37(2)-She's back.

102K 5.7K 3.7K
                                    

                  

J'ai adoré lire vos réactions! Oh la la ! Quand vous découviez que Chase était l'interlocuteur du dernier chapitre et que vous étiez dégoûtés c'était trop drôle :)

Merci à ceux qui ont jouer le jeu ! Et ceux qui ont spamer aux autres au début que c'était un poisson d'avril je vous déteste xD

Bonne (vraie ) lecture !

****

Point de vue d'Alexis.

J'accroche lentement l'épaule de Chase. Il semble stressé. Cela ne lui ressemble pas. On aurait put croire qu'il s'apprêtait à rencontrer son futur producteur ou le président de la république, mais enfaite non, il devait juste réveiller son fils, et cette fois sans céder à ses protestations. Pour une fois Chase allait agir comme un vrai père. J'avais hâte !

« Allez Chase, c'est rien ça... On s'y tient au plan. Tu rentres, tu lui commandes de se lever, s'il rechigne tu le prends par le bras et lui fais comprendre qui est le patron ! »

Je tapote  dans mes mains devant son regard presque terrorisé.

« Ouais... »

Il avance vers moi puis dépose doucement ses lèvres sur les miennes. Après avoir pris une longue respiration, il s'engouffre dans la chambre du petit.

J'ai beau avoir dix neuf ans, et ne pas être véritablement aimé par les enfants, moi je les adore. Je trouve cela juste adorable de voir Chase avoir de vrais responsabilités.

La pièce étais sombre, j'apercevais au loin, Shawn étalé comme une épave sur son lit.

Comme prévus, Chase ouvrit les fenêtres puis éteignît  l'air conditionné de la pièce. Les rayons du jour se faisaient percevoir par les fentes des fenêtres.

De suite, Shawn commença à hurler. Il se releva brutalement et agita ses bras dans tous les sens.

« JE VEUX DORMIR !!!!!FERME LA Fenêtre !! »

Il fallait aussi que Chase contrôle le vocabulaire de son fils, nous étions dans un cas d'extrême urgence.

Avec tout son sérieux, Chase attrapa son fils dans ses bras.

« Il est l'heure de se réveiller, on a pleins de choses à faire. »

Le petit garçon se débattait toujours. Il donnait des coups de tête partout à son père, des coups de pieds. Il était d'une violence impardonnable.

« LACHE MOI ! »

Chase l'assis à nouveau brutalement contre le lit puis s'agenouilla devant lui. Ses traits étaient fatigués et exaspérés. Il semblait vraiment en colère.

« Écoute-moi bien. J'en ai ma claque de tes gros mots à répétition, de tes nombreuses crises de colère, de ton comportement infâme... Il est à peine neuf heures que tu gueules déjà. Alors tu vas me faire le plaisir de te calmer parce que je n'ai pas envie de rigoler. Tu vas te doucher, tu t'habilles, ensuite on y va. Si tu bronches une seule fois je te jure que... »

Alors que tout était bien parti, alors que Chase était à la pointe de l'éloquence et de convaincre son fils de se calmer, ce dernier lui cracha au visage en envoyant le respect en enfer.

« TA GUEULE ! »

Echec total.

L'enfant s'échappa des bras de son père puis courût  vers l'extérieur de sa chambre.

Love On Spot( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant