La propriété de Zayn Malik To...

Af celine1730

14.4K 755 29

Voici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :) Mere

Prologue
Chapter 1
Chapter 2
Chapter 3
Chapter 4
Chapter 5
Chapter 6
Chapter 7
Chapter 8
Chapter 9
Chapter 10
Chapter 11
Chapter 13
Chapter 14
Chapter 15
Chapter 16
Chapter 17
Chapter 18
Chapter 19
Chapter 20
Chapter 21
Chapter 22
Chapter 23
Chapter 24
Chapter 25
Chapter 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Epilogue
Fin de la fiction, remerciement
Imagine

Chapter 12

392 22 0
Af celine1730

POINT DE VUE DE NIALL

Je m'attache à l'arrière de la voiture. Le chauffeur démarre et se met à rouler. Il fait super noir ici, ce n'est pas éclairé. Je viens de laisser Ana, elle dormait comme un bébé depuis plus de deux heures. Elle avait beaucoup de sommeil à rattraper et en a encore énormément c'est pour cela que j'ai préféré la laisser dormir. Je suis content qu'elle ait réussit à dormir dans mes bras, paisiblement et profondément.

Je repense encore à ce qu'il s'est passé. Aurais-je regretté? Oui et non. Franchement j'aurais aimé coucher avec, j'étais très excité et en avait vraiment envie.C'est la première fois que je ressens ça pour Ana, aucun sentiment juste une cruelle envie. Il m'a fallu du temps pour que mon érection ce calme mais je comprends totalement Ana. Elle a encore Zayn dans la tête, elle l'aime comme pas permis et bloque donc. Je ne lui en veux pas du tout, bon ok j'étais un peu dégoûté de ne pas le faire avec elle mais si j'aurais étais à sa place j'aurais fait pareil.

Puis dans un sens c'est bien que je n'ai pas tout fait avec, je pense que je m'aurais sentis très mal vis à vis de Zayn et même de Liam. C'est mes meilleurs amis quand même donc c'est bien qu'elle se soit stoppé car personnellement je n'aurais pas pu m'arrêter car j'avais trop envie de cette brune.

***

POINT D VUE DE ZAYN

Je me regarde dans la glace qui est en mille morceaux. Ma barbe n'est pas rassé, mes cheveux sont sale et en bataille, je suis habillé d'un jogging et d'un tee shirt que je porte depuis maintenant trois jours. Je reste enfermer dans ma chambre à ne rien faire. Je pleure. Oui le grand Zayn Malik pleure et pour une fille.. Elle me manque tellement. J'ai essayé de la contacter mainte et mainte fois, sans aucune réponse. Je tombe directement sur sa messagerie, j'ai laissé des vingtaines de messages sans aucun succès. C'est comme ci qu'elle c'était envolé..

Je suis brisé. Brisé de l'intérieure.Je ressens comme un énorme vite impossible de le remplir. Il me manque quelque chose et je sais trop bien quoi. 

Anastasia. 

Celle que j'aime plus que tout. Elle n'est pas avec moi. Pas à mes côtés.J'ai tellement besoin d'elle. Je suis rien sans cette fille. Je suis entrain de tomber, faire une chute libre sans pouvoir arrêter, je suis tellement loin de la surface pourtant ma mère est présente pour moi, h24. Elle fait tout pour moi mais je la repousse, je lui hurle dessus. J'ai cette putain de colère en moi. Mais cette colère elle est contre moi, seulement contre moi car j'ai tout foutu en l'air. Je suis qu'un putain de con, un salaud qui avais malgré toutes les conneries que j'ai faites une magnifique femme à mes côtés qui m'aimait et j'ai tout niqué. Je ferais tout pour la récupérer, tout en mon pouvoir. Je vais lui montrer que je ne veux qu'elle.

Et ça va commencer maintenant, j'ai décidé de rejoindre les garçons et les aider dans les recherche mais aussi chercher de mon côté. Je sais que ça ne sera putain pas évident mais je suis prêt à tout faire. Je sais que les garçons ne voudront pas où en auront contre moi surtout Liam mais je ne lâcherais pas l'affaire. Je sais aussi, grâce à ma mère que rester dans une pièce enfermer à tout casser, tout balancer, taper dans les murs, boire comme un trou ne sert à rien. Rien à part se faire encore plus de mal, plus souffrir. Je dois prendre sur moi même pour ma petite amie.

POINT DE VUE DE LIAM

Il est neuf heures du matin, il y a longtemps que je ne dors pas. J'ai étais courir un peu pour me vider un peu la tête. Je suis ensuite rentré, j'ai pris une longue douche. Je vais dans le salon et met ma veste prêt à partir.

- Tu n'as toujours pas de nouvelle de ta sœur? La voix de mon père se fait entendre.

- Non.. Je soupire. Ce n'est pas faute d'essayer..

- Je sais que tu fais de ton mieux pour la chercher toi et ton gang. Dit-il.

- De quoi mon gang? Je pose directement la question.

- Je suis au courant Liam, et cela ne date pas d'hier.

Je ne sais quoi répondre. Mon père est au courant que je fais partis d'un gang. Wa, je ne m'y attendais pas du tout.. Pourtant j'ai essayer de tout bien caché.

- Quand je te voyais blessé toi ou même Zayn et que je ne posais pas de question tu crois que c'était pourquoi?

- Tu ne me dis rien? Je demande surpris.

- Juste, fais attention à toi. Je ne pourrais pas te faire changer d'avis ni rien de tout cela.. Je hais l'idée que tu fasse ce genre de chose ainsi que Zayn puisqu'il était avec ta sœur mais maintenant je m'en fou, c'est juste toi désormais et j'espère que tu ne fais rien de grave, que tu es en sécurité et ne risque pas ta vie..

- Ne t'inquiète pas pour ça papa, on fait tous très attention.

- Puis sa aurait finit par se savoir, votre gang est très réputé ici. Conclut-il.

- Tu n'as pas tord..

La sonnerie de mon téléphone retentit dans la pièce. Je le sors, le nom inconnu s'affiche sur l'écran. Je fronce les sourcils me demandant qui cela pourrait être. Je décroche quand même.

- C'est qui? Je demande en collant l'appareil à mon oreille.

- Liam..

Une petite voix se fait entendre à travers le combiné. Cette voix je pourrais la reconnaître entre mille.

- Ana putain! Je crie presque, j'en est envie de pleurer de l'entendre enfin.

Mon père relève directement la tête vers moi, il est très attentive, son expression est très inquiète.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé avant.. Me dit-elle d'une voix un peu décroché.

-Oh mon dieu Ana! Où es tu? Tu vas bien? Tu es avec qui? Pourquoi tu ne répond à personne bordel! On a tous peur pour toi putain! Je parle vite.

- Je vais bien. Je suis en sécurité dans une maison, j'y suis bien. Ne t'inquiète pour moi.

Je mets sur haut parleur après que mon père m'ait fait signe de le mettre.

- Où se trouve cette maison? Je viens te chercher toute suite et je te ramène à la maison. Je dis soulagé de l'entendre.

- Non Liam, je ne rentre pas. Elle soupire. Pas maintenant..

- Qu-quoi? Pourquoi ça? Si tu ne veux pas croisé l'autre gros con on ira chez ta mère, je viendrais y vivre avec toi ou je prendrais un appartement loin de lui et tu viendra habiter avec moi mais..

- Non. Je veux juste rester encore un peu où je suis, j'en est besoin. Sa voix se met à trembler.

- Ana. Mon père prend enfin la parole. C'est papa, reviens s'il te plaît, tu nous manque à tous. On a tous peur pour toi.. Il parle doucement, la douleur présente dans sa voix.

- Papa.. Elle essaye de masquer ses pleures. Je reviendrais bientôt, vous me manquez tous mais j'ai réellement besoin de rester hors de la ville, je dois oublier Zayn pour de bon puis il n'y a pas que ça..

- De quoi pas que ça? Je demande de suite.

- C'est compliqué.. Je ne peux rien dire.. Je dois vous laisser, je vous aimes de tout mon cœur vous me manquez. Dis à maman que je pense fort à elle et que je l'aime.

- Ana!

Trop tard elle a raccroché.. Ce n'est pas la Ana que je connais.. Ma Ana est pétillante, heureuse et là elle..elle est triste, elle pleure, sa voix n'est pas comme d'habitude.. J'ai moi aussi envie de pleurer.. Et mon père aussi à ce que je vois.. Je dois la retrouver et savoir ce qu'elle dit par compliqué et pourquoi elle ne peut rien nous dire? Je suis complètement largué..

***

Je pousse la porte de la salle de repos là où je dois rejoindre les garçons. Je suis assez en retard. Les regards se tournent vers moi quand j'entre dans la pièce. Je m'assois sur le canapé en soufflant.

- Ca ne va pas fort. S'exclame Louis.

-Elle m'a appelé. Je lâche.

- C'est une bonne nouvelle! Où est-elle? S'exclame Harry enjoué.

- J'en sais rien..

Alors qu'Harry allait prendre la parole de nouveau la porte s'ouvre. La personne qui y rentre est la dernière que je voulais voir. Je le fusille du regard et je crois que je ne suis pas le seul. Je me lève lui faisant face, je me retiens de ne pas lui en coller encore une. Quelqu'un attrape mon bras.

- Pas de bagarre! Nous dis une voix sévère.

- Je ne veux pas me bagarrer Niall. Je veux juste vous aidez à la chercher. Je ne veux pas la perdre. S'exclame Zayn.

- Trop tard, tu l'as déjà perdu, elle fait tout pour t'oublier! Je lui lance froidement.

- Tu n'en sais rien. Me répond-il en contractant sa mâchoire.

- Si, justement j'allais raconter ce qu'elle m'a dit quand je les eu au téléphone tout à l'heure.

- Quoi? Elle va bien? Elle revient? Me questionne t-il.

Il me regarde attendant une réponse,il est inquiet on dirait, très inquiet même. Il attend impatiemment ma réponse.

- Les gars, on va tous bien s'entendre maintenant, pour Ana faites ça au moins. S'exclame Harry.

- Je n'est jamais tourné le dos à Liam. Répond Zayn.

- Tu fais juste souffrir ma sœur c'est suffisant pour que tu dégage! Je lâche en colère.

- J'ai merdé oui je sais! Il dit excédé. Je regrette tellement bordel! Tu peux pas comprendre à quelle point je l'aime, à qu'elle point elle me manque et à qu'elle point je veux la retrouver! Je ne veux en aucun cas des putains d'embrouilles aujourd'hui ni les autres jours! Je veux juste retrouver ma copine tout comme toi! Alors ouai voilà je te demande pardon pour ce que j'ai fais et le minable que je suis, je fais des conneries pas possible je suis un con je sais ça mais..je ne peux juste pas la laisser partir. Et tu sais quoi Liam? Je suis putain d'égoïste tu sais pourquoi? Parce que avec tout ce que je lui fais endurer, toutes les merdes que je lui rapporte je fais tout pour la garder auprès de moi alors que je devrais la laisser partir pour qu'elle soit heureuse mais je peux pas Liam! Je ne peux pas!

Je reste surpris par ce qu'il vient de me dire. Je le fixe encore abasourdis par son monologue. Je n'en reviens pas, viens t-il vraiment de dire tout cela? Il c'est excusé?Je suis dans un mauvais rêve ou ça se passe comment?

Il passe ses mains sur son visage. Il a des cernes, il a une barbe de quelques jours mal taillé, même pas du tout. Ses yeux sont rouges. Rouge et gonflé comme après avoir pleuré. Il me supplie du regard de le laisser nous aider, de le laisser retrouver ma sœur.

Pas un bruit se fait entendre, tout est calme. Doucement je me rassois dans le canapé où j'étais assit il y a quelques secondes de ça.

- Elle m'a dit qu'elle était en sécurité, qu'elle allait bien et qu'elle ne voulait pas revenir pour l'instant.. J'explique la boule au ventre.

- Je vais la joindre, lui dire qu'elle peut revenir que je ne vais pas l'embêter et qu'elle viendra vers moi quand elle sera prête.. Au moins elle sera là. S'exclame Zayn.

- Ca ne sert a rien. Je lui est dis de vivre chez sa mère avec moi pour ne pas te voir etc et elle a refusé, elle m'a dit qu'il n'y avait pas que ça et que c'était compliqué..

- Compliqué? A part Zayn qu'est-ce que cela pourrait être? Louis demande.

- Justement j'en sais rien du tout! J'espère qu'elle n'a pas de problème.. Je tourne mon regard vers le métis. Tu ne sais rien sur une potentielle idée du pourquoi elle ne veut pas revenir? Ou un truc qu'elle t'aurait parlé? Je demande avec espoir.

- Euh.. Non.. Non je ne sais pas..

POINT DE VUE DE NIALL

Je lance un regard noir à Zayn pour lui dire de ne rien dire que se soit pour Josh ou pour Nikki.Heureusement il ne dit rien. C'est mieux pour elle de rester la ba,surtout pour sa sécurité on ne sait jamais même si Leo et les autres font tout pour ne pas se faire remarquer. De plus Josh est bien pour elle, il l'aide avec sa rupture.

- On peut remonter jusqu'à où elle se trouve quand elle t'a appelé. Je suis fort pour ça. Propose Louis.

- On peut toujours essayer mais ce n'est pas avec son portable, elle m'a appelé en inconnu. Répond Liam.

- Je peux essayer de trouver le numéro puis remonter jusqu'à où l'appel à été passé. Continu le mécheux.

- Oui, bonne idée! Se réjouit mon meilleur ami.

Je sais déjà qu'il n'y arriveront pas. Ca me tue de voir Liam chercher mais je ne peux rien dire. Le téléphone qu'à Josh ne peut être trouvé, ils ont bien installé dans le téléphone des anti géolocalisation, des trucs super fort pour ne pas remonter à eux et même si Louis est très fort c'est impossible..

Je n'écoute plus ce qu'il dise. Je me demande si Ana va bien après cette appel. Ca a dû être très dur pour elle.. Je regarde Zayn qui est entrain de parler et d'essayer de trouver une solution avec les autres. Je sens la culpabilité monté,je me sens mal d'avoir fait certaines choses avec Anastasia même si ils ne sont plus ensemble. Mais je ne peux arrêter de penser à hier, nos long baisés sensuel et très excitant, nos mains baladeuse, ses seins, sa peau, ses mains caressant mon corps. Putain qu'est-ce que j'avais envie d'elle.. Cette même sensation reviens petit à petit en moi.

Je n'arrive même pas à me concentrer.

- Ca va Niall? Tu ne parle pas. J'entends quelqu'un me dire cela.

- Juste quelque problème dans la famille. Je mens.

- Oh, si tu veux y aller va s'y je comprendrais.

Je hoche la tête restant dans le canapé. Je repense à sa bouche sur la mienne, son corps contre le mien, ses frissons quand j'embrasse son coup. Putain elle est belle et je la veux. Je veux couché avec elle. L'envie est plus forte que la raison. Je dois la retrouver.

- Je dois y aller vraiment désolé, je reviens dès que je peux.

Je dis avant de vite sortir de la pièce et limite courir à ma voiture.

***

Je descends de ma voiture après une route interminable. Je suis enfin devant cette maison retiré de tout. Je marche d'un pas rapide jusqu'à la porte d'entrée où je frappe. Quelques secondes plus tard la porte d'entré se déverrouilleet s'ouvre d'un coup laissant voir un Josh avec une arme pointé sur moi. Je lève les mains surpris et quand il remarque que c'est moi il baisse son arme.

- Ce n'est que moi, je viens en paix!

- On ne t'attendais pas. Entre.

J'entre et il referme derrière moi.

- Je dois parler à Ana c'est très urgent.

- Elle est dans sa chambre, tu peux y aller. Me dit-il.

Je hoches la tête et me dépêche de vite grimper les escaliers, je me dirige à grande enjambé vers sa chambre où j'y entre sans y demander la permission. Je referme derrière moi. Elle est là, sur le lit, allongé. Quand elle me voit elle se lève. Je me dirige vers elle, je n'attends pas une seconde pour l'attirer contre mon corps et poser ma bouche contre la sienne.

Fortsæt med at læse

You'll Also Like

85.2K 6K 103
Chaque jour, vous pouvez tout savoir sur une célébrité
2.5K 67 7
Juste pour la rigolade haha !! Prête à tous pour perdre sa virginité, Gina se lance dans une autre relation amoureuse espérant se faire deviergé, cet...
3.2K 148 13
"-Je suis allée voir un spectacle, rien de plus normal mais cette fois, IL y avait un truc particulier, IL me rattrapait si je tombai ,IL était tou...
31.7K 523 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...