La propriété de Zayn Malik To...

By celine1730

14.4K 755 29

Voici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :) More

Prologue
Chapter 1
Chapter 2
Chapter 3
Chapter 4
Chapter 5
Chapter 6
Chapter 7
Chapter 8
Chapter 10
Chapter 11
Chapter 12
Chapter 13
Chapter 14
Chapter 15
Chapter 16
Chapter 17
Chapter 18
Chapter 19
Chapter 20
Chapter 21
Chapter 22
Chapter 23
Chapter 24
Chapter 25
Chapter 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Epilogue
Fin de la fiction, remerciement
Imagine

Chapter 9

462 24 2
By celine1730

Quelques secondes plus tard je frappe à la porte, Léo m'ouvre. On se sourit avant de se faire la bise et de me faire rentrer. Je retrouve sa femme dans le salon, lui disant également bonjour.

- Où est mon petit bébé? Je demande en regardant d'un coup d'oeil le salon.

- Elle vient de s'endormir. Me sourit Emma.

- Oh dommage je voulais la bouffer.

- Pas le temps pour ça, on se mets au travail. Tu vas te changer et on va à la cave. Ne t'inquiète pas tu pourra bouffer ma fille après quand on aura finit. M'ordonne t-il tout en souriant.

- Okay chef! Je réponds.

Nous lâchons un petit rire tandis que je monte sans faire de bruit pour ne pas réveiller Lana qui doit dormir paisiblement dans sa belle petite chambre. Je kiff ce bébé,quand je viens et qu'elle ne dort pas je l'ai dans mes bras, je lui fait des grimaces, je l'ai même changé et donné son biberon.C'était bien la première fois que j'ai fais ça. C'était tout nouveau pour moi mais j'ai aimé, évidemment ce n'est pas pour autant que je veux un enfant, loin de là!

J'entre dans la salle de bain referment derrière moi la porte à clef puis saisit mon sac avec mes affaires de sports que j'avais déjà préparer et posé ici. Je me déshabille vite pour enfiler mon habit de sport qui se constitue d'un short et d'une sorte de débardeur afin d'être à l'aise pendant l'entraînement et ne pas avoir trop chaud. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute pour ne pas être gêné. Une fois prête je redescends toujours en faisant attention de ne pas faire de bruit.Le couple est entrain de s'embrasser, quand ils me voyent arriver ils se décollent.

- Beurk! Je mime une grimace de dégoût.

- Ne dis pas que tu n'embrasse jamais surtout que tu as un copain. S'exclame Leo.

- Je n'embrasse jamais! Je ris.

- Bien sûr, pauvre Zayn il doit s'ennuyer alors!

- Du tout ne t'inquiète pas pour ça Leo. Je lui réponds.

- Il ne te demande pas qu'est-ce que tu fais de tes journées? Me demande Emma.

- Si, je lui est dis que j'étais avec des amis, et là j'ai dis à mon frère que je passais l'aprem avec Mélanie une amie du lycée. J'explique. Mais là ça ne va pas fort entre lui et moi. Je soupire doucement.

- Oh je suis désolé, si tu veux en parler je suis là tu sais. Me dit-elle gentiment en me souriant.

- Je sais merci beaucoup Em'. Je lui souris

Je suis l'homme de la maison jusqu'à dans la cave. Plusieurs machine de sport y sont, tous bien disposés pour ne pas perdre de place. Un grand sac de boxe s'y trouve. Des tapis aussi. C'est assez grand, elle fait toute la maison, bien sûr sans étage. Cela me rappelle la mienne, enfin de chez ma mère sauf qu'elle est un peu plus petite et qu'il y a qu'un sac de boxe, un canapé et une table basse.

- Avant de commencer on va parler quelques minutes. M'informe t-il.

- D'accord. Au faite où est t-il? Je demande.

- En lieu sûr et en sécurité ne t'inquiète pas pour lui tout va bien de ce côté. Mais j'aimerais te parler des gangs. Bon j'ai oublié de te dire qu'il y a une taupe dans le gang de ton frère mais..

- Quoi? Je m'écrie. Je vais butter l'autre gang de merde et...

- Calme toi! Il est avec nous! Je fronce les sourcils. Il dit quelques mauvaises informations à l'autre gang et aussi il aide le gang de ton frère discrètement que se soit dans les ventes de drogue et piéges des hommes de l'autre côté. Tout ça s'en se faire repérer, il est très fort. Il sait pour toi aussi, il est de notre côté. M'explique t-il.

- Putain tu m'a fais peur! Mais tu sais que si l'un des boys découvre qu'il y a une taupe ils vont chercher après elle et quand il l'a trouveront ils ne voudront sûrement rien entendre et le tueront.

- Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Maintenant venons en au Royals. Ils perdent des ventes donc de l'argent. Ils se sont fait tuer par mal d'hommes.

- Super alors! Rien de mieux pour être de bonne humeur! Je m'écrie en souriant.

- Bon aller que le travail commence! Tu vas commencer par courir dix minutes à ton rythme, chaque jours tu accélérera. Ensuite je vais t'apprendre à viser, donner des bons coups et te protéger en cas t'attaque.

- Okay, ça marche.

Je me mets à courir, Leo aussi mais il court beaucoup plus vite que moi. Seul nos souffles se font entendre.Il court plus vite que moi et il est moins essoufflé contrairement à moi. Mais c'est assez normal, il a l'habitude de s'entraîner etc alors que moi non, désormais ça va changer.

Les dix minutes arrivent enfin, j'en peux déjà plus c'est horrible! Pour moi c'est quelques minutes étaient une éternité, pire encore. Je dois prendre mon mal sur moi même si je veux réussir. Ce n'est que le commencement je sais qu'après sa sera encore plus dur mais j'y arriverais, je veux y arriver!

- Tu vas donner quelques coups le plus fort que je peux dans le sac de boxe.

Je hoche la tête. Il m'aide a mettre les gants de boxe. Je me positionne face au grand sac de boxe assez imposant. Un premier coup part, j'y mets toute la force que je peux,puis pareil avec l'autre point. Je fais ça encore deux trois fois avant que Leo me dise d'arrêter.

- Je vais te montrer comment te placer et comment bien donner les coups d'accord?

- D'accord.

- Ecarte un peu plus les jambes, comme ça. Il se met en position, je le regarde puis fait de même. Voilà c'est bien, maintenant donne un coup dans le sac. Je fais ce qu'il me dit. Bien, pour donner un bon coup de poing il faut que tu exerce un mouvement de rotation et bien frapper avec les articulations des doigts. Comme ça regarde.

Je le regarde frapper dans le sac avec le mouvement qu'il vient de me dire. Je fais de même après, je trouve que c'est déjà mieux que tout à l'heure.

C'est ainsi qu'il m'apprend comment donner des coups et les appliquer pendant au moins une heure est demi. C'est assez compliqué,je me mélange un peu entre les coups qu'il y a à donné, les différentes façon etc mais je me débrouille pas mal pour un début quand même. Malheureusement je crois que demain j'aurais des bonnes courbatures surtout aux bras mais ça en vaut la peine.

- Maintenant donne une série de coup de point comme je t'ai appris et essaye en même temps de donner des coups de pieds. Me dit-il.

Je ne vais jamais y arriver. Bon, aller commencons. Coup à droite, à gauche, sac, bas, haut, coup de pied et..part terre.. Un rire se fait entendre, celui de Leo qui rigole de moi et de ma chute quand j'ai voulu donner un coup de pied. Je ris légèrement mais tout en boudant tandis que je me relève.

- Je ne t'ai pas appris à faire ça! Rit-il encore.

- Gnagnagna vas'y rigole pfff tu me dégoûte. Je mets mes bras sous ma poitrine.

- Rrrrooo la boudeuse, aller remet toi au travail. Me sourit-il.

Je souris en levant les yeux au ciel tout en me retournant vers mon ennemie: Le sac de boxe. Je me repositionne convenablement comme il ma apprit. Je m'apprête à donner un coup mais un bruit se fait entendre. La porte de la cave s'ouvre puis des pas se font entendre dans les escaliers jusqu'à arriver à nous. Un homme, grand, assez baraqué, d'une trentaine d'années je dirais même un peu moins, les cheveux blond, les yeux vert se trouvent devant nous. Il sert la main à Leo puis me regarde.

- Bonjour je suis Aaron, enchanté. Dit-il d'une voix sûr et posé en tendant sa main.

- Bonjour, je suis Anastasia. Je lui sers la main méfiante.

- Ana, Aaron est la taupe dont je t'ai parlé tout à l'heure. Il n'y a aucune crainte à avoir avec lui. Me dit le brun.

- Oh d'accord.

Un crie se fait entendre, c'est Emma. Aaron et Leo se regardent et ni une ni deux se tournent pour monter. On entend la porte de la cave s'ouvrir puis se refermer, des pas courir dans les escaliers,sûrement Emma. Mais qu'est-ce qu'il se passe pourquoi à t-elle crié?

- Espèce d'enculer je sais que c'est toi la taupe je vais te butter! S'écrie un blond.

Son arme est dans la direction d'Aaron. Oh mon dieu! Je n'en reviens pas.Ce blond aux yeux bleus n'est qu'autre que Niall.. Il ne m'a pas vu.Tout est fichu, je suis dans la merde!

Il retire la détente ce qui provoque un petit clique. Je ne réfléchis pas et me positionne devant les garçons. Les yeux de Niall s'écarquilles comme jamais, son expression est indescriptible en me voyant.

- Baisse ton arme Niall, ils ont rien fait de mal. Je m'exclame enfin.

- Tu es pour l'autre gang.. Putain comment tu peut faire ça!? A ton frère, à Zayn! A nous tous bordel! Il baisse son arme. Tu as bien joué bravo! Explose t-il rouge de rage.

- Ce n'est pas ce que tu crois! Ce n'est pas une taupe, enfin si mais il vous aide sans que vous le sachiez. On est contre les Royals, on veut les faire tomber! J'explique.

- Bien sûr! Comment te croire.. Quand je vais dire ça à Zayn et Liam ils ne vont pas en revenir, ni même les autres.. Lâche t-il en me regardant de travers. Je croyais que tu étais quelqu'un de bien, je t'aimais bien vraiment mais là.. Putain jamais j'aurais cru ça!

Un nœud se forme dans mon ventre et ma gorge. Il croit vraiment que je serais prête à les trahir..

- Ce qu'elle dit est vrai! Leo prend enfin la parole s'avançant vers Niall. Il y a peu de ça j'ai été la trouver pour lui proposer de m'aider à faire tomber le gang Royals, j'y suis moi même et je ne peux malheureusement pas y partir car ils me menacent. Je..

Il ne peut continuer qu'une tête blonde arrive, ses joues et yeux sont remplies de larmes, elle regarde son mari avec de la peur et de l'inquiétude.

- C'est rien chérie, il ne veut aucun mal remonte s'il te plait. S'exclame Leo d'une voix rassurante en vers sa femme.

- Ne me mens pas.. Dit-elle pas très rassuré.

- Em' c'est rien, c'est Niall, tu sais l'un des meilleurs amis à Zayn. Il va faire aucun mal promis. Je lui dis.  

- On va tous aller en haut sa sera mieux. S'exclame de nouveau Leo.

C'est ce que nous faisons, Niall reste derrière nous méfiant, j'ai tellement peur que tout tombe à l'eau.. C'est obligé il va tout raconter aux garçons et je crois que je me ferais tuer par Liam et Zayn.. La façon dont le blond ma regardé, la façon dont il ma parlé.. Il était sûr et certain que j'étais contre eux, que je les avaient trahis.. Je n'oublierais jamais cette haine dans son regard quand il ma vu.. Personne ne me croit.. Zayn puis Niall n'ont même pas confiance en moi.. Mon propre copain croit que je le trompe, il n'a pas du tout confiance en moi, quant à l'Irlandais il croit que je l'ai joué à l'envers.. Tout deux n'ont pas confiance en moi et sa fait putain de mal.

Les larmes me montent, je pense à mon copain et de son «non» quand je lui est demandé s'il avait confiance en moi.. Intérieurement sa ma fait mal, très mal même.. Je n'ai pas voulu pleurer ni quoi que se soit d'autre, d'ailleurs je n'ai même pas réussit à verser une larme mais ce n'est pas pour autant que je me suis pas sentis blessé,vexé et pleins d'autres choses inexplicable.. J'ai préféré partir.. Il ne m'a pas plus retenue que ça, «dégage», c'est ce qu'il m'a dit avant que je parte..

 Soudain la réalité me frappe.. Il ne m'aime plus..

- Ouhouh Ana tu es avec nous?

Je lève la tête vers Leo, on est dans le salon. Il fronce les sourcils en me regardant.

- Tu vas bien? Me demande t-il.

Je n'arrive même pas a répondre, je sens mes larmes sortir de mes yeux. Je m'empresse d'aller m'enfermer dans les toilettes avant de m'effondrer et me mettre à pleurer. Les paroles de lui que j'aime se rejoue dans ma tête, le regard de son meilleur ami également.. Ce sentiment que je ressens est indescriptible, je ressens un dur malêtre.. J'ai 100% confiance en Zayn, je sais qu'il n'ira jamais voir ailleurs.. Je sais qu'il me ment sur ce qu'il fait exactement dans son boulot et il n'y a pas que lui.. Certes je lui en veut de jamais m'avoir tout dis mais maintenant je lui en veut moins car moi aussi je lui cache ça..

Juste m'imaginer mon petit copain qui ne m'aime plus, qui me quitte me détruit.. On dit souvent que s'il n'y a pas de confiance dans un couple sa n'ira pas et la relation cassera sûrement..

POINTDE VUE DE NIALL

- Qu'est ce qu'elle a? Demande Aaron alors qu'Ana vient de s'enfermer dans les WC.

- Je ne sais pas, elle allait bien tout à l'heure et d'un coup elle se met à pleurer et part se réfugier dans les toilettes. Répond l'autre gars.

- Bon expliquez moi maintenant! C'est quoi ce putain de bordel et pourquoi vous avez embarqué Ana là dedans!? Je dis d'une voix dur et autoritaire.

- Est bien comme je disais tout à l'heure je fais partis du gang Royal mais je veux y partir depuis longtemps sauf que c'est impossible.. J'ai une magnifique famille, une femme et une fille de à peine un mois et je ne veux pas les mettres en danger. J'ai donc décidé de faire tomber le gang avec l'aide de plusieurs personnes dont Anastasia et Aaron qui est une taupe mais en faite vous aide. M'explique t-il.

- Leo a raison. Commence Aaron. Je vous aides sans que vous le voyez, je vous envoie sur des pistes pour que vous arrivez facilement a tué des personnes du gang adverses, je donne des fausses informations à l'autre gang. Résultats ils perdent des hommes, des clients et les chiffres d'affaires baissent.

- Et en quoi Anastasia est utile là dedans? Je demande toujours d'un ton ferme.

- Elle nous aides à sa manière et surtout pour la suite. Ne t'inquiètes pas je l'a mets dans aucun plan ou quoi que se soit, je l'entraîne juste pour qu'elle sache se défendre en cas où. Je fais beaucoup attention à elle ce qui est très difficile car des fois c'est une vrai tête de mule. Soupire ce fameux Leo.

- Pourquoi pleure t-elle alors?

- Ca, je n'en sais rien.. Elle allait bien avant pourtant. Elle s'est enfermé dans les toilettes tu peux aller la voir si tu veux. Me dit-il.

- Elle a dit que ça n'allait pas très bien avec son copain c'est peut-être. La femme de Leo parle enfin.

J'ose les épaules.Probablement puisque Zayn n'est pas venu au boulot ce matin ni cette après midi. Je m'avance vers la porte des toilettes après quelques secondes de marche. Je suis encore choqué, je ne sais pas si je dois les croire complétement ou non. Jamais je n'aurais cru qu'Ana serait capable de faire ça pour faire tomber l'autre gang. Bon maintenant faut voir si tout ce qu'ils m'ont dit c'est vrai ou pas ce qui va être assez compliqué.. Je ne sais pas si je dois le dire aux garçons c'est compliqué là putain.. Je suis pas dans la merde non plus moi..

Je soupire, je penserais à tout ça plus tard et j'y prendrais bien le temps de réfléchir. Pour l'instant je dois savoir ce qu'a Ana. Je tape doucement à la porte mais aucune réponse. Je retape donc une seconde fois.

- Anastasia, c'est moi, Niall. Ouvre s'il te plait. Que se passe t-il? Je lui demande.

- Laisse moi.. Sa voix est tremblante, elle pleure encore.

- Non. Je dis formellement. Ouvre moi.

Le taquet se fait entendre puis la porte s'ouvre doucement. J'ouvre entièrement la porte et trouve la copine de mon meilleur ami en larme sur la cuvette des toilettes. J'y entre et m'accroupis face à elle. Son regard est ailleurs, elle ne veut pas me regarder. Je prends doucement son visage afin qu'elle me regarde, ce qu'elle fait.

- Alors que se passe t-il dis moi? Je lui repose la question.

- Personne n'a confiance en moi.. Elle sanglote doucement.

- Pourquoi tu dis ça? Sa me fait de la peine de la voir ainsi.

- Toi Niall, tu m'as vu en bas et tu as cru que je vous avez trahis. Jamais je ferais ça sûrtout à mon frère et a mon copain que j'aime plus que tout.. Et Zayn.. Il n'a pas confiance en moi, il me l'a dis Niall. Ses pleures redoublent. Je lui est demandé s'il avait confiance en moi et il ma juste répondu non.. Il ne m'aime plus..

- Oh mais non ne dis pas ça, Zayn t'aime plus que tout ça peut se voir à l'autre bout de la planète, il ferait tout pour toi. Et moi c'était sur le coup, je dois juste un peu réfléchir mais j'ai confiance en toi ne pense pas de tel chose que se soit sur Zayn ou moi.

- Je ne l'est jamais trompé, je ne regarde même pas les autres mecs, il y a que lui qui compte mais..

- Il n'y a pas de mais. Aujourd'hui il n'est pas venu au travail, je ne pense pas qu'il soit très bien. Je l'informe.

- Tu crois que je devrais aller le rejoindre et passer la fin de journée avec lui? Me demande t-elle en reniflant.

- Je ne crois pas, j'en suis sûr. Sèche moi tes larmes et je te conduis chez ton homme. Je lui souris.

Elle essuit ses larmes tandis que je me relève. Elle m'imite peut de temps après et nous sortons des toilettes. Je vais la ramener chez Zayn et tous les deux vont aller mieux j'en suis sûr. Ils vont se retrouver, passer la fin de journée ensemble, parler et faire..enfin bref cela ne me regarde strictement pas.

Continue Reading

You'll Also Like

14.4K 549 13
Marinette qui aime Adrien, et Chat noir qui aime Ladybug, c'est bien connu, mais Chat Noir ET Marinette qui s'aiment...? Nos deux héros vont s'aimer...
43.7K 2.1K 84
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
150K 405 8
lisez vous verrez ಥ‿ಥ
3.2K 148 13
"-Je suis allée voir un spectacle, rien de plus normal mais cette fois, IL y avait un truc particulier, IL me rattrapait si je tombai ,IL était tou...