Mommy...

De SahraBo

161K 7.2K 689

Quelles sont les chances de mettre un enfant au monde devant le boysband le plus connu de la planète? Elles s... Mais

[Prologue]
[Chapitre 1]
[Chapitre 2]
[Chapitre 3]
[Chapitre 4]
[Chapitre 5]
[Chapitre 6]
[Chapitre 7]
[Chapitre 8]
[Chapitre 9]
[Chapitre 10]
[Chapitre 11]
[Chapitre 12]
[Chapitre 13]
[Chapitre14]
[Chapitre 16]
[Chapitre 17]
[Chapitre 18]
[Chapitre 19]
[Chapitre 20]
[Chapitre 21]
[Chapitre 22]
[Chapitre 23]
[Chapitre 24]
[Chapitre 25]
[Chapitre 26]
[Chapitre 27]
[Chapitre 28]
[Chapitre 29]
[Chapitre 30]
[Épilogue]
Quelques faits sur Mommy...

[Chapitre 15]

4.7K 220 16
De SahraBo

{Chapitre 15}

Les garçons ont recommencé les pratiques car la tournée arrive à grands pas. Zia grandit elle aussi rapidement et ça me rend très triste parce qu'on dirait que tous les moments importants de sa vie me glissent entre les doigts. Ses petits cheveux poussent, ses habiletés s'améliorent. À 4 mois et demi, elle lève déjà la tête. Elle ne peut pas encore s'asseoir mais sa tête se tient toute seule. Je n'ose pas imaginer quand elle marchera et ira à la maternelle, quand elle graduera. Pourtant ça passe vite à ce point là.

C'est Harry qui me sort de ma nostalgie en me pointant Zia qui, pour la première fois, baille d'une façon claire. Nous rions et je la prend dans mes bras.

-Tu es fatiguée mon amour?, lui dis-je, en sachant très bien qu'elle ne me répondra pas.

Je lui donne donc à boire, c'est-à-dire mon lait puisque les enfants doivent commencer à manger vers l'âge de six mois. J'ai hâte de savoir ce qu'elle aime et n'aime pas mais je m'ennuierai de ce moment. Parce que c'est entre elle et moi.

Tandis qu'elle boit, elle me fixe de ses grands yeux bleus qui pâlissent en même temps qu'elle grandit. Elle ne lâche pas mon regard, elle ne cesse de me regarder. Je fais de même et attend qu'elle termine. Lorsqu'elle a fini, je lui fait faire son rot et dès qu'elle a terminé, elle s'endort sur mon épaule.

Je me lève et flatte son dos tout neuf et tout doux en marchant vers sa chambre et la dépose délicatement dans son berceau. Elle fronce les sourcils, dérangée par le mouvement et se rendort. C'est une nouvelle réaction qu'elle a de monter ses émotions. Je trouve que c'est plutôt mignon.

Je sors de sa chambre, épuisée par la journée qui pourtant, a été si simple.

Je m'assois sur le canapé et baille. Harry et Zayn entrent dans le salon et Harry rit.

-Toi aussi tu es fatiguée Angie? Tu veux que j'aille t'endormir?, me demande Harry.

-Hey, s'il y a bien quelqu'un qui peut l'endormir c'est moi, rétorque Zayn.

-Les garçons arrêtez, c'est plutôt pervers. C'est juste très épuisant s'occuper d'un enfant, dis-je sincèrement.

À ce moment, Liam entre dans le salon à son tour.

-À qui le dis-tu! Je vis avec 4 enfants et c'est épuisant! Zia ne compte même pas!, blague Liam.

-Hey, répondent les deux autres garçons.

Finalement, après une petite conversation, nous nous entendons sur le fait d'écouter un film et ils choisissent X-Men. J'accepte avec joie, qui ne voudrait pas écouter un film incluant Hugh Jackman?

Finalement, je m'endors au milieu du film et me réveille en sentant une main flatter mes cheveux. C'est la main de Zayn. Je fais semblant de rester endormie, j'adore la sensation de sa main dans mes cheveux.

C'est à la toute fin que Zayn décide de me réveiller. Je le regarde, endormie, et il me guide à ma chambre, celle que je partage avec Zia. Je m'endors donc avec la respiration de mon bébé, le seul bruit perceptible dans la chambre.

Mon cadran personnel (Zia) me réveille vers 7h, ce qui est plutôt incroyable. Je crois avoir dormi deux heures de plus qu'à l'habitude! Elle me tend les bras en pleurant en attendant que je la prenne dans mes bras.

-Ne pleure pas Zia, maman est là, dis-je touchant son petit nez.

Je la prend dans mes bras et la fait boire avant de descendre à la cuisine, question d'avoir un peu d'intimité. Arrivée à la cuisine, Niall est déjà réveillé et des pancakes se font sentir sur le poêle.

-Ça sent bon, Niall! C'est pour quelle occasion, tout cela?, je demande.

-Mon grand frère vient me rendre visite avant la tournée, pour une fois que c'est lui qui vient! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Et les pancakes sont pour toi et moi, je savais que tu te levais tôt, m'explique-t-il.

-Ah d'accord! Alors goutons à ces pancakes!

Nous mangeons tandis que j'observe Niall. Il a l'air si heureux. J'aimerais bien avoir un frère qui m'aime autant moi aussi. Au moins j'ai ma petite fille.

Après le déjeuner, c'est moi qui s'occupe de la vaisselle tandis que lui s'occupe de Zia, qui gazouille de joie, ce qui me fait sourire.

Lorsque je termine, les garcons sont tous réveillés et près de Zia. Elle tourne la tête dans tous les sens, explorant son environnement.

Pauvre enfant, elle a l'air toute perdue, cet environnement est si grand.

Elle est couchée sur le ventre et lève la tête vers Zayn, qui lui parle et lui sourit. Elle gazouille et pour la première fois, sort des sons. Elle fait des «a» et des «e» mais ce sont quand même des sons qui deviendront des mots.

Mes yeux se remplissent d'eau et je glisse un baiser sur la tête de mon enfant pour qu'elle sache que je l'aime de tout mon cœur. Elle se blottit contre moi et mon cœur fond. Nous restons dans cette position jusqu'à ce que ça sonne à la porte. C'est le frère de Niall.

Bruyamment, les garçons de saluent et se font des accolades. Greg, comme ils l'ont appelé, vient vers Zia et moi.

-Enchanté, me dit Greg en me tendant la main.

Je me replace pour prendre Zia seulement d'un bras et répond à sa poignée de main.

-Enchanté, je suis Angie, la traductrice du groupe pour la prochaine tournée.

-Et qui est ce magnifique enfant?, demande-t-il.

-C'est Zia, ma fille.

-Greg, c'est elle qu'on... Qui..

-Ah! Dit-il, se souvenant maintenant que je suis celle qui a vécu ce moment plutôt gênant. En tout cas, Niall n'a pas du être le plus utile à ton accouchement, pas vrai?, taquine-t-il son frère qui lève les yeux au ciel.

Il s'approche de Zia pour se présenter mais elle se cache dans mon cou, gênée je suppose. Plus jeune, elle en avait rien à faire des inconnus, maintenant elle semble gênée.

Il recule donc un peu et lui dit bonjour avec sa main. Elle tente de faire comme lui et tend la main à son tour.

Nous nous assoyons et ,tannée d'être sur moi, Zia tend les bras vers Zayn, qui la prend avec plaisir. Il effleure ma main, ce qui me procure des milliers de frissons.

J'essaie de me changer les idées et parle avec les garçons jusqu'au repas.

Tandis que les garçons se divisent les tâches pour le repas, Zayn m'emmène plus loin.

-qu'est-ce qu'il y a?, dis-je.

-J'en peux plus Angie. Chaque fois que tu m'effleure j'ai envie de te prendre dans mes bras, chaque fois que tu ris, j'ai envie de rire avec toi et quand tu es triste, j'ai seulement envie de te consoler et de prendre ta peine à ta place. Je sais que tu veux prendre ton temps mais je devais te le dire, je veux être avec toi!, me dévoile-t-il.

Je reste bouche-bée un moment et un large sourire couvre mes lèvres.

-Mon dieu! Pourquoi est-ce que tu penses comme moi? Je n'en pouvais plus. Zayn, j'ai besoin de toi et je veux être avec toi, si c'était ça que tu-

-qu'est-ce que tu crois que je voulais dire?, rit-il avec de prendre mes deux mains et de les serrer.

-Angie, est-ce que... Je peux t'embr-?

Tandis qu'il essaie maladroitement de me demander s'il peut m'embrasser, je me mets sur la pointe des pieds et colle mes lèvres aux siennes. Il semble surpris mais se détend et prend ma taille en lâchant le baiser et en me collant contre lui. C'est agréable et je colle ma tête sur son épaule.

-Ça y est! Il était temps, crie Harry, nous faisant sursauter.

-Harry!!! Tu n'aurais pas pu gâcher le moment plus que ça, dis-je tandis que Zayn lève les yeux au ciel et entrecroise ses doigts aux miens.

Enfin, je suis dans ses bras. Et je compte y rester.

Nous rapprochons nos visages pour s'embrasser une fois de plus et entendons Zia pleurer.

-Et c'est reparti, dis-je en riant.

Continue lendo

Você também vai gostar

228K 8.3K 73
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
172K 6.1K 80
j'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche...
9.4K 455 22
Après la rentré quelques jours se sont écoulés. Un ptit groupe de garçons rentre et là c'est le drame. Cette histoire va tourner autour de l'amour, d...
81.8K 3.3K 35
𝐼𝑙 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑞𝑢𝑒𝑟𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑥. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑛'𝑎 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑎 𝑦 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒. 𝐼𝑙𝑠 𝑑𝑒𝑐𝑖𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑒 �...