[Chapitre 21]

3.5K 199 11
                                    

Je ne comprend pas. Il a eu un enfant avec Perrie. Aucun média ne l'a su. Il n'a que 23 ans.

-Un enfant?, je demande, troublée. 

Et à ce moment, il me dévoile tout. Tout ce qu'il n'a pas dit en presque un an avec Zia. Il pleure, mais il continue à s'expliquer.

-Il y a deux ans, juste quand je venais d'avoir 21 ans, Perrie m'a appris qu'elle était enceinte. On avait fait l'amour quelques jours avant que je parte en tournée et le mois d'après, elle m'a appelé pour me dire qu'elle était enceinte. En fait, au début,  j'étais tétanisée. Je ne voulais catégoriquement pas avoir un enfant. Je n'ai pas varient réagi lorsqu'elle me l'a annoncé, mais je suis revenue deux mois après l'annonce et lorsque j'ai vu son ventre, lorsque j'ai vu que c'était vrai, je l'ai pris dans mes bras et j'étais l'homme le plus heureux. Je crois que j'avais peur d'être père.  La grossesse a  continué, j'étais de plus en plus content d'être père,  je me préparais, je lisais des livres sur les bébés et je ne pensais qu'à ça.  J'ai malheureusement dû continuer la tournée, mais dès que j'en avais la chance, je retournais voir Perrie et mon enfant. C'était une fille. J'allais avoir une petite fille. Quatre mois après l'annonce du sexe du bébé, elle a accouché du plus bel humain de la terre. Elle avait les yeux bleus foncés, je savais qu'ils seraient verts lorsqu'elle vieillirait. Ses cheveux étaient bruns, comme moi quand je suis né. On a remis à plus tard la tournée et les fans ne comprenaient pas vraiment pourquoi. Perrie n'était pas sortie réellement en neuf mois pour cacher sa grossesse aux médias. Ça a été difficile, mais on a réussi.  Quand la petite a eu deux mois, on a décidé de dire à la Terre entière que nous étions parents. On a prévu l'interview, on était prêt. Quand on s'est réveillé, la journée de l'interview, la petite ne pleurait pas comme d'habitude.  En fait, quand je suis allé la chercher, elle ne bougeait pas. Je croyais qu'elle était juste vraiment endormie. J'ai remarqué qu'elle ne respirait plus.

Ses yeux sont pleins de larmes, il a l'air détruit. Il soupire et recommence son récit touchant.

-J'ai crié à Perrie d'appeler l'ambulance, même si ça devait faire des heures qu'elle était dans cet état. Je pleurais silencieusement, même si j'aurais hurlé au monde entier. Puis les ambulanciers ont donné leur verdict, qui allait être approuvé par le médecin. Ça s'appelle le syndrome de la mort subite. Ça arrive rarement, mais ça arrive. Et il a fallu que je sois le parent à qui on enlève son enfant. Je suis désolée Angie si j'ai été distant, mais Zia me rappelle tellement Eli. J'adore Zia. Mais jamais je ne pourrai oublier Eli. 

Je le prend dans mes bras et le serre fort. Il a besoin de moi, même si les garçons ont sûrement dû l'aider il y a deux ans. Si j'avais vécu ce qu'il a vécu, qui sait où j'en serais? Je suis presque convaincue que je ne serais plus ici.

Il pleure comme je ne l'ai jamais vu pleurer. Pendant un long moment et Zia reste endormie au milieu du lit, innocente de ce monde où on vit injustice par-dessus injustice.

-C'est juste que je voulais tellement être père Angie, tu ne sais pas à quel point. C'est peut-être parce que je ne voulais pas au début que tout ça est arrivé!

Il met le blâme sur lui, ce qui est le contraire de ce qu'il faut faire.

-Zayn, ce n'est pas ta faute, la vie est cruelle comme ça et on n'y peut rien. Peut-être que ça ne t'aide pas complètement, mais sache que même sans le lien de sang, tu remplis ton rôle de père à merveille. Tu es le père de Zia et elle et moi ne voudront jamais que tu quittes notre monde.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Je remarque que ce n'est pas qu'un baiser, mais plutôt un baiser où il en veut plus. Je vais porte Zia dans son petit lit. Malheureusement, nous n'aurons pas la chambre pour nous seuls, mais nous apprendrons à être silencieux.

C'est la première fois que je vais franchir cette phase avec Zayn. 

Son corps est chaud et je me colle immédiatement à lui, lorsqu'il a terminé d'enlever mes vêtements. Peau à peau, nos fronts se collent aussi et son souffle est chaud dans mon visage.

Il enlève en tout dernier mes sous-vêtements et commence à se préparer pour faire ce que dont j'ai rêvé depuis des semaines. Enfin, je sens son corps sur le mien.

L'acte se passe doucement, silencieusement, compte tenu des circonstances, et avec passion. Jamais je n'ai ressenti ce sentiment de bien-être lors de l'acte avec Joe. Pourtant, c'est lui qui m'a donné un enfant.

Épuisés, on se couche, encore nus, dans ce lit Queen aux couvertures blanches. Je m'endors dans ses bras tatoués et son souffle chaud dans ma nuque.

C'est Zia qui me réveille, comme d'habitude, et je me lève, complètement hors d'esprit que je suis nue.  Je le remarque assez rapidement et m'habille à toute vitesse, mais il est trop tard, Zayn est réveillé et m'a vu.

-Ne sois pas gênée, Angie, tu sais ce qu'on a fait hier?

-Oui, mais ma fille dormait et il faisait noir. Je dois quand même admettre que c'était la plus belle chose qui soit arrivée depuis quelques semaines, excluant le développement de Zia.

Je vais prendre ma fille et la dépose sur le sol tandis que je vais embrasser Zayn.

Zia trouve les vêtements de Zayn sur le sol et les prends dans ses petites mains.

Je vais la voir et essaie la communication.

-Zia, donne à maman le chandail. Donne à maman les vêtements s'il te plaît. 

Elle me tend les vêtements, assise sur le sol.

Je lui donne un baiser sur la joue et la prend dans mes bras.

Je ne pourrais jamais perdre cet enfant. Elle est beaucoup trop précieuse pour que je puisse la perdre.

Mommy...Where stories live. Discover now