La propriété de Zayn Malik To...

By celine1730

14.4K 755 29

Voici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :) More

Prologue
Chapter 1
Chapter 2
Chapter 3
Chapter 4
Chapter 5
Chapter 6
Chapter 7
Chapter 8
Chapter 9
Chapter 10
Chapter 11
Chapter 12
Chapter 13
Chapter 14
Chapter 15
Chapter 16
Chapter 17
Chapter 18
Chapter 19
Chapter 20
Chapter 21
Chapter 22
Chapter 23
Chapter 24
Chapter 25
Chapter 26
Chapitre 28
Chapitre 29
Epilogue
Fin de la fiction, remerciement
Imagine

Chapitre 27

350 22 0
By celine1730

POINT DE VUE D'ANASTASIA

- Fais attention à toi Ana.

Je souris à mon frère, toujours aussi inquiet celui la.

- Je sais Liam, j'ai juste 2 pâtés de maisons pour arriver chez Zayn, ce n'est pas la mort.
- Je sais je sais, tu m'envoie un message quand tu y arrive.

Je lui fais un dernier bisou avant de partir de chez lui. Direction la maison de Zayn.

Ca passe super vite, ça fait deux mois que tous le monde a emménagé dans leur maison.
On habite pas loin des uns des autres. Mon frère habite à environ 5 minutes à pied de chez Zayn, les autres garcons sont à environ 10 à 15 minutes des uns des autres à pied.
Trisha a 10 minutes en voiture de chez Zayn, c'est vraiment bien car ils peuvent se voir souvent par rapport à avant.
Pareil pour mes parents, ma mère habite seul non loin ainsi que mes deux autres pères.
Du coup j'ai plusieurs chambres, la première chez ma mère, puis chez mon père Geoff, mon autre père, chez mon frère et enfin chez Zayn.
Je voyage donc beaucoup entre toutes ces maisons, un coup je suis chez tel personne deux ou trois jours puis chez une autre personne. Au moins ça me permet de voir un peu tous le monde, heureusement que pour l'instant je n'ai pas d'école. D'ailleurs concernant cela je n'y vais pas, du moins plus pour un moment, j'ai déjà raté beaucoup avec tout ce qui c'est passé, et j'ai changé de pays donc c'est plus compliqué. J'ai alors décidé de ne pas finir mon année et de reprendre les cours à la rentrée en septembre, c'est à dire dans trois mois. Malheureusement je dois re faire la même année que j'avais commencé mais c'est normal. De plus le lycée est à 15 minutes en voiture voir moins, j'aurais le bus mais je pense que je ne vais pas le prendre car des certaines personnes voudront venir me conduire et me chercher. Je ne vous dis pas qui, vous devinez.

Les rapports avec ma mère sont bien, je lui est pardonné ce qu'elle a fait il y a des années même si je lui en veux encore mais j'ai compris qu'on a qu'une seule vie et que ça ne sert à rien de rester brouillé ou avoir de mauvais rapport. Avec mes pères et bien rien a changé excepté que je suis beaucoup plus proche d'eux, j'ai une vrai complicité avec chacun d'eux. Je les aimes tellement.
Bon avec mon frère c'est toujours pareil, il est toujours aussi casse couille, ahah mais toujours aussi protecteur, notre complicité est toujours immense.
En ce qui concerne Trisha je la vois une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines puisque je passe avec Zayn des fois, ou c'est elle qui viens, c'est une personne en or également, je la considère comme ma propre mère.
Les garcons je les vois aussi, un peu moins mais dès qu'on se voit c'est super, on rigolent bien. Malheureusement la situation entre Niall et Zayn ne c'est pas arrangé et je m'en sens tellement coupable..

Enfin, entre le métis et moi est bien c'est parfait. Non, nous ne sommes pas encore ensemble, toujours bon amis. Il n'y a toujours pas eu de bisou malgré la putain d'envie, on a pas recouché ensemble non plus, dieu que c'est dur quand il arrive en boxer, quand je suis dans ses bras j'ai juste envie de lui, je sais que de son côté c'est pareil, je le vois me regarder avec une certaine envie, loucher sur mes lèvres.

J'ai choisis avec lui pour la maison, la déco et tout le reste tel un petit couple parfait. Et je viens toutes les semaines chez lui, j'y dors même, dans la même chambre, dans le même lit, je m'y sens tellement bien.
Plus le temps passe, plus j'ai envie de me remettre avec lui.
Mon petit Malik sait attendre, il prend sur lui, il fait tout pour que ce soit parfait depuis plusieurs mois, c'est tellement touchant, je l'aime tellement.

A penser comme ça je suis déjà arrivé chez lui, je rentre directement comme à mon habitude, une bonne odeur entre dans mes narines, j'accroche ma veste, dehors l'été et la chaleur arrivent à très grand pas.
Je pénètre dans le salon qui est ouvert à la cuisine, je peux y voir le métis de dos entrain de faire à manger, je crois qu'il galère un peu. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant. La table est mise, tout bien installé comme presque toujours, il fait des efforts incroyable alors que ce genre de chose je ne lui est même pas demandé, il est tellement chou. Je l'aime.

- Besoin d'aide Malik?

J'arrive à ses côtés, un grand sourire apparaît sur son visage, il me regarde de haut en bas assez vite pour ne pas que je le remarque, raté, il n'est pas très discret.

- Salut bébé. Dit-il.

Je lui donne un baiser sur la joue. Il sent bon, j'aime son parfum!

- Merde! S'écrit-il.

Il retire vite ce qui était entrain de cuire, ou plutôt presque entrain de brûler. Je lâche un petit rire. Il se retourne vers moi faisant un regard noir d'un air sérieux, dommage chéri je te connais tellement que je sais que ce n'est pas vrai. Je lui fais un doigt d'honneur tandis qu'il me fait un bisou volant. Il est mignon.

- Tu fais encore tout brûler, c'est pas possible! Je m'exclame
- Ça n'a pas brûlé! Se défend-il. Et c'est toi la dernière fois qui a fait brûler la viande dans le four.
- Oh mais à qui la faute connard! Tu m'avais enfermé dans la cour parce que je ne voulais pas te faire des papouilles dans les cheveux!

Il rit. J'aime toujours autant son rire melodieux, et son sourire il est parfait putain! Mes yeux fixent ses lèvres. Je me demande si elles ont toujours le même goût, la même douceur. Je veux sentir ses lèvres sur les miennes, j'en est tellement envie, tellement besoin.
Zayn me fait sortir de mes pensées, tout est prèt pour manger.

Durant tous le repas je ne cesse de regarder ses lèvres, je pense qu'il l'a remarqué puisqu'il a fait son éternel sourire en coin, il a regardé aussi mes lèvres comme assez souvent. Nous avons parlé et rit comme toujours, on a vraiment un très bon feeling.

Après avoir mangé on débarasse la table afin de mettre la vaiselle dans le lave vaiselle. Ensuite comme à chaque fois on se pose dans le canapé.
Cette fois en plus de me mettre dans ses bras je mets mes jambes sur ses cuisses, sa main vient se poser sur le côté de ma cuisse. Ma tête sur son épaule je pose ma main sur son ventre sous son tee shirt, je peux sentir un léger frisson. En plusieurs mois de "séparation" c'est la première fois que je fais ce genre de geste.

Je l'aime bordel.

Nous restons dans cette position agréable, ma seconde main vient dans ses cheveux les caresser doucement comme il aime. Son bras autour de ma taille se ressert, me blottissant encore plus contre lui. Malheureusement la sonnerie nous dérange, dans un soupire mon brun se lève afin d'aller ouvrir. Peu importe qui est cette personne je la déteste, nous étions si bien..

Quelques secondes plus tard Zayn revient accompagné de Niall. Attend quoi? Niall?
Ils ne se sont pas adressé la parole depuis des mois et là Niall vient frapper chez Zayn.
Le regard du blond croise le miens, une gène s'installe.

- Je peux revenir plus tard, je ne savais pas que Anastasia était là. L'Irlandais propose mal à l'aise.
- Tu es la vas s'y, toute façon tu ne reste pas plus de 5 minutes. Crache le métis.
- Si..si vous voulez parler je vais aller en haut pour que vous soyez à deux. Je dis.
- Non reste là. Répond Zayn s'asseyant à côté de moi. S'il a un truc à dire il le dira même devant toi.

Niall est tendu ça se voit, je n'ose pas le regarder. Je regrette d'avoir couché avec lui.. J'ai détruis leur amitié, je me sens tellement coupable..
Le blond prend une longue respiration avant de commencer a parler.

- Ecoute je sais que tu m'en veux encore pour ce qu'il c'est passé, je comprends mais on peut au moins se parler un minimum ou se dire bonjour quand ont se retrouvent tous ensemble.. J'ai 4 meilleurs amis pas 3.. Je te demande pas d'être comme avant mais au moins se dire bonjour/aurevoir et se parler quand on est avec les autres.. C'est compliqué cette situation car Harry, Louis et Liam posent de plus en plus de questions du pourquoi ont ne se parlent pas et ils commencent à sérieusement se douter.. J'ai fahis leur dire, je m'en fou qu'ils sachent car c'est ma faute je dois assumer mais je ne les pas fait pour ne pas que Anastasia ait des problèmes ou autres.
Je suis sûr que tu ai peur que je retente quoi que se soit avec Anastasia mais non, pas du tout, c'est arriver une fois et on regrette. De plus une fille avec qui je suis assez proche me plait beaucoup et j'aimerais plus avec elle.. Je sais que tu t'en fou mais j'en peux plus de cette situation.. Bon.. c'était juste pour dire ça, j'y vais maintenant, j'espère que vous vous remettrez ensemble.

Ses paroles mon touchées, même s'il ne l'a pas dit Zayn lui manque. C'est vrai que cette situation n'est pas facile, on m'a posé aussi pleins de questions du fait que l'on ne se parlent plus tous les trois.. C'est compliqué à garder ça pour soit surtout quand Liam veut savoir..

- Attend. Zayn s'exclame avant que Niall part, le brun se lève afin d'être face au blond. Je te pardonne, mais je te préviens que je surveillerais toujours.

Waou je suis surprise, jamais je n'aurais cru ça de mon brun, Niall non plus d'ailleurs car il parait surpris mais également soulagé. Un sourire prend place sur son visage, et quelques secondes après ils se font un cour câlin.
J'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse de les voir ainsi!

Continue Reading

You'll Also Like

43K 2.1K 84
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
63.2K 6.5K 41
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
375K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
85.2K 6K 103
Chaque jour, vous pouvez tout savoir sur une célébrité