14-Merci.

86.9K 6.6K 1.9K
                                    

Point de vue d'Alexis.

« Chase calme toi bordel ! »

J'avais eu la peur de ma vie. Je savais dans tous les cas que Chase serait énervé par mes actes, mais j'étais sûr qu'il n'oserait pas porter la main sur moi. Hors une seconde de trop se serait écoulé que je me serais violement pris son poing dans la gueule. Oui, j'avais dépassé les bornes, mais je n'avais fait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Il était un connard, sans cœur, et c'est tout.

Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds, et j'espère qu'il l'avait compris. Durant toute la journée mes neurones avaient surchauffées en silence. Heureusement,il avait fini par abandonner à croire à ma vengeance. Il était trop con.

Deux bras le retinrent directement, alors qu'il s'apprêtait à me torturer. Steph était présent.

Chase tentait de se libérer délibérément des bras de son manager. Il tentait d'attraper ma chevelure blonde, c'est pourquoi je décidai de m'écartai.

Je pris Spot dans mes bras, juste pour obtenir un peu de réconfort. Il semblait lui aussi traumatisé par cette situation, mon pauvre chien.

Sérieusement, Spot était l'animal le plus mignon que je n'avais jamais vu de la vie, il était même plus mignon que Chase. Oui je considérais ce dernier comme un animal.

« Alexis tu vas me le payer ! Hurla t-il. »

Steph tentait de le contrôler.

« Tu ne feras rien du tout Chase ! Rétorqua t-il

-Qu'est-ce que tu fou là ? Putain ! Je te jure lâche moi, je vais éclater la gueule de cette blondasse. »

Tout à coup, une jolie tête brune se dégagea du couloir. C'était la fille qui se trouvait dans la chambre aux cotés de Chase quelques minutes précédents l'action. Ses pupilles étaient dilatées, et humides. Elle semblait avoir pleuré à chaudes larmes. Merde. Pourquoi donc ?

Ce regard meurtri me foudroya en plein cœur. Venais-je de faire une connerie ?

Chase s'agitait toujours, tel un lion en cage.

Je décidai alors à cet instant qu'il était temps pour moi de m'éclipser, de laisser Chase se calmer. C'était Steph qui avait eu l'idée de ce plan machiavélique. D'après lui, Chase n'avait pas le droit de me virer aussi salement, alors il m'a demandé de l'attaquer en brisant un maximum de ses règles, ce que j'avais réussis avec brio d'ailleurs. Il savait très bien que Chase réagirait mal, c'est pourquoi il était resté, au cas où Chase comptait me défigurer. Il avait bien fait.

Dans ma chambre, j'entendais Chase hurler et faire les milles cents pas. Il se disputait violement avec Steph. La jeune brune restait quant à elle silencieuse.

« Non mais tu te rends compte de ce que cette salope viens de faire ?! Et toi tu me dis que tu es le cerveau de tout ça ? S'énerva t-il. Tu es viré Steph !

-Tu sais très bien que tu ne peux pas me virer ! Les parents m'ont nommé en temps que ton manager.»

Pardon ? Les parents ? Qu'est-ce que Steph racontait ? Chase et Steph, frères ? J'entendis ensuite plusieurs fracas provenant du salon. Chase devait sûrement avoir renversé quelque chose, pris par la colère.

Ensuite je distinguai une ouverture violente de porte, puis une voix féminine retentit.

C'était la voix d'Alicia. Je n'aurais jamais crus une seule seconde créer un vrai bordel.

Je décidai alors d'entrouvrir ma porte, bien trop intriguée par la suite des évènements.

Alicia arriva en rogne, et se dirigeait non vers Chase mais vers le plan cul de son petit ami. Elle était en colère à cause de moi, si ce n'était pas merveilleux ?

Love On Spot( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant