La propriété de Zayn Malik To...

By celine1730

14.4K 755 29

Voici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :) More

Prologue
Chapter 1
Chapter 2
Chapter 3
Chapter 4
Chapter 5
Chapter 7
Chapter 8
Chapter 9
Chapter 10
Chapter 11
Chapter 12
Chapter 13
Chapter 14
Chapter 15
Chapter 16
Chapter 17
Chapter 18
Chapter 19
Chapter 20
Chapter 21
Chapter 22
Chapter 23
Chapter 24
Chapter 25
Chapter 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Epilogue
Fin de la fiction, remerciement
Imagine

Chapter 6

515 26 0
By celine1730

POINT DE VUE EXTERNE

La porte s'ouvre sur ce brun du nom de Léo, Ana est légèrement stressé, elle se demande si elle a fait le bon choix de venir et espère de tout cœur que ce ne soit pas un piège mais il est trop tard pour faire marche arrière malheureusement.

Après que le jeune homme lui est permis de rentrer elle pénètre dans la maison où elle s'avance jusqu'au salon en compagnie du garçon. Un salon simple mais beau se dévoile sous les yeux de la jeune femme, sur le canapé se trouve une femme d'environs vingt cinq ans sûrement. Un «bonjour» sont échangés entre les deux femmes rien de plus rien de moins. Ana regarde un peu partout assez méfiante.

- On est tout seul, à part mon enfant qui dort en haut. S'exclame Léo. Assied toi, tu veux quelques choses à boire?

- Non merci. Répond-elle simplement en s'asseyant près de la femme.

- D'accord. Il s'assoit aussi. Voici ma femme, Jade.

Cette fameuse Jade esquisse un petit sourire à l'égard de l'invité, Ana lui rend donc poliment. Ca n'a pas l'air d'être un piège pour l'instant mais la brune reste sur ses gardes.

- Explique moi ce que tu veux faire, mais je préviens d'avance je suis très loin d'accepter ta proposition.

- Très bien, accroche toi bien et écoute attentivement ce que je vais te dire et les plans que j'ai prévu, après on pourra réfléchir pour d'autres.

***

POINT DE VUE DE ZAYN

J'essaye de rappeler Ana pour la dixième fois au moins, il est 21 heures 30 et je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis qu'elle est partit peu avant cinq heures comme ma mère ma dit. Liam n'a pas de nouvelle d'elle et ni son père, ni sa mère. Je suis entrain de m'inquiéter sérieusement. Liam, moi et les garçons on a déjà fait plusieurs fois le tour de la ville mais sans aucun succès. Je lui est envoyé des messages, les garçons aussi mais sans aucun résultats non plus. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes de disparaître comme ça, ça ne lui ressemble pas. En plus elle a toujours son téléphone avec elle et répond presque desuite quand je lui envoie un message.

Je fais les cents pas, ma mère a essayé de me calmer mais ça ne marche pas, je suis inquiets comme pas possible et ça ne s'arrange pas. Je vais devenir fou!!! Le pire c'est que je ne peux rien faire de plus que ce soit les gars ou moi,on a fait le tour de la ville, on la appeler sans relâche mais toujours rien. Je suis donc de retour chez moi, les garçons sont là aussi, eux aussi assez inquiet surtout Liam.

- Elle va revenir elle est juste avec une amie et n'a pas vu l'heure. Dit Niall essayant de nous rassurer.

- Non! Non elle nous préviens mais là rien! Rien du tout! S'écrie Liam.

- Mais calme toi, elle est juste partit quelques heures, rien de mal.

- Comment veut tu que je me calme, j'ai surtout peur à cause de notre travail que certains mongoles en on après elle bordel! Il répond de nouveau.

Il a raison, je ressens la même chose,je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de notre boulot.. Je souffle une énième fois passant ma main dans mes cheveux. On entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer et à peine trois secondes plus tard une tête brune apparaître dans le salon. Oh mon dieu! Elle est là! Je me détend d'un coup, je  suis tellement soulagé.

Tous les yeux se tournent vers elle,elle nous regardent bizarrement tandis que Liam la prend dans ses bras la serrant contre lui.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici? Demande t-elle en se retirant des bras de son frère.

- Tu nous a fait peur! Tu étais où? Pourquoi tu ne répondais pas à nos appels putain, j'étais mort d'inquiétude! Lui demande son frère.

- J'étais avec mes amis.. Elle roule des yeux et retire son manteau. J'en suis pas morte la preuve.

Elle pose son sac sur le canapé et accroche son manteau sur le porte manteau.

***

Les garçons viennent de partir, Liam est encore là, ça ne fait que quelques minutes que ma copine est revenu mais elle et son frère ne se sont pas parlé, quand il lui parle elle l'envoie un peu bouler.

- Tu vas encore me faire la gueule longtemps? Soupire mon beau frère.

- Je ne te fais pas la gueule, maintenant part j'ai pas envie que ma journée soit gâché car jusqu'à présent elle était très bien. Répond-elle indifférente.

Je suis surpris par ce qu'elle vient de dire et apparemment Liam aussi puisqu'il me regarde en fronçant les sourcils. Je lève les épaules, j'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais je suis coupé.

- Ne dis rien Zayn, je n'est pas envie qu'on se dispute encore donc maintenant Liam au revoir. Je vais prendre une douche. Vous avez déjà manger? Car moi oui mais c'était de l'imprévu. Dit-il en me regardant.

- Et tu étais où? Je lui demande. Et avec qui tu as mangé?

- Avec un ami et une amie mais ne t'inquiète pas ils sont en couple et je n'ai aucune vu sur ce garçon.

Après avoir finit sa phrase elle s'éclipse dans la salle de bain. Elle est un peu bizarre. Je n'aime pas la savoir dehors seule le soir. Je ne préfère rien dire, je ne veux pas une dispute en plus il y en a eu assez ce week-end ça à suffit amplement.

- Ne t'inquiète pas elle va te pardonner, c'est juste qu'elle est un peu bizarre mais ça va s'arranger. Je dis à mon beau frère.

- Ouai, j'espère bien.. Je vais y aller à demain. Me dit-il.

Je hoche la tête, il me sert la main après avoir fait la bise à ma mère. Il sort ensuite. Je souffle en m'asseyant sur le canapé, je pense encore à la peur que j'ai eu quand elle ne répondait pas à mes appelles et que je n'avais aucune nouvelle d'elle. J'ai cru mourir, c'était horrible.

- Je vais faire à manger. S'exclame ma mère.

- Laisse maman je vais le faire. Je me lève. Tu veux manger quoi? Pâte carbo ça te va?

- Parfait. Me sourit-elle.

Je me dirige vers la cuisine et commence a préparer à manger, je mets à chauffer l'eau, quelques secondes plus tard je sens deux petits bras s'enrouler autour de mon ventre et une poitrine se coller à mon dos. Un sourire prend place sur mon visage sachant que c'est ma petite copine qui est derrière moi, sa tête se pose sur mon dos. Je me tourne doucement vers elle,ses bras reste autour de mon ventre tandis que les miennes passent autour de sa taille la collant à moi. Sa tête se lève vers la mienne, son sourire m'éblouis, elle est magnifique. Je m'abaisse légèrement pressant mes lèvres contre les siennes, elle demande vite accès à ma langue ce que j'accepte immédiatement. Nos langues dansent ensemble comme ci qu'elle ne s'étaient pas retrouvées pendant des années. Malheureusement nous sommes coupé dans notre baiser langoureux.

- Bon les amoureux ce n'est pas que je ne veux pas de petit enfant mais je ne veux pas que vous le fassiez devant moi. Rit ma mère en entrant dans la cuisine.

Ana s'écarte assez vite de moi, le visage rouge et gêner tandis que moi je me retiens de rire. Ca ne me gène pas plus que ça, c'est même marrant comme situation surtout quand je vois l'état de ma copine.

- Je rigolais. Ma mère lâche un petit rire. Vous faites ce que vous voulez le temps que je n'entende pas.

- Faut dire ça à Ana, je lui donne tellement de plaisir qu'elle ne peut pas s'arrêter de hurler. Je dis.

En moins de deux secondes je reçois une tape sur mon épaule, je me mets à rire. Ce n'est pas comme ci que c'était faux.

- Je ne veux rien savoir vraiment, parlez de ça entre vous! S'énonce ma mère souriante.

- Dites ça à votre fils, il n'a même pas honte de ce qu'il dit. Il ne peut jamais ce taire. Répond ma brune gêner.

- C'est vrai que j'ai du mal à me taire aussi.. Mais bon tu s..

Je commence ma phrase mais je suis coupé par la main de ma petite amie sur ma bouche. Ma mère fait une grimace de dégoût et lève les mains avant de sortir de la cuisine.Je ne peux m'empêcher de rire malgré la main sur ma bouche.

- Pff, tu es content de toi tu es vraiment pas possible toi! S'écrie t-elle en chuchotant.

J'oche les épaules et continu de rigoler. Elle retire sa main, se mettant dos à moi. Ma princesse fait exprès de bouder mais je sais qu'au fond sa l'amuse malgréq u'elle est super mal à l'aise vis à vis de ma mère mais bon..

Du coup elle ne m'adresse plus un mot,elle dresse silencieusement la table pour deux personnes. Je l'attrape par la taille et colle son dos contre mon torse, malgré que ma brune essaye de sortir de mes bras elle n'y arrive évidemment pas, je l'ai bien collé contre moi et maintenant je lui fais des bisous proute dans le coup ce qui lui provoque ses rires.

- A-arrête!! Crie t-elle en riant.

- T'arrête de bouder alors? Je lui demande un sourire en coin.

- Va te faire Malik! Rit-elle en essayant de se dégager.

- Tant pis pour toi bébé! Je l'avertis.

Je la prends en sac à patate, la laissant sur mon épaule alors que je continu de cuisiner avec beaucoup plus de mal mais j'y arrive quand même. Ana essaye de revenir sur ses pieds mais c'est peine perdu ahah. Ses points s'écrase sur le bas de mon dos tandis qu'elle me crie de la lâcher et rigole en même temps.

- Maman c'est prêt! J'appelle ma mère qui arrive quelques secondes plus tard.

Elle rigole en nous voyant tout en s'asseyant à table. Je ne sais pas comment je vais faire pour manger avec Ana sur l'épaule, et je ne veux pas la lâcher.

- Bon pose moi maintenant Zayn! M'ordonne t-elle.

- Hum... Nan!

- Je vais vomir là, j'ai trop bouffé ce soir moi. Se plaint-elle.

- Tu as qu'à arrêter de faire la cochonne à trop bouffer. Je lui dis.

- Gnagna, c'est pas ma faute y'avais des bonbons sur la table! Cassis en plus tu te rend compte? Ensuite des petites tomates cerise avec du petit boursin et après je me suis enfiler une de c'est pizza mama c'était trop bon! Oh et le dessert une bonne part de gâteau.. bon ok deux mais je mange quand je suis heureuse et la ça me donne envie de manger mais pas des pâtes, c'est pas trop mon truc.. Ah ouai et je disais le gâteau il était.. mon dieu trop bon j'en salive encore et..

- Ta gueule, quand tu es heureuse tu parle tout le temps sans t'arrêter aussi? Je dis essayant d'être sérieux.

- Ouaip, juste pour t'emmerder pour que tu me lâche.

- Je ne te lâ.. AAIIEEE MAMAN ELLE MA MORDU!!

POINT DE VUE DE TRISHA

Je me mets à rire une fois de plus en les regardant, Zayn est redevenu un petit garçon à jouer ainsi. Il m'appelle parce que sa petite copine la mordu, on aura tout vu ici. Il la repose au sol en frottant le bas de son dos. Anastasia se met à rire sans s'arrêter et je la suis. Le sourire sincère et la joie demon fils vaut tout l'or du monde, j'aime tellement le voir heureux,joyeux et de bonne humeur comme en cet instant. C'est le rêve d'une mère de voir son fils ainsi.

Il relève son tee shirt et essaye de tourner la tête pour voir le derrière de son dos. Je me lève pour regarder son dos, on voit quand même bien les dents de ma belle fille mais je me mets juste à rigoler encore plus.

- C'est juste un petit bobo. J'arrive à dire entre les rires.

- Tu veux ton doudou, de la pommade et un pansement petit chouchou? Rit Ana, se moquant gentiment de Zayn.

- Je me vengerais bébé, tôt ou tard. Il sourit en coin en regardant Anastasia.

La façon dont mon fils regarde Ana est magnifique, il l'a regarde comme ci elle était la seule femme sur terre, le diamant le plus beau et le plus chère de l'univers. Rien qu'en le regardant je peux voir qu'il est complètement tombé pour cette fille et j'en suis bien plus que ravi. C'est beau de voir ça,surtout que je vois que c'est réciproque. Ils se sont bien trouvé ces deux là, j'espère que ça va continué entre eux.

J'ai vraiment de la chance d'avoir une belle fille comme elle. Elle a su rendre mon fils meilleur, l'aider et le rendre heureux. De plus c'est une fille sérieuse, ce n'est pas le genre de fille à aller à droite à gauche, à se saouler toutes les semaines. Anastasia est une fille très élégante et charmante,elle n'est pas du tout vulgaire physiquement. Certes elle est jeune,elle n'a que 16 ans mais elle est tellement mature, elle fait plus que son âge que se soit intérieurement ou extérieurement. On peut vraiment parler de tous les sujets avec elle, elle est très intelligente.

***

POINT DE VUE D'ANASTASIA

Je me tourne cherchant à me remettre dans les bras de mon brun mais je trouve le lit vide. Je souffle doucement avant de bailler. Je me lève doucement du lit encore à moitié endormit. Je tourne mon regard vers le réveille, il est presque midi. J'entends un vibrement sur la table de nuit, je saisis mon portable, le nom de «Katy» s'affiche. Je décroche.

- Hey salut. Je m'exclame d'une voix encore légèrement endormit.

- Salut, je te réveille? Me demande une voix d'homme.

- Oh non je suis réveillé depuis quelques minutes. On doit se voir aujourd'hui? Je demande.

- J'aimerais bien oui, on doit tout mettre en place. Je l'entend sourire à l'autre bout du fil.

- T'imagine même pas depuis le temps que j'attends ça. Un grand sourire prend place sur mes lèvres.

- Tu n'es pas la seule, nous aussi. J'ai hâte d'être à la fin et de lâcher la bombe.

- Oh oui, je vais savourer cette putain de vengeance!

- A 14 heures chez moi.

- A 14 heures chez toi. Je conclus avant de raccrocher.


               Que tout commence enfin! Nous allons les faire tomber!

Continue Reading

You'll Also Like

2.5K 67 7
Juste pour la rigolade haha !! Prête à tous pour perdre sa virginité, Gina se lance dans une autre relation amoureuse espérant se faire deviergé, cet...
57.6K 2.8K 42
En déménageant, MeeNa ne pensée pas que les problèmes du passer referais surface dans sa nouvelle vie. Elle fera la rencontre de Park Chanyeol qui v...
376K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
85.3K 6K 103
Chaque jour, vous pouvez tout savoir sur une célébrité