You ? AHAHAH, no sorry. [Tome...

De lemondeestgrand

172K 11.3K 1.2K

HEYYYYY moi c'est Sara, enfin mon nom complet est Sara Rose Peter, mais on s'en fou :). Et oui je suis de ret... Mais

Prologue.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Nouveauté
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31.
Chapitre 32
Chapitre 33.
Chapitre 34
Extrait
Question ?
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Épilogue
De retour ?
SUITE :)

Chapitre 13.

3.8K 301 15
De lemondeestgrand

Je suis comme paralysé, je ne bouge pas en essayant de comprendre sa phrase « je ne supporterais pas une troisième désolé ». Mais que veut-il dire par cela ? Je crois que je vais le comprendre bien plutôt que je ne le désire. Quand je reprends mes esprits. Je regarde autour de moi et il n'y a plus de Dimitri. Je regarde dans le parking mais sa voiture à aussi disparue. Je pars donc en direction de ma voiture quand quelqu'un me retient par le bras. Je me retourne vivement et me retrouve en face d'un serveur trempé. (Avouez vous avez pensé que c'était Dimitri ou même un personnage ? BAH NON C'EST LE SERVEUR, AHHHH bon j'arrête si non vous allez me tuez, mais vous pouvez pas me tuez parce qu'après il y a plus de suite :))))) C'est bon je reviens à l'histoire je me suis un peu beaucoup égarer, pardonnez mon humeur)

Serveur : Excusez-moi, mais vous n'avez pas payé.

Moi : Oh excusé moi.

Je le suis à l'intérieur et lui paye notre gouté même pas finis. Je retourne ensuite à ma voiture pour pouvoir enfin partir. Je rentre à l'intérieur et enlève ma doudoune trempe. Je soupire longuement avant de mettre le contact et de partir de se foutu parking de merde.

Je monte les escaliers tellement lentement, que cela me parait interminable. Arrivé devant la porte de mon appart je rentre sans prendre le temps de toquer. Je lâche mes bottes et ma veste à l'entrer et pars en direction de ma chambre. Mais malheureusement je passe par le salon et je sens des regards me dévisagé. J'en déduie que c'est Prune. Alors je continue mon chemin direction de ma chambre.

... : Sara Dit une voix douce

Je tourne la tête en direction de la voix et j'aperçois Bela. Elle me regarde tristement. Je ne suis pas étonné de la voir là. Mais je suis étonné de voir qu'elle est toute seule dans notre salon. Comprennent surement mon regard perdu elle me dit simplement :

- Prune et Ben sont partie chercher Clément, il a démolie sa voiture

Moi : Il va bien ? Demandais-je rapidement

Bela : Oui, il n'a rien lui, mais par contre sa voiture je ne peux pas en dire autant.

Je lui souris faiblement et elle s'approche lentement de moi, comme si elle a peur que je m'enfuie. Elle finit par m'attirer dans ses bras et me caresser le dos.

Bela : ça va ?

Une question, qui est à la base si simple, peut vite nous blesser. Et comme d'hab quand ça ne va pas et qu'on me pose cette question. Un sanglot sort de ma bouche et Bela ressert son étreinte. Je la prends à mon tour dans mes bras et déclare simplement :

- C'est tout de ma faute. C'est moi le souci pas eux.

Et la mes larmes doubles et elle m'entraine dans ma chambre.

Bela : Pourquoi dis tu ça Sara ?

Moi : Parce que... c'est vrai... c'est moi... pas eux...

Bela : Qui eux ?

Moi : Maxence, Matéo, Dylan, Dimitri et bientôt Ian, par la suite Clément et surement Ben

Bela : Mais qu'est ce que tu racontes bb ?

Moi : C'est moi qui les fais partir. C'est moi le problème, je ne sais pas encore quel est le problème, mais je sais que sa vient de moi.

Bela : Mais arrête de dire n'importe quoi si te plait.

Je lève vivement la tête et la regarde dans les yeux avant de dire :

- Mais c'est la vérité. Je ne sais pas les garder près de moi. Je ne sais pas voir le bien que j'ai autour de moi, je cherche toujours plus loin...

Je regarde Bela et je vois bien qu'elle ne comprend rien, mais pourtant tout est si clair. Maxence est parti à cause de moi. Oui c'est une voiture qui nous a percutés, mais Maxence ne regardait pas non plus ou il allait à cause de moi. Je piquais une crise et je ne me rappelle pas non plus pourquoi. Mais c'est à cause de moi. Matéo est parti en Australie, car je ne savais pas l'aidé à faire le deuil de son meilleur ami, de son frère. Il partait en couille et je ne le savais même pas. Je n'ai rien vu venir et je l'ai perdu aussi. Dylan a été voir ailleurs car je lui en demandais surement trop. J'étais surement trop exigeante, pourtant il est revenu. Mais en remettant Dylan dans ma vie j'ai laissé partir Dimitri qui m'a aidé depuis la mort de Maxence. Depuis trois ans Dimitri a toujours été à mes côtés. Et aujourd'hui il est parti pour la deuxième fois. Je ne sais garder aucun garçon, qu'il soit copain ou ami, c'est tout le temps pareil. Tôt ou tard il finira par partir et cela par ma faute. C'est se qui va arriver avec Ian, Zach, Clément, Benjamin et Nathan, ben voilà Nathan est déjà parti lui aussi. Surement personne ne peut comprendre mais pour moi tout est claire c'est moi le problème. C'est moi la bombe et je dois faire quelque chose pour empêcher de blesser qui que se soit quand je vais exploser.

Bela : Sara arrête c'est bon, c'est finis...

Je me réveil gentiment, je me suis endormie après que Bela, m'aye laissé seule. Je meurs de faim. Je sors alors de ma chambre et me dirige vers la cuisine. Ils sont tous assis entrain de mangé de la pizza. Je fais la bise à Clément que je n'avais pas encore vu aujourd'hui. Je m'assoie à table et Benjamin fixe mon cou.

Benjamin : Quel joli suçon

Clément : Je vois que c'était bien vendredi

Prune : Elle c'est remis avec cette pigeonne

Clément a failli s'étouffer et Benjamin regarde trop choqué Clément. Je lève les yeux au ciel et dit :

Moi : Euh je suis là si jamais

Clément : Ben tout le bonheur Sara

Moi : Merci

----

Moi : SHE'S NOT ME, SHE'S NOT ME, SHE'S NOT ME BABY, SHE'S NOT ME

Oui voilà je me retrouve dans la voiture toute seule pour aller chez mes parents. Et oui on est la fin du mois d'octobre et pour mon plus grand bonheur il n'a pas encore neigé. On a décidé d'aller à la plage avec Prune, Benjamin, Clément et un ami à eux dimanche prochain. Car se weekend tout le monde est parti chez sa famille. Il me reste environ 10 minutes de voiture et il est bientôt 17h, alors je décide d'appeler mon petit frère. Je ralentis un peu et prend mon portable. Je cherche le contact à Kilian et l'appelle.

Kilian : Oui soeurette ?

Moi : T'es ou ?

Kilian : à la baraque à Mathis pourquoi ?

Moi : Oui j'aurais du m'endouté

(Mathis est le meilleur ami à mon frère je vous rappele)

Kilian : Il y a Chris et Roro

Moi : Roro, Romane ?

Kilian : Ouais, mais pourquoi enfaite ?

Moi : Parce que j'arrive dans 10 minutes à la maison et j'ai pensé que je pouvais aller te chercher à l'école, mais bon je parie que t'a finis à 15 et que tu veux pas encore rentrer...

Kilian : Katia finis à 17h05 alors tu pourrais aller la chercher, manger une glace et après venir me chercher... Tu sais sa grande sœur lui manque...

Moi : D'acc, mais pas de glace, une crêpe... Bref je te téléphone plus tard

Kilian : Okai à toute

Je raccroche et part donc direction l'école à ma sœur, donc mon ancienne école à moi. Arrivé devant je vois que les élèves ne sont pas encore sorti. Je parque ma voiture et sors de celle-ci pour me dirigé vers la cour de manière à qu'elle me voit quand elle sortira. Après une attente de 2 minutes la cloche sonna enfin et tout plein d'élèves sortirent en vitesse. Après 3 minutes la masse n'était plus autant massif et je puis distingué ma petite sœur sortir par la porte d'entré entouré par une blonde et une rousse, derrière elles se trouvaient quatre mecs. Un super mignon, l'autre c'est un drogué c'est sur, celui avec les lunettes à l'aire hyper concentrer sur les derrières à Katia et ses amies, il fait un peu intello bad boy et enfin le dernier garçon sa tête met très familière. C'est Melvin le meilleur ami à ma sœur depuis l'âge de 10 ans. Je souris et quand Melvin tourne la tête dans ma direction, je lui souris et lui fais un geste de la main en guise de salut. Il me sourit de toute ses dents et cri le prénom à ma sœur en me montrant du doigt. Quand Katia m'a enfin vu elle me sourit et se dirige vers moi avec toute sa click. Je rigole un peu en me revoyant moi à sa place. Arrivé devant moi elle me fait un gros câlin. Je le lui rends et Melvin me salut en me tapant dans la main.


Continue lendo

Você também vai gostar

76.5K 3.5K 16
Suite de " Always In My Heart " Cela se passe 2 ans et demi plus tard... Lucie à désormais 20 ans et vie à Chicago avec Tyler. Elle ira au mariage...
48.4K 1.5K 23
À 17 ans, Mia vient de perdre la chose la plus précieuse à ses yeux: son père. Tout à commencer un soir, tout aller bien mais du jour au lendemain l...
91K 7.8K 8
C'était pendant les courses, j'me suis perdu et y'avait ce gars hyper sexy mais totalement pommé, comme moi.
191K 7.4K 33
Deux ans qu'il la croyait morte. Mais il s'est trompé. Comment a t'elle survécue ? Qu'est-ce qu'elle est devenue ? Que sont les séquelles de...