Love On Spot( terminé)

By Yonawo

6.5M 425K 210K

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir appercevoir les coulisses des plus grands films d'Hollywood? Qui n'a jamais rê... More

1- Alexis.
2-L'idiot.
3-Chase.
4-Echange Bref.
5-Craintes.
6-Contre courant.
7-Tentatives.
8-Dernière chance.
9- Injustice.
10- L'installation.
11-Spot
13-Le calme?
14-Merci.
15-Alone
16-Bouffe ma bouche.
17-Juste du cinéma.
18-Ta gueule Chase.
19-Bitches gonna hate.
20- Indécise.
21- Apprends moi.
22- Game on.
23- Famille dérangée.
24- Révélations.
25- A cause des cupcakes.
26-Stupid guy.
27-Sen-ti-quoi?
28-It's So good.
29- New Feelings.
30- Playing or na?
31- Love ?
32- Confiance.
33- Complot du destin.
34-Shawn
35-Out of nervs.
36-Father.
37-Insoupçonnable.
37(2)-She's back.
38-Ex's and what?
39-Heart In Fire.
39(2)-Over.
40-News.
41-Distance.
FILM-LOVE ON SPOT
42-It's not me.
43-Première.
44-Missed you.
45-Closer.
46-Old vibes.
47-Perfect Murder.
48-Sweet moment.
49-Lover'dose
49(2)-Once Again S.
50-Instables.
51-Underestimated.
52- My errors.
53- Together.
54-Echec et Mat.
55-I'm me.
Invités en folie. #FAQ.
56-Home,I'm back Home.
Bonus 1 - The New.
Bonus 2: Thanks B.
Bonus 3: Modern Family.
Bonus 4 : Teen Problems.
Bonus 5: Awkward moment.
Bonus 6 : Blake's heart.
TOME 2 LOVE ON SPOT!
Nouvelle histoire !
FRANCISCO
Alexis deshabille moi.
Instagram des personnages
Nouvelle histoire !

12- Get out.

89.7K 6.6K 1.6K
By Yonawo

Flashback.

« S'il vous plait ! Laissez-lui une chance ! Hurla mon frère !

-Je suis désolée, le casting s'est fini il y a deux jours, il n'y a pas de retardataire. D'autant plus que nous avons déjà sélectionné le personnage principal, répondit sèchement une femme.

-On a traversé le pays en entier pour arriver ici, je vous en pris, ma sœur possède un talent fou, vous ne pouvez pas...

-Les règles sont les règles jeunes homme ! »

Elle le toisa du regard avant de prendre un dossier dans ses mains.

« Vous m'avez l'air d'une femme intelligente Rosita, répliqua t-il en lisant son nom sur son badge. Si vous accepter d'organiser un casting juste pour ma sœur je vous promets de vous inviter dans une soirée où je vous y amènerais au septième ciel, dit-il tout en clignant de l'œil. »

La jeune femme le reluqua puis déglutit. Je fis pression sur l'épaule de mon grand frère. Ce n'était pas la peine qu'il se décarcasse pour ma personne afin que j'obtienne le premier rôle de ce film. Il y en aurait pleins d'autre, et de toutes les façons, je ne pensais pas avoir le niveau pour ce genre de film.

Contre toute attente, la femme hocha la tête. J'avais été surprise de ce retournement de situation. La femme devait bien avoir la quarantaine et acceptait une soirée avec mon frère juste agé de dix huit ans ? Dieu seul sait comment Matthew adorait jouer avec les femmes, mais avec les femmes matures ? Cela me dégoutait clairement. Mais il le faisait pour moi, quoi que je dise, il ne lâcherait pas l'affaire, parce que j'étais sa petite soeur, et il avait promis de se décarcasser pour m'obtenir ce rôle, qui d'après lui, m'irait à merveille.

***

Deux jours après, j'avais été convoquée devant un jury de sélection. J'avais ressenti que toutes ces personnes en face de moi, étaient oppressées, elles avaient sûrement d'autres choses à faire que d'écouter une fille minable telle que moi, une fille minable qui retardait tous leurs projets.

Et incroyable mais vrai, après un départ un peu loufoque, je les avais vite conquis. Ils avaient apprécié mon charme, ma joie de vivre, mon naturel à exprimer les émotions. En quelques minutes, j'avais réussis à déclencher l'admiration. Ils étaient bouche bé. Ils m'ont ensuite attribué le premier rôle, alors qu'au tout début, ce rôle était censé être joué par un personnage masculin. D'après eux, une fille avec un caractère garçon manqué correspondait tout autant au personnage. Ils avaient même modifié le scénario juste pour ma petite personne. Juste, pour moi, et pour ce talent qui se dégageait de mes entrailles.

Repenser à ce doux souvenir m'avait apaisé. Je me rappelais toujours de cette entrée en matière devant les écrans, un peu forcée par mon frère.

Je fis réveillée par de lourds frappements la porte. Bordel. Chase ne pouvait donc pas l'ouvrir?

Je gémis un bon coup avant de me lever, d'un geste nonchalant. J'avais tout simplement envie de dormir, un point c'est tout.

Le sourire me revint en apercevant Spot au pied du lit, la langue pendante. Il semblait excité de me voir enfin éveillée. Je m'abaissai puis frottai ma tête à la sienne. Il était à croquer.

Je me dirigeai alors vers la porte d'entrée, alors que les coups de poing devenaient de plus en plus violents.

Je me trouvais actuellement en pyjama. C'était une épaisse combinaison en forme de lapin toute mignonne. Le plus mignon dans tout cela était les chaussons en patte de lapin, dix fois plus grandes que la taille réelle.

Quoi ? Ce n'était pas parce que j'étais chez Chase que je changerais cette habitude des pyjamas ringards et confortables.

« Bordel Chase ouvre moi ! »

Je pus distinguer une voix féminine.

J'ouvris donc la porte, tout sourire, avant d'apercevoir une femme blonde. Elle ressemblait exactement à... La copine de Chase. Mais oui c'est ça. La copine de Chase se trouvait sur le paillasson de la villa.

Elle me dévisagea tout en prenant une hauteur considérable.

« Tu es qui toi ? Cracha t-elle.

-Alexis Collins, répliquai-je tout en essayant de garder mon calme.

-Connais pas, lâcha t-elle vulgairement. »

C'était vexant, terriblement vexant. J'étais une artiste renommée à l'international, alors que cette copine de Chase, top model des USA ne me connaisse pas, oui cela me vexait.

Ou au moins, Chase aurait pus prévenir sa petite amie que moi, Alexis Collins, je cohabiterais avec lui pendant trois mois.

« Tu foutais quoi avec mon mec ? répliqua t-elle en me poussant en arrière. »

Les deux jeunes gens formaient un sacré couple de bâtard égocentriques. J'eus l'envie de lui répondre que je n'étais que le souffre douleur de son stupide petit ami, mais finalement, j'eus une bien meilleure idée.

« Des choses que tu n'aimerais pas savoir ma belle, gloussai-je en lui faisant un clin d'oeil. »

Ses pupilles se dilatèrent puis virèrent au rouge devant mon air amusé. J'étais une vraie gamine oh que oui. Je prenais un vilain plaisir à tordre ce couple. En même temps, Chase m'avait énoncé son infidélité. Sa petite amie devrait m'en être infiniment reconnaissante.

Elle me traita alors de toutes les injures malsaines pouvant dénigrer la femme avant de me tirer les cheveux. Je ne la laissai pas faire et la fit tombé en arrière sur le canapé. Je sentais mon cuir chevelu se décoller sous ses mains, bordel.

« MON DIEU ! Collins ! Alicia ! Qu'est-ce qu'il se passe ? S'égosilla Whitton plus qu'en colère. »

La soit disant Alicia, me repoussa en arrière violement avant de gifler son petit ami fermement.

« Tu te tapes cette pute, sal porc ? »

Il écarta ses yeux avant de me jeter un regard méprisant.

« On se calme ! Jamais je ne ferais ça ! Cette fille est ce que représente le dégout incarné pour moi. Elle est juste ma partenaire dans mon nouveau film, je l'héberge parce que son frère a fait explosé une boule puante chez lui hier, soupira t-il »

Sympa. En plus d'être un véritable porc, un bâtard prétentieux, il était aussi mythomane. Et quoi ? Bientôt je découvrirais qu'il était un pédophile ?

Alicia le regardait avec crainte. Elle ne savait pas si elle devait croire ces paroles ou non. Oh, Bichette

. Chase fini par caresser sa joue et lui sourit.

« Voyons bébé, jamais je ne tromperais toi. Tu le sais bien, répliqua t-il sincèrement.

Ahahaha. C'était la meilleure blague de l'année.

Je m'écroulais de rire intérieurement. Comment Chase pouvait-il être si serein et naturel dans cette situation. A croire que mentir était un sens inné chez lui.

La jeune femme fini par soupirer et s'excusa de son comportement abusif.

Qu'est-ce que certaines femmes pouvaient être naïves parfois. Il ne leur suffisait que d'une seule minute pour réfléchir. Elle aurait observé l'arcade sourcilière droite de Chase qui tremblait, qu'elle aurait découvert qu'il lui mentait. Hors non, elle était beaucoup trop conne pour ça.

Je déposai Spot par terre, n'ayant pas envie d'apercevoir ce baiser langoureux entre ces deux protagonistes.

Je fus interpellée par le raclement de gorges de Chase.

« Collins, tu dégages. »

Pardon ? Je plissai les yeux, j'avais dû mal comprendre.

« Casse toi bordel, lâcha t-il à nouveau. »

Il s'approcha de moi et me tira le bras d'un pas décisif. Il me jeta ensuite à l'extérieur avant de fermer sa porte à clé.

Tout était allé si vite que je n'avais même pas eu le temps de réagir. Je n'avais pas compris, tout simplement. Je me retrouvaid désormais à me battre contre la porte afin que quelqu'un m'ouvre. Je me déchainais, peut être qu'à un moment, l'un d'entre eux craquerait.

« CHASE WHITTON ! Si tu ne m'ouvres pas d'ici deux minutes je t'assure que... je vais niquer ton père ! » M'écriai-je.

De nouvelles insultes les plus originales les unes que les autres m'échappaient de la bouche. J'étais en colère.

Je me retrouvais, à huit heures du matin, en pyjama, dehors, sans téléphone portable, juste une porte était présente pour m'observer. Elle me regardait d'ailleurs avec un air méprisant comme pour me dire « Nique toi bien, tu te rentreras pas chérie. »

Je m'étais déchainée contre cet objet durant un peu plus de trente minutes, je n'en pouvais plus, j'étais à cran, j'étais à bout. La sueur dégoulinait sur mon torse. Mes poignets étaient rouges et frippés.

Chase n'avait aucun respect pour moi. Strictement aucun. Et pour la seconde fois, je senti les larmes me monter aux joues, encore.

Je m'écroulai lentement devant cette porte à bout de force. J'en avais marre. Je n'en avais pas marre de m'engueuler avec lui, je trouvais cela drôle. J'en avais cependant marre qu'il me traite comme une chienne.

Pauvre Spot, il devait se retrouver à l'intérieur sans nourriture. J'avais de la peine pour lui.

Je ne savais que faire. Il était hors de question pour moi de sortir dans cette tenue. J'étais bien trop ridicule.

Attendez. Qu'est- ce que j'en ai à faire d'être ridicule ou non ?

Je devais me rendre au studio dans deux heures maximums, ainsi que Chase qui ne semblait pas le moindre du monde pressé pour le moment.

C'est avec hargne et désespoir que je me dirigeai à l'extérieur de la villa. Je m'étais faite jeté dehors par Chase, bordel. Je pense qu'il n'y avait rien à dire tant son coup avait été bas.

Je marchais désormais dans la rue, toujours avec cette tenue de lapin géant à la pointe de la mode. Notez l'ironie.

Chase, Chase, Chase. Ce nom me revenait sans cesse à la bouche et se mêlait à diverses injures. J'étais si aveuglée par la haine que je ne faisais même pas attention à la circulation. J'entendis alors le klaxon d'une voiture puis des feints se serrer rapidement et grincer.

En relevant la tête, je pus apercevoir qu'une voiture se trouvait à tout juste un centimètre de ma personne. Si elle n'avait pas freiné, je me serais faite percutée de plein fouet. Putain.

Rapidement, un homme accourut. Il agitait ses bras. Il semblait être dans tout ses états, alors que moi-même j'étais sous le choc, de ce qui aurait pus et sûrement dût se passer.

« Mais putain vous ne savez pas regarder avant de traverser, hurla t'il. »

Je m'apprêtais à répliquer quand je fus frappée au visage de plein fouet.

Cet homme. Je le reconnaissais, je pouvais le reconnaitre entre mille, et cela même si je ne l'avais aperçut qu'une seule fois. Quand son regard rencontra le mien, je compris qu'il m'avait lui aussi reconnu. Il semblait perdu.

« Vous me rappelez quelqu'un, répliqua t-il timidement. Luna ? »

Je rougis. Si je me souvenais bien, il s'appelait Liam.(Chapitre 5) Nous nous étions rencontré il y a un mois de cela en boite de nuit, et alors que nous nous étions embrassés, je m'étais échappée comme une rescapée.

« Euh... » je rougis.

« Alexis Collins ? » s'exprima t-il surprit.

Je détournai ma paire d'yeux bleus vers le coté et commençai à tâter avec mes doigts. Cette situation était gênante.

« Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part ! Ma petite sœur est ... fan de toi, répliqua t-il avec le sourire.

-Tu la remercieras alors. Je peux te demander quelque chose s'il te plait ? »

Je me sentais mal de l'avoir planté l'autre fois comme un vaurien, mais là, j'avais affreusement besoin de lui. Il hocha la tête perplexe mais m'écouta. Je lui demandai simplement s'il pouvait m'amener au studio avec sa voiture. Je ne sais pas s'il s'était senti contraint où si au contraire il avait été honoré par cette demande, en tous les cas, il avait accepté.

Au départ, le silence s'était installé. Mais finalement, il le rompit. Je m'étais remémorer chaque parole que nous avions eu l'autre soir, du moins j'avais essayé d'en restituer quelques fragments.

« Je n'y crois pas que moi, moi, j'ai embrassé Alexis Collins putain ! S'enthousiasma t-il.

Je souris faiblement, toujours embarrassée.

« Désolée de t'avoir planté l'autre fois, soupirai-je. Mais tu vois... Je pense qu'il était préférable que nous nous arrêtions, nous avions trop bu. »

Il hocha la tête, tel un homme compréhensif. MERCI. Pas comme Chase.

« Je comprends. En tout cas j'ai passé une excellente soirée avec toi, c'était le principal. »

Je lui fis un sourire délicat. Je lui étais en entièrement reconnaissante. Il me demanda ensuite qu'est-ce qui m'avait amené à me trimballer en pyjama dans la rue d'aussi bonne heure. Je lui avais alors raconté ma triste mésaventure. Durant tout le trajet, il n'avait pus s'empêcher de rire. Il semblait trouver le geste de Chase drôle. C'était sûrement le cas car lui, ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation.

Il y avait quelque chose chez cet homme qui me plaisait je devais l'avouer. Il était certes grand et vraiment bien foutu, il était simple d'état d'esprit. Voilà, il possédait une magnifique simplicité. Cela me faisait respirer deux secondes, car aux cotés de Chase la pression était constante voir croissante.

J'arrivai au studio une trentaine de minutes plus tard puis le remerciai pour ce long détour qu'il avait fait. Je crois que ceci ne l'avait d'ailleurs pas dérangé le moindre du monde, après tout, je suis Alexis Collins. Le nombre de fan ayant eu une réelle discussion avec moi-même se compte sur les cinq doigts de ma main. De plus, en contre partie, il avait pénétré à l'extérieur des studios d'Hollywood. Tout le monde n'avait pas cette chance là.

Je le remerciai agréablement puis lui passai mon numéro de téléphone cette fois-ci. C'était beaucoup plus sympa de discuter avec lui lorsque nous n'étions pas saouls.

Malheureusement, mes priorités me rattrapèrent bien vite. Je n'avais pas oublié ce sal coup que Chase avait pus me faire. Me jeter dehors, rien n'était plus humiliant.

Personne n'était au studio pour le moment, en dépit de l'heure hâtive. Seuls quelques techniciens étaient présents. Ils me saluèrent un peu confus par ma combinaison de lapin. Mais comme vous l'aurez compris, je n'en avais strictement rien à faire d'être ridicule.

Je me dirigeai alors vers ma loge. Heureusement qu'une douche y avait été installé, sinon, je crois que je mourrerais de saleté. Il fallait que je réfléchisse.

Chase allait le payer. On peut tout me faire sauf m'insulter de fille facile et me jeter dehors. Deux conditions à retenir qu'il avait franchis indéniablement. Chase Whitton, tu es un homme mort. Je vais me faire un vilain plaisir de te remettre à ta place comme il se doit, avec tout l'amour que je possède pour toi et tes couilles.

****

YOOO:)

Voilà !

Pas beaucoup de Chase dans ce chapitre, il lui a suffit de trois mots et une action pour devenir exécrable. Mais normalement dans le prochain chapitre vous aurez un point de vue de Chase ! Et je pense qu'il y aura peut être un petit rapprochement entre les deux protagonistes.. mhh :))))))

Vous auriez fais quoi à la place d'Alexis? Vous vous seriez venger de quelle manière?

Merci à tous de suivre cette histoire ! Je suis contente qu'elle vous plaise  !:)

ALLEZ KISS. Yona.

Continue Reading

You'll Also Like

77.2K 7.2K 50
S'il y a bien une chose à laquelle Neal ne s'attendait pas en faisant sa rentrée en troisième année à l'université de Danbury, c'est à voir débarquer...
1.5M 89.6K 44
HISTOIRE NON CORRIGÉE, NON RÉÉCRITE. C'EST "NORMAL" S'IL Y A DES FAUTES. --- Charlie Bridges a 17 ans et est la seule fille d'une famille de six enfa...
2.2M 25.5K 9
A l'attention de tous les lecteurs, cette histoire peut être lu sans avoir lu GGLBB. !!!! CETTE HISTOIRE SERA RETIRÉE EN PARTIE DE WATTPAD D'ICI LE...
1.3K 54 20
N&M. Chronique réel et fictive.