«Orpheline?»

By Pamola05

6.6K 224 111

« Même sans espoir, la lutte est encore un espoir ». Extrait: - Maman ne part pas, ne me laisse pas toute se... More

Introduction
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Personnages🥀
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.

Chapitre 9.

132 3 1
By Pamola05



«Mettre un enfant au monde ne devrait pas être puni.C'est la plus belle chose qui soit et si tu
I'nies»

«Elle dit qu'elle se sent prête pour qu'on l'appelle "maman"»

Colonel Reyel




  Point de vue de Kaïra

Alors beaucoup de mois sont passés. J'ai repris les cours. Je fais à l'université de **** pour avoir un diplôme en soins infirmiers. J'ai toujours rêvé de travailler dans le domaine de la santé, du médical pour venir en aide au sort. J'ai décidé de passer au dessus de ma peur des hôpitaux.

Pourquoi je n'aime pas les hôpitaux? Quand j'étais petite avant d'aller à l'orphelinat , j'étais dans la rue. Je me souviens très vaguement de cette période, ma mémoire me joue des tours, mais des fois j'ai des flashbacks , qui me donnent des frissons. Bref, je disais que j'étais dans la rue, j'étais gravement malade et blessée, j'avais une fissure au niveau de la tête, du sang coulait sur mon visage. J'ai regardé au tour de moi, une dame est venue vers moi et m'a amené au urgence, puis elle est rentrée chez elle. J'avais attendu, attendu , attendu, mais personne est venue m'aider, personne est venue me soigner. Et c'est de là que je me suis retrouvée à l'orphelinat, la dame qui m'a déposé était la directrice de l'établissement.

Depuis ce jour, j'ai vraiment du mal avec les hôpitaux. Mais je veux travailler dans les soins infirmiers pour être sûre que tout le monde soit traité à sa juste valeur. Je suis en première année, pour l'instant tout se passe bien.

D'ailleurs on a vieilli, Harry a eu 22 ans hier, on a fait la fête. Aïda et Harry se tournent toujours au tour mais toujours rien. J'ai eu 20 ans, bientôt c'est l'anniversaire de Aïda. Elle est née en début d'année, plus précisément en janvier, alors que moi je suis née en décembre. On a même pas un mois d'écart. Cyriame ne m'adresse plus la parole. J'ai cru comprendre qu'elle était en froid avec Aïda mais je comprends pas ce que j'ai fais dans tout ça . Je me suis rapprochée de Isaiah mais pour l'instant rien de sérieux.

J'étais en route pour retrouver le QG.

Point de vue de Harry

J'étais posé avec mes gars, quand je reçois un coup de fils de Silas. Mais qu'est ce qu'il veut encore ?

Silas le mec, chez il y'avait la fête la dernière fois.

- Allô ?

- Harry ?

- ouais

- T'es avec tes gars ?

- ouais

- Mets le haut parleur, me dit-il

J'exécute sans broncher. Croyez pas que je suis un soumis ou quoi, j'ai juste pas envie de parler avec lui là, il m'énerve.

Silas - J'ai une proposition à vous faire.

Je regarde les gars, on était tous perplexe

Bilel - Ah ouais ? Puis-je savoir c'est quoi ?

Silas- On fusionne nos business.

Riad - La grosse blague. On va rien fusionné du tout.

Isaiah- Non mais dis lui carrément, Avec tout ce que t'as fais? Des hommes sont dans l'au- delà.

- Qu'est ce qui nous dit que tu vas pas nous duper ?

Silas- Vous pensez que j'ai que ça à faire ? Les gars, on contrôle le terrain là. Nous sommes les plus grands vendeurs d'armes du pays. En nous unissons , on maximisera nos bénéfices. Je viens dans une démarche de paix. Je cherche pas la merde.

Bilel- hum

- Comment on peut être sûr? T'es un menteur pathologique toi.

Silas- Ah le batard, en rigolant. Nan mais les gars malgré nos différents, vous savez qu'on s'apprécie.

Bilel- C'est vrai.

Silas- On enterre la hache de guerre?

Riad- Ouais, mais c'est pour le moment. T'as intérêt à pas faire de merde.

Silas- T'inquiètes, bon à plus les filles.

Isaiah- Quel con, en rigolant

Bon vous l'avez compris, on est dans le trafic d'armes. On fait ça pour le fun mais aussi pour l'argent. C'est dangereux mais pour l'instant, c'est dans ce monde qu'on vit. Vous pensiez que c'était avec mon travail à footlocker que je me suis payé une voiture ? Nan mais faut être réaliste. Les filles ne sont pas courant, surtout Kaïra et Aïda. Aïda, je me vois avec elle dans le futur, et Kaïra c'est la petite sœur que j'ai toujours voulu avoir mais que je  n'ai jamais eu. Je les apprécie et je veux pas qu'elles soient impactées par ça.

Silas, c'est un pote à nous. Fin, on s'est un peu éloigné du fait qu'on aimait pas ses manières de procéder pour le trafic. Il aimait beaucoup résoudre les problèmes par la violence et nous c'était un truc qu'on aimait pas trop. Il est donc parti de son côté. Mais ça reste notre frère, même si on se parlait plus. Quand il nous a invité à sa fête , on avait déjà compris qu'il essayait de recoller les morceaux. De plus je l'ai vu parlé avec Aïda, il faut que je lui dise, qu'il touche pas, c'est la future mère de mes enfants.

- Isaiah?

Isaiah - Ouais ?

- Qu'est ce qu'il se passe avec Kaïra ?

Isaiah- Comment ça ?

En plus il fait le con.

- Comment ça comment ça ?

Isaiah - Nan en vrai de vrai, je l'apprécie vraiment bien, mais pour l'instant y'a rien


- Hum

Isaiah- Je lui ferai pas de mal, t'inquiètes pas .


- C'est justement ça, je m'inquiète, tu réfléchis à l'envers des fois


Bilel- Ah le batard

Isaiah- Ça doit être ça

Riad- Bah c'est ça,

Isaiah- Toi tu parles à qui ? Le mec mondial on t'a rien demandé


Bilel- Sa meuf, la pauvre

Riad- N'importe quoi vous.

Bref les filles sont arrivées. Kaïra me paraissait fatiguée mais j'ai pas fais attention. Il y'avait un froid comme Cyriame faisait son caca nerveux depuis un moment là,

On parlait entre nous, fin entre gens qui ne boudent pas quoi.  Quand Kaïra, se précipita vers les toilettes. On entendit un gros bruit bien dégueulasse là. Elle avait vomi. Aïda est partie voir ce qui se passe.

Isaiah - Qu'est ce qu'elle a ?

Aïda - Je sais pas, elle a vomi, je vais l'emmener à l'hôpital.

Bilel- Je viens avec toi, je vais conduire.

Aïda - Asy

Sophiane- J'espère que ça ira

Cyriame- Kaïra par ci, Kaïra par là. Vous en avez pas marre ? Y'a que elle sur la terre ?Vous n'avez pas de vie ?

- Tu parles à qui comme ça toi ?

Aïda- Nan mais laisses là dans son délire, depuis elle est en boucle sur Kaïra.

Cyriame- Fermes là, moi en boucle sur elle là ? Mais laissez moi rire. Quand elle a fugué, on s'est tous mis à la chercher alors que je parie que c'était pour de la merde!

Aïda s'est précipitée vers elle mais je l'ai retenu


Aïda- Retires ce que tu viens de dire!

Sophiane- Les filles...

Aïda - Non y'a pas de les filles, tes histoires de jalousie là c'est loin de moi. Soit on s'aime tous ici soit on s'aime pas. Kaïra elle ne t'a jamais rien fais, ne parles pas mal d'elle quand elle ne peut pas se défendre. Si tu veux en savoir plus sur sa disparition, vas, demandes- lui ou lieu de venir cracher ton  venin devant tout le monde. Je t'ai toujours mis au même niveau qu'elle. Espèce de grosse jalouse. Eh j'aime pas le temps de parler avec une gamine comme toi. J'ai quelqu'un à amené à l'hôpital.

- Cyriame sort de chez moi !


Cyriame- Quoi ?


- Sort, je ne te laisserai jamais mal parler de Kaïra comme ça. 

Sophiane- Les gars, je pense qu'il soit préférable qu'on reste tous ici en attendant son retour de l'hôpital.

Cyriame, elle amuse de fou, eh vas-y.

Point de vue de Kaïra

Arrgh, j'étais sur un lit d'hôpital, le médecin vient de me faire pleins de petits examens. J'attends les résultats, il m'avait dit que ça allait être rapide. Aïda était dans la chambre avec moi. Bilel attendait dehors, c'était son choix, croyez pas.

Le médecin arriva.

Lui- J'ai une bonne nouvelle

Aïda - Alors ?

Lui- Vous avez rien de grave, c'est juste que vous êtes enceinte de 3 mois et demi. Félicitations! Voici, le contact, d'une gynécologue que vous pouvez consulter pour voir si le déroulement de votre grossesse est en
bonne santé.

Et il part.

- Je suis enceinte ? Aïda, me dis pas qu'il l'a fait sans rien ? Aïda, me dis pas qu'il a fait ça Aïda ?

Je me suis mise à pleurée.

- Je recommençais à reprendre ma vie en main, mes études ! Et maintenant je suis enceinte de mon  viol.., premier bébé. C'est un enfant non voulu.

Elle- Je sais, mais s'il te plaît reste forte. Sois forte Kaïra. Et au pire des cas, il y'a l'avortement..

- Je n'avorterai pas,

Elle- Qu....quoi ?

- Tu as très bien entendu.

Elle- Si c'est ton choix, je serai là.Mais vois quand même les mesures d'avorteme....

- Non, j'ai dis non.

On est sortie de l'hôpital. J'avais envie de pleurer. J'avais peur de mon avenir. Moi, 20 ans, mère célibataire et orpheline, c'est chaud quand même. J'essaye de garder le sourire, les gens disent
que un enfant c'est une bénédiction. On verra alors. Une enfant qui donne vie à un enfant. Nan en vrai ? J'ai trop vécu pour encore me dire que je suis une enfant. J'ai les épaules d'une femme de 30 ans même. Je sais que cet enfant va peut être me mettre dans la merde mais c'est une merde que lui n'a pas choisi, cette merde je vais la porté sur mes épaules. Et je vais lui donner une vie que je n'ai jamais eu.

J'ai une boule dans le ventre, j'ai peu d'annoncé ma grossesse à Harry mais aussi au reste du groupe. Je pense qu'ils devraient savoir et puis s'ils ne veulent plus traîner avec moi, tant pis. La vie continue.Mais mon mini moi et moi, nous survivons.


Point de vue de Harry

Je faisais les cents pas en attendant Bilel, Aïda et Kaïra. Au salon, il y'avait le reste du groupe dont Riad, Sophiane, Isaiah et Cyriame.

On toque à la porte, j'ouvre et je vois les trois batards. Je regard mon bozo mais je vois qu'elle a pleuré. Ses yeux étaient rouge et gonflés. Aïda évitait mon regard. Ça s'annonce mal.


Je parle pas, j'attends que quelqu'un s'exprime.

Kaïra- Je vais faire simple..je, avec la voix tremblante


Aïda - Tu sais tu n'es pas obligée de leur dire, si tu ne te sens pas prête

Kaïra- Non, ils doivent savoir, parce que tôt ou tard, ils l'auront remarqué....Je suis enceinte.

Plus personne ne parle. Je regarde Isaiah, il avait les sourcils froncés, Mes mains se sont mises à trembler parce que j'avais compris,

- Kaïra, me dit pas que...

En me coupant,

Kaïra- Si, il a réussi

Le reste du groupe ne comprenaient rien.

Bilel- Je suis désolé mais je suis un peu perdu là

Riad- Same. Je savais pas que t'étais dans ça,Kaïra

Isaiah- Ta gueule, laisses la s'expliquer


Kaïra- Mon histoire est un peu longue. Je vais pas aller dans les détails.Mais je tiens  à vous informer du pourquoi et du comment, je suis enceinte. J'ai été adopter à l'âge de 18 ans, et l'ami de mon père m'a abusé sexuellement. Je l'ai dénoncé à mes parents mais ils m'ont quand même chassé. C'est après que je vous ai connu. Je m'étais évanouie à la maison, donc Aïda et Harry, m'ont emmené à l'hôpital. Je n'aimais pas l'idée de rester là-bas donc je suis sortie quelques temps après. Sur la route, j'ai..,j'ai croisé l'ex ami de mon père, il m'a emmenée je sais pas où, il m'a forcé et puis maintenant je découvre que je suis enceinte de 3 mois et demi. Je comprends si, certaines personnes ne voudront plus me côtoyer. Cet enfant n'est pas voulu, mais je tiens à le garder. J'aimerai que vous respectiez ma décision. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Je vous considère tous comme étant la famille que je n'ai jamais eu, et je respecterai chacune de vos décisions.

Les larmes ont failli couler de mes yeux. C'est ma soeur, voir sa soeur dans cet état, ça me fait mal.

- Je suis fière de toi pour l'avoir dis à tout le monde. Je savais que tu hésitais et que tu avais peur, mais saches que si tu souhaites le garder, ça montres juste la femme forte que tu es.

Je suis vraiment réticent pour qu'elle le garde mais si elle veut vraiment je la suivrai.

Bilel et Riad sont partis la serrer dans leurs bras.

Bilel- Ton enfant, c'est notre enfant Kaïra

Riad- T'es la famille, oublies ton passé, oublies tout tes mauvais souvenirs parce que nous on est là


Sophiane, elle pleurait.Elle est partie la prendre dans ses bras.

Sophiane- On t'aime, on ne te jugera jamais et puis c'est pas de ta faute.

Isaiah - Je suis quand même déçue que ce n'est pas moi qui t'ai donné tes premiers enfants

Tout le monde s'est mis à rigoler.


Cyriame? Pff,elle est venue s'excuse comme à son habitude. Avec ses vielles larmes de crocodiles là. Depuis, un moment je la sens plus trop mais on verra pour la suite.






———————————————————

Pamola05

Dieu donne les plus fortes épreuves à ces plus grands soldats. Il faut juste gardez la foi.

Continue Reading

You'll Also Like

70.8K 4K 81
TOME II: (La suite de Kamelya- La vie d'artiste) Cette fois vous découvrirez l'histoire de Amani, fille de Kamelya et Tiakola. Entre la distance, le...
1.6M 68.6K 80
᥎ᥱᥒᥱᤁ ᥣ᰻rᥱ m᥆ᥒ һ᰻s𝗍᥆᰻rᥱ, ᥴ᥆mmᥱ ᰻ᥣ ᥒ'ᥡ ᥲ ᤚᥙᥱ ᥣᥲ 𝖿᥆ᥣ᰻ᥱ ᤚᥙ᰻ m'ᥲᥒ᰻mᥱ Ancien: ?????? : « ℙ??????? »ᦠ 2022.
14.5M 399K 100
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...
1.9K 148 28
La vie prends fin lorsque la dernière page du livre a été tournée. - Ashiliyah Juarez.