L'héritière du Gondor: Un nou...

By blueskyling222

23.9K 1.5K 234

Et si l'histoire du Seigneur des anneaux n'était pas terminée? Et si une nouvelle quête, bien plus dangereuse... More

L'âge adulte
Le choix
Retour au Gondor
Le Gondor
L'enlèvement
La vengeance des orques ( le projet )
Les nains des mines de la Moria
Le conseil des hommes
Legolas
Le départ
Le conseil
Les hobbits
Le col de Caradras
Le troll des neiges
Les magiciens
Fangorn
Mirkwood
Les retrouvailles
Les nouvelles
Tome 2

La bataille

1K 64 18
By blueskyling222

Elinor scrutait l'horizon, debout sur un rocher. Ses cheveux volaient au vent, son visage était concentré sur le moindre signe de vie en vue, ses doigts s'agitaient et jouaient les uns avec les autres. Legolas avait prévu l'affrontement dans quelques heures et avait appellé son père à la rescousse. Les hobbits s'entraînaient, Elboron et Figwit organisaient et Legolas surveillait. La jeune semi-elfe ne faisait que regarder, se remémorant tout ce qu'il s'était passé depuis 2 mois, toute sa vie avait basculée depuis l'enlevement.

- Elinor ? fit une petite voix derrière elle.

Cette dernière se tourna et vit Frodon s'approcher lentement d'elle. L'expression neutre du visage, d'habitude si enjouée d'Elinor inquiétait beaucoup le hobbit qui lui en fit part.

- Je sens comme un mauvais préssentiment...

Frodon souffla et s'assit sur le rocher entraînant Elinor à faire de même.

- Qu'avez-vous ? demanda Elinor lorsqu'elle vit le hobbit grimacer en frottant sa cicatrice.

- Elle me fait mal ces derniers temps, elle me brûle.

Elinor le regardit inquiet mais n'eut pas le temps car Legolas l'appellait. Elle se leva, laissa le pauvre petit être dans sa souffrance et rejoignit l'elfe.

- Les orques avançent plus vite que prévu, mon père est déjà en route, il faut que vous vous teniez prête, fit Legolas en regardant intensément Elinor qui se mit à paniquer. Sa respiration s'intensifia, son coeur s'accellera et l'adrenaline monta si vite, qu'elle se sentit vasiller.

- Bien, répondit-elle simplement en se dirigeant vers Elboron et Figwit.

- Il est temps Elinor ?

La jeune fille aquiésa à son ami qui partit chercher son épée adossée contre un arbre. Tous se préparèrent et furent près rapidement. Ils attendirent longtemps l'attaque, l'armée de Thranduil arriva et se positionna à leurs côtés. Elinor se tenait droite devant les elfes, hadhafang à la main. La jeune semi-elfe se sentit comme ailleurs, lorsque les orques apparurent à l'horizon, elle commença à voir Sauron, puis Smaug et Azog et Burk, tout les êtres horribles qui étaient normalement mort. Mais cela ne pouvait pas être vrai... Encore une hallucination...

- Elinor ! Fit Elboron en reveillant son amie qui se ressesit.

Les orques étaient de plus en plus proches à présent et elle vit l'horrible bête qui l'avait kidnapée, Polg, le déchiqueteur.

- Tangado a chadad ! Hurla Elinor en sortant son épée.

Les elfes se mirent en position, Thranduil ainsi que son fils tendirent leurs arcs. Elinor scruttait l'horizon avec attention et attendait le bon moment.

- Dartho!

Les elfes tendirent leurs arcs, les 4 hobbits derrières sautèrent, de stress ou d'excitation, sur eux-même. Les orques étaient maintenant proche d'eux, ils étaient nombreux, beaucoup plus qu'elle ne l'avait pensé.

- Hado i philinn !! Hurla Elinor en levant l'épée.

Sur ces ordres, les elfes lachèrent leurs flèches qui se plantèrent en masse, tuant une bonne dizaines d'orques sur leurs passages.

- Hado ! Fit à nouveau Elinor, le visage concentré sur l'avancée des immondes créatures qui avancaient toujours.

Une nouvelle série de flèches fut lancée, énervant encore plus les orques qui accelèrent.

- Hério ! Fit Legolas en sortant son épée et tous coururent vers l'ennemi.

Le contact se fit extrêmement vite, le bruit des épées qui s'entrechoquent annimaient à présent l'atmosphère si calme qui n'existait désormais plus. La communauté se battait fièrement, Elinor laissa éclater sa rage sur ces affreuses bêtes, les tuants les unes après les autres sans plus rien ressentir comme culpabilité. Figwit et Elboron combattaient vaillamant à ses côtés, comme pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Le sol se mit soudainement à trembler, Legolas levit la tête et vit un troll des montagnes sortirent de sous terre.

- Dago hon! Hurla-t-il aux elfes qui braquèrent leurs flèches vers cet créature immensse.

Les flèches atteignèrent le troll mais ne fit aucun dégat sinon un grognement d'agaçement de ce dernier.

- Le feu! Il faut lui lancer du feu ! Hurla Elboron tout en se débarassant d'un orque à sa droite et tuant un autre à sa gauche.

- Du feu, du feu, firent Merry et Pipin tout en se fouillant les poches.

- Attention espèces d'ignorants, fit Sam en poignardant un orque qui levait sa hache vers Pippin.

Elinor s'arrêta de combattre et vit l'horrible créature écraser bon nombre d'elfes, elle senti comme une chaleur dans sa main. La jeune semi-elfe prit une branche d'arbre et mit sa main dessus, flambant le bout de bois. Elle se mit à courir vers le troll sans avoir vu Polg qui fonça vers elle.

- Ava carel, Hurla Figwit en voyant Elinor s'encourir vers le troll, pourchassée par Polg.

Elinor lança le bout de bois enflammé sur le troll qui gémit avant de se transformer en cendre. Elle souria, fière d'elle mais ce moment de joie fut vite arrêter lorsqu'elle se fit pousser violement en avant. Dans sa chute, elle perdit son sabre des mains et se retourna paniquée.

- Alors on m'a oublié ma jolie, fit l'orque en postionant sur la jeune fille.

Elinor se releva rapidement et prit la première chose qu'il lui venait à la main, une pierre mais lorsqu'elle la lança, l'orque l'évita facilement. Il la prit par la gorge sauvagement et commença à serrer son poing, Elinor avait de plus en plus de mal à respirer et se débattait violement.

- Tu diras bonjour à ta mère de ma part, fit Polg en sortant son épée.

Mais alors qu'il allait achever Elinor, il reçut une pierre sur la tête. Figwit et Elboron se tenaient derrière lui. Polg lâcha Elinor et Elboron acourut près d'elle. Figwit tira une flèche sur l'épaule de l'orque qui poussa un gémissement. L'elfe affronta l'orque qui en lachant sa masse par terre, fit d'égringoller des roches qui tenaient ensembles. Ils furent entrainés dans le lac. Figwit en profita pour planter sa dague dans l'homoplate de l'orque qui rugit et envoya l'elfe violement contre un rocher, à l'aide de sa masse. Elboron combattait d'autres orques et Elino également, elle ne pouvait pas venir en aide à Figwit, il y avait trop d'orques sur son chemin. Polg cracha par terre attendant que l'elfe au cheveux brun se relève.

- Sale petite vermine!! Fit Polg en se ruant vers Figwit.

L'elfe évita le coup et se batti farouchement, l'orque sortit deux épées contre la seule qu'avait Figwit. L'elfe sauta en s'appuyant sur un rocher pour arriver derrière l'orque et lui planter une dague qui n'arriva pas jusqu'au bout puis l'orque avait comme prédit son acte. Polg tordit le bras de l'elfe qui poussa un hurlement de douleur, leva son arme pour désarmé l'elfe qui était maintenant à sa merci. Figwit regardit une dernière fois Elinor, combattre fièrement avant de fermer les yeux. Polg enfonça son épée dans la poitrine de l'elfe.

- Figwit !!! Hurla Elinor en voyant son ami tomber à terre.

La rage, la haine, la colère, toute cette force, cette énergie enveloppa Elinor qui se fraya un chemin avec une telle vérocitée. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle courut, courut jusqu'à l'elfe.

- Figwit!! Fit-elle en se jetant à terre près de l'elfe qui agonisait au sol.

Polg leva sa masse mais fut désarmé par Legolas qui éloigna l'orque de sa protégée. Elinor releva Figwit et maintenant son visage, ensanglanté. Les larmes coulèrent à flot sur son visage.

- Figwit, je vous en prie restez avec moi !! Implora-t-elle.

L'elfe tenta de prononcer à mot, la mort l'entraînant de plus en plus.

- Na...lyë...van...ya, fit Figwit, me...melon le El..liandël, prononça-t-il avant de fermer les yeux.

- Haryalyê melmenya Figwit ! Restez! Figwit restez !! Cria-t-elle sentant son protecteur s'en aller.

Elinor s'approcha de l'elfe, posa ses lèvres sur celle froide de Figwit. Figwit mouru quelques secondes après. Elinor éclata en sanglot.

- Noon!!! Hurla-t-elle en se déchirrant les poumons. Son monde venait de s'écrouler, son enfance disparut, son protecteur était parti.

Lorsqu'elle relevit la tête, elle sentit sa vision se troublée, elle crût appercevoir une silouhette noire s'approcher d'elle. Elle entendit l'ordre de Thranduil de capituler mais elle n'y fit pas attention, cette silouhette noire lui était connu mais d'où ? Elinor ne réfléchit plus et s'évanoui sur le corps de Figwit. Ce fut le noir total...

-----------------------------

Traduction:

- Tangado a chadad ! = Parez à tirer

- Dartho! = prêt

- Hado i philinn !! = lâchez les flèches

- Hado = lâchez

- Hério = chargez

- Dago hon! = Tuez-le!

- Ava carel = ne faite pas ça

- Nalyë vanya = vous êtes belle

- Melon le Eliandëlle =je vous aime Elinor

- Haryalye melmanya = vous avez mon amour

*******************

Et voila comment se conclu la fin de ce tome 1 ! Alors qu'en pensez-vous ? :)

Je tenais à vous remercier! + de 800 vues c'est énorme, j'espère qu'il y en aura autant pour la suite de cette histoire ! :D

A très bientôt sur de nouvelles aventures !

Continue Reading

You'll Also Like

97.9K 6.9K 97
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
19.9K 701 33
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
29.3K 2.5K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
19.8K 1.2K 39
Taehyung et Jungkook sont un couple divorcé, mais ils sont un peu liés par leur fils, Jungsoo. Jungkook a obtenu la garde de Jungsoo en raison de son...