Love On Spot( terminé)

By Yonawo

6.5M 425K 210K

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir appercevoir les coulisses des plus grands films d'Hollywood? Qui n'a jamais rê... More

1- Alexis.
2-L'idiot.
3-Chase.
4-Echange Bref.
5-Craintes.
6-Contre courant.
7-Tentatives.
8-Dernière chance.
9- Injustice.
10- L'installation.
11-Spot
12- Get out.
13-Le calme?
14-Merci.
15-Alone
16-Bouffe ma bouche.
17-Juste du cinéma.
18-Ta gueule Chase.
19-Bitches gonna hate.
20- Indécise.
21- Apprends moi.
22- Game on.
23- Famille dérangée.
24- Révélations.
25- A cause des cupcakes.
26-Stupid guy.
27-Sen-ti-quoi?
28-It's So good.
29- New Feelings.
30- Playing or na?
31- Love ?
32- Confiance.
33- Complot du destin.
34-Shawn
35-Out of nervs.
36-Father.
37-Insoupçonnable.
37(2)-She's back.
38-Ex's and what?
39-Heart In Fire.
39(2)-Over.
40-News.
41-Distance.
FILM-LOVE ON SPOT
42-It's not me.
43-Première.
44-Missed you.
45-Closer.
46-Old vibes.
47-Perfect Murder.
48-Sweet moment.
49(2)-Once Again S.
50-Instables.
51-Underestimated.
52- My errors.
53- Together.
54-Echec et Mat.
55-I'm me.
Invités en folie. #FAQ.
56-Home,I'm back Home.
Bonus 1 - The New.
Bonus 2: Thanks B.
Bonus 3: Modern Family.
Bonus 4 : Teen Problems.
Bonus 5: Awkward moment.
Bonus 6 : Blake's heart.
TOME 2 LOVE ON SPOT!
Nouvelle histoire !
FRANCISCO
Alexis deshabille moi.
Instagram des personnages
Nouvelle histoire !

49-Lover'dose

85.8K 6K 2.1K
By Yonawo



J'en avais la preuve : Un dernier été était un succès au box-office. Les places se vendaient comme des petits pains tous chauds. Toutes les séances, dans l'état entier, en passant par l'Europe et l'Australie étaient complètes. Il n'y en avait pas une qui laissait place à un où deux siège de libre. Le succès de ce film était incroyablement croissant. Il était notamment un succès au niveau financier mais aussi au niveau des critiques restantes pour la majorité positives. C'était le cas du USA Today, du Hollywood Reporter et du New-York Time. A eux trois, notre film comptabilisait à une notation de 4,33 étoiles sur cinq, ce qui pour un film, d'amour d'autant plus est un score excellent.

Si cela continuait de cette façon, ce serait sûrement le milliard de dollars que j'atteindrais bientôt. Certaines critiques disaient que l'on me découvrait sous un autre jour, plus romantique, plus sensuelle, plus mature, c'était motivant pour la suite.

Cependant le stress enduré au cours des interviews, lors des sorties escortées par mes managers ainsi que cette vague de popularité alarmante et infernale m'avait épuisé. De plus cette situation avec Chase me faisait énormément culpabiliser. Mon cerveau se concentrait sur des centaines de choses en même temps, j'avais l'impression d'exploser. J'étais sur les nerfs et ce désir de toucher à l'alcool m'avait à nouveau tenté.

Et voilà comment il m'est simple de retourner dans ce cercle vicieux me détenant autrefois. J'avais la preuve qu'au final je n'étais pas entièrement guérie, et que je ne le serais jamais.

Il m'avait suffit d'une soirée, comme à chaque fois, pour oublier que je ne pouvais pas m'arrêter après un verre. Je ne sais pas pourquoi j'étais si emprise de cette boisson. Mise à part me déchirer l'estomac, elle n'avait aucun bienfait sur moi. A part peut être cette possibilité d'atténuer certaines choses me pesant sur le cœur.

Je l'avais dit à Heather : m'entrainer à cette soirée était une mauvaise idée. Elle m'avait répliqué qu'elle me faisait confiance, et que cette fois j'y résisterais. Foutaises. J'avais désormais du mal à y croire, en dépit de mon état. Enfaite, l'alcool était une façon pour moi de m'en prendre à moi-même. J'étais la cause de ce foutoir dans ma vie sentimentale. Personne d'autre n'en était le grand responsable.

D'ailleurs, oui, je revoyais Heather.

Il y a deux semaines de cela, en rentrant de mon escapade nocturne avec Chase, j'avais eu à faire avec les trois garçons m'attendant nerveusement.

Ils étaient tous les trois là, à guetter mon arrivée, presque paniqués. Ils avaient cru à l'improbable, surtout que je ne répondais pas au téléphone. Je n'avais pas pensé une seule seconde qu'ils m'attendaient, convaincue qu'ils dormaient paisiblement.

Et alors qu'ils m'avaient demandée où j'étais, j'avais conté qu'en promenant le chien, j'avais rencontré Heather et que nous en avions profité pour mettre quelques points à au clair. Ok, j'avais paniqué, mais je n'avais pas trouvé mieux.

Connaissant mon frère qui détectait comme un professionnel mes mensonges, j'avais été contrainte de mettre Heather dans la confidence, bien que cela ne m'enchantait pas vraiment. Au moins, grâce à elle, je ne m'étais pas faite cramée.

Cette nouvelle n'avait pas semblé plaire à Larry et je pouvais le comprendre. Heather avait été une vraie salope avec nous, et surtout avec lui. Mais tant que je ne lui parlais pas d'elle, il ne montrait pas son agacement à ce propos.

En bref, mon ex meilleure amie avait été ravie d'apprendre que j'avais pensé à elle. Elle m'avait avouée que je lui manquais beaucoup. Je ne savais pas vraiment si je devais la croire après tout ce temps. En revanche si je restais ces temps-ci avec elle, c'était bel et bien pour une unique raison : elle était la seule avec qui je pouvais discuter de Chase

J'avais dû lui expliquer que je le revoyais et qu'elle n'était autre que ma roue de secours. Contrairement aux garçons, elle semblait plutôt heureuse. Elle jouait énormément dans ma tête, me répétant que je devais arrêter de me voiler la face et que je n'aimais plus Caleb. Je doutais de plus en plus de mes sentiments envers lui et cela me faisait chier. Je ne voulais pas lui faire mal...

A chaque interview Chase était un peu plus indifférent à mes cotés. Il ne me saluait pas, ne me lançait aucun sourire. Les seuls contacts que nous avions étaient ceux dictés par la production. Ils étaient aussi faux que la poitrine de Kim Kardashian. Je ne pouvais m'empêcher de me mordre les lèvres aux cotés de Chase, il était terriblement canon et ce, de manière croissante. Je me souvenais de chaque mots qu'il avait énoncé l'autre soir, mais aussi de cette sensation brulante au contact de ses lèvres. Je ne savais pas réellement si j'avais toujours des sentiments pour lui, en revanche, j'avais l'envie indestructible qu'il me touche, qu'il m'embrasse. Je n'étais pas une accro au sexe, sauf que cette situation platonique entre Caleb et moi ne me satisfaisait pas sexuellement parlant, j'avais besoin de plus.

J'avais besoin de lui, et c'était dur à me l'avouer, parce que je ne voulais pas blesser Caleb.

J'étais complètement perdue entre mes envies, mon désir, et ma raison. Ces trois notions n'étaient pas compatibles entre elles. Etais-je vraiment attirée par Chase uniquement pour le sexe ? N'étais-ce pas un désir futile ? Tout ceci n'était-il pas malsain ?

C'était pourquoi cette boite de nuit avait été l'idée d'Heather afin de me libérer un peu et d'oublier tout ce qui me pesait sur le cœur ces temps-ci.

J'étais assise contre une banquette près de la piste de danse. Evidement, je m'étais déguisée. Il était hors de question que l'on me trouve à ce genre d'endroit. Ma tête tournait déjà depuis un long moment. Je me sentais bien, bien que mes pensées soient plus ou moins troubles.

J'aperçus alors Heather sur la piste de danse avec Liam. Ce Liam qu'au passage, je détestais toujours autant.

Ils étaient tous les deux lovés l'un contre l'autre, dansant au rythme de la musique.

Ils me foutaient vraiment le cafard. Tout semblait vrai, non joué, et intense entre eux. Je me mordis les lèvres. Moi aussi je voulais connaitre ça. Je le voulais éperdument.

C'est tout sourire que la jolie rousse d'approcha de moi, exténuée.

« On aurait carrément dit que tu te fais chier, me railla t-elle.

-Je me fais chier Heather. Ce n'est pas qu'une impression. »

Elle me dévisagea avant d'attraper la bouteille d'alcool posée devant moi. Elle crut halluciner en apercevant la bouteille de rhum à moitié vidée.

« Tu m'avais promis de ne pas boire autant ! S'énerva t-elle. Tu sais très bien que l'alcool est le pire de tes ennemis, alors pourquoi tu continues ?

-Ecoute, la bible nous enseigne d'aimer ses ennemis. Excuse-moi d'appliquer le protocole à la lettre ! »

Elle ne rit pas à ma blague. Elle se contenta de ranger la bouteille dans son sac et se releva précipitamment.

« Putain, je vais devoir te ramener chez moi. Je vais devoir dire à Liam que je pars. »

J'étais une réelle épave contre le siège. Je dévisageai ma soit disant amie lentement.

« Mais non, ne t'embête pas pour moi. Je vais rester là, sagement. Promis. »

Heather me reluqua furtivement peu convaincue par mes paroles. En revanche, je savais très bien qu'elle n'avait pas envie de quitter Liam à l'instant précis et qu'elle cèderait. Elle me connaissait, elle savait que je ne resterais pas sage, mais elle préférait se convaincre que si.

« Bien. Mais tu ne touches plus à un verre d'alcool. Sinon ton frère va clairement m'éclater demain.

-Promis maman ! la raillai-je. »

Elle soupira avant de se retourner afin de rejoindre son petit ami. Ma nouvelle relation avec Heather était étrange. Plus le temps passait et plus elle montrait son intérêt pour moi. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que ceci était faux.

L'alcool coulant à flot dans mes veines me donnait envie de faire quelque chose de dingue ce soir. Que ce soit une connerie ou non, j'avais besoin de sortir de cette zone de sécurité.

Et là je réalisai. Pourquoi avais-je recalé Chase l'autre fois ? Il était évident que mon corps le réclamait. Pourquoi ne m'étais-je pas encore excusée de mon comportement ? Je l'avais blessé et je le savais.

J'avais trouvé. Ce soir, c'est chez Chase que je me retrouverais. J'avais besoin de savoir. Etais-je attirée uniquement sexuellement parlant envers lui ?

******

Point de vue de Chase.

« Mais elle joue carrément mal !

-Arrête tu abuses... soufflai-je.

-Chase ! Me menaça la blonde. »

Cela faisait déjà deux belles semaines que j'avais imposé une nette distance entre Alexis et moi. Distance régulièrement violée du fait des nombreuses interviews communes auxquelles nous avions droit. Evidement, cela restait toujours du domaine professionnel de mon coté. Je n'avais fait aucun faux pas. Destiny en était pour beaucoup. Depuis deux semaines déjà nous avions lancé le projet de « décolonisation d'Alexis de ma vie. ». Parce que cette conne, oui, cette conne occupait tout mon esprit. Contrairement à notre première rupture, je le vivais beaucoup plus mal.

Destiny était la petite concurrente Hollywoodienne d'Alexis. Autrement dit, la personne parfaite pour m'éloigner complètement d'elle et la faire rager dans un autre temps.

Cela faisait une heure que nous regardions des films de mon ex et qu'elle me forçait à critiquer chacune de ses répliques, sauf que je n'y arrivais pas. Malgré mon envie de m'éloigner d'elle, je n'y arrivais pas. Elle jouait bien, je n'y pouvais rien.

« C'est incroyable ! Tu ne fait aucun effort.

-J'en fait ! La preuve est que désormais j'ai arrêté de vérifier chaque cinq minutes si elle tweet quelque chose. »

La blonde geint et s'effondra sur le canapé.

« Je ne comprends pas comment tu peux être attaché à une fille si imbue de sa personne et égoïste. Elle a tout de même viré Kaira sans aucune pitié, alors que, dans l'histoire grâce à qui mademoiselle Collins est devenu si célèbre ? Grâce à elle ! »

Kaira qui désormais, était l'agent de Destiny. Je finis par soupirer. J'étais nul. Je n'arrivais même pas à trouver cela égoïste, la seule chose que j'arrivais à reprocher à Alexis était d'avoir choisis son petit ami, à moi.

Je rugis lorsque la sonnerie retentit. J'avais tout sauf envie de me relever. Destiny qui, elle, s'engouffrait de pop corn me fit bien vite comprendre qu'elle ne se lèverait pas. Je tentais de faire impasse sur le son, sauf que je ne pouvais pas. Quelqu'un sonnait sans s'arrêter et c'était vraiment chiant. Il était une heure du matin, si des témoins de Jéhovah se trouvaient devant ma porte, à cette heure, j'allais commettre un meurtre.

« PUTAIN ! jurai-je. »

Je m'élançai vers ma porte d'entrée, les nerfs faiblissant.

« MAIS BORDEL DE MERDE QUI.... ? »

Je m'arrêtai en pleine injure lorsque j'aperçus la personne de l'autre coté de la porte. A peine avais-je compris la situation qu'Alexis se jetait sur mes lèvres. C'était une blague ?

Elle me repoussa en arrière, sans jamais me lâcher, ses mains s'infiltraient durement dans mes cheveux. Au travers de notre baiser régnait un gout d'alcool fort prononcé. Je la repoussai rapidement de mon corps.

« Mais ça ne va pas de te jeter comme ça sur moi ! »

Elle se mit à rire, puis à tanguer de droite à gauche. Alexis était complètement saoule. Elle faillit s'écrouler mais je la retins à l'aide de mon bras. Bientôt le regard de mon ex se dirigea vers Destiny. J'eux l'impression d'apercevoir des éclairs dans ses prunelles bleus turquoises, c'en était presque terrifiant. Ses poings se serrèrent, son nez se crispa. Elle la pointa du doigt indignement.

« Qu'est-ce que cette salope fout ici ?! »

Pour ne pas arranger les choses, Destiny lui sourit fièrement et lui lança un air de femme comblée.

« Des choses que tu n'aimerais pas savoir, mon ange. »

Bordel. Elle voyait bien qu'Alexis n'était pas dans son état normal et elle ne faisait qu'embraser sa flamme indomptable. Cette dernière, malgré ma forte poignée, réussit à s'extirper de mes bras. Elle s'élança de toutes ses forces sur l'autre blonde. Malheureusement, c'était à peine si elle pouvait marcher. Elle s'écroula donc, mais en profita pour entrainer Destiny dans sa chute, en prenant comme appuis ses cheveux.

Bordel. Je venais de provoquer la troisième guerre mondiale. Rapidement, je repris mes esprits et séparai les deux filles en chaleur. Alexis était intenable, si je ne l'avais pas arrêtée, c'était la mort qui attendait Destiny. Je savais qu'elles se détestaient, mais à ce point ? Alexis se débattait à nouveau dans mes bras comme une lionne. Ses cheveux étaient tout aussi ébouriffés que cela de sa soit disant ennemie. Son torse se bombait et s'affaissait sur un rythme bien trop rapide.

« Merde Alexis calme toi ! Elle blaguait ! On a rien fait elle et moi ! Mais à quoi tu pensais Destiny ? »

La jeune fille étira un nouveau sourire avant de balancer ses cheveux vers l'arrière.

« Tu voulais la rendre jalouse ou pas ?

-Dégage, franchement, dégage là. Et je te promets, tu parles à qui que ce soit du comportement d'Alexis, je te traine en justice. »

Destiny eut comme un mouvement de recul mais ne démonta pas pour autant son sourire. Elle haussa les épaules avant d'attraper son manteau et de s'en aller.

Alexis se calmait peu à peu à mon contact. Elle jurait depuis un bon moment, exprimant tous les défauts et tout ce qu'elle détestait chez son ennemi. Au moins, pour une fois, ce n'est pas moi qui subissait ses foudres.

En revanche, elle avait l'air de s'en foutre, mais moi aussi j'étais en colère. Voilà, qu'elle débarquait et désirait mon attention. Dès qu'elle me voulait, elle m'avait. Hors, l'inverse n'était pas réciproque. J'avais l'impression qu'elle se foutait de moi, qu'un coup elle venait butiner Caleb, puis moi par la suite, tel un colibri. Elle venait de planter ma soirée. Je trouvais ce comportement insupportable.

« Ecoute Alexis, tu es complètement saoule. Je vais t'appeler un taxi. »

Elle commençait à rire bêtement, l'alcool en était pour beaucoup. Sa bonne humeur émergeait à nouveau peu à peu. Elle commençait enfin à se détendre, comme si cette violente scène ne s'était jamais produite.

« Non.

-Non ?

-C'est toi qui vois. »

J'haussai les épaules et la relâchai docilement. J'enfuis mes mains dans mes poches et lui tournai les talons. C'était son choix après tout. Elle ne voulait pas partir. Je n'allais pas la forcer à le faire. A peine eu-je le dos tourné qu'elle soupira, me suppliant de me retourner. Elle était incapable de tenir debout pour me poursuivre. Tant pis pour elle.

« Chase ! Putain ! Pars pas !. »

Je ne l'écoutais pas. Mais c'est lorsque j'appuyai sur la poignée de ma porte qu'elle gémit.

« Reviens... Merde ! Chase je veux qu'on baise ! »

Je faillis m'étrangler, je me retournai instantanément. Que lui prenait-il ? Elle avait été prise d'un élan fulgurant de colère, l'entrainant à presque assassiner Destiny, et maintenant elle voulait que.... ? Elle s'était disputée avec son petit ami et donc se jetait dans mes bras ? Parce que oui, je suis la pièce de consolation ? Non, ça ne se passe pas comme ça, et cela je le lui avais déjà dit.

Mon regard remonta froidement vers elle qui semblait toujours aussi déterminée et détendue. Bipolarité quand tu nous tiens.

« Je crois que j'ai mal entendu, tu peux répéter ? Lui demandai-je.

-Je n'en peux plus, je veux que tu me fasses l'amour, que tu me baises, j'en sais rien mais tant que tu me fais du bien, je ... J'en ai besoin. »

Wait pause. Je crut halluciner, jamais Alexis elle-même n'abattrait son égo en me suppliant, et encore moins de la baiser. Elle profita de mon hésitation pour avancer vers moi, bien que difficilement. Elle s'accrochait à n'importe quoi afin de tenir debout. Bientôt, c'est à moi qu'elle s'accrocha. Ses lèvres remontèrent vers ma nuque, qu'elle embrassa tendrement. Ses mains glissaient contre mon corps et rejoignirent rapidement ma ceinture qu'elle tentèrent de détacher. C'était un supplice de devoir lui refuser cela. Elle était bourrée et encore une fois, j'avais trop de respect pour elle. Et puis, j'étais tant énervé que je n'étais même pas excité par ses caresses. Je la repoussai à nouveau brutalement.

« Non, je ne le ferais pas Alexis. Tu es complètement dingue !

-Mais Chase, s'il te plait me bouda t-elle. Tu l'as même dit la dernière fois, tu as envie de moi.

-Là n'est pas la question Alexis, la coupai-je. Tu débarques ici comme une tarée et là tu me dis que tu veux coucher avec moi ? Tes pensées sont totalement incohérentes ! Je ne suis pas un tel salopard. Parce que tu sais très bien, avec toi, ce n'est pas que du sexe que je veux. »

Elle râla puis vint s'installer sur mon canapé tout en gémissant.

« C'est pas possible comment vous êtes coincés merde ! D'abord Caleb puis toi, j'en ai ma claque. »

- Libre à toi de prendre tes cliques et tes claques et de te barrer, lui annonçai-je. »

Elle me lança un regard mauvais avant de descendre du canapé et de s'allonger au sol. Surement le trouvait-elle plus confortable...

C'était affreux de se sentir dépendant d'elle. Il avait suffit qu'elle me touche pour que toute la compassion dont je pouvais faire preuve à son propos ressorte. Je ne pouvais même pas contrôler mes sentiments, malgré mes efforts. Je soupirai tout en commençant à titiller mes doigts.

« Sinon, tu vas m'expliquer ce qui se passe ? »

Aucune réponse.

« Alexis ? »

Son regard remonta furtivement vers moi. Elle plaqua soudainement ses mains contre ses lèvres. C'est lorsqu'un haut de cœur lui vint que je compris. Bordel. Elle n'allait tout de même pas évacuer le contenu de sa soirée sur ma moquette ?

Je m'empressai de la conduire vers mes toilettes, tout en l'attrapant.

A peine fûmes-nous arrivés dans la salle d'eau, qu'elle se jeta contre la cuvette des toilettes. Elle vomissait devant mes yeux et brisait là, toute l'image sexy que je pouvais avoir d'elle, bien que cette image avait déjà été percée depuis longtemps. Je retins ses cheveux afin qu'ils ne trempent dans dans ce mélange dégoutant de vomis.

Alexis commença à tenir sa tête fermement puis à hurler, comme cette dernière fois dans l'ascenseur. C'était désormais les larmes qui baignaient son visage. A l'instant précis, je ne savais que faire. Je trouvais cela tout de même alarmant d'avoir de telles réactions. Certes l'on se sent mal après avoir bu, mais sûrement pas à ce point et de façon si brusque.

Je décidai d'appeler les 911. Mais entre deux crises, Alexis me supplia de ne pas le faire.

« Fait pas ça, prononça t-elle tant bien que mal. Je vais bien.

-Tu vas bien ? Non Alexis non !

-J'ai juste trop bu ! Ca arrive à tout... »

Un nouveau haut de cœur lui vint et les quelques aliments non rejetés pour le moment s'extirpèrent de son corps.

« Tu vas vachement bien là !

-J'ai juste besoin de... mes médicaments. Ils sont dans... dans mon sac, prononça t-elle difficilement. »

Je rangeai mon téléphone et m'en allai chercher ses médicaments.

« Euh, ce sont ceux là ou bien... ? »

Lorsque j'arrivai dans la salle d'eau, j'y aperçus Alexis, la tête posée contre les WC, un vilin ronflement s'échappa de sa gorge. La conne. Comment pouvait-elle passer de la tyrannie à l'énvie, la frustration puis la douleur pour ensuite s'endormir comme si de rien n'était ?

J'haussai les sourcils. Je ne savais pas quoi penser. Je ne l'avais jamais vu aller si mal. Premièrement je ne l'avais jamais vu aussi bourrée, secondement, je n'avais jamais vu quelqu'un tenir si mal l'alcool. Je l'avais déjà vu boire, mais jamais au grand jour je ne savais qu'elle pouvait dépasser à ce point ses limites. Il fallait que je sache si cela se reproduisait souvent. Perdre autant le contrôle de sa personne était grave.

Mon regard se posa vers son visage angélique, totalement à l'opposé de celui qu'il affichait deux minutes auparavant. Comment pouvais-je lui en vouloir ? Je ne savais pas ce qui l'avait mis dans un tel état. J'avais longtemps hésité à lui faire sa toilette, avant d'en venir à la conclusion qu'elle avait l'air confortablement installée sur la cuvette et que cela serait dommage de la réveiller. C'était ma petite revanche, cependant je lui déposai ses médicaments en cas de nécessité. J'étais dépité par l'état de ma salle de bain où l'odeur de vomi dominait mes narines.

Je sursautai lorsque le téléphone d'Alexis vibra de sa poche. Je le récupérai afin qu'il la laisse tranquille.

J'y lus quelques messages affolés en provenance d'Heather. Apparemment, Alexis ne l'avait pas prévenue de sa disparition. Cette fille était complètement tarée et inconsciente. Je comptais bien avoir une discussion sérieuse demain, parce que ce que j'avais vu d'Alexis ce soir m'avait effrayé. Je ne l'avais en aucun cas reconnue. J'avais besoin de savoir à quel point avait-elle des problèmes avec l'alcool.

*****

YOOO

A la base ce chapitre était drôle. Et puis je l'ai modifié quatre milles fois et maintenant il est pas drôle xD

JE SAIS J'AVAIS PROMIS DU CALIENTE! Et je n'ai pas menti. Le chapitre est juste trop long, donc vous savez quoi? Je vous poste la suite demain ! Et oui pas mercredi. DEMAIN :) ( 800 votes tout de même pour être sûre que la majorité l'a lu :)

Franchement j'ai pitié d'Alexis. Ca me fait mal de la voir dans un état pareil :')

🙈Cettte fois-ci, Alexis s'en sortira t'elle sans aucune conséquence ?

🙈Destiny une menace à sa tranquilité?

🙈Chase mignon ou pas?

ET MERCI POUR LE MILLION DE VUES PUTAIN ! Je vous aiiime♥

Continue Reading

You'll Also Like

1.9M 96.2K 48
Maeva Villeneuve, 16 ans, adore l'école. C'est sa raison de vive après Ariel, sa petite soeur. Jamais elle n'aurait cru que ses priorité changeraient...
715K 38.9K 52
Elle, new-yorkaise perdue dans la ville parisienne, s'apprêtait à à poursuivre sa vie banale et peu mouvementée. Elle, peu sûre d'elle, timide mais p...
753 135 5
Personne ne sort de l'Infraville, sauf les maraudeurs... Nouvelle complète en 5 chapitres Couverture créée avec IA (midjourney)
35.3K 541 8
Louise Becker a un seul désir ; profiter des vacances de Noël. À 27 ans, la jeune célibataire est folle amoureuse de son collègue Dante Luccie. Un It...