Virginity Games

Galing kay AnasGhrib

169K 6.5K 387

Un jeu où seul les garçons gagnent depuis maintenant 4 ans. Pourtant, une nouvelle jeune fille décide de chan... Higit pa

Prologue - Tome 1
Chapitre 1 - Tome 1
Chapitre 2 - Tome 1
Chapitre 3 - Tome 1
Chapitre 4 - Tome 1
Chapitre 5 - Tome 1
Chapitre 6 - Tome 1
Chapitre 7 - Tome 1
- Récapitulatif -
Chapitre 8 - Tome 1
Chapitre 10 - Tome 1
Chapitre 11 - Tome 1
Chapitre 12 - Tome 1
Chapitre 13 - Tome 1
Chapitre 14 - Tome 1
Chapitre 15 - Tome 1
Chapitre 16 - Tome 1
Chapitre 17 - Tome 1
Chapitre 18 - Tome 1
Chapitre 19 - Tome 1
Chapitre 20 - Tome 1
Chapitre 21 - Tome 1
Chapitre 22 - Tome 1
Chapitre 23 - Tome 1
Chapitre 24 - Tome 1
Chapitre 25 - Tome 1
Chapitre 26 - Tome 1
Chapitre 27 - Tome 1
Chapitre 28 - Tome 1
Chapitre 29 - Tome 1
Chapitre 30 - Tome 1
Chapitre 31 - Tome 1
Chapitre 32 - Tome 1
Chapitre 33 - Tome 1
Chapitre 34 - Tome 1
Chapitre 35 - Tome 1
Epilogue
!! ANNONCE IMPORTANTE !!

Chapitre 9 - Tome 1

4.6K 189 4
Galing kay AnasGhrib

Harry.

On est vendredi matin, hier nous sommes pas aller en cours et nous sommes restés au lit toute la journée. Je suis encore chez Sophie jusque demain soir. Je me réveille doucement. Mon bras est engourdi. J'ouvre mes yeux et sourit. Je tient Sophie dans mes bras, elle dort comme une princesse, je me retire lentement afin de ne pas la réveiller. Je retire mes couvertures, puis file sous la douche pour prendre une douche froide. Oui, dormir avec une fille canon n'a pas que des bon côtés, j'ai une érection de fou. Sous la douche, je repense à hier. J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter quand j'ai vu Sophie à terre dans sa cuisine, avec des marques sur son corps et à moitié dénudé. J'avais envie de meurtre. Sophie est courageuse en me disant que tout va bien alors que je sais bien que tout va mal. J'ai découvert une autre fille, une fille vulnérable, je n'avais jamais fais attention à ce côté là d'elle. Cette fille m'intrigue tellement ! Elle n'est pas comme les autres que j'ai pu rencontrer de ce lycée, elle a quelque chose de différent. Je me retrouve en elle, au fond nous sommes pareil. Nous cachons notre vrai visages et on se fait passer pour des personnes fortes au yeux de tout le monde. Personne ne connait mon histoire, même pas les garçons. Je me suis juré de la raconter qu'à la femme de ma vie et à mes enfants. J'apprécie de plus en plus Sophie, elle n'est pas ce genre de meuf à relooker tout les gars, comme moi hier quand j'étais en caleçon, elle aurait pu mais ne la pas fait.

Je sors de la douche. Merde ! J'ai oublié mes affaires dans la chambre. Je sors de sa salle de bain, mes parties sont cachés par une serviette enroulée de ma taille laissant apparaitre mon torse noir de tatouages. Sophie est réveillé et est assise au bord du lit. Elle me regarde et acquisse un sourire, je lui rend. Je pose mes lèvres sur son front, prend mes affaires et retourne dans la salle de bain m'habiller. Puis je rentre dans sa chambre, elle s'est rallongée. Je m'assoit au près d'elle et caresse ses cheveux.

- Bien dormi ? je lui demande.

Elle me fait un petit oui de la tête, elle a encore les yeux endormis, elle est toute mignonne mais n'a pas vraiment l'air d'être du matin.

- Il faut se lever, on a bientôt cours. je lui rappelle.

- Je n'ai pas envie d'y aller. me répond t-elle.

Elle se retourne et se met un coussin sur la tête.

- Bah.. C'est comme tu veux mais on a pas été hier, ils risquent d'appeler ta mère.

Elle s'assoit, elle baille comme une carpe. Elle soupire puis se lève.

- Bah qu'Est-ce que tu attends ? Allez debout styles, on a cours ! dit-elle souriante.

J'éclate de rire puis elle s'en va dans sa salle de bain. Moi, je vais préparer le petit déjeuner.
Je cherche partout dans la cuisine où se trouve les tasses, verres et cuillères. Au bout d'une dizaine de minutes, je trouve. Elle est trop grande sa cuisine. Je lui prépare un café, un jus d'orange, une tartine de confiture et un fruit. Pour moi, ce sera juste un chocolat.
Je l'entend descendre. Je me retourne puis je vois cette sublime jeune fille. Même les vêtements les plus simples du monde lui font un charme de fou.

- OUAW Harry Styles où es-tu ? dit-elle en plaisantant.

Je rigole à sa remarque puis elle se met à manger en face de moi. Je la scrute, je peux pas me détacher d'elle. J'aperçois qu'elle a un foulard noir enroulé au tour de son cou. Elle remarque que je l'observe fixant son cou puis elle me sourit.

- Je n'ai pas le choix vu les marques dans mon cou. dit-elle simplement.

Je me lève pour déposer ma tasse de café dans le lave vaisselle. Puis je m'assois à coter d'elle. Je déplace délicatement son t-shirt laissant apparaitre des petits bleus et quelques suçons violets. Ma mâchoire se resserre, j'expire fortement par le nez, j'ai les points serrés. Elle me regarde puis caresse mon dos à l'aide de sa main.

- Arrête de t'inquiéter pour moi Harry, je vais bien. Me rassure t-elle.

Cela me calme automatiquement. Mais j'ai qu'une envie c'est de tuer cet enculé. Sophie finit rapidement son jus d'orange.

- Allez go le bouclet !

Je marmone, je déteste qu'on m'appelle ainsi.
Elle se dirige vers l'entrée, prend son sac et m'attend. Je la rejoins en prenant à mon tour mon sac de cours. On s'installe tous les deux dans la voiture, je la vois un peu hésitante à attacher sa ceinture. Je met ma main sur sa cuisse et lui chuchote "Ca va aller" dans l'oreille, elle frissonne puis me sourit. Je démarre en direction du lycée. Dans la voiture, Sophie et moi on se disputait pour le choix du chanson, d'ailleurs on finit par mettre la radio. On arrive au parking et on voit devant le lycée Elicia et ses copines. On sort de la bagnole puis on marche sans faire attention à elles. Je marche derrière Sophie, quand on arrive à côté de Elicia celle-ci lui prend violemment le bras.

- Lâche-moi ! Se débat Sophie.

- Tu me traitais de Pute mais tu n'es pas mieux ! Réplique Elicia.

- Elle t'a dit de la lâcher !

Elicia lâche son bras et me lance un regard mauvais. Sophie la fusille du regard et secoue son bras en dessous son nez laissant apparaitre le bracelet rouge.

- Regarde le bien, il est toujours là le mien ! Toi, tu n'en a même pas vu la couleur ! Eh oui c'est dur de comprendre que toutes les filles n'écartent pas aussi vite les cuisses que toi ! Lance Sophie en ricanant.

Je prend la main de Sophie et l'entraîne à l'intérieur du lycée avant que cela dégénère.

- Sacré Sophie ! je lui dis en souriant.

- Elle le mérite ! me répond t-elle.

Elle n'a pas vraiment tord pour une fois. On se sourit puis Nina accompagné de Niall nous rejoint. Les filles se sautent dans les bras heureuse de se retrouver. Quelques secondes plus tard, elle se recule l'une de l'autre.

- Tu vas bien ? demande son amie.

- Oui je vais bien, ne t'inquiète pas.

Niall s'approche et la prend dans ses bras, il me regarde et me dit un merci silencieux, je lui hoche la tête en guise de réponse.

Je laisse Sophie avec ses copines qui viennent de nous rejoindre. Avec Niall, on s'en va rejoindre le reste de la bande. Louis passe à côté de nous, nous fait un clin d'œil et va faire un bisou à Sophie, sûrement pour prendre de ses nouvelles. Mais il a l'air quand même bien proche d'elle. J'aime pas trop ça.

Sophie.

La matinée de court vient de se terminer et je l'ai passé à repensé à mon agression et à Conor, j'ai fais semblant d'aller bien devant les filles pour ne pas qu'elle s'inquiète ou qu'elle me pose trop de question. Je me dirige vers le self et voit aucune des filles m'attendre. Je m'avance donc pour prendre un plateau, je le remplis de deux trois choses à grignoter et m'assoit à une table seule. Je n'ai pas vraiment faim. J'ai le regard vide et sûrement une tête à faire peur. Cette nuit, j'ai dû réveiller plusieurs fois Harry car je faisais des cauchemars et des crises de panique. Je relève la tête et je vois Louis et Niall me regarder à l'autre bout de la cantine. Je leur souris et me reconcentre sur mon assiette à moitié vide. J'entend la chaise grincer à côté de moi, je tourne la tête et vois Kim, elle a l'air triste.

- Tu vas bien ma puce ? je lui demande.

- J'ai appris ce qu'il s'est passé. Me dit-elle.

Elle a les larmes aux yeux, je la prend dans mes bras et caresse ses cheveux. Elle me rend mon étreinte. On reste quelques secondes comme ça puis je m'écarte.

- J'ai juste quelques bleus mais je vais bien. Je mens.

Elle hoche la tête pas très convaincue par ce que je viens de dire. Je me retourne et baisse la tête vers mon repas. Je ferme les yeux pour éviter de pleurer, je revois la tête de Conor et ses mains qui se baladent sur moi. J'inspire profondément et expire silencieusement. Je sens une main sur mon épaule. Je sursaute et vois Harry. Je soupire de soulagement.

- Excuse-moi je voulais pas te faire peur.

Je tremble, je suis complètement paniquée. J'essaie de me calmer mais en vain. Je vois près de l'entrée, la bande de fille arriver. Je suis pas dans un bon état pour rester avec elle aujourd'hui. Je me lève d'un bond, je prend mes affaires puis je m'en vais vers la sortie laissant mon plateau sur la table. J'entend la voix de Nina crier derrière moi mais je ne me retourne pas et cours le plus vite possible. Il faut que je sorte prendre l'air ! Je me dirige vers le stade de foot, personne n'est là bas au midi. Je sais que ce n'est pas une bonne idée de rester seule, et encore moins quand je sais que Conor peut arriver à tout moment et recommencer. Je m'assois dans l'herbe, la tête entre les genoux. J'entend au bout de quelques minutes, des pas arrivés vers moi. Je relève vivement la tête.

- C'est moi ! dit Niall.

Il s'approche de moi doucement et s'assoit à côté de moi. Il me prend dans les bras, je me laisse faire.

- Ne me demande pas comment je vais.

- Je connais déjà la réponse. dit-il en souriant.

Je le regarde. Je ne peux pas lui mentir, j'ai l'impression qu'il le ressent quand je mens ou quand je suis pas bien. J'ai l'impression qu'il peut lire en moi comme si c'était mon ami depuis toujours.

- Harry est désolé tu sais.

- C'est pas de sa faute, je lui en veux pas. je répond.

- Tu sais Harry est comme toi. Il y a une carapace de dur mais en fait il est doux à l'intérieur. C'est bien pour ça qu'il est gentil avec toi depuis ton agression. me raconte Niall.

Je n'ai pas le temps de répondre que j'entend une vois derrière moi.

- Bah j'espère bien que tu m'en veux pas !

Je me retourne et je vois Harry debout qui me sourit. Je n'ai pas la force de lui rendre son sourire, je me retourne pour regarder le terrain de football. Il vient s'assoir à côté de moi. Je réfléchis à ce que Niall vient de me dire. Puis il continue à me parler comme si on était qu'à deux.

- Tu devrais pas garder tout tes sentiments pour toi tu sais. Me dit Niall. Parles-en.

- Hier tout allait bien. Mais j'ai très mal dormi, Harry peut le confirmer. Puis depuis ce matin, je me remémore la soirée de mercredi et je ne me sens pas bien du tout.

- Tu veux partir ?

- Non, je ne peux pas être absente aujourd'hui sinon ils vont appeler ma mère et je serais forcer de tout lui raconter.

Je sens Harry se raidir à côté de moi, parler de ça en sa présence n'est pas bon du tout, il est d'un caractère de chien atroce. Je prend la main au garçons, ils se détendent peu à peu. On reste silencieux.

- On part. Me dit Harry doucement.

- On ne peut pas !

- Ho que si on peut, ma mère est d'accord, tu n'es pas en état de rester ici.

- Allez Sophie, soit tu pars sans faire d'histoire, soit on te force. Dit Niall en rigolant.

Je regarde Harry et Niall tour à tour. Ils sont vraiment sérieux en plus. Je sourie, j'attrape mon sac, prend la main d'Harry et m'en vais avec lui. On s'éloigne du stade, je me retourne et je vois Niall allongé sur le ventre qui nous regarde en souriant, il me fait un signe de main jusqu'à ce que je ne peux plus le voir.
On arrive devant sa voiture, il me bloque l'accès à ma porte, et me regarde droit dans les yeux.

- Pourquoi tu fais toujours passer les autres avant toi ? me demande t-il.

- Comment ça ? je dis en haussant un sourcil.

- Je t'ai vu au self tout à l'heure. Tu n'étais vraiment pas bien et pourtant à la seconde où tu as regarder Kim et que tu as vu qu'elle n'étais pas bien, ton visage s'est transformé, tu as oublié ta douleur pour te concentrer sur la sienne.

Il me prend contre son torse chaud et me sert très fort dans ses bras.

- Arrête de te préoccuper toujours des autres. Me chuchote t-il à son oreille.

- Je ne peux pas.

- Très bien, alors ce sera moi qui s'occupera de toi. me dit-il me lâchant.

Il me pose un bisou sur le front et ouvre ma portière. Je m'installe dans sa voiture, son parfum est répandu à l'intérieur. Il ferme ma porte, fais le tour puis s'assoit à son tour sur son siège. Il allume le contact et contrairement à ce matin, il me laisse choisir la chanson.

Je ne sais pas où il m'emmène mais ce n'est pas chez moi. Le paysage est magnifique. J'ai chaud, j'enlève donc le foulard, Harry jette un coup d'œil sur mon cou. Je regarde dans le rétroviseur, les marques se voient encore plus que ce matin. Les mains d'Harry se resserre sur le volant. Je pose ma main dans ses cheveux, je lui caresse tendrement, il se détend à mon contact.

- Où va-t-on ? je lui demande intriguer.

- Là où je vais tout le temps quand je vais pas bien.

- C'est encore loin ?

- Encore une dizaine de minutes.

Cela fait au moins une heure qu'on roulait. Le paysage venait de plus en plus magnifique. Harry s'arrête au bout de 10 minutes comme il me l'avait dit, sur un parking, pas une seule voiture. On sort puis on s'avance vers une grande colline. On la monte enfin Harry m'aide à la monter, je ne suis pas très sportive. Arrivant au sommet, un grand lac est étendu devant nous. Des arbres tout autour, et juste en bas un petit banc en bois. C'est magnifique, j'ai les étoiles pleins les yeux. Harry me propose de descendre puis on s'installe sur le banc, les pieds au dessus de l'eau clair.

- Pourquoi tu viens ici quand tu es pas bien ?

- Le paysage m'apaise.

- Je ne t'ai jamais vu pas bien..

Il relève la tête pour regarder droit devant lui, il fixe le large. Je l'observe, il a les yeux vide sans aucune émotion. Il ouvre la bouche pour parler..

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

258K 12.2K 59
Adriana a toujours été forte, elle a surmontée tout les obstacles. Aujourd'hui sa fille, Allyson, va découvrir ses secrets... Certaines choses n'aura...
149K 9.3K 64
Audrey, une jeune américaine âgée de 16ans passionnée de boxe, déménage en France avec sa mère où elle fait la connaissance de Jayden, l'amour de sa...
748 107 58
"Échos de l'âme: Versants du Silence" est un voyage poétique à travers les profondeurs de l'âme humaine et les multiples facettes du silence. Ces poè...
4.3K 216 23
Deux adolescents qui se détestent plus que tout, vont devoir habiter sous le même toit. Ils souffrent tous les deux, mais arriveront ils à mettre leu...