28-It's So good.

102K 6.4K 2.8K
                                    

                   

Point de vue d'Alexis.

Ce n'est pas vrai bon sang. J'étais désormais emmêlée entre la barre et le rideau. J'avais glissée comme une véritable merde, ma tête avait légèrement claqué contre la paroi de la douche mais pas au point de me faire mal. J'avais un mal fou à me relever. Plus je m'accrochais aux bords de la beignoire, plus je glissais. Mais qu'est ce que Chase faisait à m'observer comme cela derrière la porte ? Comme un voyeur ? Je n'avais même pas remarqué qu'elle n'était pas fermée.

« Putain viens m'aider a quoi tu sers ! Hurlai-je totalement indignée. »

Je le vis se précipiter, après longue hésitation, à l'intérieur de la salle. Lorsque je me souvins soudainement que j'étais nue je tournai au rouge.

« Non mais dégage ! M'écriai-je à nouveau.

-Non mais il faut savoir ce que tu veux toi ! »

Il ne fit pas attention à ma deuxième remarque et m'attrapa les deux épaules.

« Tu as mal ? Soupira t-il.

-Un petit peu à la tête mais... »

J'observai alors son regard qui descendait vers ma poitrine nue, non mais il n'était pas sérieux tout de même ? Dans un tel moment c'était la seule chose qu'il trouvait à faire ?

Je claquai des doigts pour qu'il puisse reporter son regard vers mon visage. Il sursauta.

« Ferme tes yeux putain, sifflai-je.

-Alexis, rit-il. Je t'ai déjà vu nue, alors s'il te plait arrête de jouer à la gamine et prends ma main. »

J'attrapai sa main, avec appréhension. Il me tira d'un coup, me projetant contre son torse. Seule cette main qui avait atterrie par réflex sur son buste nous distançait ainsi que la paroi inférieure de la baignoire. Il m'entoura de ses bras.

« Plie tes jambes, m'ordonna t-il. »

Je lui obéis en posant ma tête contre ses épaules , bien que déstabilisée. Il me souleva avant de me déposer sur le carrelage de la salle de bain. Putain. Il fallait toujours que nous nous retrouvions dans des situations gênantes lui et moi.

Il ne se gênait désormais plus pour me mater. Un coup d'œil par ci, par là, vers l'arrière pour contempler mon fessier, un vrai obsédé.

Ni l'un ni l'autre ne savait que dire. Malgré le froid de cette nuit, cette tension bien présente entre nous me donnait un peu chaud.

Je décidai enfin de reprendre mes esprits afin de me sécher.

« Tu sais que tu peux sortir de la pièce hein ? Soufflai-je.

-Oh... Non. Je voulais te parler enfaite.

-Mhh ? »

Je plissai un sourcil tout en essuyant ma chevelure gorgée d'eau. La climatisation de la pièce d'à coté pénétrait peu à peu dans la salle de bain et me rendait frileuse.

« J'ai réfléchis à ce que tu m'as dis », lâcha t-il tout en s'asseyant sur la cuvette des WC fermée.

Il brisait désormais toute image sensuelle que je pouvais avoir de lui. Je reportai mon regard vers sa personne, anxieuse. Cela faisait trois jours que l'on s'évitait mutuellement. Je ne pensais pas réellement qu'il tiendrait compte de ma requête. Je pensais qu'il se renfermait à nouveau. Je souris alors.

Ce sourire se dissolut lorsque je me rendis compte que je ne devais pas me faire d'illusion. Peut être n'assumerait-il pas ses sentiments. Comme d'habitude.

Love On Spot( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant