Virginity Games

Autorstwa AnasGhrib

169K 6.5K 389

Un jeu où seul les garçons gagnent depuis maintenant 4 ans. Pourtant, une nouvelle jeune fille décide de chan... Więcej

Prologue - Tome 1
Chapitre 1 - Tome 1
Chapitre 3 - Tome 1
Chapitre 4 - Tome 1
Chapitre 5 - Tome 1
Chapitre 6 - Tome 1
Chapitre 7 - Tome 1
- Récapitulatif -
Chapitre 8 - Tome 1
Chapitre 9 - Tome 1
Chapitre 10 - Tome 1
Chapitre 11 - Tome 1
Chapitre 12 - Tome 1
Chapitre 13 - Tome 1
Chapitre 14 - Tome 1
Chapitre 15 - Tome 1
Chapitre 16 - Tome 1
Chapitre 17 - Tome 1
Chapitre 18 - Tome 1
Chapitre 19 - Tome 1
Chapitre 20 - Tome 1
Chapitre 21 - Tome 1
Chapitre 22 - Tome 1
Chapitre 23 - Tome 1
Chapitre 24 - Tome 1
Chapitre 25 - Tome 1
Chapitre 26 - Tome 1
Chapitre 27 - Tome 1
Chapitre 28 - Tome 1
Chapitre 29 - Tome 1
Chapitre 30 - Tome 1
Chapitre 31 - Tome 1
Chapitre 32 - Tome 1
Chapitre 33 - Tome 1
Chapitre 34 - Tome 1
Chapitre 35 - Tome 1
Epilogue
!! ANNONCE IMPORTANTE !!

Chapitre 2 - Tome 1

7.3K 248 33
Autorstwa AnasGhrib


Sophie.

...Je ne comprend pas le message, puis surtout comment cette personne a eu mon numéro. C'est quoi ce bordel.
Avec les filles nous cherchons les personnes qui peuvent avoir mon numéro et qui peuvent me détester. On suppose que la personne est au lycée puisqu'elle me dit qu'elle s'amusera cette année. Puis.. ça devient évident. Lui. Je ne sais pas pourquoi je n'y es pas pensé avant.

- Harry. Dis-je sereinement.

- Mais bien sur !! Tu es la seule personne qui lui tient tête depuis des longues années, ce n'est pas étonnant. Me répond Nina.

- Mais.. ajoute Mona. C'est insensé. Il n'a pas ton numéro. Aucune personne du lycée ne l'a mis à part nous. Comment il aurait pu l'obtenir ?

Elle a raison. Personne dans ce foutu lycée a mon numéro sauf les filles, aucune d'entre elles a filaient mon numéro à Harry.

- Kyllie, où est ton ordinateur steuplait ? Je demande.

- Je vais te le chercher.

Pendant que Kyllie cherche son ordinateur dans la chambre de ses parents. Un silence complet envahie la pièce, ce message avait foutu une sale ambiance. On était pas vraiment rassurée et moi la première, j'aurai mieux fait de me taire ce midi au lieu de l'ouvrir comme d'habitude.
Kyllie revient enfin en me passant son ordi.
Je l'ouvre et je vais directement sur facebook, puisque sur mon portable j'ai effacé l'application. Ouaw! Beaucoup de notifications de mes anciens amies de Cambridge, de jolies mots d'amour, les larmes montent aux yeux mais ne coulent pas. Je vais dans mon profil, et regarde dans mes "a propos public", je parcours la page et je m'arrête net sur ce que je cherchais. Quelle cruche que je suis. Mon numéro est affiché sur mon mur en public aux amies de mes amies et comme beaucoup ont Harry sur le réseau social, il a juste à chercher mon nom et prénom puis noter mon numéro sur son joli téléphone. Conne conne conne, voilà ce que je répète depuis 5min alors que je reste bloqué sur ce petit carré bleu en me disant "modifier", je modifie en enlevant complètement mon numéro.

- Voilà la grande explication les filles. Tout est de ma faute en fin de compte même si cela ne explique pas pourquoi il m'envoie ce message. Dis-je la tête baissé avec un certain regret.

Les filles se contentent de m'enlacer au lieu de me dire des mots qui n'effaceront rien au drame qui vient de se passer.

- Nous devrions lui répondre un beau message tu ne crois pas ma belle ? Dit Kyllie avec un sourire sadique.

- C'est parti !! J'hurle.

Nous nous asseyons en cercle par terre, le téléphone au milieu tout près de moi. Nous cherchons quelques idées afin de pouvoir faire taire ce stupide garçon.
Un nouveau message intervient dans notre recherche.

"De inconnu à Sophie"
Tu ne réponds pas ma chérie. Tu devrais, cela me ferai tellement plaisir 😉

Il commence à me mettre à bout de nerf, je n'attend pas une seconde de plus pour lui répondre, j'attrape mon téléphone le plus vite possible, je suis en rage et je dévoile tout dans ce message. Les filles ne m'arrêtent pas. Elles ne me connaissent seulement depuis 1 jour mais vu que j'ai déjà fait un scandale, elles n'ont pas l'air vachement étonné.

"De Sophie à Inconnu"
Bien sûr que si que je vais répondre, tu ne me connais pas on dirait bien. Je pense bien avoir mon idée sur la personne qui est derrière ce téléphone. Harry Styles. Mon pauvre chéri si tu penses me faire peur avec ton message. Puis chercher mon numéro sur un réseau social, tellement puéril. Crois moi que toi et ta bande de copains, vous allez en baver cette année si vous nous mettez un de vos putains de bracelets, cette année cela changera. J'espère également m'amuser cette année mais sûrement pas avec une personne de ton genre tellement narcissique et qui pue le pognon. À demain mon chéri passes une très bonne soirée !

Les yeux gros ouvert, nous relisons toutes les 5 ce message et Mona appuie sur le bouton envoyé sans qu'on s'y attende. On l'a regarde, elle rougit puis on éclate de rire. J'espère tellement qu'il répondra pour que j'amuse encore un peu ce soir.

- Eclipse de la soirée -

Je revient chez moi vers 23h puisque ma mère m'avait envoyé un message en me disant de ne pas rentrer trop tard puis de toute façon j'ai cours moi demain. J'arrive dans ma maison. Un grand portail beige avec des grillages noir tout autour de la maison, on passe le portail puis une allée arrive jusque ma porte avec des arbres et des fleurs autour de la maison. Ma maison est de couleur blanche avec de grandes fenêtres parfaitement fleuries sûrement par ma mère. On passe la porte noir puis on rentre, c'est clair, peu décorée avec du bois très clair, un carrelage luisant et de beaux escaliers en verre. Je salue ma mère qui est dans la cuisine. Je monte faire un bisous à ma petite sœur endormie. Ma chambre à une porte rose pâle, la seule de cette couleur, elle est grande de couleur grise clair avec un lit rond et de beaux rideaux au dessus de celui-ci, des cousins étalés sur mon lit puis un grand bureau à côté de ma fenêtre qui me montre la piscine en rectangle dans le derrière de mon jardin. Une grande garde robe à côté de ma salle de bain personnelle, petite et pratique. Une porte où se trouve un escalier et une trappe, une terrasse se trouve sur le toit, on y accède seulement par ma chambre, c'est pour cela que j'ai choisi cette chambre.
Je n'ai pas le courage de me déshabiller et de me démaquiller, alors je met mon réveil à la même heure que la veille puis je m'allonge sur mon lit en m'endormant sans aucune difficulté.

Ce matin, Nina vient me chercher devant chez moi puisque ma mère est partie en rendez-vous très tôt. Je me maquille simplement, je boucle mes cheveux, je m'habille d'un jean noir, d'un t-shirt blanc et veste en cuir noir, des converses blanches à mes pieds. J'ai à peine le temps d'attraper une pomme et de boire un verre de lait que j'entend deux coups de klaxonne devant chez moi. J'attrape mon sac et mes clés, mes lunettes de soleil sur mon bout du nez puis je sors de chez moi rejoindre Nina. Les filles sont déjà toutes devant.

- Hey les filles, je savais pas que tu prenais tout le monde Nina ! Je souris.

- C'est notre grande chauffeuse depuis deux ans. Ricane Barbara en tapant sur la tête de Nina qui nous conduit calmement.

On rigole toutes dans la voiture, la musique au meilleur des volume, on arrive en bombe au lycée. On passe les grandes portes puis on se gara sur le parking. Je n'habite pas loin du lycée, je pourrai venir à pieds mais la flemme est en moi depuis ma naissance alors je ne le fais pas.
On descend de la voiture, bras dessus bras dessous, on se dirige dans le lycée toutes les cinq bien habillées avec les lunettes de soleil sur notre tête. Tout le monde nous regarde quand on passe devant eux, on arrive dans le hall puis on le voit.

- Salut ma chérie. Me lance Harry alors que je passe devant lui.

- Salut Styles ! Alors tu ne sais pas répondre à un message ? Je lui souris en lui faisant un beau petit clin d'œil.

Je le regarde, il me hausse un sourcil, pourquoi me fait-il ça ? C'est pas lui ? Je vois à côté de lui Zayn un sourire au coin. Les filles et moi comprennent directement que ce n'était pas Harry mais Malik. Je ne perd pas une seconde puis je m'avance vers Zayn pour lui faire goûter à ma jolie petite main, sa tête se tourne vivement à droite alors que tout le monde me regardait la bouche ouverte. Harry ne comprend rien à ce qu'il vient de se passer.

- Tu peux me dire ce qu'il te prend Auston ? Demande Harry confus.

- Cet abruti m'a envoyé des messages bizarres hier soir en m'appelant ma chérie comme toi tu le faisais hier et en me provoquant pour les virginity games. Quand je lui ai dis Harry Styles il n'a même pas été capable de me dire que c'était lui et pas toi, tellement pathétique. J'explique la colère dans les yeux.

Je n'attend pas la réponse du bouclé et je tourne les talons pour aller à mon cours de français, les filles ne m'ont pas parlées et sont parties de leur côté. J'entre en trombe dans la salle de cours sans dire bonjour au professeur ce qu'il me fait remarquer immédiatement. Je m'assois au fond de la salle, mon coeur battant à cent à l'heure puis la tête abattue sur la table dans le creux de mes bras. Je comprend pas pourquoi Harry est sur mon dos depuis hier et aujourd'hui c'est Zayn, je comprend rien à leur comportement de gamins.

- Tu ne passes pas inaperçue. Me dit une voix non étrangère a côté de moi.

Je me retourne pour voir la petite tête de Niall. Une autre personne me parle de l'autre côté, je vois la tête de Liam. Ce n'est pas les pires heureusement.

- Je pense qu'on entendra parler de toi jusqu'à la fin de l'année que tu sois choisie ou pas pour le jeu. Me souris Liam.

- Ça m'est égal, il le mérite de toute façon. Je répond blasée du commencement de la journée.

- Tu m'impressionne.. Continue Niall. Personne n'a jamais tapé Zayn à l'exception de Harry puis personne n'a le courage de répondre à Harry par message ou même en réalité. D'ailleurs, Harry vient de passer un savon à Zayn en disant que tu étais sa proie, à ta place je me ferai toute petite.

- Une proie ? Mais je ne suis pas un bout de viande moi ! Je ne veux pas participer à votre jeu. J'ai bien envie de vous demandez de me choisir pour que aucun des trois autres me choisissent.  Je baisse la tête en parlant.

- Ohhh ma Choupi !! Crie Niall et Liam.

On ricane puis nous parlons de notre vie. J'apprend que Niall vient d'Irlande et vis avec sa maman Maura et son frère Greg, ses parents sont divorcés. Liam lui vient d'Angleterre et vit avec ses parents Karen et geoff puis ses deux soeurs Nicola et Ruth. Je ne leur explique pas l'histoire avec mon père mais je leur parle de ma mère et de ma petite soeur. Le temps passe vite avec eux.
La sonnerie retentit et ils me proposent de rester ensemble pendant l'heure de trou que nous avons puisque je suis avec eux deux jusqu'au midi. J'accepte et nous sortons dehors, j'espère juste qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de m'emmener à Harry ou à Zayn. Je n'ai pas encore eu la CHANCE de rencontrer le petit dernier, Louis, ah une grande famille ces joueurs. À ma joie, nous nous asseyons dans l'herbe devant un grand bâtiment fleurie. Je m'assois entre les jambes de Niall, c'est mon blondinet à moi.

On parlait posément dans l'herbe frait du matin, allongés à l'ombre, ma tête posée sur le torse de Niall et mes jambes sur celles de Liam, le soleil reflettant mon visage. Une grosse ombre apparait devant moi, j'ouvre les yeux et je vois Harry et Zayn les bras croisés se demandant ce que je fout dans cette position, leur têtes est à mourir de rire et je ne peux pas m'empêcher de leur adresser l'un de mes plus beaux sourires.

- Tu es bipolaire ? Me demande Styles.

- Hier tu menaces Harry pour le jeu, aujourd'hui tu me frappe car je te fais des avances mais tu es enlacé dans les bras de Niall pendant que Liam te fasse des caresses sur ta jambe. Me dit Zayn l'air contrarié.

- Eux sont sérieux.

Je prend mes affaires afin de partir devant ma salle, j'ignore les deux garçons en ne répondant pas à leur question puis je me dirige le plus rapidement possible vers le troisième étage, je me retourne et personne derrière moi, enfin tranquille. Ça sonne dans 15min, il n'y a personne dans les couloirs. Je met mes écouteurs et je m'assois contre le mur à côté de la porte fermé. Je me sentais enfin dans mon monde.

- Eclipse de la journée -

La fin des cours, j'attendais ça depuis ce matin tellement l'interaction avec Malik m'avait chamboulé pour le reste de la journée. Nina me propose de me déposer mais je décline son offre pour rester seule, à marcher dans les petites rues de cette belle ville, à réfléchir à ma vie d'avant et à ce jeu stupide. Je réfléchis au fait que je peux être choisir par l'un des deux mongoles ou soit les trois autres qui ont l'air plus calme. Demain, j'irai voir Louis, je ne le vois jamais, et pourtant il est très fort durant le jeu paraît-il.

Je rentre chez moi, fatiguée de cette journée. Ma mère est dans le canapé avec du pop-corn et regarde sa série "Greys anatomy", je n'aime pas du tout. J'éteins la télévision afin de la taquiner, je reçois donc son belle oreiller doré à la tête, elle est folle.

- On va faire du shopping s'il te plait mamaaan ? Je demande avec mes plus beaux yeux en la suppliant.

- Tu n'as pas des cours à relire ? Me demande t-elle.

- Maman ! Nous sommes le deuxième jour, je t'en prie !

- Très bien mais c'est parce que Hollie dort chez une amie ce soir donc nous pouvons nous le permettre. M'explique t-elle.

Je lui saute dans les bras en criant, on attrape notre sac à main, les clés et je conduis enfin sa voiture pour une fois. Oui j'ai mon permis mais je recherche toujours une voiture. Je conduis jusqu'au centre commercial et heureusement il y a très peu de monde en pleine semaine et à cette heure ci.
On commence deux ou trois magasins où on ressort une demi-heure plus tard les mains remplies de gros sacs de toutes les couleurs avec des chaussures et accessoires, nous passons maintenant aux magasins de vêtements, on rentre dans Zara et au moment de passer la porte, je m'arrête net devant Niall et Liam ainsi qu'une dame blonde qui les accompagnaient.

- Hey ! Je cris en leur sautant dans les bras.

-Hey ! Me dit d'abord Liam. COUCOU MA BELLE ! Hurle Niall avec un grand sourire. Je te présente ma mère et maman je te présente Sophie, une bonne amie du lycée.

- Enchanté Madame. Dis-je en serrant la main.

- De même jeune fille, j'ai déjà entendue parler de toi tu sais.

- Ça me fait plaisir ! Vous êtes venues seulement à deux ? Je te présente d'ailleurs ma.. Dis-je en me stoppant quand je vois plus personne derrière moi.

- Bah ma mère a du rentré. Ricanant.

- Nous sommes venus avec des amis. Me dit simplement Liam en se retournant en les pointant du doigt.

Je regarde en la direction de son doigt, je reconnais ma mère qui papote comme à son habitude avec une dame brune très jolie puis je vois trois garçons les accompagnant.
Je m'approche alors pour les saluer puis je me rend compte que le cauchemar continue encore...

----- J'attend vos avis avec impatience, bisouuus

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

29.4K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
19.7K 1.3K 61
- 𝗟𝗲𝘀 𝗿è𝗴𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 é𝘁𝗮𝗯𝗹𝗶𝗲𝘀 ! 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱. 𝗟𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀... 𝗣𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗱é𝗿𝗼𝗴𝗮𝘁�...
3.6M 169K 51
Nouvelle élève à Clinton, Jess est forcée de collaborer avec le bad boy du lycée. *** Suite au divorce de ses parents, Jess vit désormais avec sa mèr...
101K 5.2K 50
Quelqu'un a dit un jour : "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir." Parfois je me dis qu'on l'a écrit pou...