Love On Spot( terminé)

By Yonawo

6.5M 426K 210K

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir appercevoir les coulisses des plus grands films d'Hollywood? Qui n'a jamais rê... More

1- Alexis.
2-L'idiot.
3-Chase.
4-Echange Bref.
5-Craintes.
6-Contre courant.
7-Tentatives.
8-Dernière chance.
9- Injustice.
10- L'installation.
11-Spot
12- Get out.
13-Le calme?
14-Merci.
15-Alone
16-Bouffe ma bouche.
17-Juste du cinéma.
18-Ta gueule Chase.
19-Bitches gonna hate.
20- Indécise.
21- Apprends moi.
22- Game on.
23- Famille dérangée.
24- Révélations.
25- A cause des cupcakes.
26-Stupid guy.
28-It's So good.
29- New Feelings.
30- Playing or na?
31- Love ?
32- Confiance.
33- Complot du destin.
34-Shawn
35-Out of nervs.
36-Father.
37-Insoupçonnable.
37(2)-She's back.
38-Ex's and what?
39-Heart In Fire.
39(2)-Over.
40-News.
41-Distance.
FILM-LOVE ON SPOT
42-It's not me.
43-Première.
44-Missed you.
45-Closer.
46-Old vibes.
47-Perfect Murder.
48-Sweet moment.
49-Lover'dose
49(2)-Once Again S.
50-Instables.
51-Underestimated.
52- My errors.
53- Together.
54-Echec et Mat.
55-I'm me.
Invités en folie. #FAQ.
56-Home,I'm back Home.
Bonus 1 - The New.
Bonus 2: Thanks B.
Bonus 3: Modern Family.
Bonus 4 : Teen Problems.
Bonus 5: Awkward moment.
Bonus 6 : Blake's heart.
TOME 2 LOVE ON SPOT!
Nouvelle histoire !
FRANCISCO
Alexis deshabille moi.
Instagram des personnages
Nouvelle histoire !

27-Sen-ti-quoi?

105K 6.8K 2.5K
By Yonawo

****

Point de vue d'Alexis.

J'avais finalement passé tout l'après midi aux cotés de ma meilleure amie. Nous n'avions rien fais de spécial... mise à part rattraper le temps perdu. Je me rendais compte désormais, que ces moments de détente  me permettaient de garder les pieds bien sur terre et d'apprécier les vilains plaisirs de la vie. Et même si le simple fait de déguster une glace dans un centre commercial de Los Angeles, n'avait plus rien de quelque chose de banal, en dépit du nombre de personnes qui me demandaient des autographes où s'exclamaient de ma présence, j'avais essayé d'en faire impasse. Parfois cette vie où j'étais indifférente aux yeux de tout le monde me manquait. J'avais voulu être actrice, pas principalement dans le but d'être connue.

J'en avais profité pour m'acheter une nouvelle robe et quelques sous vêtements. Il était rare que je prenne le temps de choisir de vrais vêtements féminins, bien souvent, j'envoyais Kaira me les acheter. Mais là, je n'avais pas pus résister devant l'ampleur de cette robe noire. Elle était mi courte, m'arrivant à la moitié des cuisses. Un long décolté en V laissait apparaitre généreusement ma poitrine. La dentelle dans le dos laissait apparaitre mes épaules magnifiquement sculptées.

Attendez, vous m'avez crus ? Comme je l'ai dis, c'est Kaira qui s'occupe de ce genre de chose. Moi, j'avais simplement acheté un gros pull avec des imprimés de Bart Simpson. Oui, à ça, je ne pouvais résister.

De toutes les façons, quiconque désirait critiquer ma mode ne le pouvait pas. Dès que je portais quelque chose, il devenait toujours tendance.

J'étais désormais sur le pallier de la maison, et j'appréhendais l'instant. J'avais décidé de faire poireauter Chase. Heather en avait été beaucoup pour cette décision, elle trouvait qu'il m'avait bien trop manqué de respect pour que je ne me jette dans ses bras, et elle avait raison.

Je pris une lourde respiration avant de poser ma main droite sur la poignée. J'avais affronté Chase des milliers de fois, je pouvais le faire aujourd'hui aussi.

Seul le silence résonnait dans la maison. Un beau et lourd silence, comme je les aime.

Je fus surprise de ne pas me faire attaquer par Spot, comme il le faisait dès que je rentrais. J'enlevai mes chaussures ainsi que mon bonnet lorsque j'entendis enfin des rires provenant de la chambre de Chase.

Je me rapprochais lentement, et tentais de tirer l'oreille sur la conversation.

« Un beau gros cul. Tu ne trouves pas ?...Si ce n'est pas magnifique !....Non tu as raison, c'est bandant ! rit une voix rauque.»

Ma gorge se serra, c'était la voix de Chase.

Mais c'est lorsque j'appuyai sur la poignée et découvrit Spot dans les bras de Chase matant son téléphone portable que je compris.

« Tu ne trouves pas ? »

Spot aboya.

Génial, il s'amusait à mater des photos de filles sur internet et convertissait mon chien à la zoophilie.

Je raclai ma gorge alors pour me faire entendre.

Chase sursauta, tout comme Spot qui cette fois s'élança vers moi. Le brun rangea son téléphone dans sa poche en adoptant une mine coupable. Il avait quelque chose à se reprocher ? Peut être fantasmait-il sur le fessier de sa grand-mère ? Qui sait... Je ne suis personne pour juger.

« Oh...Regarde qui est là... Quatre heures après que je ne lui demande de venir. »

Je lui souris alors faussement.

« Il y avait des embouteillages, le rallai-je.

-Des embouteillages de quatre heures ? Prend moi pour un con oui ! siffla t-il en relevant les yeux. Il déplia ses jambes puis croisa ses mains sur son ventre.

Comme si aucune tension ne régnait entre nous, j'enroulai mes jambes autour de sa taille. Il me défiait d'un regard désapprobateur, perdu par mes gestes, perdu par cette position. Il se contentait de me regarder, mais moi j'avais une tout autre idée en tête. Je profitai qu'il baisse sa garde pour récupérer son téléphone de sa poche. Par chance, il n'était pas en veille.

Je me retirai aussi brusquement, de ses jambes, que je ne m'y étais placée, puis me mit à courir en direction du salon. Il ne tarda pas à reprendre ses esprits, bientôt des cris hurlant mon nom se faisaient entendre.

« Salope ! Rend moi ce putain de portable ! Salle conne ! »

Je riais comme une dingue alors qu'il me courrait après. Je me figeai cependant en apercevant l'image sur l'écran. Mon souffle se coupa et je me sentis rougir. Sur la photo, il n'y avait ni la grand-mère de Chase, ni Kim Kardashian, ni son ex. C'était moi sur cette photo. Une photo de moi, avec lui, prise à mon insu, car je dormais. J'étais presqu'à poil. Seule une culotte plutôt échancrée  et de longues chaussettes chaudes, noires à motif rose, se trouvaient sur moi. Mes jambes étaient entremêlées à celles de Chase, qui lui, portait un jogging noir. On ne voyait en aucun cas ma nudité, on ne voyait pas non plus mon visage. Seuls mes cheveux blonds sur le T-shirt de Chase étaient apparents. Mon bras droit était affalé sans pudeur sur son torse. Mes fesses paraissaient assez rebondies et fermes sur la photo. Photoshop où es-tu ?
On aurait dit un véritable couple cliché d'instagram.

Chase venait-il de fantasmer sur mon cul devant mon chien ? C'était à la fois jouissif mais aussi déstabilisant. Ca c'était sûr, il en avait vu défiler des plus beaux culs que le mien. Il n'y a pas de doutes.

Sans même réfléchir, je lui lançai le portable à la figure. Oui, en pleine tête. Comme un javelot.

« Qu'est-ce que fou cette photo sur ton portable ? »

« Mais tu es dingues ? Tu viens de me casser le nez ! hurla t-il.

-Oh, princesse en sucre, gloussai-je. Alors ? »

Il se tenait l'arrête du nez et implorait le ciel pour que la douceur disparaisse. Son regard s'était noirci devant mon air vainqueur. Oh ça va ... Il ne fait pas exagérer, il ne saignait même pas !

« Tu ne vas pas mentir que tu es belle dessus... souffla t-il. »

Pardi, si par belle il entendait que la moitié de mon cœur était beau, je ne savais pas comment le prendre.

« Oh et puis merde ! Continua t-il. Tu es vraiment chiante ! J'allais m'excuser pour ce matin et toi tu me balances mon putain de portable à la figure ! Bordel ! Gémit-il.»

Je commençai alors à avoir quelques remords. Peut être y étais-je allée un peu fort. Je pinçai alors mes lèvres puis plongeai mon regard vers mes pieds, comme une enfant qui venait de commettre une petite bêtise de rien du tout. Chase fini par se calmer puis souffla.

« Même si tu as l'air de n'en avoir rien avoir à foutre de ce que je t'ai dis au téléphone, je le pensais vraiment. Je suis désolé pour ce que je t'ai dis ce matin, c'est sorti sans réfléchir... Tu m'avais énervé. »

Je reportai mon regard vers lui puis fronçai les sourcils.

« Et quand tu es énervé tu envoies un message à n'importe quelle fille pour te soulager ? »

Il parut surpris par cette question mais fini par esquisser ce joli sourire qu'il avait l'habitude de brandir.

« Ca c'est de ta faute. Lorsque je t'ai dis que je m'en foutais de toi, tu savais très bien que ce n'était pas vrai et pourtant, j'ai eu l'impression que ça ne t'avais rien fais. Tu as souris Alexis, comme si tout était normal. Moi je pensais que tu me hurlerais dessus, comme ça, je me serais excusé sur le coup. Mais non ! Alors j'ai envoyé un message à Ana, je savais que tu le verrais, car tu es bien trop curieuse, et je savais que cela allait t'énerver. Et comme quoi, j'avais raison, tu ne t'en fou pas tant que ça, rit-il. »

Pardon ? Enfaite il voulait que je réfléchisse à sa place ? Il avait envoyé un message à Ana tout simplement pour... pour me rendre jalouse ? C'est ça ? Et ce plan avait juste magnifiquement marché. Car oui, ce message m'avait agacée, j'étais même prête à aller chez Ana pour lui casser la gueule. Il m'avait bien eu ce petit enfoiré. Ce magnifique enfoiré.

Sans même réfléchir, je lui flanquai une claque sur la joue.

« Ca c'est pour t'être bien foutu de moi. »

Il gémit de douleur.

« Putain arrête ! Déjà que tu m'as fais mal au nez... »

Je repris puis lui en flanquai une autre.

« Ca c'est pour m'avoir blessée, répliquai-je fermement. »

Il voulu m'attraper la main, mais j'eu le temps de lui en coller encore une troisième encore plus puissante.

Il poussa un râle rauque de douleur, puis m'attrapa par les hanches et me repoussa sur le canapé avec ardeur.

« Et cella là c'était pourquoi ? demanda t-il avec un sourire amusé.»

Masochiste.

-Oh, celle là ? Juste pour le plaisir ! Rigolai-je. »

Il releva les yeux en l'air puis grimaça. Il me força à m'allonger puis se mit à califourchon sur moi. Il avait le regard perdu et vide. Il s'amusait simplement à dessiner des ronds sur mon ventre.

« Et j'étais aussi sérieux sur ce fait. Tu m'as manqué.

-Mais ... je ne suis partie que cinq heures...

-Et alors ? Tu m'as manqué je ne peux rien y faire, dit-il tout simplement en baissant la tête. »

J'eus l'impression qu'un éclair me transperça après ces mots. Enfaite, lorsque Chase se confiait il devenait vraiment mignon. Et puis savoir que je lui avait manqué me faisait du bien, car lui aussi il m'avait manqué. Enfaite, je ne sais pas si c'était une sensation de manque. Mais dès qu'il n'était pas là, je me sentais un peu moins importante et dès qu'il était là, mon attention se concentrait uniquement sur lui.

Chase n'était pas parfait, il était loin d'être ce prince charmant, et puis bon que l'on se le dise. Les princes existaient certes, mais uniquement au rayon biscuit ...

Sa barbe de trois jours tout au plus lui donnait une image clichée de l'homme sexy et présomptueux. Son polo bleu Ralph Lauren dessinait son torse et lui donnait ce petit air supérieur qui me faisait fondre. Il était plutôt intimidant lorsqu'il plissait ses yeux et enfouissaient ses mains dans ses poches. Ses iris marron étaient plongés dans les miens. J'étais bouche bée.

Des picotements apparurent au niveau de mon ventre comme à chaque fois qu'il me regardait avec ce regard envieux.

Je me relevai lentement puis posai ma main sur sa joue rosée de nature, un peu comme les poupées russes. Comme un léger courant fit les frais de notre contact. En d'épis de son regard, j'en déduis qu'il avait lui aussi senti cette sensation. Je le scrutais du regard alors que je sentais ses muscles tendus contre ma peau. Sa mâchoire était contractée sous ma main.

« Bordel Alexis... soupira-t-il.»

Dans un élan, après avoir longuement louché sur mes lèvres, il s'approcha et combla cet espace qui nous séparait. Ses lèvres jouaient doucement avec les miennes.

Je me forçai à arrêter, avant que toute dose d'envie ne s'y mélange, désirant mettre les choses au clair avant d'aller plus loin. Parce que si c'était pour me faire rejeter à nouveau ensuite, je n'en avais pas envie.

« Chase écoute moi. »

Il reporta son regard vers mes yeux, ultérieurement posé sur mes lèvres.

« Ecoute. A chaque fois c'est pareil. J'ai l'impression que l'on vit les choses à fond, mais dès que tout est parfait, tu ne cesses de mettre de la distance. Je t'apprécie beaucoup, là n'est pas la question. Je sais que je n'ai pas été cool avec toi dans le passé, mais sache que si je le pouvais, j'aimerais remonter le temps. J'en ai marre que tu me rejettes comme ça à chaque fois.

-Et ? S'impatienta t-il.

-Je veux que tu fasses un choix. Soit tu mets ta rancœur de coté pour de bon et tu arrêtes de te renfermer à chaque fois, sinon, laisse moi tranquille, soupirai-je. »

Par ce que oui, je ne pouvais plus le cacher, je ne lui étais pas indifférente. Et je détestais me faire repousser.

« C'est quoi ces conneries ? Commenta t-il.

« Je te demande de choisir entre ta rancœur où tes sentiments. Oui voilà, je mets le mot à plat. Sen-ti-ments. »

Il me fixa intensément mais fini par lâcher mon regard. Je me décollai alors de sa personne puis m'en allai aussi gracieusement qu'une danseuse étoile.

« Je te laisse réfléchir. »

Ce choix qui semblait d'apparence si simple l'avait laissé sur le cul, aussi surprenant que cela pourrait être. Dès que je désirais poser des mots sur notre relation plutôt ambigüe, il se renfermait. Mais là, il allait devoir y faire face, ou non. La décision lui appartenait.

******

Point de vue de Chase.

Damon et Drew s'amusaient à planifier leurs nouveaux rancards ou coups d'un soir, et à commenter leurs performances. Activité qu'en général j'aimais beaucoup. Ils faisaient tous deux partis de cette haute société, un peu comme la majorité des gens que je côtoyais, mise à part ma famille. Et évidement, les putes, la cocaïne, ça, ils aimaient. Et bien souvent, ils aimaient en faire un mélange, tout comme moi. Mais là, je n'avais pas la tête à cela.

C'était assez frustrant car je ne pouvais pas discuter de mes pensées avec eux à propos d'Alexis. Ils ne comprendraient pas que le play boy en personne, Chase Whitton, ait une attirance au-delà du domaine sexuel envers une fille. Par ce que oui, Alexis me plaisait et cela m'angoissait.

Enfaite, dès que je la voyais mes muscles ne cessaient de se contracter. J'avais du mal à me contrôler lorsqu'elle était là, j'avais surtout du mal à contrôler mes érections quand je la voyais danser seule dans sa chambre. Ce coté enfantin chez elle m'émoustillait. Avec elle, je prenais du recul au niveau de ma carrière. Je prenais enfin le temps d'apprécier l'instant, d'apprécier ses rires, de rigoler. Et je n'avais qu'une envie, pouvoir sortir avec elle, l'embrasser quand je le voulais sans avoir à subir la pression des paparazzis. Je désirais pouvoir la baiser un peu plus souvent, je voulais lui faire découvrir de nouvelles choses, et lui montrer à quel point j'étais une véritable bête de sexe. Parce que pour le moment elle n'avait rien vu. J'avais été gentil...

Et putain, cette odeur féminine qu'elle dégageait me faisait fondre. Et ce n'était rien comparé à cette odeur de parfum enbelli à celle du sexe après que je nous avions fais l'amour.

J'avais merdé en la rejetant ensuite, en m'emportant. Mais voilà. S'il y a bien une chose que je déteste c'est assumé ce que je ressens. Je préfère toujours contourner cette chose au fond de moi, car après tout c'est beaucoup plus simple. Je n'avais jamais ressenti une telle chose pour une fille et je n'aurais jamais pensé pouvoir en ressentir tant un jour. Parce que j'étais Chase Whitton. Un connard comme mon père, comme mes demis frères, mise à part Steph. J'étais programmé pour m'éclater, et ne pas me prendre la tête avec ces fichus sentiments à la noix. D'ailleurs sans ti quoi ?

Mais là, depuis un peu plus d'un mois, j'avais arrêté d'enchainer toutes mes conquêtes au lit. Seul Alexis me plaisait, car notre contact avait quelque chose en plus. Depuis deux jours, nous n'avions pas véritablement parlé. Elle était tout le temps dehors à préparer son nouveau concert ou avec ses amis, mais heureusement pas avec Liam. Du moins je crois, c'est ce que j'avais cru entendre lors d'une conversation. Ils n'étaient plus en très bon terme. Allez savoir pourquoi, moi je m'en foutais, tant qu'elle n'était pas avec lui.

Et il fallait que je le dise à Alexis. Mon choix était vite fait entre cette stupide rancœur et sa personne. De plus, elle me devait un strip tease, et je ne comptais rater ça pour rien au monde.

Je me comportais comme une gonzesse putain. J'avais l'impression de donner à sa personne bien trop d'importance qu'elle ne le mériterait. Elle allait me rendre fou.

« Chase ? »

La voix de Damon me fit sortir de mes pensées. Je revins alors sur terre.

« Euh oui ? Désolé j'étais ailleurs, soufflai-je.

-Ah ! On se disait qu'on allait se faire une pizza puis ensuite on irait à escorte Club, tu viens ?

-Désolé, je ne pourrais pas...

-Allez mec ! Ca fait un mois que nous n'y sommes pas allé ! En plus il y a de ces filles putain ! »

Très bien. Ils ne comprenaient pas la méthode douce, j'allais leurs dire ce qu'ils désiraient entendre.

«Ne vous inquiétez pas. J'ai juste une fille qui m'attend et je préfère m'amuser avec elle ce soir ! Souris-je.

-Oh ? Qui est-ce ? Un mannequin ? Elle est célèbre ? Dis nous qu'elle est bonne putain ! »

Mannequin ? Oui, elle pourrait l'être. Avec ses jambes enlancée, sa taille de guêpe dont elle n'a même pas conscience. Célèbre ? Dieu que oui, si vous saviez. Bonne ? Bonne actrice passablement oui.

****

Putain, mais où était-elle ?

Elle n'était ni dans sa chambre, ni je ne sais pas où. D'accord Chase, merci pour le renseignement.

C'est lorsque j'entendis un bruit d'écoulement d'eau de la salle d'eau de la chambre d'amis que je réagis. Je n'avais pas envie d'attendre avant d'énoncer ma réponse à Alexis, parce que cela commençait à faire trois jours que j'essayais de l'éviter dans la maison pour mieux réfléchir. Je m'apprêtais à rester devant la porte et simplement discuter avec elle au travers du mur, mais une fente de cinq centimètres au moins s'étendait entre la porte et son encadrement. Elle avait été mal fermée. J'y jetai mon œil avant de sentir une vague d'envie me saisir de l'intérieur.

Ce petit espace laissait place au corps nu d'Alexis exposé devant mes beaux yeux. Mais merde putain, si ça ce n'était pas une invitation à me laisser entrer...Oui bon, connaissant la pudeur d'Alexis, ça n'en étais pas une. C'était tout simplement un manque d'attention.

Il fallait que je décroche mon regard de son corps, car ce n'était pas correct. Et pourtant, je ne le pouvais pas. Je l'observais se caresser délicieusement, sans arrière pensée. Elle faisait couler l'eau tout en malaxant ses seins et soignait chaque parcelle de sa peau. Ses cheveux raides et mouillés étaient entremêlés comme de la paille humide et tendaient vers ses hanches plutôt démarquées.

Je sentis mon membre se contracter, bordel, pas maintenant. Cette situation m'excitait. Je me léchais les babines, je prenais le temps de l'observer, de parcourir son corps avec envie. Bien que je l'avais déjà vue nue, c'était différent, car elle ne se savait pas espionnée.

Enfaite, je devais être un malade sexuel et voyeur. Oui. Il fallait que je pense à consulter un médecin. En même temps, en quoi observer le corps d'une femme était mal ? J'étais un homme avec des pulsions bien précises.

Lorsqu'elle courba son dos afin détendre toute sa chevelure en arrière, me laissant une vilaine vue sur ses fesses, je fermai les yeux et ne pus m'empêcher de gémir doucement. Bordel, encore une fois.

Mon sexe me faisait terriblement mal au travers de mon jean, tant cela m'excitait.

Cependant, en ouvrant les yeux, j'aperçus son regard vers le mien. Elle me foudroyait par ses yeux transperçant et clairs, elle m'avait vu. Je déglutis. Dans quelle merde m'étais-je mis ?

« CHASE ? PUTAIN ! »

Elle voulu tirer le rideau mais glissa au passage. Dans sa chute, elle entraina la décroche de ce rideau et s'écroula dans la baignoire. Cette fille n'était définitivement pas douée, Eh merde, j'allais prendre chère.

****

Hey ! I'm back! Bac blanc fini :) Je crois que je n'avais jamais travaillé autant de ma vie. Ca s'est bien passé, merci pour vos messages d'encouragements.

BREF CEST LES VACANCES POUR MOI ♥ Je n'en avais jamais eu autant besoin.

Bref.

Que pensez vous du chapitre?

Que pensez vous des réactions de Chase?

Que pensez vous de la maladresse d'Alexis? Ahah

Chase un futur voyeur ?

Vos idées pour la suite?

Combien de livre (wattpad ou réel) lis-tu en général en un mois?

Et merci pour les nombreuses vues! Ca m'encourage !!!

On se dit à mercredi ♥

Continue Reading

You'll Also Like

9.6M 288K 83
Nous les "Bloods" eux les "Demons". Lui bad boy, moi bad girl. Nous deux ? Nous étions les pires ennemis du monde ! Les enfants de deux chefs de gang...
5.3M 117K 77
« L'amour on l'prédit pas, comme le futur sa s'anticipe pas »❤️
3.7M 131K 24
Salem, cette chronique n'est pas la mienne ceux n'est pas moi qui l'as écrite mais elle a été supprimé de Facebook. Cette chronique est réelle. Lisez...