Bonus 4 : Teen Problems.

87.4K 4.4K 2.6K
                                    

                   

Avant de commencer, parce que ça m'amuse, voici une image de Shawn plutôt réaliste, que j'imagine à cet instant du Bonus. Je ne dirais pas qu'il plairait à tout le monde, mais c'est un peu ma vision des choses, après c'est à vous de voir! Shawn, 16 ans.

Point de vue de Chase.

« Ouais, j'ai besoin de deux hélicos et d'une caméra pied à terre... Pour demain ! ....Comment ça il fallait que je prévienne plus tôt ?»

« Chase ? »

Je relevai les yeux vers la source sonore. Se trouvait Alexis, adossée à la porte de mon bureau. J'étais sur le point de craquer et d'insulter mon employé au téléphone.  Il continuait de me hurler que dénicher tout ce matériel pour demain, c'était impossible. Je devais penser à engager des personnes plus compétentes, même si cela augmentait le coût de la production du film. Alexis s'approchait à pas de loup, tel un félin, je continuais à ne pas la capter. Je préférais largement insulter cette personne au téléphone. Elle glissa ses mains froides et humides sur ma nuque. Je ressentis immédiatement un choc thermique. Elles pénétraient lentement dans ma chemise. J'attrapai un stylo et me le mit en bouche pour atténuer cette tension.

Elle eut la malheureuse idée de s'asseoir telle une femme provocatrice sur mes cuisses. Je sentis ma respiration se bloquer.

« Vous n'avez pas le choix Mr. Duston... Sinon... »

Alexis posa ses lèvres contre ma nuque, et m'embrassa ici. Putain.

« Je vous rappelle plus tard. »

Je raccrochai même si j'avais l'envie pressente de virer ce malheureux bonhomme. Je  balançai mon téléphone sur mon bureau. Il s'étala entre des dizaines de feuilles et dossiers le jonchant. Je prenais le temps de déguster ces magnifiques baisers d'Alexis. Même après plus de dix ans de vie commune je ne m'en lassais pas. Et puis, c'était si rare qu'elle prenne les choses en main.

« Les enfants dorment ? chuchotai-je de sorte à ne pas la brusquer.

-Ouais, nous sommes donc... tranquilles, glissa t-elle à mon oreille. Tu sais ce que ça veut dire ?»

Je savais très bien ce que cela signifiait, nous avions enfin carte libre. Nous pourrions retrouver notre intimité, enfin.

J'intégrai ma main sur ses épaules et fit descendre lentement la bretelle de son T-shirt. Elle était fraîche, elle ressortait sûrement de sa douche. La différence thermique de nos deux corps me procurait un bonheur presque trop parfait.

Elle posa ses lèvres sur les miennes, puis lâcha un petit gémissement. Cette douce supplication eut le dont de m'exciter un peu plus.

Contre toute attente, Alexis ralentit notre baiser, puis se releva.

« Qu'est-ce que tu fous ? lâchai-je frustré. »

J'attrapai ses hanches et réduit cette distance entre nous. Elle sourit tout en tentant de se dégager.

" On ne s'est presque pas vus de cette semaine. On ne va pas commencer par baiser.

-Bah si.

-Je nous ai préparé un dîner à nous tous les deux ! continua t-elle. Lève toi, gros pépé."

Je ne notai pas cette remarque plus que dégradante pour ma virilité.

-Toi tu as cuisiné ? Demandai-je d'un air suspicieux. »

Elle me sourit et frappa ses mains pour affirmer.

« Bien, alors je crois que je vais commander quelque chose à manger plutôt. Tu vas nous empoisonner. »

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now