MAN IN THE MIRROR (ashton)

By deltahalsey

186K 15.7K 953

Traduction française de l'histoire "Man In The Mirror" de @desmadres. More

man in the mirror
blurb
part one.
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
part two.
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
part three.
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
5.0
5.1
5.2
sequel

4.9

1.1K 142 2
By deltahalsey

2013

-

Depuis qu'il avait quitté sa maison pour suivre Harley jusqu'à Adelaide, Calum n'était pas rentré dans sa maison en face d'Harley. La police était toujours à la recherche des corps de la famille, tout comme ils cherchaient encore le meurtrier. Ils ne savaient pas que Rohan était mort et Calum ne voulait pas parler de ça.

Durant la journée, les policiers passaient de nombreuses heures à inspecter la maison, cherchant un quelconque indice.

Calum savait qu'ils n'en trouveraient pas. Les chasseurs étaient vraiment forts pour cacher toutes leurs traces.

Il était assis sur le canapé du salon, ses yeux regardant le plafond. Andréa l'avait reconduit chez lui. Parce que vu qu'il avait perdu ses parents, le coach lui accorda de prendre deux semaines avant de revenir aux entrainements. Mais Niall s'était inscrit au club de cross country et devait resté aux entrainements.

Profitant du fait qu'elle soit seule avec lui, elle commença, «Alors Calum...»

Il détourna son regard du plafond. Elle pensa qu'il s'agissait du meilleur moment puisqu'il était le plus vulnérable, il pourrait donc lui expliquer ce qu'elle voulait savoir. Il était si énervé et elle savait qu'il ne questionnerait sa curiosité soudaine. «Qu'est-ce que tu veux?» Ses yeux marrons ont regardés ses yeux verts.

«Je me demandais si tu pouvais me montrer comment faire sortir un fantôme d'un miroir.» Elle mordit sa lèvre nerveusement.

Ne trouvant même pas ses mots suspects, il se leva et lui fit signe de le suivre. «Suis-moi.» Il a dit, «Je vais te montrer.»

-

Ce vendredi était le dernier jour de Calum à St. Genevieve avant qu'il ne parte à Brisbane pour quelques semaines. Toute la journée, Harley était avec Calum. Ils ne parlaient pas vraiment, mais elle lui tenait compagnie et pensait que ça lui faisait du bien.

Il a fallut à Andréa plusieurs tentative, mais elle avait finalement réussi à faire sortir Kylie du miroir.

L'ancienne cheerleader avait passé la plus grande partie de son temps à suivre Luke et à punir les personnes qui l'avaient oublié. Elle réservait la plus grande vengeance pour Harley. Et avec la saison sportive qui arrivait, elle savait très bien comment elle se vengerait de Harley.

À l'heure du déjeuner, Andréa a intentionnellement perdu Niall dans la foule pour rejoindre Kylie dans une partie éloignée de l'école.

Kyle se plaignit. «Combien de temps devons-nous encore attendre?»

«Après que Calum soit partit,» Andréa lui a dit. «Il sera partit pour quelques jours et il ne pourra pas la protéger.»

«Ugh.» Kylie grogna dégouté. «Calum la veut aussi? Mais...elle n'est pas attrayante.»

«C'est ce que j'ai dis!» Andréa a répondu. «Honnêtement, je ne vois pas ce qu'ils lui trouve.»

-

La sonnerie finale retentit et tout le monde était prêt à quitter l'école pour le weekend, tout comme Harley. Elle savait qu'elle devait rester pour l'entraînement de cheerleading. Mais c'était le dernier jour de Calum à Sydney et elle voulait passer l'après-midi avec lui.

Elle avait cours d'anglais, à l'autre bout de l'école. Elle savait qu'il fallait qu'elle soit très prudente si elle voulait partir sans se faire attraper par quiconque de l'équipe de cheerleading.

Au moment où ils furent disposés à partir, elle attrapa la main de Calum et l'emmena dans la foule d'étudiants. Maintenant, elle était contente que ses cheveux bleus s'effaçaient progressivement en un bleu pastel montrant presque sa couleur blonde naturelle. Harley fut heureuse qu'ils n'étaient plus aussi brillants qu'avant parce qu'elle apportait moins l'attention sur elle.

«Où est-ce qu'on va?»  Calum lui demanda, courant derrière elle.

«Chez moi pour pouvoir passer du temps ensemble avant que tu partes.» Elle l'informa.

«Je pensais que tu avais entraînement de cheerleader.» Il a répondu.

«Je sèche pour être avec toi.» Elle soupira, le faisant courir à travers les couloirs. «Alors n'attire pas l'attention.»

Ils étaient presque à la porte de sortie lorsqu'une voix aiguë l'appela, «Harley!»

Harley grogna. «Ça doit être Cindy.»

Elle fit demi-tour pour voir la blonde assise avec Billy. Il y avait un cahier de maths ouvert sur la table devant eux. Harley fit son possible pour mettre un faux sourire sur ses lèvres, mais ça ne semblait pas convaincant.

«Est-ce que l'entraînement est annulé aujourd'hui?» Elle demanda curieusement.

Secouant la tête, Harley répondit, «Uh...non. Mais je ne peux pas y aller aujourd'hui. Donc je me demandais si tu voulais passer à la maison demain pour que nous puissions faire les routines.»

Cindy a sourit. «Ou tu peux venir chez moi. Je suis sûre que Luke serait très content.»

«On verra.» Harley répondit. «Okay, je dois y aller. On-se-voit-plus-tard.» Sa dernière phrase est sortit vite et sans même qu'elle ne prenne le temps de respirer.

«Salut, Harley.» Elle lui fit signe en souriant, sa voix faisant écho.

Calum sourit à l'attitude de Harley face à Cindy. «Je peux dire que toutes les deux vous êtes meilleures amies.» Il blagua alors qu'ils sortaient enfin du bâtiment pour rejoindre le parking.

Elle leva les yeux au ciel. «Elle fait tout ce qu'elle peut pour être mon amie, mais je pense qu'elle fait uniquement ça pour Billy.»

«Je ne pense pas.» Calum secoua sa tête. «Cindy est comme un livre ouvert. Si elle t'apprécie, tu le sauras. Et si elle te déteste, tu le sauras aussi.»

-

«Quand est-ce que tu pars?» Elle marmonna la question. Harley et Calum étaient assis sur le canapé du salon, regardant n'importe quel film qu'ils pouvaient trouver. Ils ont trouver des vieux films des années soixante et Calum a dit qu'ils avaient appartenu autrefois à Claire. Les films étaient tellement ancien qu'ils devaient être mit sur vieux projecteur.

Les pensées de Harley dérivèrent vers Ashton pendant une seconde et elle sourit à elle-même. Elle savait qu'il aurait probablement aimer ces films.

Calum soupira. «Ils viennent me chercher demain matin.»

Il y avait un petit espace entre eux sur le canapé et elle était impressionné qu'il n'ait pas essayer de la draguer ou de lui demander sa virginité. Cette fois, elle était celle qui se rapprocha de lui et elle sentit son corps se tendre légèrement quand elle a posé sa tête sur son épaule. «Je te préfère comme ça. Et comme ça, je veux dire pas contrarié.» Elle clarifia. «Je veux dire ton comportement.»

Il rit légèrement. «Pour être bien vu par toi, je dois être un prêtre. Mirror Boy te transforme en nône, Harley.»

«Ashton essaye seulement de me protéger parce qu'il m'aime bien.» Elle a dit, mordant sa lèvre.

«Il ne peut pas t'aimer.» Calum l'informa. «Il doit être en vie pour pouvoir aimer, mais il est mort en 1963.  S'il était en vie aujourd'hui, il aurait 70 ans et il ne connaitrait même pas ton existence.»

Harley grogna. «Je ne veux pas m'engueuler avec toi. Tu pars et je veux passer un bon moment.»

«Tu as raison.» Il a dit. «Ça me met juste en colère que tu puisse croire être heureuse avec lui. Tu penses qu'il est bien pour toi, mais il ne l'est pas. Comment peux-tu aimer quelqu'un dont le coeur a arrêté de battre des années auparavant?»

«Calum...» Elle marmonna.

«Bien.» Il soupira. «On va garder ce sujet pour une autre fois.»

Changeant de sujet, elle le prévint, «Tu as intérêt à revenir.»

«Ou quoi?» Il demanda, un sourire sur ses lèvres. «Peut-être que j'aimerais Brisbane et que je déciderais d'y rester.» Il ajouta innocemment.

Harley fit la moue, frappant son torse. «Ne dit pas ça.»

«C'est une blague.» Il lui assura. «Je suis content que tu ne veuilles pas que je parte parce que ça me prouve que tu m'aimes. Et je ne sais pas pourquoi tu continues de le nier d'ailleurs, c'est clairement évident.»

Elle secoua sa tête. «Ce n'est pas ça.» Elle insista, «Je ne veux juste pas que tu me laisses seule en ville avec Andréa.»

Continue Reading

You'll Also Like

66.7K 3.4K 25
Fanfic basée sur la série Netflix « Anne avec un E » Un ball d'hiver se déroule dans la ville d'Avonlea et certaines choses vont se passer entre Gil...
18K 790 10
[CORRIGE] Un nouveau vilain, une nouvelle mission, une petite erreur de Chat Noir et voilà tout qui part en vrille. Des héros enchaînés, un reveal in...
14.9K 619 18
Voilà que 10 ans ont passé depuis la mort de Voldemort. 8 ans qu'Hermione travailler au Ministère de la Magie Mais depuis quelques temps plus rie...
107K 4.6K 42
« Si les contraires s'attirent, alors pourquoi nous nous battons sur nos différences? »