talons vers la porte d'entrée.
Ah donc elle est parti ?Mais je suis déçue pour mon père,comment il ne me croit pas ?Comment ?Putain
Je vais partir ce soir.En sachant que j'ai pas de travail, il me faut de l'argent. Je suis partie dans la chambre de Raquelle, j'ai fouillé dans ses affaires et j'ai pris de l'argent.En tout j'ai pris un total de 3000€ je pense que c'est assez.Je sors de sa chambre et commence à faire mes bagages, j'ai tout pris,vêtements,MacBook,parfum je voulais laissé ma chambre vide et j'ai réussi.

En descendant les escaliers,je vois mon père endormi devant la télé,la télécommande dans la main.Je lui fais un bisou et je dépose le petit message que je lui ai écrit avant de sortir de la maison.

« Papa, je t'aime et je t'aimerai malgré que tu ne m'as pas choisi en retour»
Kaïra

Que ma nouvelle vie commence.
Je marche dans les rues de Paname à la recherche d'un hôtel pas très cher parce qu'il faut pas gaspiller l'argent puisque j'ai pas encore de travail.

Après deux heures de galère sous le soleil
,j'en ai trouvé un,j'ai réservé pour une semaine en attendant que je trouves un travail. J'avais déjà dépensé 400€...


______________________

   «Même si mon père et ma mère m'abandonnent, le SEIGNEUR me recevra.»
Psaumes 27: 10

Pamola05🥀

Continue Reading

You'll Also Like

6.3K 176 16
Une histoire où l'obscurité régnait jusqu'à que l'amour vient les éclairer.
97.8K 2.9K 77
Myrah & Jaawad DÉBUT:[17/09/2021] FINAL PARTI:[25/12/2021] Une histoire de love quoi. 5k:12/01/2022 10k:04/02/2022 20k:23/05/2022
1M 44.7K 26
Cette oeuvre contient plusieurs personnages dont certaines que je qualifient de principaux .Mon protagoniste est une fille belle, séduisante ,vicieu...