Love On Spot( terminé)

By Yonawo

6.5M 425K 210K

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir appercevoir les coulisses des plus grands films d'Hollywood? Qui n'a jamais rê... More

1- Alexis.
2-L'idiot.
3-Chase.
4-Echange Bref.
5-Craintes.
6-Contre courant.
7-Tentatives.
8-Dernière chance.
9- Injustice.
10- L'installation.
11-Spot
12- Get out.
13-Le calme?
14-Merci.
15-Alone
16-Bouffe ma bouche.
17-Juste du cinéma.
18-Ta gueule Chase.
19-Bitches gonna hate.
20- Indécise.
21- Apprends moi.
22- Game on.
23- Famille dérangée.
24- Révélations.
25- A cause des cupcakes.
26-Stupid guy.
27-Sen-ti-quoi?
28-It's So good.
29- New Feelings.
30- Playing or na?
31- Love ?
32- Confiance.
33- Complot du destin.
34-Shawn
35-Out of nervs.
36-Father.
37(2)-She's back.
38-Ex's and what?
39-Heart In Fire.
39(2)-Over.
40-News.
41-Distance.
FILM-LOVE ON SPOT
42-It's not me.
43-Première.
44-Missed you.
45-Closer.
46-Old vibes.
47-Perfect Murder.
48-Sweet moment.
49-Lover'dose
49(2)-Once Again S.
50-Instables.
51-Underestimated.
52- My errors.
53- Together.
54-Echec et Mat.
55-I'm me.
Invités en folie. #FAQ.
56-Home,I'm back Home.
Bonus 1 - The New.
Bonus 2: Thanks B.
Bonus 3: Modern Family.
Bonus 4 : Teen Problems.
Bonus 5: Awkward moment.
Bonus 6 : Blake's heart.
TOME 2 LOVE ON SPOT!
Nouvelle histoire !
FRANCISCO
Alexis deshabille moi.
Instagram des personnages
Nouvelle histoire !

37-Insoupçonnable.

75.2K 6.4K 7K
By Yonawo

Avant de commencer, j'ai une question ! J'aimerais faire un trailer(bande annonce) de Love On spot, Mais je n'ai aucune idée de musique ... Alors pour vous, quelle musique représenterait le mieux cette histoire ? Vous avez deux minutes 👏🏽

Bonne lecture !

******

Point de vue non révélé.(Eh ouais ma gueule)

Je frappai à la porte, le sourire aux lèvres. Enfin, je l'avais. Après des mois, je l'avais enfin.

Un beau jeune homme ne tarda pas à m'ouvrir. Ses prunelles sombres fixèrent mes lèvres un long moment avant qu'il ne se décide à me faire entrer. Il affichait, un petit air amusé mais à la fois stricte, comme à chaque fois qu'il me voyait.

Je le suivais à travers son salon alors que mon regard jonglait entre ses mains glissées dans les poches de son postérieur musclé, et ses cheveux bruns, noir de jais.

« Je pourrais avoir un café ? Dis-je en l'arrêtant soudainement. »

L'homme me dévisagea de ses yeux et parcourut mon corps longuement. Je déglutis et me léchai les lèvres.  Il était beau, beaucoup trop beau et sexy pour que je ne puisse me retenir. Je voulais l'embrasser, je voulais qu'il me prenne là. Maintenant.

Bien qu'il m'appartenait désormais, nous avions toujours tendance à garder de la distance entre nous, mise à part lorsque nous étions au lit.

Il humecta ses lèvres longuement, ce qui me parut une éternité tout en ne cessant de détailler mon corps.

« Cela dépend de toi, peux-tu m'apporter la crème de la crème ? »

Il plissa les yeux tout en s'approchant dangereusement de moi. Une fois que mes idées plutôt perverses s'échappèrent de mon esprit, je sortis de mes poches un disque et le glissai entre mes doigts, tout en adoptant un air sûr de moi.

« C'est de ça que tu parles, Liam ? »

Un long sourire s'éveilla de ses lèvres. Il m'attrapa par la taille et se jeta sur moi. Bon sang, ce baiser était fiévreux, bestial, tout ce qu'il y avait de plus intense et sensuel..

Nous fîmes interrompus par un raclement de gorge de l'autre coté de la pièce.

« Je ne vous dérange pas trop ? s'exclama une voix féminine de l'autre pièce. »

Heather.

Je me retournai vers elle , sur le point d'exploser de joie.

« On va enfin faire tomber cette conne ! Jubilai-je. »

Elle aborda au départ une mine craintive.

« Vous êtes sûrs que c'est ce que vous voulez les gars ?

-Ouais, répliquai-je sèchement. »

Elle souffla un bon coup puis se jeta contre le canapé. 

Je pouvais la comprendre, Alexis était sa meilleure amie, alors évidement ,savoir que mon seul but à moi et à Liam était de la faire tomber ne lui plaisait pas plus que ça.

Du moins, il avait juste fallut la convaincre avec un peu d'argent pour qu'elle accepte de faire partie de notre plan, à Liam et moi.

D'après elle, l'argent n'était pas sa seule récompense. Elle voulait qu'Alexis redevienne la même qu'avant, en ayant plus que marre de son air de diva.

Larry était le seul con fidèle à suivre Alexis, même s'il lui mentait sur un point. Il n'avait jamais couché avec Liam. S'il le détestait, c'était simplement car il connaissait ses mauvaises intentions envers sa meilleure amie. Il ne savait cependant pas  lesquelles, ni que moi ainsi qu'Heather faisions partis de ce plan.

Il tombera de bien bas d'ailleurs.

« Vous me jurez qu'Alexis ne saura pas que je suis dans le coup ? Je veux juste retrouver ma meilleure amie, bouda t-elle. »

Je souris. Elle était bien naïve, mais surtout  hypocrite. Après ce qu'elle comptait faire à sa soit disant, meilleure amie, elle désirait la retrouver comme avant ? Je la trouvais spécialement conne. Bien que nous lui ayons juré qu'Alexis n'apprendrait pas qu'elle était dans le coup, nous ne pouvions pas être sûrs que notre parole tienne au final.

Mais heureusement qu'elle avait été là. Nous avions longtemps cherché comment faire tomber cette petite peste au cœur d'artichaut.

C'est elle qui avait tout manigancé, derrière ses allures rousses, elle n'était pas si bête que ça.

Elle désirait que j'obtienne une sextape avec Alexis, et que l'on pirate le nouvel album de cette dernière. Vous me diriez pourquoi cette seconde option ?

C'est simple. Il suffisait de pirater l'ordinateur où se trouvaient toutes ses nouvelles musiques non exposées au public pour l'instant, et les récupérer. Ensuite, nous les ferions chanter par un artiste peu connu et publierons de brèves vidéo de ce dernier sur internet. Enfin, lorsqu'elle sortirait son album, au courant de rien, on l'accuserait de plagiat, envers cet artiste.

Logique non ? Après ça, c'était sûr, ses fans la détesteraient. Prendre le travail des autres, surtout sans le modifier est une lourde honte. J'avais d'ailleurs entendu parler d'une telle histoire avec un youtubeur français, math je ne sais plus quoi.

Et pourquoi une sextape ? Encore une fois tout était logique et réfléchi, il n'y avait rien qui faisait plus polémique que cela sur les stars.

Je tenais dans mes mains le CD de ma délicieuse sextape avec Alexis. J'avais filmé un de nos ébats. Il suffisait ensuite que cette vidéo tourne sur internet pour qu'elle soit acchevée. Si il avait bien quelque chose dont j'étais sûre, c'était qu'elle tenait à sa pudeur. Moi, je m'en foutais de mon coté, ce n'étais pas comme si l'on n'avait pas déjà fais tourné une de mes sextapes, et puis cela serait un parfait alibi. On ne pourrait pas retourner cela contre moi. Après tout quelle personnalité publierait elle-même une de ses sextapes sur internet ?

Il m'avait fallut me la coltiner un peu plus de trois mois juste pour ça. Je pensais que tout serait plus simple enfaite. Heather avait rapidement hacké l'ordinateur de sa meilleure amie, mais moi j'avais galéré. Filmer l'un de nos ébats avait été simple, mais le plus dur avait été de la faire tomber amoureuse de moi.Derrière sa petite tête de blondasse, elle était rudement corriace, et malgré tous mes efforts, au départ, je n'arrivais pas à m'empêcher de la détester.

La chute serait doublement plus rude pour elle.

Elle aurait dû se méfier de moi bien plus tôt, comme se méfier de ses connards d'amis. Je suis un acteur, un très bon acteur, voir excellent en toute occasion.

Alors que Liam mordillait ma mâchoire avec envie, mon téléphone vibra.

Quand on parle du loup...

« Chase ! Commença Alexis.

-Bébé ? Un problème ? dis-je un peu lassé de sa voix.

-Arrête de m'appeler comme ça. Shawn est en train de repeindre ta maison avec ses mains et de la peinture, je n'arrive pas à l'arrêter ! J'ai besoin que tu rentres souffla t-elle. »

Je ris jaune dans ma barbe.

Shawn ... Parfois qu'est-ce que j'adorais mon fils, bien qu'il ait faillit faire foirer notre plan, une ou deux fois.

« Désolé, tu vas devoir faire sans moi, je suis au studio, mentis-je

-Oh... Au moins tu seras prévenu... »

Un long silence se fit entre nous. Je le sentais, elle doutait de moi à cet instant.

« Je t'aime Alexis, je te laisse.

-Moi aussi. »

Je raccrochai.

Je ne me sentais même pas horrible de lui faire espérer mon amour. Je n'arrivais pas à m'en vouloir. Je ne l'avais jamais eu dans mon colimaçon, ce n'est pas aujourd'hui que cela changerait.

Depuis que cette peste m'avait volé mon rôle je ne désirais qu'une chose : l'achever pour son égoïsme, malheureusement, elle m'avait toujours été inatteignable. C'est lorsque j'ai rencontré Liam, il y a cinq mois tout au moins que j'avais décidé de prendre ma revanche sur elle. J'ai réussis à obtenir un rôle à ses cotés, il suffisait ensuite simplement qu'elle tombe amoureuse de moi.

Je ne suis pas gay, mais j'aime être avec lui, c'est tout. A la limite je pourrais avouer que je suis bisexuel, de toutes les façons, dès que quelque chose peut me combler sexuellement, je prends sans rechigner.

Liam resserra son emprise sur moi. Je le sentais tendu par mes derniers mots à Alexis. Il posa ses mains sur mon torse tout en me fusillant du regard.

« Calme toi, Liam, tu sais très bien qu'elle n'est rien pour moi. »

J'entendis Heather soupirer, surement agacée de me voir H24 en train de languer Liam dès que j'en avais l'occasion.

Les lèvres chaudes du brun berçaient les miennes désormais, je fermai les yeux.

Alexis ne tardera pas à tomber de bien haut, pour mon plus grand plaisir.

***
YO !

Vous vous y attendiez ?

Attendez, on est quel jour aujourd'hui ?

Le 1er Avril. Tiens, c'est étonnant non ?

Eh oui ce chapitre est une vrai grosse blague 😅 Allez quoi ... Vous connaissez tous mon humour douteux.. Et je n'allais pas briser cette tradition du 1er avril tout de même.

Ceci était un scénario que j'avais pensé au début, avant d'écrire ce livre, mais je ne suis pas assez sadique pour. En plus imaginer Chase gay et qu'il détestait Alexis m'a fendu le cœur.😫

J'espère que vous avez été perdu au début du chapitre, j'espère que vous doutiez des le début sur la personnalité de l'interlocuteur, c'était le but !

Bref je publie le vrai chapitre demain ou tout à l'heure, une fois qu'assez de gens seront tombé dans le panneau, sûrement vers les 500 votes sinon c'est pas drôle :(

Roh estimez moi sympa, cette fois je n'ai pas fais mourir mon personnage principal ( Les vrais savent (: Hayden tout ça ..)

À très vite. Me détester pas, c'est la faute de cette tradition aussi.

Continue Reading

You'll Also Like

389K 6.7K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
1.5M 100K 43
« - Je peux vous offrir tout ce que vous avez toujours désiré. Je peux réaliser vos rêves les plus fous. Je peux absolument tout vous offrir. Alors...
3.3M 49.6K 14
HISTOIRE PUBLIÉE CHEZ HACHETTE ROMANS DEPUIS LE 23 mars 2022 Victoire et Adam étaient inséparables, et le demeureraient toujours. Du moins c'étaient...
41.8K 5.7K 65
Créa refuse de grandir. Le lycée est fini et il ne lui reste plus qu'à goûter à la vie étudiante. Mais son aveuglante nostalgie l'incite à couper les...