Love On Spot( terminé)

By Yonawo

6.5M 425K 210K

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir appercevoir les coulisses des plus grands films d'Hollywood? Qui n'a jamais rê... More

1- Alexis.
2-L'idiot.
3-Chase.
4-Echange Bref.
5-Craintes.
6-Contre courant.
7-Tentatives.
8-Dernière chance.
9- Injustice.
10- L'installation.
11-Spot
12- Get out.
13-Le calme?
14-Merci.
15-Alone
16-Bouffe ma bouche.
17-Juste du cinéma.
18-Ta gueule Chase.
19-Bitches gonna hate.
20- Indécise.
21- Apprends moi.
22- Game on.
23- Famille dérangée.
25- A cause des cupcakes.
26-Stupid guy.
27-Sen-ti-quoi?
28-It's So good.
29- New Feelings.
30- Playing or na?
31- Love ?
32- Confiance.
33- Complot du destin.
34-Shawn
35-Out of nervs.
36-Father.
37-Insoupçonnable.
37(2)-She's back.
38-Ex's and what?
39-Heart In Fire.
39(2)-Over.
40-News.
41-Distance.
FILM-LOVE ON SPOT
42-It's not me.
43-Première.
44-Missed you.
45-Closer.
46-Old vibes.
47-Perfect Murder.
48-Sweet moment.
49-Lover'dose
49(2)-Once Again S.
50-Instables.
51-Underestimated.
52- My errors.
53- Together.
54-Echec et Mat.
55-I'm me.
Invités en folie. #FAQ.
56-Home,I'm back Home.
Bonus 1 - The New.
Bonus 2: Thanks B.
Bonus 3: Modern Family.
Bonus 4 : Teen Problems.
Bonus 5: Awkward moment.
Bonus 6 : Blake's heart.
TOME 2 LOVE ON SPOT!
Nouvelle histoire !
FRANCISCO
Alexis deshabille moi.
Instagram des personnages
Nouvelle histoire !

24- Révélations.

95.5K 6.8K 1.7K
By Yonawo


Je récapitule car j'ai fais une faute lors du chapitre précédent. Alexis était avec Aaron aux bords de la piscine.

Ensuite vous êtes de vrais fous, je vous ai laissé avec trois mots : Pari, Robe, Collège, y'en a vous êtes partis dans des délires ... j'en ai marre de vous xD

Déjà big up à ceux qui ont confondu pari et Paris... MDR Bref, quelque uns ont à peu prêt réussis à se rapprocher de la réalité ! Bonne lecture !


Soudain j'eus une illumination.

Demi Whitton. Demi Whitton ! Mais oui, je voyais bien. Et bordel, ça ne datait pas d'hier... Trois mots me revenaient en tête : Collège, Pari, Robe.

****

Après avoir salué sympatiquement Aaron et remercié de m'avoir accordé une petite partie de son temps, je décidai de me relever, plus que guidée par mon intuition.

Il fallait absolument que j'ai une discussion avec Chase, qu'il soit en colère où non, cela m'importait peu. Je n'aimais pas tourner autour du pot à chaque fois.

Mes pas s'enchainaient les uns après les autres, ma détermination et la rapidité dont je faisais preuve s'intensifiait peu à peu.

Cette fois, je ne permettrais pas à Chase de ne pas m'énoncer la vérité. Surtout qu'il m'avait promis de m'en parler un jour.

Malheureusement, un bras m'attrapa, me frustrant dans mon élan.

Je ne tardai pas à comprendre, que le plus grand frère, autrement dit celui qui d'après Aaron comptait me prendre pour son prochain casse croute, se trouvait être mon obstacle.

Son bras s'était enroulé autour de mon cou.

« Hey poupée ! Tu vas où ? Il n'y pas le feu, rit-il. »

Je fronçai les sourcils et tentai de me détacher de ce contact. Bordel, s'il était aussi chiant et sexy que Chase, cela n'allait pas le faire. Ils ne se ressemblaient pas , mais leurs gestes étaient les mêmes. Ils avaient la même façon d'aborder leur sourire, de relever les yeux, d'enfouir leurs mains dans leurs poches...Et pourtant ils n'étaient pas frère de sang.

« Désolée... mais j'ai besoin de parler à ton frère, soupirai-je. »

Il m'attrapa la main afin que je me m'arrête.

« Ca peut attendre non ? J'aimerais vraiment que l'on puisse faire connaissance, soupira t-il. »

-Si tu continues, tu feras bientôt connaissance de mon poing dans ta gueule, m'agaçai-je. »

Il fut surpris par ma réplique, mais préféra en rire, tout en grinçant des dents. C'était un rire si peu... naturel.

« En plus tu as du caractère ! Ca change pour une fois ! Je sens que je vais véritablement t'apprécier toi, miaula t-il en se léchant les lèvres. »

Pardi. Ses techniques de séductions étaient pires que Chase, lui-même. 

Je m'apprêtais à lui répliquer quelque chose d'horriblement méchant, comme à chaque fois que je ne réfléchissais pas, quand il posa ses mains sur mon cul. Je lui flanquai une violente claque, au même moment où Chase sortait de sa chambre.

Une vipère en moins tiens.

Je me mis à courir en direction de la chambre de mon partenaire, avant de me prendre la porte en pleine tête violement. Il venait de me claquer la porte au nez, bordel que ça faisait mal. Il était véritablement méchant, pour une raison qui m'était inconnue.

Ma tête sonnait dans tous les sens, cela ne m'étonnerait même pas qu'une bosse digne d'un dessin animé se dégage de mon front.

« SALOPARD ! Hurlai-je. »

Heureusement, je possédais un double des clés dans ma poche. Je le sortis alors et l'enfonçai dans la serrure.J'ouvris avec hargne, cette porte, ce qui la fit même claquer au mur. Mes yeux étaient imbibés de sang, tant la colère me montait aux yeux. Il m'avait fait mal et se comportait comme un véritable gamin.

L'imbécile était allongé sur son lit et ne me lançait aucun regard. Bien, l'approche allait être difficile.

Je respirai un bon coup. Il fallait que je mette ma colère de coté, sans quoi, il ne s'ouvrirait jamais à moi. J'avais tout le temps de me venger de cet acte.

***

Point de vue de Chase.

Elle était là. Elle était dans ma putain de chambre, alors que je lui avais clairement énoncé qu'il lui était interdit d'y pénétrer sans ma permission. Elle était rouge d'amertume. Je pouvais parier que l'on pourrait faire cuire des œufs sur ses joues rouges. Une lourde bosse baignait dans son front. Par ma faute. Tampis. Je l'ignorais. Elle m'avait véritablement agacé.

Pour une fois, j'avais désiré que ce diner avec ma famille se déroule bien. Pour une fois, je désirais qu'aucune tension n'en ressorte, j'avais voulu faire des efforts. Et elle, elle s'était invitée en tant que ma petite amie, elle avait prit un vilain plaisir avec ses mains baladeuses sous mon jean. Elle connaissait mon point faible, un peu trop d'ailleurs.

Certes, je n'aurais pas dû commencer, en lui écrivant sur le visage. Mais c'était bien trop tentant, pour une fois que j'avais l'occasion de la rendre jolie, je m'étais lancé sans réfléchir.

Et puis ensuite, cette conne, parce que oui, elle est conne, alors que j'avais tenté de dissimuler sa situation, non, elle avait clairement énoncé qu'elle était actrice. Cela avait jeté le plus grand froid que je n'ai jamais connu de ma vie. J'étais habitué aux commentaires de Molly sur mon métier, alors je m'en foutais clairement. Mon père m'avait clairement fait comprendre qu'il en avait marre de passer sa vie à nous voir nous battre.

Mais là... Elle venait de tout aggraver. Demi également, elle n'avait pas su fermer sa gueule, et je lui en voulais. Parce que je savais que désormais, Alexis viendrait me questionner à propos de ma vie privée, et je détestais en parler.

Etrangement,  elle devint calme tout à coup. Elle m'interpellait, mais je ne répondais pas. Bien trop attiré par ce magasine où toutes ces filles bien foutues me donnaient du plaisir à travers ces jolies photo si.. Artistiques. Oui, voilà, c'était le mot.

Elle souffla, visiblement touchée par mon manque d'attention, puis fini par fermer la porte à clé.

Que faisait-elle ? Je jetai un regard discret vers cette jeune femme, avant de la voir qui s'approchait de moi timidement.

Sans même que je n'ai le temps de comprendre quoi que ce soit, ses jambes s'entourèrent autour de mon bassin. Elle était assise sur mon jean, à l'endroit même où mon sexe se trouvait.

Bordel. Alexis. C'était une terriblement mauvaise idée. Un peu plus haut, ne te tuerait pas tout de même ?

Je pense qu'elle se rendit compte de cette gène, puis-ce qu'elle remonta vers mon ventre.

Elle attrapa mon journal avant de protester.

« Un journal pornographique ? Vraiment ? Tu es sérieux Chase ? s'énerva t-elle. »

Je me contentai de la fixer dans les yeux et de détourner mon regard. J'allais la tuer avec mon silence, tiens. C'était une bien meilleure idée que de gueuler.

Bientôt ma tête s'emplie de sa voix chiante et agaçante. Elle m'hurlait de lui répondre, de lui expliquer ce qui n'allait pas et tout ce genre de choses.

Mais elle fit une chose auquel je ne m'attendais pas le moindre du monde.

D'un mouvement timide et peu déterminé, elle enleva son T-shirt, laissant place à sa poitrine, toute mignonne. Elle redescendit également ses fesses, prêt de mon sexe, à nouveau.

« Qu'est-ce que tu fou ?! J'hallucine putain ! »

Elle me sourit alors et esquissa un rire moqueur.

« Au moins, maintenant, j'ai toute ton attention. »

Elle était complètement inconsciente. Inconsciente du fait que j'étais indéniablement attiré par son corps.

« Alexis ! Sors de là ! Ca va mal se finir. »

Elle pencha alors sa tête sur le coté, me faisant signe qu'elle ne comprenait pas où je voulais en venir. Pour pousser le jeu un peu plus loin, elle passa ses mains derrière son dos, et commença à déboutonner son soutien gorges.

Elle n'était pas sérieuse tout de même ? Où était passée la petite fille innocente et inexpérimentée ?

Et avant qu'une bosse dans mon jean ne se fasse sentir, je me relevai et la repoussai sur mes genoux. Je veillai également à ce qu'elle ne détache pas son soutiens gorges complètement.

Une fois, cela avait été dur de me retenir. Deux fois, je ne pourrais pas.

Elle me souriait, visiblement fière de son coup. Elle savait bien trop que mon principal centre d'attention était le sexe.

« C'est bon, on va parler ! Soufflai-je. »

Elle frappa dans ses mains, comme une gamine et tenta de remettre son T-shirt bouffant.  Ceci était une bonne idée d'ailleurs, je ne réussirais pas à me concentrer dans le cas contraire.

« J'ai énormément de questions, en tête, commença t-elle.

-Attends, l'arrêtai-je. J'ai quoi en échange si je réponds ? »

Elle bloqua un instant mais se ressaisit vite.

« A chaque question où tu réponds sincèrement. Je te paye une stripteaseuse, lâcha t-elle. »

Je fus interloqué par cette proposition. Cela ne lui ressemblait pas vraiment. Certes j'aimais le sexe, mais pas  avec n'importe qui non plus. J'avais d'ailleurs une bien meilleure idée en tête.

« J'ai mieux. A chaque question, toi, tu me fais un strip tease, me moquai-je. »

Elle dansait si mal qu'une petite danse sensuelle de sa personne comblerait tous les bêtisiers et drôleries du monde. J'avais envie de rire un petit peu, après ce diner à nouveau catastrophique.

Je crois que son cerveau eu une défaillance technique pendant deux minutes. Elle était restée bloquée sur l'association du mot strip tease et sa personne.

« Alors là hors de question ! Combien de fois, vais-je te dire, que je ne suis pas ta pute ? S'énerva t-elle.

-C'est à prendre où à laisser ma chère. »

Elle fini par soupirer. Elle mordilla ses lèvres, puis se réfracta.

« Ok, lâcha t-elle. Mais je le ferais une fois que tu auras répondu à toutes les questions, sinon, tu ne seras jamais concentré. »

Le rêve ! J'allais pouvoir observer à moi seul, un strip tease de cette célébrité. Je sentais que nous allions bien nous amuser.

« Tu es mythomane ? lâcha t-elle tout à coup. »

Mon visage se décomposa sur le coup. Devant son air si sérieux, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Cette question avait été si inattendue. Elle s'attendait à quoi ? Qu'un mythomane lui réponde oui ? Ou non ? Avait-elle perdu la raison ?

« Oui ! La raillai-je. »

Elle fronça les sourcils et croisa ses bras. Elle gardait son sérieux de la plus digne des façons, alors que je ne pouvais contrôler ce rire provenant de mes intestins.

« Je suis sérieuse Chase ! »

Je fini par me calmer petit à petit, vraiment petit à petit oui.

« Mais enfin ! Tu ne vois pas le paradoxe ?  Pourquoi demander à quelqu'un s'il était mythomane? Un mythomane ne se sait pas mythomane, vu que mentir pour lui est une normalité qu'il ne peut pas surpasser ! Tu es vraiment stupide parfois ! L'embêtai-je. »

Elle restait froide à cause de mes moqueries, mais se détendait peu à peu.

« Donc tu ne l'es pas ?continua t-elle.

-Pourquoi tu t'aies mise cette idée en tête ? M'agaçai-je. »

Bon, il était vrai que je mentais une majorité du temps, mon travail d'acteur n'y arrangeait pas les choses, mais je n'étais non plus atteint de cette maladie, si je le voulais, je pouvais très bien me libérer du mensonge. Je n'étais pas attaché à des chaines.

Elle semblait perdue, ses yeux bleus étaient dilatés, elle cherchait quelque chose d'autre à regarder que mon visage.

« Laisse moi deviner, c'est Aaron, c'est ça ? Soufflai-je. »

Elle hésita un moment avant d'hocher la tête. Rien de très étonnant... Aaron adorait susurrer à mes conquêtes des conneries sur ma personne. Il intensifiait généralement mes défauts et me faisait passer pour un fou. Et bien évidement, peu de temps après, mes conquêtes se retrouvaient dans le lit de son grand frère. Ces deux cons étaient complices et m'en faisaient baver sans cesse.

Mais ce n'était pas pour autant que je n'étais pas un plus petit joueur qu'eux. Alicia, mon ex, avait été l'un des vrais amours de Lewis, et pourtant six mois après qu'ils se soient mis en couple, c'était dans mon lit qu'Alicia s'était retrouvée et avait voulu rester.

Il avait ragé comme un dingue, car il avait soit disant de véritables sentiments pour elle. Je n'avais pas hésité ensuite à me montrer aux cotés de cette fille si populaire pour me faire grimper dans les échelons de la société.

Et puis ensuite il s'était vengé. Mais ne m'attachant jamais, il n'avait jamais fait aussi fort que ce que je lui avais brisé avec Alicia. 

Alexis me sortit de mes pensées.

« Donc, Aaron mentait ? Pourquoi ? En plus il m'a dit que vous vous entendez bien ! »

Je souris faussement. Quel connard. Il était cool, sauf lorsqu'il complotait avec son frère. Mais je décidai de ne pas trainer plus longtemps sur le sujet. Alexis n'avait pas besoin de se tenir au courant de cette compétitivité malsaine entre nous.

« On s'entend bien. Il aime bien faire des farces afin d'effrayer mes copines. Une autre question madame ? »

Elle resta perplexe quelques secondes avant de se décider enfin à enchainer les questions.

« Si tu me détestais, c'est pour ce que j'avais fais à Demi hein ? Murmura t-elle d'une voix douce. »

Et voilà. Elle y venait. Je sentais que nous ne tardions pas à aborder le sujet. Eh merde.

«  Enfin, j'étais jeune... reprit-elle, Et puis je ne savais même pas qu'elle était ta sœur ! Je ne te connaissais même pas... »

Eh oui. Au collège avait chaque année lieu, une élection des jeunes talents de l'école. Ma sœur s'était gentiment proposée. Elle avait voulu usé de sa précision de danseuse classique afin de gagner ce concourt.

Le problème avait été là. Alexis aussi se présentait. Elle était tout l'opposé de Demi. Elle n'avait aucune classe et voulait impressionner par ses talents de danseuse de Hip hop. Hors elle était affreusement nulle à ça.  Pire qu'une chaussure qu'un aveugle unijambiste.

Et comme si ce n'était pas tout, le jour de la finale elle avait trouvé un moyen avec sa meilleure amie pour que la robe de Demi se déchire en plein spectacle.

Résultat, en pleine chorégraphie, ma sœur a chuté et s'est carrément retrouvée nue, n'ayant qu'un string comme sous-vêtements, sous le regard triomphant d'Alexis. Demi avait été mise hors jeu pour je répète « tentative de corruption sexuelle. » La grosse blague... Comme si à cet âge là, elle n'avait que ce genre d'idées en tête

Cette peste avait gagné en interprétant « Skyfall » d'Adèle comme une casserole. Et elle en avait été fière. Cette conasse en avait été fière.

Moi, je n'avais pas été là, mais ma sœur m'avait tout raconté. Je pense qu'elle n'avait jamais été aussi humiliée de toute sa vie. Cela l'avait fait chuter en dépression, et moi en tant que grand frère, je m'étais tué à la faire relativiser sur sa situation.

Mais bon, cela datait de six ans au moins. Ceci n'était qu'une histoire de gamines. Je lui en voulais, mais ce n'était pas la cause de mon comportement si infâme avec elle. C'était surtout à Demi qu'elle devrait présenter ses excuses. J'hésitai avant de lui répondre. J'aimerais lui mentir, comme souvent. De toutes les façons, c'était la seule chose que j'arrivais à faire. Mais là,  j'en avais beaucoup de mal. Bordel.

J'optai finalement pour la facilité. Et bien que je dûs me forcer, un mensonge de plus ne ferais pas de mal.

« Oui ! Tu as été une véritable salope. Non mais qu'est-ce qui t'a prit bon sang !

-J'étais jeune ! J'ai changé...C'était un défi avec ma meilleure amie. Si je ne gagnais pas, elle comptait me faire payer à chaque fois ses repas aux restaurants ! Il ne fallait pas abuser non plus ! S'agaça t-elle. »

Oh oui, tout est affreusement normal. Elle ne voulait pas payer le restaurant à son amie, alors, pour son petit plaisir elle a retourné toute l'école et  forcé tous ces pauvres gens à voter pour elle. Une vraie garce.

« Je sais que tu ne me dis pas la vérité Chase. Ce n'était pas à cause d'une simple histoire de gamine que tu te comportais comme cela. »

Maintenant elle allait être ma psy c'est ça ? Je détournai les yeux un instant.

« Je te préviens, si tu me mens. Aucun striptease. »

Cette phrase suffit à me faire réfléchir. Je ruminai. Elle était trop forte à ce jeu.

« Tu as raison. Il n'y a pas que ça. »

Elle se décala de mes genoux, sûrement mal à l'aise et s'assit en tailleur sur le lit. Elle tendait l'oreille, tout en m'observant.

« Il y a un jour où tu as été la pire garce de ta vie. Un jour où tu as été si égoïste que tu ne t'en aies même pas rendue compte un seul instant. »

Elle reporta son visage vers moi, d'un air grave.

Je fermai alors les yeux. Ses prunelles étaient bien trop profondes pour que je ne me libère de son charme.

« J'ai eu l'honneur il y a quelques années d'être choisis comme acteur principal dans le film «  Les feuilles d'automne. », commençai-je. »

Son visage se décomposa à cet instant. Elle avait déjà compris, mais je l'empêchai de parler.

« J'étais un garçon de nulle part. J'avais juste un physique attrayant et un bon jeu d'acteur. Pour la première fois de ma vie, à seize ans, je réussissais quelque chose. Pour la première fois, j'obtenais un rôle dans un film qui me tenait à cœur. J'étais heureux. Je prouvais à ... à ...quelqu'un...bégayai-je, que j'étais capable de quelque chose. Que pour une fois... j'avais fais les choses bien. »

Je n'osais même plus affronter le regard d'Alexis.

« Et puis. Alors que ce sentiment de joie, ne cessait de grandir, ne cessait de me rendre enfin heureux, depuis qu'elle était partie... On m'a appelé pour me dire que finalement mon rôle avait été attribué à quelqu'un d'autre que moi et en plus de cela, il s'agissait d'une fille, alors que normalement le personnage principal devait être un garçon.  Ces bâtards m'ont proposé en échange de jouer le rôle d'un  enfant voisin que l'on n'aperçoit que dans deux scènes maximums. Ces bâtards... »

Je me mis à rire nerveusement. L'amertume, la colère, la déception. Tout me revenait de cet instant.

« Et cette fille Alexis, c'était toi. Cette putain de fille, c'était toi. On ne se connaissait pas, mais je savais que je te détestais. Jamais, je ne serais capable de pardonner ça. Jamais. Tu m'as brisé le plus grand rêve que j'avais dans mon adolescence. Sans aucune pitié. »

Mes mains tremblaient. Voici ce que depuis deux mois, je n'arrivais pas à lui dire. Deux mois que mes émotions ne cessaient de s'affronter, entre la raison et le désir. Deux mois que je luttais pour la briser à petit feu, mais que j'en étais capable de le faire sérieusement.

Elle était restée silencieuse. Mais lorsque je relevai ma tête vers elle, je constatai que la peur s'était emparée de son visage. Elle était rouge de honte. Elle avait tant mordillé sa lèvre qu'elle saignait. Ses yeux semblaient humides. Elle tremblait. Eh oui, mais ceci ce n'était rien comparé à ce que j'avais ressenti lors de cet appel téléphonique.

« Chase... je ne savais... bégaya t-elle au bord des larmes.

-Tu ne savais pas. Tu n'as pas cherché à savoir non plus. »

Elle ne savait pas  comment réagir. Je la voyais hésitante et peu déterminée. Mais putain, la voir dans cet état me faisait mal. J'avais décidément trop de compassion avec elle, pour tout ce qu'elle m'avait fait subir.

Il fallait que je prenne l'air, que j'avale à nouveau la pilule.

Je sentis alors son bras s'accrocher au mien, ce qui m'arrêta.

Elle se jeta alors dans mes bras, ce qui me surprit.

Je savais qu'elle s'en voulait. Sa tête était blottit contre mon torse si chaud et lisse. Je sentais quelques gouttes d'eau tiède s'échapper de son visage, elles coulaient sur mon torse doucement, alors qu'elle se retenait d'exploser en larme. Ce contact était brûlant, humide et doux. C'en était presque irréel.

Ses cheveux blonds se mêlaient à cette eau naturelle. Ils me chatouillaient.

Je décidai de l'entourer de mes bras. J'étais désolée pour elle, car je sentais la transpiration sous les bras, mais tant pis.

Et moi, j'aurais tellement aimé avoir pus prendre une personne dans les bras, de la sorte après cet appel téléphonique. J'aurais tellement aimé pouvoir remonter le passé. Mais je ne pouvais pas. Ce n'était pas parce que j'avais réussis par la suite, que j'oublierais ce coup si bas qu'elle m'avait fait. Parce que je savais très bien à quel point j'avais galéré pour ensuite décrocher un rôle au cinéma qui me corresponde avec mon manque d'expérience.

Je la revoyais à nouveau, ce premier jour où l'on m'avait annoncé qu'elle serait ma partenaire, j'avais pété les plombs. La voir devant mes yeux n'avait pas non plus arrangé les choses. J'avais eu envie de frapper cet air innocent de sa personne, je m'étais montré froid et exécrable, elle en avait bavé. Et elle en bavait toujours.

Je soupirai. Je ne savais plus quoi penser. Le striptease attendrait. Je n'avais pas envie de rire pour le moment.

Je détestais Alexis, parce que malgré son égoïsme naturel, je l'appréciais, je devais me l'avouer.

****

VOILA :))

Qu'avez vous pensé du chapitre ?

Bravo à ceux qui avaient deviné pourquoi Chase détestait Alexis! Enfin c'était pas vraiment dur :D

Je vais rentrer dans une période d'examen pendant deux semaines , mais j'ai déjà écris le prochain chapitre, alors normalement, vous aurez 2 chapitres la semaine prochaine, enfin je vais essayer!

Dans le cas contraire, merci d'être comprehensif ! Souhaitez moi bonne chance :(( BISOUX

Continue Reading

You'll Also Like

1.5M 89.6K 44
HISTOIRE NON CORRIGÉE, NON RÉÉCRITE. C'EST "NORMAL" S'IL Y A DES FAUTES. --- Charlie Bridges a 17 ans et est la seule fille d'une famille de six enfa...
15.1K 1.1K 28
Imaginez qu'un jour, par un simple trajet de bus, par un simple regard, un coup de foudre comme certaines personnes aiment l'appeler, vous rencontrez...
1.5M 106K 65
Elle s'appelle Alyssa Hall, elle a 16 ans. Elle est du genre discrète et n'aime pas attirer l'attention sur elle. Elle est loin d'être populaire, et...
6.8K 231 10
Je reçois une nouvelle notification...... Histoire courte 💻 NO PLAGIA⚠️ Bonne lecture 💋 HISTOIRE FINIE ET CORRIGÉE !