Le faux couple | Lashton ✓

By princessendas

339K 25.9K 10.5K

Pour entrer dans la fraternité Téta Beta Alpha, chacune des nouvelles recrues doit réaliser un défi donné par... More

PARTIE I - PROLOGUE
1 - Arrivée à l'Université
2 - Le défi
3 - « Je ne suis pas gay ! »
4 - "Je suis pas pd, mais il a un putain de cul !"
5 - "Et... Action !"
6 - La plage
7 - « Ce sera notre secret »
8 - Je suis... jaloux ?
9 - Putain de passé qui vous hante.
10 - La soirée de l'année
11 - Baisers et action/vérité
12 - "Je l'aime, putain."
FAQ - Personnages
14 - Fais tes valises.
15 - Mercure Hotel
16 - Soirée à deux ?
17 - Aleisha ?
18 - "Ashley la princesse !"
19 - Départ précipité
20 - Malum's problem
21 - Tu vas me manquer
22 - Goodbye
23 - Pris en flagrant déli
24 - Ce qui se passe à Paris, reste à Paris ?
25 - Confrontation
26 - Joyeux anniversaire Mathieu (partie 1)
27 - Joyeux anniversaire Mathieu (partie 2)
28 - "Nous n'avancerons jamais"
29 - Folies dans la classe #Malum
30 - Réconciliation
31 - Nuit brûlante
32 - Questions
33 - Distance
34 - Hésitation
35 - Corps et âmes
36 - Jeux coquins
37 - La meilleure amie
38 - "Mon amour"
39 - Vacances
40 - Tu me manques déjà
NDA : Bla bla bla
PARTIE II - PROLOGUE
1 - L'annonce (partie 1)
2 - L'annonce (partie 2)
3 - Problèmes familiaux
4 - Réaction étrange
5 - Messages
6 - Écart de conduite
7 - Demain
8 - Réveillon
9 - "Tu veux te marier avec lui ?"
10 - Flashs Back
11 - Merry Christmas ?
12 - Changements radicaux
13 - Bonne année
14 - Chaleur
15 - Grande nouvelle !
16 - Discussion
17 - What about Malum ?
18 - "Confidences" sur l'oreiller
TAG - Rien à foutre de la St Valentin
Bonus : Saint-Valentin
19 - Complications
20 - La bague
21 - Jeux sexuels
22 - Rentrée
23 - Rentrée (partie 2)
24 - Retour en arrière (partie 1)
25 - Retour en arrière (partie 2)
Résultat du concours (enfin)
26 - Dupés
27 - Fin de défi
28 - Bientôt
29 - Séparation définitive ?
30 - Épilogue
Merci & blabla
Bonus - Une Saint-Valentin hors du commun

13 - Perte de contrôle

6.8K 498 148
By princessendas

(Ash ressemble trop à Johnny Depp dessus ^^)

L U K E

Bon, je fais quoi là ? Je frappe l'un ou l'autre ? Je sors de la chambre en laissant le plateau. J'y ai ajouté un mot : "De la part de ton copain, tu te souviens de lui ?" et bim, Ashton est un connard ! Je soupire et tape du pied avant de retourner dans ma chambre. A chaque fois que je veux aller plus loin avec Ashy, l'un de nous fait une connerie ou quelqu'un se met en travers de notre chemin. Je soupire et mets mes écouteurs avec du Green Day. Au bout de deux chansons, j'ai plus mal à la tête qu'autre chose. Je décide d'essayer de m'endormir mais trop de choses tournent dans ma tête.

J'entends des pas venir jusqu'à la porte de ma chambre. On toque doucement. Je grogne une réponse, la tête dans l'oreiller. Le lit s'affaisse sous le poids de quelqu'un. Je me tourne et regarde la personne qui est arrivée. Ashton avec la trace de l'oreiller sur le visage, vêtu d'un short - seulement d'un short - me regarde avec ses grands yeux verts à peine réveillés. Il me fait un petit sourire.

- Hé, désolé pour hier.

Je hausse un sourcil. Il n'a pas vu le petit déjeuner.

- Ouais, j'aurais dû passer te voir après que Michael soit parti au lieu de m'endormir...

Il ricane et me fixe attendant une réponse.

- Ça ne va pas Lukey ? s'inquiète-t-il.

- Epargne-moi tes surnoms. Tu n'as pas vu le mot ? J'ai vu que tu dormais avec Julian, Ash.

Ses yeux s'élargissent. La main qu'il avait levé pour me caresser les cheveux retombe sur le lit. Il fixe le sol avant d'essayer de prendre la parole.

- J-

- Non, le coupais-je, juste, sors de ma chambre.

- Mais j-

- Sors ! criais-je alors que des larmes naissaient au coin de mes yeux.

- Luk-

- Putain, sors ! criais-je encore plus fort.

Mes cris ont dû interpeller Michael et Calum qui arrivent quelques secondes après. Ashton essaie encore de me parler.

- Mais t'es qu'un salaud ! Vas retrouver Julian, hier t'as pas eu ta dose de cul alors t'es allé voir ailleurs ! J'ai compris, tire-toi maintenant.

Mike me regarde avec pitié et demande au basané d'emmener Ashton loin de moi. Le bouclé essaie de résister mais opine en soufflant, obligé par son ami. Une fois la porte fermée, je pleure en me réfugiant dans les bras de Michael qui marmonne des injures envers Ash.

A S H T O N

Je me réveille seul dans mon lit. Le roux a dû partir quand je me suis endormi hier. Je m'étire et sursaute en le voyant assit à ma chaise de bureau. J'ai lâché un petit cri et il l'a entendu. Julian se retourne et me sourit. Il me montre un plateau avec le petit déjeuner et me dit "c'est pour toi, le café a refroidit par contre, sorry", je suis complètement étonné et le remercie avant de saisir le plateau et de commencer à manger. Julian me parle, mais je n'écoute pas vraiment. Je m'en fous un peu, à vrai dire. J'ai juste envie d'aller retrouver Luke, pas de rester avec mon pote mais de retourner avec mon copain. Je finis rapidement le plateau et remercie Jul' d'un bisou sur la joue avant de sortir précipitamment de la chambre. Je toque pour ne pas trouver Luke nu, on ne sait jamais, bien que cela ne m'aurait pas déranger tant que ça. Dès que j'entre, le blond a une mauvaise mine, les yeux un peu rouge.

- Hé, désolé pour hier, lui dis-je en souriant doucement.

J'ai peur qu'il soit énervé de mon absence. Il fronce les sourcils avant d'en hausser un, sans parler.

- Ouais, m'expliquais-je, j'aurais dû passer te voir après que Michael soit parti au lieu de m'endormir...

Un petit rire gêné sort de ma gorge. Luke a l'air malheureux, vraiment pas bien. Je vais pour lui caresser les cheveux en lui demandant ce qui ne va pas.

- Ça ne va pas Lukey ?

- Epargne-moi tes surnoms, crache-t-il plein de haine. Tu n'as pas vu le mot ? J'ai vu que tu dormais avec Julian, Ashton.

Oh merde. Le con. Je regarde mes chaussures, honteux. Il ne faut pas qu'il pense que j'ai fais autre chose que dormir avec Jul. De quel mot parle-t-il ?

- J-

- Non, me coupa-t-il froidement, juste, sors de ma chambre.

- Mais j-

- Sors ! Il crie.

Des larmes naissent sur le coin de ses yeux. Je suis la raison de ce regard triste. Un pincement de culpabilité appuie sur ma poitrine.

- Luk-

- Putain, sors ! il crie encore plus fort.

Je veux à tout prix lui parler, même si Michael et Calum entrent dans la chambre, je veux qu'il sache qu'il ne s'est rien passé.

- Mais t'es qu'un salaud ! Vas retrouver Julian, hier t'as pas eu ta dose de cul alors t'es allé voir ailleurs ! J'ai compris, tire-toi maintenant.

Ses mots font l'impact d'une bombe en moi. Mon ami me tire vers la sortie. La dernière image que je vois c'est son visage pleurant et son corps serrant Michael. Une fois en dehors de la pièce, je ne contrôle plus rien. Mon problème c'est qu'à chaque fois qu'un émotion trop forte me submerge, je deviens violent. Je pousse fortement Calum qui tombe au sol en gémissant mais dans mon état, je m'en fiche complètement. Je marche jusque ma chambre où loge toujours le roux. Dès qu'il me voit, il se relève de mon lit en souriant comme un con. Je vais lui faire bouffer ce sourire. Ma main, comme possédée, prend son t-shirt et le soulève contre le mur. Les yeux verts du roux s'agrandissent, il a peur, il a raison d'avoir peur.

- Pourquoi ne m'as-tu pas dit que Luke est passé ce matin ? crachais-je entre mes dents.

Il bafouille. Ce n'est pas une réponse. Un premier coup de mon poing lui fait tourner le visage. Une petite tâche bleutée apparaît déjà. Des larmes perlent sur ses joues.

- Réponds ! crachais-je encore.

- J-je v-voulais...

Julian s'arrête dans sa phrase. C'en est trop. Les coups fusent si rapidement que je ne saurais les décompter. Le garçon finit à terre et se recroqueville sur lui-même. Je ne ressens aucune pitié. Alors que je m'apprêtais à continuer de le ruer de coups de pied, une voix me sort de ma transe. Luke. Je me retourne et vois mon blond à l'entrée de la pièce. Il est suivi de Michael avec le visage rouge et quelques curieux. Mike décale le percé pour s'approcher de moi. Il me met une baffe.

- Putain ! Fais attention à Calum ! Tu lui as fait mal, espèce de brute !

Michael regarde Julian et l'aide à se relever. Je vois en face de moi la violence dont je suis capable. Le roux a du sang sortant de l'arcade et du nez, un peu de sa bouche aussi. Son visage est parsemé de violet-bleu et une bosse déforme le haut de son crâne. Il se tient les côtes en gémissant mais réussit à marcher jusque la sortie. Les visages des curieux deviennent pâles, ils sont aussi dégoûtés par moi. Je les comprends. Je me dégoûte. Mes poumons me font un mal de chien, j'ai mal au cœur aussi. Mon cerveau me lance, j'ai l'impression d'exploser de l'intérieur.

Je m'assois sur mon lit en suffocant presque, à la limite du gouffre. Luke s'agenouille et me parle. Je ne vois que ses lèvres bouger, je n'entends rien. Je cligne lentement des yeux et les ouvre tout aussi lentement pour me concentrer. Des yeux bleus. Cligne. Des lèvres roses qui mouvent. Cligne. Une petite touffe blonde. Cligne. Les bras de Luke m'entourent. Je respire mieux et reprends peu à peu mes esprits. Que m'est-il arrivé ? Le blond s'écarte et me fait un sourire triste.

- Si j'aurais pensé qu'on serait dans cet état tous les deux... marmonne-t-il.

Luke passe sa main dans mes boucles en me regardant doucement, avec amour.

- Ce matin, commence-t-il d'une voix tremblante.

Il s'arrête et baisse la tête. De mon index et mon pouce, je remonte son menton vers moi et l'incite du regard à continuer. J'ai besoin de savoir le fond de ses pensées. Il ouvre deux fois les lèvres avant de souffler et d'accrocher ses yeux aux miens.

- Ce matin je voulais t'avouer quelque chose dont je me suis rendu compte hier, en discutant avec Michael. Quand tu es parti, il m'a demandé si j'étais gay. Je ne le suis pas, il n'y a que toi pour me faire ressentir toutes ces choses d'amoureux transi, tous ces picotements, ces papillons dans l'estomac. Je sais pourquoi je suis attiré par toi Ash.

Il passe sa main sur ma joue en souriant légèrement, j'ai l'impression qu'il est devant une des merveilles du Monde, pourtant ce n'est que moi.

- Je t'aime.

Mon cœur s'arrête. J'attends une petite seconde pour savoir s'il blague, mais Luke ne flanche pas. Ses joues rosissent adorablement. Aucun mot ne veut sortir de ma bouche. Je suis... choqué ? Heureux, surtout. Un sourire étire mes lèvres. Je suis l'homme le plus heureux du Monde. Sans avoir le temps de répondre, la porte s'ouvre sur Calum. Il demande gentiment à Luke de s'en aller. Mon blond accepte et m'embrasse la joue avant de sortir. Il me jette un dernier regard plein d'amour avant de disparaître de mon champ de vision. Le basané prend mes mains, sans m'adresser un coup d'oeil et soupire. Il prend le kit de secours qu'il a laissé là la dernière fois que j'ai été blessé. Cal ne dit rien, cela en devient gênant. Je comprends qu'il est vexé, énervé, de mon comportement. C'est normal.

- Je suis dés-

- Ash, susurre-t-il, je t'adore, t'es comme mon frère. Mais...

Il hésite avant de continuer, son regard fixé sur les bandes blanches qu'il m'installe.

-... tout ces sentiments que tu ressens : l'amour, la haine, la tristesse, la jalousie... Tu sais que tu ne les contrôles pas et que ton comportement devient celui d'un autre quand tu en reçoit trop.

Je hoche la tête même s'il ne me regarde pas.

- Je ne veux pas t'interdire de vivre cette histoire passionnante avec Luke, mais, ralentis la cadence. Enfin, cela fait quoi... deux semaines ? Tu t'es blessé trois fois déjà. Je ne veux pas que cette relation te détruise.

- De toute façon je pars en voyage d'étude dans une semaine, je pourrais m'éloigner un peu, murmurais-je.

Calum opine et continue son travail d'infirmier.

- Mais vraiment, je suis désolé pour tout à l'heure. Tu sais qu-

- Oui, me coupe-t-il avec un petit sourire, tu ne veux pas me faire de mal.

Il relève enfin la tête vers moi et j'aperçois alors un petit bleu sur le haut de son crâne. Je grogne et touche la trace que je lui ai fait. Je suis un vrai monstre. Il sourit pour me rassurer et m'embrasse le crâne avant de partir de ma chambre, me laissant avec le cerveau complètement en vrac.

Dois-je m'éloigner de Luke pour ne pas le blesser ? Ca me rappelle l'expression de John Green dans Nos Etoiles Contraires où Hazel dit qu'elle se sent comme une grenade et que le jour où elle explosera, elle blessera tout le monde autour d'elle. Je me sens comme elle, j'ai peur de blesser les êtres que j'aime juste parce que j'ai un problème de contrôle. Tout en soupirant, je m'allonge dans le lit et regarde mes mains. Regarde le résultat de ton comportement Ash, me dis-je, un vrai fou allié. Mes pensées dévient sur Julian. Je l'ai gravement blessé. Mes bras recouvre mon visage, j'essaie de me détendre un peu.

Soudain, un gros "boum" éclate en bas. Je me relève droit comme un piquet en entendant des insultes basses et des grognements. Je sors de ma chambre, à peine devant la porte, un Michael excité comme une puce me repousse à l'intérieur et me chuchotant des trucs incompréhensibles comme quoi c'est la guerre mondiale. Je ricane en comprenant qu'il fait une sorte de cache-cache avec certains garçons. Ce mec est dingue. Il se cache dans ma penderie en me faisant promettre de ne rien dire à personne. J'opine et le regarde s'engouffrer dans mes vêtements. Il a vraiment cru que cette guerre était réelle. Je m'assois sur mon lit et prends l'un des livres que je lis en ce moment. Encore une fois un bruit éclate dans le couloir, je n'y prête plus attention et reste concentré. Le grincement de ma porte m'indique que quelqu'un est entré. Lukey. Il s'assoit à côté de moi et me fait un clin d'oeil. Il sait que Michael est là. J'ai compris son petit jeu quand il commence à parler d'une voix rauque faussement excitée.

- Oh, Ashy, j'ai tant envie de toi. J'ai envie de te prendre maint-

- OK ! crie Mike de la penderie.

Le coloré sort en grognant tandis que Luke se lève et explose littéralement de joie. Je ricane, heureux de voir mon copain comme ça. D'ailleurs, il faut que je lui avoue moi aussi que je suis amoureux... Bientôt, je le promets, bientôt je lui dirais.

***

Hi bitches,

Que dire ? Ashton qui perd le contrôle ? Luke qui avoue ses sentiments ? Calum qui fait une leçon de morale ?

Vous me faites trop rire avec vos coms' les gens, merci pour tous les votes et les gens qui lisent. Vous me rendez trop happy tous les jours :D

Love 'ya

Laëtitia

Continue Reading

You'll Also Like

61.3K 4.6K 25
[TOME 2] En un an et demi tout peut changer, ça peut virer dans le rose comme ça peut virer dans le noir. C'est le cas d'Alexandre et Ayden, le coupl...
90.2K 4.2K 26
Félix est un garçon dont les parents sont des acteurs reconnus, il est du genre assez prétentieux jusqu'à ce qu'il découvre après plusieurs relations...
765K 37.6K 48
Je suis Marcel Harry Styles. Je suis né à Holmes Chapel mais j'habite seul dans mon appartement à Londres pour mes études. Je suis plutôt timide e...
1.1K 167 22
Après sa quatrième tentative de suicide, Walter ne tient que grâce à son désir de changer le monde. Puisqu'il a tant de mal à se sauver lui-même, il...