La propriété de Zayn Malik To...

By celine1730

14.4K 755 29

Voici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :) More

Prologue
Chapter 1
Chapter 2
Chapter 3
Chapter 4
Chapter 5
Chapter 6
Chapter 7
Chapter 8
Chapter 9
Chapter 10
Chapter 11
Chapter 12
Chapter 14
Chapter 15
Chapter 16
Chapter 17
Chapter 18
Chapter 19
Chapter 20
Chapter 21
Chapter 22
Chapter 23
Chapter 24
Chapter 25
Chapter 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Epilogue
Fin de la fiction, remerciement
Imagine

Chapter 13

388 26 0
By celine1730

POINT DE VUE D'ANASTASIA

La porte s'ouvre sur un blond qui rentre précipitamment dans ma chambre, refermant la porte derrière lui. Je suis contente de voir Niall ici.Je me lève avec un petit sourire, il s'avance à grand pas de moi et je n'ai pas le temps de comprendre quoi que se soit que ses lèvres sont sur les miennes. Je ne réagis pas toute suite sous le choque de ce qu'il se passe. Ses mains se posent sur mes fesses, me collant contre son corps.

- Oublie tout. Chuchote t-il, ses lèvres à un millimètre des miennes. Juste toi et moi pendant un moment.

- Niall c'est pas sim.. Je commence.

Je ne peux terminer car ses lèvres se replaque de nouveau contre les miennes. Mes yeux se ferment alors que je le laisse introduire sa langue dans ma bouche. Je pose mes mains sur son torse tandis que nous reculons vers le lit où il m'y pose sur le dos avant de monter sur mon corps, faisant bien attention à ne pas me faire mal.

Nos langues jouent ensemble, je n'arrive pas à le repousser, j'en est envie et je peux penser enfin à autre chose. Nous nous embrassons sans relâche, nos tee shirt quitte nos corps. Ses baisers dans mon coup me font frissonner et son érection se fait sentir sur mon bas ventre. J'en profite pour laisser parcourir mes mains un peu partout sur son corps qui répond instantanément à mes caresses.

Je lève légèrement mon buste afin de retirer mon soutien gorge pour le jeter plus loin. Ses mains malaxes mes seins.

- Hummm Niialll. Je gémis doucement.

Ils prends les bords de mon jegging ainsi que de ma culotte en même temps les tirants vers le bas avant de les retirer complètement de moi. Je suis à présent nue, dévoilé à lui. Son regard parcours mon corps, je me met à rougir.

- Tu es magnifique Ana. Me souffle t-il.

Je lève mon bassin quand son doigt semet à frotter mon clitoris. Je suis déjà toute mouillé depuis un moment. Des gémissements sortent de ma bouche, c'est tellement bon!

Niall se met entre mes jambes, je ne vois plus que sa chevelure blonde.

- Hhaaannn mon dieu Niall, hummmm!!

Je gémis quand sa langue se met à lécher mon point sensible. Il accélère ses mouvements de langue et je me tords de plaisir. En même temps ses doigts entre en moi me faisant encore plus gémir. Mon ventre est tordu de plaisir, mes mains vont trouver ses cheveux les tirants légèrement. Ma respiration s'accélère, oh mon dieu j'en peux plus, il fait tellement de bien avec sa langue mais pas comme.. comme personne d'autre..

Je lâche un long et fort gémissement alors que j'atteins l'orgasme. Les lèvres du blond se dépose à l'intérieure de mes cuisses avant de remonter doucement. A peine à ma hauteur que j'inverse nos position. J'enlève assez vite son jean et son boxer qui finissent quelques part dans la chambre.

- Tu prends la pillule? Me demande t-il haletant.

- Oui.. Mais je préfère que tu te protège quand même.

Il hoche la tête et en une fraction de secondes je me retrouve de nouveau sous lui, je me mord la lèvre inférieure en le regardant alors qu'il se penche pour ramasser son jean et y prendre quelque chose. Une capote.

- Dépêche toi. Je supplie devant impatiente.

- Tu deviens très impatiente dis donc. Il me sourit léchant mon téton.


- Tu en a autant envie que moi alors enfile cette putain de capote et prends moi. Je sors.

Ses yeux d'un bleu très clair sont devenues foncés. Il ne perd pas de temps pour déchiré à l'aide de ses dents l'emballage et de placer sur son sexe bien droit et bien dur la protection. Sans me prévenir il se place bien et entre en moi profondément.

Nos gémissements remplissent la pièce,je me cambre sous le plaisir. Ses coups de rein commencent, allant de plus en plus vite. Ses douces lèvres viennent kidnappé les miennes dans un baiser langoureux, mais cela ne suffit pas à étouffer suffisamment nos gémissements de plaisir intense.

Je le rejoins dans ses coups de bassin,nos soufflent sont irrégulier et un peu essoufflé, ça me fait tellement de bien putain. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ça c'est moi qui le dis!

***

- Putain j'ai cru que tu étais inépuisable! Il lâche dans un souffle en s'allongeant à côté de moi.

- Je ne sais pas ce que j'ai eu, j'avais trop envie. Ca fait du bien putain. Je me mets dans ses bras.

- Oh oui ça fait du bien. J'ai beaucoup aimé le faire avec toi. T'imagine pas comment j'avais envie de toi. Me dit-il en me serrant contre lui.

- Oh si j'imagine très bien puisque tu as fais un assez long chemin jusqu'à ici et à peine arriver tu saute limite sur moi.

- Désir d'homme, je pensais trop à toi j'arrivais pas à te sortir de la tête du coup.. Bah je suis venu. M'explique t-il.

Je souris. C'était vraiment agréable,j'ai aimé le faire avec lui. Plus rien n'exister autour. Tout allait bien, c'est comme ci que j'étais dans un autre monde sans problème.

***

POINT DE VUE DE LIAM

- On ne va jamais la retrouver bordel! Je lâche en m'énervant. Et si c'est quelqu'un de l'autre putain de gang qui la tiens, il lui dis peut-être de nous mentir ou un truc du genre..

- Ne te mets pas des idées comme ça dans la tête Liam, elle est juste triste et a besoin de temps pour elle tout simplement. Essaye de me réconforter Louis.

- Alors pourquoi tu n'a pas la moindre trace de où pourrait se trouver ce putain de téléphone avec le quel ma sœur à appelé!? Dis moi, trouve quelque chose à dire car on sait tous ici qu'Ana ne sait pas protéger un téléphone plus que bien pour ne pas être retrouvé. Il faut s'y connaître, même super connaître pour que toi Louis qui est doué dans ce domaine là tu n'arrive pas à retrouver sa putain de trace ou même un seul petit indice!

- Liam.. Soupire Louis. Il y a peut-être une autre explication. Pourquoi les Royals voudrait lui faire du mal?

- Liam a raison. Admet Harry. On est pas sûr mais il faut envisager l'idée.. Ce ne serait pas la première fois qu'un de leurs hommes s'attaquerait à Ana. Ils veulent faire ça sûrement dans le but de te toucher, et même nous toucher nous.

- On a passé toute une putain de journée à chercher la moindre trace mais rien putain! S'exclame Zayn. Je vais devenir fou si je n'ai pas de ses nouvelles! Et si j'apprends que quelqu'un lui a fait du mal je le butterais! D'habitude quand on cherche autre chose, ça peut être n'importe quoi on le trouvent assez rapidement même si c'est super complexe et là.. là c'est Ana et on est pas foutu de la retrouver malgré tout ce que l'on fait et toute les recherches que vous avez faits les jours précédent! Rage t-il.

- J'en est rien à foutre maintenant, mon père a déjà était une fois aux flics pour dire que ma sœur avait disparu mais ils ont dis que cela ne faisait pas assez longtemps et tout.. L'autre fils de pute de gang ont également des amis dans les flics c'est peut-être qu'ils ont décidé de rien faire!!

Je tourne en rond, je perds de plus en plus patience je vais devenir fou! On a tout fait ces derniers jours pour retrouver ma petite sœur qui me manque plus que tout mais rien, nada! On a rien trouvé et ça me fou dans une colère noir,sans oublier la tristesse et le manque d'Anastasia..

- Ca ne sert à rien d'aller voir les flics ou quoi que se soit d'autre. Laissez là elle veut juste remettre tout en ordre, elle a besoin de temps. S'exclame une voix derrière nous.

Je me tourne vers Niall. On ne la pas vu de la journée lui.. Il a dû entendre notre conversation. Lui ne s'inquiète pas comme moi ou encore comme Zayn, il ne peut pas comprendre ce n'est pas sa sœur, ni sa copine ou je ne sais quoi d'autre..

Je n'ai pas le temps de comprendre que Zayn vient plaqué le blond contre le mur, le prenant par le col. J'allais dire quelque chose pour qu'il le lâche mais il prend la parole avant.

- Dis moi où elle est! Lui crie le brun d'un ton glacial.

- Je n'en sais rien. Répond simplement l'Irlandais.

POINT DE VUE DE NIALL

Me voilà plaqué au mur, Zayn me tenant fermement par le col, voulant me faire avoué mais je ne dirais rien. Ana a besoin d'être loin de lui, de réfléchir et être en sécurité.

- Ne me mens pas! Tu l'as conduit quelque part quand elle..elle est partit de chez moi avec toi! Où l'as tu conduit? Si tu as des putains de nouvelle d'elle dis le nous bordel! Dit-il fermement.

- Je ne sais pas où elle se trouve, elle va bien c'est tout ce que je sais. Elle a besoin de temps pour elle, dès qu'elle sera prête elle reviendra. Je finis par lui dire.

Je me sens mal, extrêmement mal.Je m'en veux à un point inimaginable en regardant mon meilleur ami. Je regrette putain, j'ai couché avec celle qu'il aime plus que tout. Je suis vraiment un con. Je n'ose même plus le regarder en face, je me sens honteux et je culpabilise comme jamais. Jamais j'aurais dû aller la rejoindre mais l'envie et le désir était trop fort, je croyais que ça n'allait rien me faire, qu'après avoir fait ça avec Ana sa resterait entre elle et moi point mais en faite non, pour moi être face à mes deux meilleurs amis, Liam et Zayn me fait encore plus mal.

Qu'est-ce que j'ai fais merde!?

- Tu as des nouvelles et tu nous en parle même pas! S'écrie Liam furieux en s'approchant de moi.

- Je sais juste ça.. Je lâche.

Le métis me lâche en me faisant un regard noir qui tue. J'inspire doucement, ne les regardant pas.

- Comment tu as pu ne rien nous dire!? Nous qui cherchons pendant des jours, moi qui suis à bout de nerf sans nouvelle de ma propre sœur putain de merde tu es un con Niall! Cacher ça.. J'en reviens pas! Explose t-il fou de rage. Si tu sais autre chose dis le maintenant car si je l'apprends plus tard tu ne fera plus partit de mes meilleurs amis! Me crâche t-il.

C'est comme un poignard qui vient me transpercé le cœur après les paroles de Liam. Qu'est-ce que je dois faire? Je suis complètement perdu.. Je ne peux pas faire ça à Ana, ni à Leo, ni à Josh et aux autres.. Mais d'un côté il y a mes meilleurs amis, ceux sur qui je peux compter, c'est comme ma famille, je les adores plus que tout..

- On attends! Crie Zayn.

- Non..Non je ne sais rien d'autre..

***

Je rentre chez moi, épuisé moralement. Devrais-je en parler à l'un des garçons? Devrais-je tout garder pour moi? Je ne sais pas et ça me tue.. Je regrette tellement, surtout tout à l'heure.. Loin de là d'avoir couché avec Ana, j'ai réellement apprécié et aimé et si elle ne serait pas la femme que Zayn aime, ni même l'ex ou la copine d'un de mes potes j'aurais recommencer mainte et mainte fois avec elle mais là c'est différent.. Tellement différent..

Tout était bien aujourd'hui, je n'ai pas penser aux conséquences, ni à ce que pourrait ressentir Zayn ou encore Liam et ni moi même en les voyants.. Non cette fin de matinée et cette après-midi étaient vraiment bien. J'ai couché avec celle qui m'attirait. J'ai pris beaucoup de plaisir. Ensuite on est descendu mangé, il y avait Josh on a bien parlé tous ensemble de tout et de rien mais aussi de ce qu'il se passe en ce moment avec les gangs, les meurtres, nos plans etc. En faite Josh est sympa, c'est un mec bien je trouve, un peu trop sérieux et posé soit disant.

Ensuite on est allé à la cave où il y avait une immense salle de sport aménagé, Josh m'a expliqué que c'est là qui s'entraîne tous les jours, plusieurs heures. Il sait même comment se battre maintenant. En même temps cela fait un mois au moins qu'il n'arrête pas, il fait que ça. Il aide même Ana un peu tous les jours à s'entraîner et apprendre à se battre et il dit lui même qu'en cinq jours elle a beaucoup progressé, elle donne tout ce qu'elle a pour y arriver et apprend vite.

Après avoir passé environs deux heures en bas nous sommes remonté, Ana a prit une douche puis c'était à mon tour. Les choses on un peu chauffé quand je suis revenu dans sa chambre, elle m'a sucé et ça je ne regrettais pas du tout loin de là mais quand je regardais mes amis c'était autre chose.

Je souffle en m'ouvrant une bière et m'asseyant dans mon canapé.

- On doit parlé!

Je sursaute en me levant. Putain j'ai eu peur! Je ne l'ai pas entendu arrivé.

- Je t'écoute Zayn. Je dis.

- Elle est en ce moment même avec l'autre connard qui lui sert d'ex hein? Si tu sais autre chose dis le moi.

- Oui elle est dans la même maison que lui mais il ne se passe rien entre eux, c'est tout ce que je sais. Je mens.

- Mensonge! Grogne t-il.

- Je ne mens pas. C'est tout ce que je sais voilà tout. Laisse là tranquille un moment maintenant.. Je me sens mal à l'aise comme jamais.

- Elle m'aime encore?

Cette question m'étonne et me surprend. Il a l'air désemparait. Je ne sais même pas si cela est une question, il me regarde attendant patiemment une réponse. La réalité est que j'ai en face de moi un Zayn Malik au plus bas, qui attend désespérément un signe de celle qu'il aime, sans elle il ne vit plus et tout ça m'enfonce un peu plus. Dans son regard je vois encore une lueur d'espoir, malheureusement je ne vois pas que ça.Des tas de larmes de douleur y sont et je me sens comme une merde..

- O-oui.. Bien sûr qu'elle t'aime encore.. Je soupire. Je n'ai pas besoin d'être en contact avec ou quoi que se soit d'autre pour savoir qu'elle t'aime encore comme une folle.

- Tu crois? Me demande l'homme en face de moi, il a l'air si faible sans elle.

- J'en suis sûr même. Laisse là juste un peu de temps et elle reviendra d'elle même.   

Continue Reading

You'll Also Like

150K 405 8
lisez vous verrez ಥ‿ಥ
14.4K 549 13
Marinette qui aime Adrien, et Chat noir qui aime Ladybug, c'est bien connu, mais Chat Noir ET Marinette qui s'aiment...? Nos deux héros vont s'aimer...
43.7K 2.1K 84
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
57.6K 2.8K 42
En déménageant, MeeNa ne pensée pas que les problèmes du passer referais surface dans sa nouvelle vie. Elle fera la rencontre de Park Chanyeol qui v...