9- Injustice.

86.7K 6.7K 1.3K
                                    

                   

Steph ainsi que Kaira nous avaient énoncés qu'ils désiraient que l'on ait une petite discussion.  Ils voulaient trouver la faille de cette mésentente entre Chase et moi et y apporter une solution.

Pour eux il était primordial qu'une véritable connexion existe entre nous si nous voulions que toutes nos émotions soient décuplées à l'écran.

J'essayais de me rassurer. Lorsqu'ils avaient énoncé l'idée de la cohabitation, ils devaient blaguer. C'était sûrement une simple menace, rien d'autre.

Il ne me manquait plus qu'à attendre ce soir afin de connaitre la sentence de notre triste sort. J'avais l'impression d'être traitée comme une véritable gamine, tout ça à cause de mister Whitton.

Pour le moment, je me devais de faire le vide dans ma petite tête. J'avais une scène à interpréter, les soucis d'Alexis n'étaient pas ceux d'Hope.

Dans cette scène, Hope se rendait à une boite de nuit, seule, après avoir fugué. C'est là qu'elle ferait la rencontre de Jay, l'alcoolique du bar.

S'il y avait quelque chose de compliqué à réaliser au cinéma, c'était bel et bien les scènes où s'y déroulaient des fêtes. Il fallait que l'ambiance ait l'air réaliste, les figurants étaient tout aussi importants que les principaux acteurs.

Je m'installai à la place qui m'avait été attribuée.

Après plusieurs brèves répétitions, le réalisateur lança le signal.

« Silence plateau, moteur, action. »

J'avançais lentement vers un bar tout en jouant à la personne effrayée. C'était relativement amusant comme scène. Je me devais de bousculer les figurants. La caméra me suivait de près. Certains figurants s'embrassaient, d'autres dansaient, d'autres buvaient.( C'était du jus de pomme par précision). On aurait pu se croire à une vraie soirée tant la scène était réaliste.

Plus nous avancions dans le scénario et plus les scènes avec Chase approchaient.

Désormais, je me devais de lui apporter un verre d'alcool, ordonné par le barman.

J'essayais de me donner à fond dans ce rôle de Hope, si différente de moi.

J'avançais tout en abordant  un air peu sûr de moi. Chase  ne me regardait pas. Il était affalé sur une table presque mort vivant. Je devais avouer qu'il interprétait très bien son rôle. Peut être bien qu'enfaite Chase avait raté sa vocation. Il était sûrement voué à devenir un alcoolique, ce qui d'ailleurs ne m'aurait pas dérangé car il ne serait sûrement pas cet acteur à mes cotés en ce moment. Je suis méchante.

Je me plantai devant lui avant d'hésiter.

« Euh...c'est pour vous... »Murmurai-je en touchant son épaule. »

Il me jeta un vulgaire regard avant d'attraper le verre.

« Euh... c'est peut être pas une bonne idée de boire vu votre état, m'inquiétai-je. »

Sérieusement, Hope était vraiment naïve. Evidement que ce n'était pas une bonne idée.

Chase, du moins, Jay me regarda à nouveau et me jeta un regard défavorable.Ceci au moins, n'était pas compliqué à interpréter comme scène, me soufflai-je à moi-même.

« Il n'y a jamais de verre de trop. Seulement une montée beaucoup plus rapide vers le bonheur. »

Je le regardai horrifiée par ces propos avant de m'assoir à ses cotés.

Love On Spot( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant