MAN IN THE MIRROR (ashton)

By deltahalsey

186K 15.7K 953

Traduction française de l'histoire "Man In The Mirror" de @desmadres. More

man in the mirror
blurb
part one.
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
part two.
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
part three.
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
sequel

4.3

1.4K 151 5
By deltahalsey

2013

-

Lorsque le chasseur est retourné à la maison et a levé la barrière qui entourait la maison, Ashton a pu disparaître dans les airs. Il regarda le chasseur traîné le corps inerte de Harley quelque part et, bien qu'il voulait faire quelque chose, il pensait que prévenir Niall et Andrea se révélerait être le meilleur plan à la fin.

Il est apparu sur l'autre côté de la rue, ses yeux noisette cherchant les deux autres qui n'avaient pas été capturés. Il y avait une voiture rouge à proximité et il a vu les fenêtres embuées et deux silhouettes à l'intérieur de la voiture.

Ashton se précipita et ouvrit la porte pour voir les deux en train de s'embrasser. Il a couvert ses yeux dans l'embarras alors qu'il grondé. «Vos amis pourraient être en train de mourir en ce moment même et vous deux faîtes cela? Quel est votre problème? » Niall et Andrea s'éloignèrent et replacèrent leurs vêtements.

«Harley et Calum sont en danger?» Niall demanda, les yeux pleins d'inquiétude tandis que ses mains ajustaient sa chemise.

Le garçon vêtu de vêtements des années soixante hocha la tête, «Venez.» Il leur a dit. «Je suis sûr que je sais où ils sont.»

Niall sortit rapidement de la voiture et prit une bouffée d'air autour de lui. «Ils sont à proximité. De ce côté.» Il souligna la maison à côté de la maison des Quinn.

-

Ses yeux bleus se sont ouvert à cause de la douleur qu'elle ressentait. Elle a été bâillonnée, mais le bâillon était trempé de quelque chose qui a brûlé les coins de sa bouche. Elle sentit la peau brute et il y avait de faibles traces de sang dans sa bouche. Il s'agissait de chrysanthème, utilisé pour leur faire ressentir la douleur. Ses mains étaient attachées à l'arrière de sa chaise et à côté d'elle, elle vit Calum et Michael.

Ses parents étaient en face d'elle, leurs têtes tombantes. Les parents de Calum étaient nulle part pour être vu, ni sa sœur et Harley craignait le pire.

Elle vit dans l'espace éclairé quelque chose qui ressemblait à une maison, mais il n'y avait pas de fenêtres. L'endroit était poussiéreux, inutilisé au cours des années, et il y avait des meubles des années soixante. Sur les murs se trouvaient des portraits de fleurs, entre autres.

Et à côté de l'un des canapés se trouvait une petite table avec un vase et des fleurs pétrifiées, qui se trouvaient sans doute là depuis plusieurs années. En face du vase se trouvait un petit portrait de famille. Il y avait cinq personnes sur l'image, mais elle ne pouvait pas les voir parce qu'il n'y avait pas assez de lumière.

Le chasseur est entré dans la pièce par une autre pièce à leur gauche et il faisait tournoyer son arme autour de son index comme s'il s'agissait d'un jouet. Il sourit à leur vu, et Harley fit semblant d'être évanouie.

Soudain, son téléphone sonna dans sa poche, et il l'a fait sortir de répondre. «Oui?» Il a dit au téléphone. Il fit une pause lorsque l'autre personne parla. «Oui patron. Je suis avec la famille ici, à Sydney. Les Hoods. Ils ont été pris en charge. Et j'ai trouvé une autre famille, les Quinns. Je les ai capturé tous, sauf un, Billy Quinn.» Il fit une pause une fois de plus alors que l'autre personne parla. «Mais patron-» dit-il et fut coupé. «Je vais attendre votre arrivée.» Il hocha la tête lentement avant de raccrocher.

Ses yeux se tournèrent vers Harley et il l'a prise à le regarder.

Il coupa la distance entre eux et tira le bâillon loin de sa bouche, à cause de la brûlure, il est difficile pour elle de parler. «Quelle est ta relation avec le patron?» Il siffla, plaçant ses mains sur les accoudoirs de son fauteuil et se penchant vers elle. «Il va venir ici et mon putain de cul est sur la ligne de mire maintenant à cause de toi et ta famille.»

À droite de Harley, Michael marmonna. «Mm...»

Rohan s'arracha de Harley et se dirigea vers Michael. Tirant le bâillon de la bouche de l'autre chasseur, il demanda avec un regard, «Qu'est-ce que tu as à dire, traître?»

«Putain idiot.» Michael grogna, crachant le sang qui se trouvait dans sa bouche. «C'est la raison pour laquelle tu ne dois tuer que ceux qu'on t'as demander de tuer.» Il a dit, sa poitrine se soulevait de haut en bas comme il lui était difficile de respirer. «Tu n'étais pas assigné à tuer les Quinn parce que Harley est la fille du patron.» Les yeux de Harley s'écarquillèrent quand elle a vu Ashton se matérialiser derrière le chasseur. Il a fait des signes de la main, lui demandant de se tenir tranquille. Michael continua à parler pour garder Rohan distrait. «Tu as fais mal à sa fille et maintenant il vient pour toi.» Il a averti et Ashton ramassa l'objet le plus proche, qui se trouvait être le portrait de la famille qu'il utilisa pour frapper Rohan inconscient.

Le portrait est tombé au sol alors que Ashton a disparu et quelques secondes plus tard, une porte au plafond, qui avait une longue échelle qui conduisait dans ce lieu, s'ouvrit vers le bas et Niall et Andréa sont arrivés.

Harley sourit faiblement. «Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir Andréa.»

«Comment vous nous avez trouver?» Demanda Michael tandis Niall est allé à le détacher. Andréa est allé aider Calum d'abord et ensuite Harley. Une fois Harley libre, elle se hâta de délier ses parents qui étaient toujours inconscient. Puis elle a couru dans les bras d'Ashton.

«Merci, Ash.» Elle a dit, le serrant étroitement. «Je pensais que nous allions vraiment mourir cette fois.»

«Attachons-le et laissons le patron s'occuper de lui.» Michael suggéra. Lui et Niall ramassèrent Rohan et l'attachèrent à une chaise et prirent son fusil.

-

Harley ne voulait pas bouger ses parents jusqu'à ce qu'ils se réveillent d'eux-même. Pendant qu'ils attendaient, Calum se réveilla et regarda autour de lui pour voir ses parents. «Où est ma famille?» Il demanda, ses yeux bruns inquiet.

Elle ne savait pas comment le lui dire, mais elle était la seule personne qui le savait. Harley saisit la main de Calum et le conduisit sur l'un des canapés pour s'asseoir. Elle se mordit les lèvres nerveusement et elle a vu comment les larmes ont remplit ses yeux quand il réalisa ce qui allait arriver. «Lorsque tu étais évanouie, j'ai entendu Rohan parler au téléphone...» Elle commenca. «Et... il a dit qu'ils avaient été pris en charge.»

«Ils sont morts?» Les mots étaient à peine audible alors qu'ils quittaient ses lèvres. Harley vu une seconde comment son cœur se brisa et toute sa tristesse fut remplacé par de la colère. Retenant ses larmes, il regarda Rohan qui était attaché à la chaise. «Ce fils de pute a tué ma famille.»

«Je suis désolé, Calum.» Elle lui a dit. Elle lui a ouvert ses bras pour un câlin et il se tenait à elle tandis que les larmes coulaient sur son visage en silence.

«Je n'ai plus personne maintenant.» Dit-il, sa voix blanche.

«Ne dis pas cela. Je sais que ça ne sera pas pareil, mais tu m'as moi, d'accord?» Ses mains frottaient son dos avec douceur. «Tu ne seras jamais seul.»

Les deux étaient collés pendant un montant indéterminé jusqu'à ce que Arthur arrive enfin. Michael l'attendait à l'extérieur et l'a amené à l'endroit où tout le monde était. Il se hâta de descendre l'échelle et ses yeux tombèrent sur Harleen qui avait été mise sur l'un des canapés, toujours inconsciente.

«Harleen!» Il se précipita vers elle, à genoux à côté d'elle. Le simple son de sa voix était ce que qui la réveilla finalement de son sommeil.

Ses yeux bleus regardèrent l'homme aux cheveux sombres devant elle. «Vous avez un air qui m'est familier.» Elle murmura.

«C'est moi.» Il lui a dit, les yeux au bord des larmes. «Arthur.»

«Je ne pense pas connaître un Arthur.» Dit-elle, les sourcils froncés ensemble dans la confusion.

«Bien sûr que si.» Il hocha la tête.

Il agita une main devant son visage, la faisant clignoter des yeux à plusieurs reprises, comme si elle essayait d'obtenir de bien voir le foyer. Maintenant, ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle regarda l'homme à genoux à côté d'elle. «Arthur...» Elle a dit, cette fois avec amour. Sa main délicate est allé caresser son visage. «Pourquoi est-ce que tu me quittes toujours, mon amour?»

«Oh, Harleen.» Il lui a dit, en fermant les yeux. Ses lèvres plaçant un doux baiser sur sa main. «Je ne peux pas rester. Je te mettrais toi et Harley en danger. Je veux juste que tu sois heureuse et en sécurité.»

Harley toussa bruyamment pour attirer leur attention, ruinant leur moment. «Euh...maman. Tu es marié. À Aaron Quinn. Tu te souviens?»

«Aaron.» Harleen haleta. «Où est Aaron? Est-ce qu'il va bien?»

«Il va bien.» Michael lui assura. «Nous l'avons emmené dans une autre pièce pendant que nous résolvons tout ici.»

Levant les yeux, ses yeux s'arrachant de Harleen, le visage d'Arthur se durcie. «Où est Rohan?» Il se redressa et Michael fit signe vers le jeune homme à l'arrière de la salle. Arthur a pris quelques mesures pour traverser la salle et s'arrêta en face de Rohan, qui domine sur lui. «Réveilles-toi, déchet.» Il frappa la jambe du garçon comme moyen pour le réveillé.

Rohan est venu à ses sens et leva la tête pour voir le visage de la personne, pour qui il travaillait. Comme Michael, il n'avait jamais vu son patron. «Patron.» Il haleta.

«Je t'ai assigné quatre personnes, Rohan. Quatre personnes putain.» Ses mots sont sortis plein de colère. «Je t'ai donné des noms, fils de pute. Les noms qui ne comprenaient pas quelqu'un de la famille Quinn. Maintenant, expliques-moi pourquoi tu n'as pas suivis les ordres.»

«Je-» Rohan bégaya alors que tous les regardais. Suivant Harley, Calum était trop bouleversé et distrait pour tout comprendre. Il était celui qui avait envoyé ce type pour tuer sa famille. Même si elle était en colère pour lui, elle se souvenu qu'il était trop perdu dans sa propre douleur pour se venger contre Arthur pour le moment. «Je pensais que si je pouvais obtenir un autre groupe en une seule fois, alors vous seriez heureux patron.»

«Je ne te paye pas pour penser.» Arthur siffla. «Je te paye pour tuer qui je te dis, putain. Et, malheureusement, tu as échoué. Tu as fais du mal à ma fille et à la femme que j'aime. »

«Je ne savais pas.» Rohan pleura. «Je le jure, patron.»

«Ton travail n'est pas d'être au courant.» L'homme vêtu de noir a dit. Sa main a atteint sa ceinture, où il a sorti son pistolet d'argent que Harley reconnu comme le Diamond Rose. L'appuyant sur le front du chasseur apeuré, il a dit. «Tu as été engagé pour tuer les personne que je te disais de tuer. Et tu as toujours su que je ne tolérais pas les erreurs.»

Et Harley regarda plus loin dans l'horreur quand elle entendit le bruit d'une balle dans ses oreilles.

-

Oui j'ai un énorme retard, oui il y a des fautes, oui j'aurais dû poster plutôt et j'en suis sincèrement désolée, le chapitre est donc enfin là. x

Continue Reading

You'll Also Like

107K 4.6K 42
« Si les contraires s'attirent, alors pourquoi nous nous battons sur nos différences? »
1.1K 50 10
Inspecteur croce et inspecteur verrechia sont sur une nouvelle enquête très spéciale dans une tout jeune entreprise : Maison gris. Mais rien va se pa...
350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
3.2K 174 16
Hyrule ne craint-il dorénavant plus rien, maintenant que Ganon le Fléau est scellé ? La paix est-elle réellement redevenue reine ? Les élus divins on...