40-News.

81.6K 5.5K 3.3K
                                    

Installez vous, bienvenue dans la seconde partie de Love spot ! Petit saut dans le temps Ahah

9 mois plus tard.

Je me précipitai vers Larry, alors qu'il était assis sur son canapé. Il était de dos et  ne m'avait pas entendue rentrer et tant mieux.

« Mon amour ! hurlai-je. »

A peine me fus-je lancée dans ses bras qu'il vociféra à pleine gueule.

« Putain Alexis ! Tu viens de... »

Il gémit tout en rejetant sa tête en arrière. Eh merde, mon coude avait malencontreusement atterrit au niveau de son entre jambe. Il suffisait que j'examine ses traits du visage pour comprendre à quel point il souffrait désormais. Sa mâchoire était crispée, ses deux jambes étaient repliquée contre son ventre. J'étais une vraie tarte maladroite.

En revanche, il était si content de me voir à nouveau qu'il reprit bien vite son sourire, bien que toujours crispé . Quel courageux ! Wow ! Il était bien moins fragile que tout ces gars se présumant hétéros.

« Tu ne devais pas rentrer dans une semaine? répliqua t-il en tentant d'oublier la douleur que je lui avais fais subir.

-Ouais, mais je commençais à me lasser là-bas. Et puis j'ai eu un appel en urgence. Et je suis désolée j'ai vraiment dû te faire mal... »

Je voyais qu'il luttait contre lui afin de détendre son corps au fur et à mesure. Une fois la douleur passée, il m'attrapa gracieusement dans ses bras à nouveau.

-Te lasser ? Tu as passé trois semaines à Dubaï, et la seule chose que tu trouves à dire était que tu t'es lassée ? Seigneur ! Je ne comprendrais jamais ce nouveau monde à qui tu appartiens. »

Je lui tirai la langue vivement  puis me décollai de son corps. Un raclement de gorge me fit sursauter. Je me retournai brusquement vers Caleb, qui semblait un tantinet perturbé par ce contact si charnel avec mon meilleur ami.

« Oh Caleb ! Salut ! lança t-il. Oh merde ! »

Larry hurla lorsqu'il aperçut le visage complètement cramoisi de mon petit ami. Il avait prit d'énormes coups de soleils à Dubaï sur le corps, en entier. Le plus drôle dans tout cela, que Larry ne savait pas c'était qu'il avait prit un énorme coup de soleil sur le ventre lors d'une de ses bronzettes avec un de ses cahiers de cours sur l'estomac. En outre, il avait une lourde démarcation entre sa peau cramée et sa  peau blanchâtre. Je l'avais prévenu que cela relatait d'une mauvaise idée : rester exposer au soleil surtout avec les températures hallucinants les 40 degrés. Je ne serais même pas étonnée d'apprendre qu'il attraperait bientôt un cancer de la peau.

Caleb sourit et fit une brève acolade à mon meilleur ami. Tous les deux s'entendaient bien. Ce n'était pas fou, mais correcte entre eux.

C'est un Larry plus qu'excité par ma présence que jamais qui nous installa autour de la table de son salon. Il offrit une bière  à Caleb, mais me servit un verre d'eau. Je lui avais jeté un coup d'œil mauvais mais il n'avait pas l'air de s'en soucier.

« En tous les cas, vous avez hyper bonne mine, ça fait plaisir! Surtout toi Alexis. Je suis franchement content que tout fonctionne bien entre vous, répliqua sincèrement Larry. »

Caleb passa son bras autour de ma nuque avant de m'embrasser sur la joue. Je rougis inconsciemment.

J'avais rencontré Caleb quatre mois plus tôt lors d'une soirée caritative hollywoodienne à laquelle j'avais été invitée, ou plutôt contrainte de me rendre.  Il était le fils de l'organisateur et se faisait tout aussi chier que moi. Alors que j'étais seule, il m'avait abordé sur l'une des vérandas de la gigantesque villa, et bien qu'il ne me connaisse pas, il m'avait demandé ce qui n'allait pas.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now