P H O B I A || NamGi

By sweetxtouch

54K 4.9K 1.1K

«Tout va bien.» 「310816」 → 「300619」 More

「0」
「1」
「2」
「3」
「4」
「5」
「6」
「7」
「8」
「10」
「11」
「12」
「13」
Update
「14」
「15」
「16」
「17」
「18」
「Épilogue」
Update

「9」

2.8K 263 82
By sweetxtouch

Je ne ressentais plus rien mis à part son corps contre le mien. Ma respiration saccadée semblait lui plaire alors que je resserrais ma prise sur le drap. Cette douleur me déchirait de l'intérieur mais je me réjouissais de me sentir si proche de lui. Mes yeux se couvraient lentement d'un voile humide tandis qu'un frisson de plaisir prenait possession de mon être tout entier. Ses lents mouvements auxquels j'adaptais les miens devenaient de plus en plus plaisants et la douleur disparaissait peu à peu tandis que j'entrouvrais mes lèvres pour laisser un murmure s'échapper de ma gorge.

-N-Namjoon...

1 Avril 2010, 10h03
Cour du Lycée de Keimyung:

-Tu peux répéter Tae ? Désolé j'étais ailleurs...

Oui Yoongi, ça fait quatre heures que tu es ailleurs. Mais je n'arrête pas de penser à lui. Comment moi, Min Yoongi, pauvre élève de première, j'ai pu rêver de lui de manière aussi... Abusive ? Je crois que notre dernier entraînement, ce contact, ne m'a pas laissé indifférent. Je regarde à nouveau ailleurs alors que, pour la énième fois, mon meilleur ami me répète ce qu'il veut me dire depuis hier soir. Et pour la énième fois, je ne l'écoute pas. Non, je ressens encore ce frisson qui m'a parcouru quand je me suis accroché à lui comme un réflexe tandis que son regard me sondait. Je ne m'étais probablement jamais senti aussi mal à l'aise, j'avais l'impression qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert et que tout lui serait dévoilé. Mais je ne comprend pas cet sensation puisqu'évidemment, je n'ai absolument rien à lui cacher. Mis à part la nuit dernière. Je n'ose même pas imaginer sa réaction s'il apprenait que j'avais, on peut le dire, fantasmer sur lui toute cette nuit au simple contact de sa peau contre la mienne et que j'ai osé dire...

Je secoue la tête vivement pour chasser ces idées alors qu'inconsciemment, mon regard part à la recherche d'un individu particulier dans la cour. Je l'aperçois plus loin, ricanant avec celui que j'ai déduis être son meilleur ami...

-... Jimin ! conclut Tae.

Je tourne la tête vers lui, la fâcheuse impression de m'être fait démasquer. Je me résous donc à changer de sujet, mais ma curiosité prend le dessus et je m'oblige à lui demander pourquoi et comment il connaît cet homme.

-Jimin ? Pourquoi tu parles de Ji...

La sonnerie m'interrompt. C'est une blague ? Tae me regarde un instant comme s'il avait été mis sur pause, à ma plus grande incompréhension. Il ne me répond pas et son regard devient pesant. Je le fuis donc en cherchant à me concentrer sur autre chose mais c'est maintenant le regard de Namjoon que je croise. Non Yoongi, contrôle toi, contrôle toi. Raté. Je sens mes joues chauffer légèrement alors que je décide finalement de prendre l'option Taehyung. Il roule des yeux osément et soupire.

-Ça fait quinze fois que je te raconte l'histoire ! Tu m'as encore pas écouté... J'te jure Yoongi, tu me désespère au plus haut point.

-Désolé TaeTae... Je suis un peu ailleurs là.

-Un peu ? Me demande-t-il en faisant mine de s'étouffer. Il t'arrive quoi exactement ?

Ok donc non Tae, désolé mais là j'en parlerais pas. J'ai alors la pire réaction que je n'ai jamais eu de toute ma vie. Je me racle un peu la gorge et réajuste mon sac sur mon dos en me dirigeant vers l'intérieur du lycée.

-On va être en retard.

Il se met à râler et me suis en me rattrapant rapidement.

-C'est pas la première fois que tu me fais le coup du "Je Vais Pas Te Dire Ce Que J'ai" Suga. C'est fou ce que tu peux être chiant quand tu veux... De toute façon je le découvrirais tout seul. Je suis pas ton meilleur ami pour rien, espèce d'idiot.

Je laisse un sourire se former sur mes lèvres en pensant que, en effet, je lui fais souvent ce coup-là et ces temps-ci encore plus à cause de tout ce que j'ai à lui cacher. Évidemment ça ne me plaît pas vraiment, je ne devrais pas lui cacher tout ça sachant que c'est mon meilleur ami.

-Et ça le fait rire... Non mais qui m'a donné un meilleur ami comme toi...?

Je lui lâche un petit sourire presque insolent, restant tout autant muet. Je sens toujours un regard me brûler dans le dos, traversant chacun de mes tissus et me procurant, comme une habitude, ce frisson désagréable que j'ai pourtant ressenti même dans un... Rêve. L'autre première scientifique a cours juste à côté de notre salle donc j'imagine bien qui est la personne qui m'observe silencieusement. Mais je ne veux pas lui laisser en tête cette image de moi, rougissant et fuyant son regard. Après tout, je n'ai pas à être gêné, ce n'est pas comme s'il savait que j'avais rêvé de lui...
Je relève donc un peu le regard en me retournant et m'adosse au mur. Taehyung reprend la parole, parole qu'évidemment, je n'écoute pas. Namjoon et Jimin sont en face alors que ce dernier lui parle également comme le fait actuellement Tae avec moi. Mais lui ne l'écoute pas non plus. Son regard ne me quitte pas tandis que l'on semble se sonder mutuellement. J'ai à nouveau cette impression qu'il peut lire en moi d'une facilité déconcertante et ses remarques lors de nos entraînements "Regarde moi Yoongi" revienne se balader dans ma tête. Je ne compte plus le temps que j'ai passé à analyser la couleur jais de ses yeux. C'est si commun et pourtant si agréable chez lui. Lors de notre échange visuel, son visage se déforme alors lentement dans un rictus qu'il m'adresse. Je sens le rouge me monter aux joues en repensant à mon rêve particulier mais je ne me suis jamais autant contrôlé que maintenant pour ne pas le lui montrer. Malheureusement pour moi, il semble l'avoir remarqué. Ça paraît tellement facile pour lui...
Alors, sons regard quitte le mien pour venir se poser sur Taehyung qui continue à me parler comme si je l'écoutais. Pourtant, je ne me résous toujours pas à l'écouter tout en sachant pertinemment qu'il va me faire la tête pour ça. Le regard de Namjoon alterne entre Taehyung et Jimin et une lueur passe dans ses yeux noirs comme si une idée lui avait traversé l'esprit. Il sort son téléphone, le déverrouille rapidement et tapote sur son clavier. Je ne tarde pas à sentir le mien vibrer dans ma poche. Un regard interrogateur prend place sur mon visage. Son message m'est adressé ?

Namjoon:
J'ai une idée. Attend moi devant le portail après les cours, il faut que je t'en parle.

Je n'ai pas le temps de relever mes yeux vers lui qu'il est déjà parti, rentré dans sa salle de classe avec les autres élèves. Je n'ai pas non plus le temps de lui répondre que je rentre également en cours. Au vu du regard qu'il a lancé à Jimin et Tae, son idée les concerne forcément. Ou alors c'est le regard qu'on a échangé... Ou alors le fait que j'ai retenu mes rougeurs comme jamais je ne l'avais encore fait... Ou alors... Rooooh arrête Yoongi, on dirait une ado qui va à un premier rendez-vous. Et en plus je parle tout seul maintenant (mais ne me jugez pas).

1 Avril 2010, 17h06
Portail du Lycée de Keimyung:

-Yoongi !

Il est là. J'ai laissé Taehyung partir avant moi, prétextant que j'avais quelque chose d'important à faire avant de rentrer chez moi et que, par conséquent, je ne pouvais pas passer chez lui ce soir. Namjoon vient à côté de moi et range son téléphone dans sa poche.

-Je suis content que tu m'aie attendu ! Je ne sais pas si cette idée va te plaire mais autant tenter le tout pour le tout.

-Dis moi tout.

-Alors, je me demandais si tu accepterais que Taehyung assiste à notre prochain entraînement. Tu lui en as parlé ?

-Bien sur que non, je t'ai dit que je ne parlerais de ça à personne tant que je n'aurais pas définitivement réussi.

-Oui, c'est vrai, mais comme c'est ton meilleur ami, je me disais que tu ferais peut-être une exception.

Quelque chose me traverse l'esprit, une question que je lui pose sans hésiter.

-Namjoon... Comment tu sais tout ça ? Son nom, le fait que ce soit mon meilleur ami ?

-Tu connais Jimin ? Eh bien, ils se connaissent et il m'a déjà parlé de lui. Donc il m'a dit quelques infos à son propos.

Je fais donc le rapprochement entre Taehyung et Jimin en répondant à ma question de ce matin "comment Tae connaît-il Jimin ?" J'acquiesce simplement de la tête pour montrer que j'ai compris ce à quoi il faisait allusion tandis qu'il reprend la parole.

-Donc, tu as réussi non ? Je veux dire.. Tu y est rentré ?

-J'y suis rentré en restant accroché à toi parce que j'ai eu la trouille de le faire tout seul, dis-je en détournant le regard, repensant soudainement à mon rêve.

-Ce serait une occasion de passer au niveau supérieur devant lui, non ? J'imagine qu'il serait fier.

-Bon..., dis-je après un moment d'hésitation. Tu m'as convaincu, je lui dirais de venir demain et on verra. Il viendra dans l'eau avec nous.

-J'amènerais quelqu'un aussi ! Si tu es d'accord.

J'ai comme le pressentiment de savoir exactement qui il a l'intention d'amener demain. Je hoche la tête, lui montrant ainsi que ça ne me dérange pas. Il pose sa main dans mes cheveux et me décoiffe vigoureusement en arborant un large sourire.

-Ah j'étais sur que tu allais accepter ! Tu es courageux Yoongi.

-C'est pas du courage.

-Peu importe ! Enfin, je vais devoir y aller, il faut que je rentre chez moi, dit-il en s'éloignant après un salut de la main avant de s'arrêter soudainement pour se retourner vers moi. Au fait, juste une dernière chose. Si tu n'y arrive pas demain, ne t'en fais pas. Je serais là pour maintenir ton joli petit corps à la surface.

Il s'éloigna alors dans la direction inverse à la mienne, me laissant ainsi, la mâchoire décrochée et le rouge, jusqu'alors retenu au maximum, apparaissant rapidement sur mes joues.

○○○○○○

Bonjour tout le monde ! Pour commencer, en effet, j'ai un jour de retard mais c'est une longue histoire de connexion. Ensuite, j'espère que l'histoire vous plaît toujours. Pour la relation entre Tae et Yoongi, je me suis beaucoup inspiré de ma meilleure amie et moi, j'vous promets ça y ressemble un peu.

Ps: Ma petite Nanami, j'espère que tu m'en veux pas de ce début de chapitre, je t'aime tu sais ? 💕

Continue Reading

You'll Also Like

174K 6K 60
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
2.3K 100 5
« Kookie.. arrête de pleurer, je ne vais pas te quitter, laisse-moi juste le temps d'assimiler tout ça, d'accord ? » -- × « Tu sais que Yoongi est ja...
1.5K 86 11
Kim Namjoon, jeune étudiant fait la rencontre de Min Yoongi, étudiant d'un an de plus que lui. Cette rencontre va être riche en évènements.. Comme lo...
163K 7.7K 45
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...