49(2)-Once Again S.

85.2K 5.7K 3.1K
                                    


Point de vue d'Alexis.

Argh.

Un mal de crâne intense s'éprenait de ma tête. Il prenait de plus en plus d'ampleur. Je geins quelque peu avant de faire rouler mon corps contre le sol. Mes yeux s'ouvrirent difficilement et j'eu un mouvement de recul. Mais où étais-je donc ? S'il y avait bien une chose dont j'étais sûre, c'était que je n'étais pas chez moi. Un léger torticolis me hantait la nuque.

Bientôt, je reconnus la salle de bain de Chase. Oh l'enfoiré ! Il avait dû m'enlever par force et me séquestrer chez lui !

Je me relevai brutalement tout en m'efforçant de tenir sur mes deux jambes, difficile du fait de mes maux crâniens.

« Tu es où Chase ? Je te jure que je vais te faire bouffer ta litière à chat ! »

C'est alors que je décidai enfin de contempler avec attention mon entourage, bien que mes idées soient peu claires. C'est là que j'observai le piteux état de la salle de bain. Il y avait du vomi de partout : Sur le bord de la cuvette, comme au pied des WC. C'était affreusement dégueulasse. Bordel.

Je m'observai dans le miroir finement. Mes cheveux étaient trempés de ce liquide désormais sec, mon T-shirt était sal.Une vraie cochonne. J'avais donc vomis...

Mon haleine était pâteuse et déplaisante. Je rinçai ma bouche avec la première brosse à dent qui me tomba sur la main. Je supposais qu'elle devait être à Chase. Tant pis pour lui si désormais elle serait dégueulasse. C'était ma petite revanche de m'avoir laissé dormir contre un WC.

Je me débarbouillai rapidement le visage et décidai de partir à la recherche d'une quelconque personne étant toujours en vie. Je me rendis vite compte que la voiture de Chase n'était pas là, je supposais donc que j'étais seule chez lui. J'avais réellement peur d'avoir fait une grosse connerie hier soir. Du fait de mon immense trou de mémoire, j'avais dû me défoncer à un mélange d'alcool fort et de Marijuana.

Je récupérai quelques vêtements propres afin de me débarbouiller de toutes ces odeurs plus qu'écœurantes. Je sentais la sardine en boite périmée.

J'avais dû passer une belle demie heure sous cette douche, afin d'être sûre que toute molécule de saleté ne touchait plus ma peau. Ce contact avec l'eau fraiche avait quelque peu calmé mes maux crâniens. Cependant j'étais toujours perturbée, je ne savais pas ce que je faisais là. Chase m'avait-il vu vomir ? Sûrement. Eh merde... Cependant, j'avais tout de même prit le temps de nettoyer les dégâts que j'avais causé.

Je m'enfilai ensuite un médicament à l'aide d'un verre d'eau ce qui me fit le plus grand bien.

Il fallait que je réfléchisse. Que foutais-je là ? Je positionnai mes deux bras sur le bar puis reculai mon corps. Je ne me souvenais que de très peu de choses. Hier soir, j'étais avec Heather. Ca j'en étais sûre. Nous sommes sorties en boite. Je me rappelais avoir pris un verre d'alcool, alors sûrement avais-je fini par engloutir toute la bouteille. Je n'en serais même pas étonnée.

J'allumai mon téléphone portable afin de découvrir les messages probables. Il y avait dix appels manqués en provenance d'Heather et de Caleb.

Caleb 00h03 : Je suis passé, mais tu n'étais pas là. Bisoux.

Heather 01h02 : Mais tu es passée où bon sang ?

Heather 01h03 : REGARDE TES PUTAINS DE MESSAGES.

Heather 01h03 : JE M'INQUIETE ! BORDEL REPONDS MOI.

Heather 01h06 : Je crois que je vais faire une crise cardiaque. Mon dieu Alexis...

Love On Spot( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant