La propriété de Zayn Malik To...

By celine1730

14.4K 755 29

Voici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :) More

Prologue
Chapter 1
Chapter 2
Chapter 3
Chapter 4
Chapter 5
Chapter 6
Chapter 7
Chapter 8
Chapter 9
Chapter 10
Chapter 11
Chapter 12
Chapter 13
Chapter 14
Chapter 15
Chapter 16
Chapter 17
Chapter 18
Chapter 20
Chapter 21
Chapter 22
Chapter 23
Chapter 24
Chapter 25
Chapter 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Epilogue
Fin de la fiction, remerciement
Imagine

Chapter 19

393 22 0
By celine1730

POINT DE VUE DE ZAYN

Je pose un autre pancake dans l'assiette. J'en est fait une dizaine pour Ana et moi. Elle dort encore fatigué de s'être couché tard, et non malheureusement on a rien fait, elle a passé sa journée avec son père Geoff et est rentré vers vingt deux heures et demi car ils ont été au cinéma alors que moi j'ai passé ma journée au travail avec les garçons,on a arrangé des trucs mais c'est la merde quand même.

De plus je n'arrêtais pas de penser à ma copine hier, j'avais une putain envie d'elle. Sa fait des jours que je n'ai rien fait, je suis en manque surtout en voyant le magnifique corps de ma petite amie devant moi. Pourtant hier soir je suis allé vers elle j'en avais envie comme jamais mais elle m'a dit qu'elle était fatigué, j'ai insisté un peu mais elle voulait vraiment pas. J'étais trop dégoûté mais j'ai laissé passer,après tout sa arrive de ne pas avoir envie sauf que c'est la première fois qu'elle veut pas malgré mes avances, je sais pas c'était pas comme d'habitude. Mais c'est pas grave il a encore toute cette journée pour le faire. Je vais pouvoir enfin la retrouver d'une différente manière ainsi que prendre et lui donner du plaisir.

Je sors tout ce qu'il faut sur la table pour le petit déjeuner. J'ai hâte que ma brune se réveille pour l'embrasser, lui faire des câlin. Elle est tellement mignonne au matin avec ses cheveux attaché vite fait, son petit short et son petit débardeur ou des fois elle porte une culotte avec l'un de mes hauts c'est tellement sexy, tout lui va bien.

Je saisis mon phone quand il se met àvibrer, je décroche directement ne prêtant pas attention à la personne qui m'appelle.

- Allo. Je dis.

- Zayn c'est Eric, je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai appelé Ana mais elle ne répond pas. Je dois quitter la ville le plus vite possible. Beaucoup de monde sont après moi, ils veulent me tuer. Je pars dans un autre pays, je vais essayer de vous joindre dès que je le peux. Dis a ma fille que je l'aime et que malheureusement notre journée ne pourra pas se faire. Fais attention à elle j'ai peur que maintenant ils s'en prennent à elle ou à l'un d'entre vous. Si ça ne va pas n'hésite pas à quitter la ville avec pour que rien ne lui arrive même si elle ne veut pas il le faudra si cela devient nécessaire. M'explique t-il vite.

- C'est quoi ce bordel?! Qui est après vous?

- Pleins de gens qui ne sont pas fréquentable. Je crois même que tu devrais mettre ma fille en sécurité maintenant j'ai trop peur qu'ils lui fasse du mal pour m'atteindre. Tu sais Zayn, je n'ai jamais vu un couple autant s'aimer. Ma fille t'aime plus que tout, promet moi de toujours la surveiller et toujours rester avec. Me dit-il avec inquiétude.

- Bien sûr que je resterais toujours avec, je l'aime plus que tout.

Il raccroche. Putain de merde c'est quoi toute cette merde!? Si ce qu'il dit est vrai les putains de fils de pute vont vouloir Ana ou même nous et tout ça ne sera pas prêt de se finir. Je dois déjà dire tout ça aux garçons et bien examiner la situation, voir qui veut sa peau et ça au plus vite, je ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit à ma petite amie.

- Tu parlais à quelqu'un? Une voix endormis s'exclame derrière moi.

- Oh.. euh ouai Niall m'a appelé je dois aller vite au boulot. Je mens.

- Quoi? Pourquoi Niall? Elle demande les yeux grand ouvert.

- Bah l'un d'eux devait m'appeler et c'est lui qui l'a fait. Je réponds.

- Reste avec moi il n'est que dix heures.

Et ton père devait venir te chercher à midi mais en faite il ne vient pas car il change de pays sinon il sera butté.

Son petit corps s'approche de moi. Je l'attire contre moi la serrant dans mes bras pensif. Que sera notre avenir maintenant? Nous qui devions vivre sans plus aucun problème de ce genre c'est raté.. Putain ça me casse les couilles! Quand pourrions nous être enfin tranquille!?

Je baisse la tête pour venir l'embrasser doucement, elle répond à mon baiser souriant contre mes lèvres mais elle s'enlève me regardant les sourcils froncés.

- Quelque chose ne va pas? Me demande t-elle.

- Si.. Non.. Je soupire. Eric vient de m'appeler, il va dans un autre pays car ici il n'est pas tranquille, beaucoup de personnes lui veulent du mal. Il a peur qu'ils s'en prennent à toi, je vais en parler aux garçons et ont va voir ce qu'on fait. Il a dit qu'il t'aimer et que dès qu'il peut il t'appelle. Je lui dis difficilement.

Plus je parlais plus son visage se décomposé, plus les larmes dans ses yeux apparaissaient. Nous revoilà comme avant avec de la merde sur les bras.. C'est putain d'injuste, elle mérite pas tout ça! Nous ne méritons pas ça, pas après tout ce que nous avons vécu.

- Quitte ton boulot Zayn, sa n'ira jamais.. Me dit-elle la voix tremblante.

- Même en le quittant Ana! Ceux qui sont après Eric sont prêt à tout, ils vont sûrement remonter à toi à nous tous! Je réponds.

- Il n'y a pas que moi et vous cinq dans l'histoire! Ils vont probablement remonter jusqu'à mon père, ma mère! Peut-être ta mère aussi! S'écrie t-elle inquiète.

Merde ça je n'y avais pas pensé. Ma mère est encore chez Geoff, la mère d'Ana j'en sais rien, elle a essayé d'appeler ma copine mainte et mainte fois mais elle n'a pas répondu. Elle n'est pas encore prête pour lui parler ce que je peux comprendre.

Je passe ma maindans mes cheveux, mon téléphone se remet à sonner, je le prends,Harry m'appelle.

- Ouai. Je dis.

- On s'est fait attaqué, Louis est blessé mais rien de grave. Trois de nos hommes sont mort. Ils veulent nous tuer nous mais aussi et surtout Eric! M'explique d'une voix grave.

- Eric m'a appelé, il quitte l'Angleterre il m'a dit de protéger Ana ainsi que nous.

- Ils sont assez nombreux et très bien équipés. C'est beaucoup trop dangereux pour Ana.

- Je ne vois qu'une seule solution. Je dis avec du mal.

- Elle doit quitter le pays aussi. Conclut Harry.

- Ok, elle fait vite ses affaires et on arrivent, on verra ce qu'on fait.

***

POINT DE VUE EXTERIEUR

- Zayn on va gérer en plus on ne sera pas que trois, on a encore toutes notre équipes. Réplique Louis.

- Il est hors de question que Zayn ou moi même partons aussi! Contredit Liam.

Dans la pièce de repos le groupe de jeune constitué de cinq jeunes hommes et d'une jeune femme parlent sérieusement de la situation. Ana quitte la ville c'est sûr et certain. Évidemment elle est contre, elle veut rester ici avec sa famille, son copain et son frère. Sa peur est au maximum, cette jeune étudiante ne sait plus quoi penser. Doit-elle réellement partir ou rester? Ceux qui ont attaqués les garçons tout à l'heure sont très dangereux, bien équiper, ils sont prêt àtout pour arriver à leur fin. Ca va être la guerre des guerres entre le gang One Direction et cet sorte de «gang».

Les jeunes ont longuement parlé, la situation est grave et n'est pas à prendre à la légère. Louis, Niall et Harry veulent rester ici avec tout leurs hommes pour combattre, en revanche ils veulent que Zayn et Liam partent avec Anastasia car c'est eux aussi visé en premier. Bien entendu ces deux têtes de mule ne veulent en aucun cas laisser leurs amis ici et partir comme des lâches. Ce n'est pas fautes que les trois autres essayent de les convaincre de toutes les manières possible.

- Et ta mère Zayn? Ton père Liam? Soupire le bouclé frustré.

- On va voir s'ils veulent quitter la ville aussi avec Ana. Répond le métis.

- Mais vous pensez à Ana aussi ? Je vous rappelle que pendant plusieurs jours vous n'avez pas vu Anastasia, dois-je vous rappelez comment vous étiez d'être séparé d'elle? Là sa sera séparé par un pays, à des heures de trajet, vous ne pourrez sûrement pas vous appeler tous les jours. Mais y'a pas que ça. Pensez à elle, elle quitte tout ici et laisse les deux personnes qu'elle aime le plus ici! Sans savoir si elle vous reverra, vous, les deux personnes dont elle a le plus besoin surtout dans des moments comme ça bordel! Partez avec, en plus vous pourrez la protéger on ne sais jamais! Déballe le blond.

Au fond d'elle la belle brune dit merci au blond. Il a raison sur ce qu'il vient de dire. Elle ne veut pas que ses deux hommes restent ici, la séparation serait trop dur surtout si cela dur longtemps, sans presque aucune nouvelle cela sera insoutenable. Il y aura toujours un fort sentiment d'inquiétude pour eux. Eux tous, c'est cinq garçons à qui elle tient mais de chaque façon différemment. Ils sont tous unique à leur façon.

- Maintenant vous allez chez vous faire vos valises, vous voyez pour que Geoff, Sophia et Trisha viennent avec vous. Vous prendrez le mini bus, sa sera pratique pour mettre toutes vos valises.

***

Liam, Zayn, Geoff,Sophia, Trisha et Anastasia viennent de monter dans la grande voiture tous ensemble.

Les deux bad boys ainsi que la jeune brune ont dit au revoir aux trois garçons, ils se sont tous prit dans leurs bras. C'était assez dur pour tous le monde. Ensuite ils ont dû partir après avoir tout prévu, où ils iraient, le vol, la discrétion et tout ce qu'il s'en suit.

Ils sont allé à l'immeuble où ils vivent expliquant la situation à Trisha et Geoff.Ils ont acceptés de les suivre. Ils n'ont même pas réfléchit,c'est leur seul enfant alors pourquoi être séparé d'eux? Tous les quatre ont fait leur valises prenant le nécessaire. Ils avaient tous le cœur lourd, c'est assez dur de tout quitter comme ça mais il le faut.

Ils sont allé après chez Sophia, la mère d'Ana. La tension se faisait ressentir.Seule Anastasia est descendu pour tout expliquer à sa mère. Elle aussi a toute suite accepté de la suivre, c'est également son seul enfant. Ana n'a rien voulu entendre sur ce que sa génitrice à fait et son mensonge. C'était froid entre elles, enfin surtout de la part de la jeune fille.

Cela n'a pas prit longtemps pour que les valises soit prête, juste une moyenne valise et un carton de souvenir. Elle n'a pas retrouver tout mais cela est normal Eric a tout prit il y a de ça un moment en entrant par effraction mais il garde toutes les photos avec lui et y prend soin.

Sophia est assise à l'arrière, l'atmosphère est assez pesante entre elle et son ex mari. Liam conduit, Geoff se trouve sur le siège passager. Le jeune couple et Trisha sont derrière.

POINT DE VUED'ANASTASIA

Je regarde à travers la vitre la ville de Londres. Peut-être la dernière fois que je vois ce paysage. Je ne me rends pas encore bien compte de ce qu'il s'est passé et de ce qu'il se passe. Tout va tellement vite.Je me lève bien, de bonne humeur croyant passer une bonne journée avec mon vrai père mais tout s'écroule, je suis obligé de faire mes valises avec les gens que j'aime, quitter la ville où j'ai grandis, tout quitter d'un coup.

De plus je culpabilise, je ne peux m'empêcher de dire que c'est de ma faute si mon petit copain et mon frère quitte leurs meilleurs amis, ils les quittent sans savoir comment ils arrangeront tout. C'est très dur pour eux aussi, je sais qu'ils auraient aussi voulu rester pour eux et ne pas fuir.

Je me pose des tonnes de questions. Comment sera notre avenir? On va dans une petite ville d'Irlande, là au moins les flics ne pourront pas nous arrêter car ils peuvent toujours trouver les meurtres qu'on a commit.

Dans un sens c'est bien de tout quitter, recommencer tout à zéro avec lui que j'aime.Peut-être que mon père biologique pourrait nous rejoindre? Je veux juste être heureuse, entouré des personnes qui me sont chères.J'espère que Josh ne m'en voudra pas d'être partit comme ça sans rien avoir dit, mais normalement Harry Niall et Louis vont lui dire.Ils vont aussi voir avec mon lycée pour dire que j'arrête l'école,voir aussi pour nos appartements. En gros ils vont tout arranger à Londres sur nos départs précipités. Heureusement qu'ils sont là,se sont des amis en or. Je croise les doigts pour que tout aille bien pour eux.

- Tu veux que je vois pour ramener ton mec là? S'exclame Zayn à sa mère.

- Non, je me suis séparés de lui. Répond-elle en le regardant.

- Quoi? Et tu ne m'as rien dis? Sa fait combien de temps au juste? Demande t-il pas très content.

- Juste avant que je vienne à Londres te voir. Ce n'est rien Zayn, c'est moi qui a préféré arrêter c'est tout. Le rassure t-elle.

- Hm..

Je pose ma tête sur son épaule, nos doigts s'entremêlent. Je suis heureuse qu'il vienne aussi, je n'aurais pas supporter le laisser ici et partir.Être loin de lui une fois m'a largement suffit, pas de nouveau, plus jamais même.

La voiture est calme, tous le monde est plongé dans ses souvenirs, ses pensées.C'est un grand moment qu'on vit. On changent carrément de livre, en espérant que ce nouveau livre sera pleins de bon moments, que des choses heureuses et bonne. En tout cas nous ferons tout pour.

Continue Reading

You'll Also Like

45.2K 3K 24
Un calendrier de l'avant remplis d'os rien que pour vous !
3.2K 148 13
"-Je suis allée voir un spectacle, rien de plus normal mais cette fois, IL y avait un truc particulier, IL me rattrapait si je tombai ,IL était tou...
143K 4.3K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...
296K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...