34-Shawn

93.9K 5.9K 2.1K
                                    

     Les souvenirs des derniers instants au studio m'avaient considérablement émue. Le métier d'actrice n'était pas seulement un moyen de bien gagner ma vie, pour moi. Certes, je ne pouvais pas me plaindre de ma délicieuse paye, mais si j'appréciais ce métier, c'était pour ce sens humain qu'il dégageait. J'aimais intégrer de nouveaux rôles, prendre place à une autre vie, plus chaleureuse ou obscure que la mienne.

Travailler avec toute l'équipe allait beaucoup me manquer. Ils étaient tous performants et agréables à leurs manières.

Une équipe de tournage, prend à un moment presque la même place que notre famille. Certes, il est difficile d'y trouver de la cohérence au début, mais après un certain temps, les habitudes et les liens se créent.

Cela dit, le film était certes fini pour moi, il ne faisait que commencer pour les autres. Désormais, il y aurait la post production, tel que le montage, l'ajout d'effets spéciaux, et toutes les autres parties techniques de la composition d'un film, mais également l'aspect commercial. Une fois le film long métrage fini, de lourdes campagnes de publicités seraient mises en place. Tout ne faisait donc que commencer. Le tournage était la partie simple.

Je ris en me rappelant de mes premières disputes, voire lourdes confrontations avec Chase. Certes, notre situation n'était toujours pas clarifiée, mais nous avions tout de même évolué depuis. Principalement lui, il était beaucoup moins arrogant, chiant... et... Ah non, pardon, il l'est toujours. Il n'a pas vraiment changé finalement.

Je ne cessais de faire les milles cent pas depuis quelques temps et de gigoter dans tous les sens. J'étais retournée chez Chase, à sa demande, il m'avait dit qu'il ne tarderait pas à venir me rejoindre, il devait simplement régler quelque chose avec sa sœur.

Cela faisait plus d'une heure que je l'attendais. Il m'avait clairement allumé dans ma loge pour qu'ensuite Kaira vienne nous interrompre. La seule chose que j'attendais était qu'il revienne simplement dans le but de finir ce que nous avions commencé le matin même. Ce mec rendait désormais mes fantasmes irréels, je m'étais laissée allée à son emprise. Depuis quelques jours, je ne pouvais tout simplement plus me passer de lui. Il était parfois chiant, puéril, mais il me rendait toujours le sourire. Au final il était comme moi, il était une célébrité qui au font de lui aimait les choses simples, les relations simples.

On ne cessait de se chamailler, mais dès lors qu'il m'embrassait l'intensité du mouvement me faisait toujours perdre pied. Trop bonne trop conne, me disait ma mère.

Des bruits à la porte se firent entendre. Je me relevai nonchalante. Je fus surprise que Chase n'utilise pas ses propres clés. C'en était illogique,  à part si son but était de me faire chier, chose plutôt probable je dois dire. J'ouvris cette fameuse porte tout en rechignant. Je n'avais aucune envie de me lever. Mon cul hurlait d'injustice, il voulait retrouver son amie canapéman.

Sans même prendre le temps de voir qui se trouvait devant la porte je m'exclamai:

« Merde tu ne sais pas ....!»

Je m'arrêtai en constatant qu'il ne s'agissait pas du tout de Chase, mais plutôt d'une femme rousse jusqu'aux oreilles. Elle était grande et plutôt mince. Je la détaillai un instant.

Un tailleur moulait largement sa poitrine alors qu'une jupe lui comprimait les fesses. Ses jambes étaient plutôt élancées, son visage très fin et bien dessiné. Ses taches de rousseurs lui donnaient du charme. Je devais l'avouer elle avait tout pour plaire aux hommes. La jalousie s'implanta rapidement en moi.

Je fus cependant surprise d'y apercevoir un enfant d'à peu près quatre ans dans ses bras. Il était brun et plutôt mignon, voir très craquant.

-Alexis Collins ? Demanda t-elle tout en me dévisageant. Je peux rentrer ?

Love On Spot( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant