Blue Baby

By SanrioMelmel

114K 12.4K 2.2K

Six mois après leur divorce, Chanyeol et Baekhyun vivent désormais chacun leur vie. Jusqu'au jour où leur fil... More

Bleu Turquoise
Bleu Turquoise Partie 2
Bleu métalique
Bleu Metalique Parti 2
Bleu Celeste
Bleu Celeste Partie 2
Bleu Celeste Partie 3
Bleu Marine Partie 2
Bleu Indigo
Bleu Indigo Partie 2
Bleu Indigo Partie 3
Bleu Saphir.
Bleu Saphir Partie 2
Bleu Neon
Bleu Neon Partie 2
Bleu Neon Partie 3
Bleu Pure
Bleu Pure Partie 2
Explication
Bleu Ciel
Bleu Ciel Partie 2
Bleu Ciel Partie 3
Bleu Gelé
Bleu Gelé Partie 2
Bleu Mer
Bleu Mer Partie 2
Bleu Minuit
POOP le bac
Bleu Minuit Partie 2
Bleu Minuit Partie 3
Bleu Eau
Bleu Eau Partie 2
Bleu Eau Partie 3
Bleu Royal
Bleu Royal Partie 2
Blue Baby
Je suis désolée

Bleu Marine

3.3K 398 126
By SanrioMelmel

La première fois que j'ai demandé a Baekhyun de sortir avec moi, il a refusé immédiatement. 

A l'époque, lors de ma période de pré-adulte idiot, je considérais ce refus comme un problème majeur dans ma vie. En réalité je considérais vraiment ce refus comme un gros problème, j'avais fais une fixation dessus. 

Les gens disent tout le temps que les problème d'ados ne sont pas si important que ça, voir même pas considéré comme étant un problème. Je n'est jamais été d'accord avec ça et même aujourd'hui, en tant qu'adulte je continue de penser ainsi. Je pense même que, un problème d'adulte peut être beaucoup plus simple à réglé quand on sait qu'il y a quelque chose de positive au dessus de tout ça.

Les problèmes amoureux de l'adolescence n'avais rien de surprenant, toujours la même chose pour tout le monde. C'est pour ça que l'adolescence est la pire phase de notre vie...Enfin de pense ? Enfin bref... 

Je n'est cependant pas perdu espoir avec Baekhyun et je lui redemandé encore et encore jusqu'à ce qu'il accepte, enfin. Et c'est avec lui que j'ai eu mon premier problème "d'adulte". Il m'arrive parfois de repenser à cette époque, j'aime me rappeler de ces moments lorsque ça ne va pas... 

Au milieu de toute cette réflexion, derrière tout ce amas de souvenir et avec du recul...J'en suis arrivé à conclusion. Ma vie n'a commencé que lorsque j'ai posé mes yeux sur Byun Baekhyun et il a été la meilleur chose qui puisse m'arriver de toute mon existence. Grace à lui j'ai découvert le merveilleux goût de l'amour, il m'a donné un fils...Mais maintenant...Maintenant je suis perdus. 

Le divorce semble être une chose extrêmement cruel, une chose capable d'écraser tout souvenir qui se réfère à l'amour, faire voler en éclat tout ces mots d'amour et cette promesse de l'éternité. J'avais des projets futur pour nous, mais au final aucun de mes projets n'a vue le jour. 

Et aujourd'hui la seule chose d'affectueux que je peux faire pour lui, c'est de ramener des boites de chocolats qui sont en plus de ça en promotion. La vie est injuste... 

Cette nuit je me suis laissé aller dans une profonde mélancolie, j'ai écouté de la musique à l'eau de rose dans le canapé où je dors avec la folle envie de pleurer comme un bébé. 

J'attend Baekhyun qui est en train de finir de se préparer pour que nous puissions partir chez Kyungsoo et Jongin, comme ils nous l'on tant demandé. Il ne semblait pas ravi de ce repas, j'en ai eu la confirmation lorsqu'il est entré dans la voiture en tirant la gueule. Expression de joie...Noté l'ironie. 

Seojun, ce soir reste chez ma soeur, il jouera avec ses cousins et pourra rester loin de cette tension. Il y aura seulement moi et Baekhyun durant le trajet, après ça nous allons devoir nous comporter correctement face à nos amis. Je pense que c'est la pire des tortures pour Baek. 

Durant le trajet j'ai fais une liste mental de chose que je pourrais lui dire, pour ne pas que nous restions dans ce silence horriblement pesant. 

"Tes cheveux son jolie.

Il a les cheveux teins en blond et ça le rend vraiment, vraiment beau. 

"Ne commence pas, Chanyeol.

Je soupire, je me prépare à ce qui va suivre. Ça commence déjà. 

"J'ai juste d-

"Tu n'as rien a dire c'est clair ? J'en est déjà ma claque et tu sais très bien que je n'avais même pas envie de venir.

"Où est le est le problème à vouloir passer le réveillon de Noël avec nos amis ?"  

"Le réveillon de Noël ?" il rit amèrement, "C'est juste une excuse pour faire une fête, tu connais Jongin.

"Je ne savais pas que tu avais aussi divorcé d'eux..." Je rigole. 

"Arrête avec ça, tu dépasse mes limites. Ce sera aussi malaisant pour toi tu verras.

Ma concentration sur la circulation c'est un peu laissé aller à l'entente de sa dernière phrase, je ne pouvais pas m'empêcher de laisse apparaître un sourire sur mon visage, je sentais déjà le gout de la victoire. Mais je devais quand même lui demander. 

"Tu veux parier ?

Son regard menaçant pouvait être le signe d'un problème qu'il causera, sans compter le sourire cruel qui allait avec. Baekhyun à toujours été très compétitive, têtu et orgueilleux, ce sont des qualités/défauts qui sont assez forte chez lui et quand il se met en tête de gagner...Il fait tout pour. 

"On pari quoi ?" Il demande. 

"Nous ne serons pas mal à l'aise et j'inclus aussi que j'arriverais à t'embrasser avant l'aube."  

Il rigole, à part le fait que cette mélodie est délicieuse à entendre j'ai quand même l'impression de me recevoir un coup dans l'estomac. Je disais n'importe quoi mais au moins je disais la vérité. 

 "Tu veux que je regarde dans le dictionnaire et que je te rappel la définition du mot divorce ?" Dit il avec ironie. 

J'ai préféré l'ignorer et soupiré d'indignement, tellement de cruauté envers moi. 

Baekhyun est stressé ce soir et un Baekhyun stressé aime l'alcool. Et Baekhyun tient très peu l'alcool...

En plus de ça c'est en étant alcoolisé qu'il a accepté de sortir avec moi à l'époque...





_

Au moins en étant chez Kyungsoo et Jongin je ne resterais pas sans rien faire, puisque Kyungsoo m'a obligé à mettre la table. Kyungsoo adore cuisiner et ce soir il comptait bien nous le faire savoir, avec tout ce qu'il a préparé je pense avoir une ration pour au moins une semaine entière. 

Baekhyun est dans le salon assis sur le canapé avec une expression qui montre bien qu'il est mal à l'aise, sa aurait pu être drôle si seulement je ne savais pas la raison de son énervement. Non pas seulement par rapport à ce soir mais bien par rapport à tout ce qui se passe en ce moment. Il c'est renfermé dans une cycle d'auto protection dans lequel je ne faisait plus parti et je n'arrivais pas à trouvé la raison de cet exclusion. Vraiment. 

"Viens t'asseoir avec nous !" Crie Jongin depuis le salon m'offrant par la même occasion une bière. 

Je me suis assis à côté de lui observant Baekhyun dans le canapé en face de moi serrant dans ses bras un coussin et tenant un verre à la main où il y avait apparemment un mélange de vodka et jus d'orange. Il n'y avait pas touché. Une gorgée suffirait pour qu'il soit déjà...Plus lui même, je ne veux pas qu'il boive. 

"Dégage moi ça tout de suite Baek." Dit Jongin en parlant du coussin qu'il tenait dans ses bras. 

"Tu ressemble à un adolescent Kai" Dit Baek, "Et tu prétend vouloir des enfants ?

"Je serais un excellent père." dit il fièrement "C'est vous qui n'arrêtiez d'abominer cette idée

J'ai pu entendre Kyungsoo soupirer, il n'aimait entendre Jongin dire qu'il "serait" et non pas qu'il "pourrait", d'après lui quand il disait ça cela ne faisait qu'augmenter leur chance d'avoir un enfant. Je ne comprends pas son problème avec les enfants, avoir un enfant est une chose que certes moi même je ne pensais pas avoir et que je ne prévoyais pas dans mon futur mais aujourd'hui je suis le père le plus heureux qui soit. De plus je suis sûr que Kuyngsoo est fait pour être père. 

"Je n'abomine pas cette idée..." Dit Baek continuant la conversation, "D'ailleurs, je prévois d'en avoir un nouveau...

"Tu en à déjà parlé avec Sunghoon ?" Demande Kyungsoo étonné.

"Oui, c'est même lui qui en a parlé lorsque nous avons parlé du mariage...

A partir de ce moment mon cerveau c'est éteint et mes oreilles se sont mise en sourdine. Je ne pouvais plus rien entendre de leur conversation. Cependant je pouvais remarquer à quel point Baekhyun semblait heureux de parler de ça avec nos amis, il c'est d'ailleurs mis à boire son verre et manger les gâteaux apéro présent sur la table basse. 

Un sentiment de tristesse profonde était en train d'envahir mon corps et mon esprit, à présent je regrette d'être ici, bien que se soit un peu à cause de  moi si nous sommes ici. En apprenant cette nouvelle ça ma fait réaliser à quel point j'allais être encore plus éloigné de Baekhyun, il allait commencer une nouvelle vie avec une nouvelle personne. Je ne peux pas...Accepter le fait qu'il va de nouveau être heureux, sans moi.

A chaque seconde de ma vie j'avais l'horrible impression que je perdais définitivement Baekhyun, comme ci il allait véritablement lâcher ma main une bonne fois pour toute. Il semble tellement heureux avec ces nouveaux plans pour le futur, pour la première fois de ma vie je me suis sentis triste de le voir si heureux comme ça et me savoir comme ça m'a fait me sentir encore plus triste. Je suis tout simplement égoïste et pire encore je n'arrive pas aller de l'avant. 

"Je vais à l'étage, dans le salle de bain." Dis je après un moment. 

Apparemment j'ai dû parler plus fort que je ne l'aurais voulut puisque les trois se sont arrêt"s de parler et me regardent à présent avec des gros yeux. J'ai les larmes au yeux et j'espère au plus profond de moi même que personne ne l'a remarqué. 


Continue Reading

You'll Also Like

5.5K 492 9
+ Hopekook + Où Hoseok aime le chocolat et que Jungkook en a des tablettes. • Collection ' sweety ' › Commencée le 14.07.2018 - 21:00 › Terminée le...
59.9K 8.9K 30
Minho est inspecteur de police. Il aime l'ordre et le calme, et le voilà propulsé dans ce qui sera sans aucune doute l'enquête de sa vie. La grosse c...
26.7K 2K 48
Un chapitre - Une histoire Recueil de petits coups de foudre et autres histoires Sope / Yoonseok (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de...
59.8K 4.2K 28
Après une soirée assez mouvementé Kris, leader des EXO, couche accidentellement avec Zitao. Ce dernier cache un grand secret donc 1 mois après cette...