MAN IN THE MIRROR (ashton)

By deltahalsey

186K 15.7K 953

Traduction française de l'histoire "Man In The Mirror" de @desmadres. More

man in the mirror
blurb
part one.
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
part two.
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
part three.
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.2
sequel

5.1

1.1K 144 7
By deltahalsey

2013

-


Harley était assise sur l'herbe du grand jardin, dans un espace avec de nombreux arbres et rosiers. L'ordinateur portable de Cindy était placé sur un banc en pierre et une chanson était entrain de jouer. C'était une combinaison de Drop it like its Hot de Snoop Dogg et Under the Sea de La petite Sirène.

L'adolescente de nouveau blonde regardait Cindy lui montrer les pas.

Mais tout semblait compliquer pour Harley. «Est-ce que tu peux bouger un peu moins vite?» Elle demanda à Cindy, «Je ne pense pas avoir compris.»

«Allez, viens.» Cindy sourit, tendant sa main afin d'aider Harley à se relever. «Je pense que tu comprendras mieux si tu le fais avec moi.» Elle marcha vers son ordinateur et mit pause à la chanson.

Elle se mit aux côtés de Harley et lui indiqua de suivre ses mouvements.

Cindy commença la routine doucement, et même comme cela, Harley n'arrivait pas à suivre. Ses pieds et ses bras ne bougeaient pas dans le bon sens et elle en devint frustré. Elle remarqua à quel point Cindy faisait de son mieux pour ne pas rire, mais il fut un point où cela fut trop dur.

«Je suis désolé.» Elle a dit en riant. «Je suis vraiment désolée. Je ne peux pas m'arrêter de rire.»

«Je n'arriverais jamais à apprendre ça.» Harley mordit sa lèvre.

Prenant une profonde inspiration pour se calmer, Cindy frappa des mains. «Commencer par le 'Mermaid Drop It' était une mauvaise idée. Essayons la routine du groupe. Celle-ci est facile.»

Harley regarda les mouvements de Cindy attentivement, essayant de suivre les pas correctement. Bien que la routine était simple, elle sentait que ses mouvements étaient idiots et Cindy fut d'accord lorsqu'elle a dit en riant. «Tu ressembles à un robot qui dance. Les gens vont croire que tu te moques de Erick.»

«Qui est Erick?» Harley demanda.

«C'est un gars dans l'équipe de football qui joue en attaque et quand il met un but, il fait une dance de robot.» Cindy expliqua.

«C'est pourquoi je n'ai pas voulu devenir cheerleader.» Harley se plaignit.

Cindy posa une main sur son épaule. «Tu vas y arriver. Tu dois juste pratiquer. Allez, essayes encore.»

Harley hocha la tête et essaya de comprendre la routine. Les deux filles ont passé plusieurs heures sous les arbres jusqu'à ce que le soleil se couche. C'est à ce moment là que Luke est venu les voir. «Cindy! Harley! Allons dîner quelque part.»

«Uh...» Harley regarda le garçon aux yeux bleus courir vers elles. «Vous ne diner pas avec vos parents?» Comme une famille normale, elle voulait ajouter. Puis elle se frappa mentalement. Ouais. Comme si ta propre famille est normale.

Cindy secoua la tête. «Notre père est trop occupé au travail. Et notre mère est probablement entrain de faire du shopping quelque part.»

«Mais c'est le weekend.» Harley déclara.

«Tout les jours est un jour de travail pour notre père.» Luke lui a dit. «Il dit qu'on peut avoir une vie de famille ou beaucoup d'argent. Il a choisit l'argent.»

«Donc vous habitez ici presque que tout les deux par vous-même?» Harley demanda.

Cindy acquiesça, regardant le sol pendant un moment avant de relever son regard vers Harley. Forçant un sourire sur son visage, elle a dit dans une voix faussement heureuse. «Nous avons les personnes qui travail pour nous et notre gouvernante Mary est toujours là. Elle s'est toujours inquiéter pour nous.»

Harley ne savait pas à quel point ils étaient si seuls. Ce qui expliquera pourquoi ils s'entourent de beaucoup de personnes au lycée. Ils veulent remplacer le manque d'affection de chez eux avec la fausse affection des personnes du lycée qui pourraient les trahir en un instant si c'était pour devenir la prochaine Queen bee, juste comme Kylie l'était. Juste comme Cindy l'est en ce moment. Et juste ce que tout le monde voulait qu'Harley devienne.

Ayant soudainement une opinion changeante sur Cindy, elle lui sourit, lui suggérant quelque chose qu'elle n'aura jamais penser suggérer. «Pourquoi nous ne commanderions pas de la pizza et faisons une soirée pyjama avec les autres filles de la bande? On pourrait regarder des films et jouer à des jeux.»

Cindy sourit à cela. «Super idée! J'adore les soirées pyjama.»

Luke se plaignit. «Je ne veux pas toutes ces filles ici.»

«Enfermes-toi dans ta chambre alors.» Cindy leva les yeux au ciel en regardant son frère jumeau.

-

Mais Luke ne s'est pas enfermé dans sa chambre comme Cindy lui avait suggérer. À la place il a invité ses amis de l'équipe de football, sans oublié de mentionner qu'il était le co-capitaine.

Les filles étaient dans le salon équipé d'un bar totalement plein qui était bien évidemment non verrouillé. Quelques filles avaient prit des bouteilles, mais Harley avait clairement refusé. Elle savait qu'Ashton aura désapprouvé cela et pour une raison ou une autre, son opinion comptait pour elle.

Cindy était elle aussi resté éloignée de l'alcool.

Essayant d'avoir une soirée pyjama authentique, toutes les filles étaient vêtues de leur pyjama. Cindy en a prêté un à Harley. Elle se sentait exposé dans les vêtements de Cindy.

Elles étaient assises sur les deux canapés et les grands tapis du salon. Il y avait des bols de popcorn, de chips et de bonbons tournant pendant le film d'horreur. Après le film, elles avaient prévu d'autres activités typiquement pour les soirées pyjama.

Mais tout cela fut ruiné lorsqu'elles entendirent quelqu'un frappé à la porte vitrée qui menait dans le jardin où il y avait la piscine. Aucunes des filles ne voulait aller voir qui s'y trouvait, il faisait déjà noir dehors et le film les avait effrayer. Même Harley qui n'a pas facilement peur se tenait au bras de Cindy, toutes deux sursautant lorsque quelque chose arrivait.

Le frappement continua encore quelques fois avant qu'elles n'entendent la porte en bois s'ouvrir. Celle qui menait à la cuisine.

Harley ressentait une mauvaise sensation au creux de son estomac et quelques secondes après, quelqu'un surgit de derrière le canapé, hurlant et faisant hurler toutes les filles de la pièce.

Le garçon qui leur avait fait peur était dans quelques-unes de ses classes, mais elle ne se souvenait plus de son nom.

Elle s'en souvenu uniquement lorsque Cindy le frappa dans les côtes quand il était mort de rire sur le sol. «Jack! Tu nous a fait peur.» Elle frappa encore sa poitrine quelques fois.

Jack riait. «C'était mon but.»

«J'ai une idée.» Phoebe sourit. «Attrapez-le et ne le laisser pas s'échapper. Il a besoin qu'on s'occupe de lui.»

Grace hocha la tête. «Quelqu'un écrit une note pour leur dire qu'on l'a et qu'on le leur rendra qu'après notre revanche.»

«Laissons Cindy l'écrire.» Rin suggéra. «Elle a la meilleure écriture.»

-

Cindy écrivit la note déclarant la guerre aux garçons et même si ça lui semblait gamin, Harley décida d'y participer. Ce n'était pas souvent qu'elle pouvait avoir une vie d'adolescente normale, surtout depuis qu'elle avait déménager.

Toutes les filles travaillaient sur le maquillage de Jack pendant que Cindy courrait jusqu'à sa chambre pour prendre une jolie robe et des accessoires pour qu'il les porte. Il se débattait et Harley attendit que les filles aient presque finit avant de donner la note, la faisant glisser sous la porte de la chambre de Luke avant de courir dans le salon. Sur sa route en redescendant, elle vit une personne familière dans le hall. Mais ce n'était pas une personne réelle.

C'est un fantôme en tenue de cheerleading.

Kylie.

Harley se stoppa dans sa course. «Comment tu es sorti du miroir?» Elle demanda.

Kylie sourit. «On s'en fiche. Ce qui compte c'est que je sois sortis et que je vais pouvoir être sûre que tu n'essaie pas de me prendre ma vie.»

«Ta pathétique vie n'est pas quelque chose que je veux.» Harley se mit à rire. «N'es-tu pas stupide? Te tuer pour un garçon? Parce qu'il avait une nouvelle copine, quelle affaire. Il ne t'as jamais aimer assez pour rester, alors pourquoi pleurer pour lui?»

«Ta gueule.» Kylie hurla et soudain tout se mit à trembler dans la colère. C'était comme un tremblement de terre. Les décorations et les photos sur les murs tombèrent au sol et plus les secondes passaient, plus les tremblements s'intensifiaient. «Bien sur que tu veux ma vie. Cindy était ma meilleure amie, Luke était mon petit-ami, c'était mon poste dans l'équipe de cheerleading.»

«C'était Harley lui répondit. «Arrêtes de penser au passé Kylie. Tu as fais ta décision, maintenant assumes-la.»

«Non.» L'ancienne cheerleader refusa. «Si je ne peux pas retrouver ma vie alors toi non plus.»

-

aloha!

bon alors que harley a une soirée d'adolescente totalement normale il faut que kylie vienne s'en mêler..

qui est votre personnage favoris dans l'histoire? et celui que vous détestez le plus?

emilie, :-) x

Continue Reading

You'll Also Like

28.5K 1.3K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
4.1K 208 18
"- Qu'est-ce qui te prend ? Demanda doucement Hermione en inspirant malgré elle son odeur. - J'en avais envie. - On s'est vus ce matin. - Pas asse...
227K 7.7K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
395K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger