Les deux lames (zoro x reade...

By boreal124

183K 7K 3.7K

Qui n'a jamais rêvé de vivre sa propre histoire d'amour dans One Piece ? Dans cette fanfiction tu seras l'hér... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Pas de chapitre
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 3O
Chapitre 31
Chapitre 32
Couverture
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 41
Fin

Chapitre 40

1.6K 77 70
By boreal124

Les deux pirates étaient tous les deux paralysés par le choc, ne pouvant que regarder d'un air vide la sabreuse pousser un cri de douleur en s'écroulant au sol. Ils restèrent figés d'horreur, sans pouvoir esquisser le moindre geste.

Mais ce n'est que lorsque le sang de la c/c commença à se répandre jusqu'à leurs pieds qu'ils reprirent leurs esprits et se précipitèrent pour s'agenouiller près d'elle.

- T/p ! T/p putain répond moi ! Jura le médecin en prenant le visage de la jeune fille entre ses doigts et en le tournant vers lui

Mais seul un râle passa la barrière de ses lèvres et son corps fut prit de spasmes incontrôlables. Law plaqua aussitôt son buste sur le sien pour la maîtriser et aboya au sabreur :

- Tu comptes rester planté là à faire le piquet ou tu vas m'aider ?!

- Me parle pas comme ça Trafalgar, je suis pas ton chien. Gronda le vert

Mais cela eut le mérite de le faire bouger et il se laissa tomber à genoux près de la c/c dont les spasmes redoublaient d'intensité, grimaçant en voyant la quantité de sang qu'elle perdait. Le brun marmonna en tentant de comprimer les plaies :

- On doit la ramener d'urgence au  Sunny, sinon elle va clairement y passer.

Il se releva donc pour passer un bras sous ses jambes et l'autre sous ses épaules afin de la soulever mais se fit aussitôt stopper par un Zoro furieux.

- Tu ne la touches pas c'est clair.

Le brun le foudroya du regard et se baissa pour reposer son amie au sol avant de se retourner et d'empoigner le vert par le col, fou de rage.

- Tu vas arrêter tout de suite de te comporter comme ça Roronoa. Vociféra-t-il. Parce que c'est à cause de ta putain de jalousie mal placée qu'elle est dans cet état. Donc maintenant soit tu me laisse la ramener au navire et on peut la sauver, soit tu décide de continuer à m'en empêcher et elle va crever ici. C'est assez clair ?!

C'était la première fois que le chirurgien perdait autant son sang-froid depuis des années, mais voir le sang de la sabreuse colorer le sol l'avait ramené à l'époque de Flevance, lorsqu'il avait retrouvé ses parents dans le même état. Et il se refusait à perdre à nouveau une personne qui lui était chère.

Zoro voulut rétorquer quelque chose mais l'urgence de la situation le frappa et il se baissa lui-même afin de prendre sa belle dans ses bras, jetant un regard noir au brun pour lui signaler de ne pas s'approcher. Levant les yeux au ciel d'exaspération, il le laissa faire et alors que le sabreur se mettait à courir pour descendre de la falaise il tendit la main devant lui :

- Room ... Shambles

Ils se retrouvèrent instantanément au pied de la falaise, et trois room plus tard ils étaient sur le pont du Sunny.

- Oh le renne, vient là tout de suite !! Aboya Law en prenant la jeune fille des bras du vert pour courir à l'infirmerie et l'allonger sur le lit

Quelques minutes ils virent Chopper sortit de sa cabine à toute vitesse, les yeux encore tout embrumés de sommeil.

- Oui ? Qu'est-ce que ... T/P !!! Cria-t-il en voyant cette dernière sans connaissance et pleine de sang. Oh mon dieu !!! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

- Elle a prit deux lames dans le ventre il y a environ sept minutes. Hémorragie très importante, doubles plaies profondes et lésions internes graves. Je pense que les organes sont touchés.

L'examen du Chirurgien de la Mort alarma fortement le petit renne qui se précipita aussitôt vers ses instruments. Il se saisit d'un stéthoscope, d'une petite lampe et du matériel de premier secours, avant de se précipiter près de la sabreuse dont le teint cireux acheva de le paniquer.

- Elle a perdu énormément de sang, on risque de la perdre ! Glapit-il en se tournant vers le brun

Celui-ci prit sa place et plaça le stéthoscope sur son coeur, son visage se fermant de plus belle en remarquant qu'il battait de plus en plus faiblement.

- Il faut l'opérer de toute urgence !

- Je vais préparer tout ce qu'il faut.

- Et toi dégage de là. Jura Law en écartant Zoro d'un coup d'épaule. Tu nous gène.

Le sabreur s'écarta en le foudroyant du regard, et alors que les deux médecins s'affairait pour installer ce qu'il fallait Nami déboula dans la pièce en criant :

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! T/p est ... OH MON DIEU T/P !!!

Elle venait de voir l'état de son amie et se précipita vers elle, aussitôt arrêtée par le petit renne.

- Tu ne peux pas t'approcher Nami, on va l'opérer.

- Quoi ! Mais ...

- Il a raison, écarte toi. Fit le bru en relevant la tête de ses instruments pour la regarder froidement

- Dites moi juste ce qu'il s'est passé. Comment est-ce qu'elle a pu se retrouver comme ça ?!

- Elle a prit deux lames dans le ventre. Maintenant sors de la pièce et emmène Roronoa avec toi, il nous gène à rester planté là.

La rousse le fixa, d'abord furieuse, puis prit le vert par le bras et le traina hors de l'infirmerie en pestant. Une fois sur le pont elle le lâcha et se tourna vers lui, poings sur les hanches

- Maintenant j'exige des explications. T/p n'est pas assez stupide pour aller chercher les embrouilles avec la Marine, surtout pas à cette heure, et il n'y avait que vous avec elle. Donc je vais prévenir les autres qu'elle est à l'infirmerie parce qu'elle a reçut des coups importants mais après tu devras tout m'expliquer. Et ne cherche pas à discuter !

Le ton furieux de la navigatrice montra bien au sabreur qu'il valait pour lui de se taire et elle courut toquer aux portes des deux dortoirs.

- Réveillez-vous les gars ! C'est pas le moment de roupiller !

Et après quelques minutes où les membres des Chapeaux de Paille durent sortir du lit, ils se retrouvèrent tous sur le pont pour écouter la jeune femme.

- T/p est à l'infirmerie avec Law et Chopper, elle est dans un sale état.

- Quoi ?! Mais pourquoi ?! S'écria Luffy, les yeux ronds

- Tout ce que je sais c'est qu'apparemment elle a reçut deux lames dans le ventre. Mais ils sont tous les deux avec elle donc elle va s'en sortir.

- Mais oui, Chopper et Trifouillis sont les meilleurs des médecins. Bien sûr qu'elle va s'en sortir.

Le grand sourire de leur capitaine ne rassura cependant qu'à moitié ses compagnons qui attendirent nerveusement des nouvelles de leur amie. Et pendant qu'ils attendaient sur le pont et que Sanji allait préparer des boissons pour tout le monde, Nami tira Zoro un peu à l'écart.

- Bien, maintenant explique moi.

Il baissa la tête et grommela à toute vitesse :

- Elles'estinterposéeentrel'autreabrutitmoiquandonsebattait.

- Pardon ? Articule abruti, je n'ai rien compris.

- Elle s'est interposée entre l'autre abruti et moi pour se prendre nos putains de lames !! Ça te vas comme explication ?!

La rousse ouvrit de grands yeux, stupéfaite.

- A-Attend ... Tu veux dire que Law et toi vous êtes battus et qu'elle s'est mise entre vous ?!

Il hocha la tête et elle hurla :

- MAIS QU'EST-CE QUI A BIEN PU TE PASSER PAR LA TÊTE TRIPLE IDIOT ?!

- Putain Nami, baisse d'un ton !

- Pourquoi vous vous êtes battus hein ?! Laisse-moi deviner, tu t'es mis dans ton pauvre petit cerveau qu'ils s'aimaient tous les deux et tu as fais une stupide crise de jalousie !! C'est ça pas vrai ?!

Le silence du sabreur lui tint lieu de réponse et elle se mit à rire, un rire sans aucune joie et rempli d'incrédulité.

- T/p n'a jamais été amoureuse de Law, à quel moment tu as pu penser ça ?

- Pourtant je l'ai bien vu l'embrasser. Sur le front ok, mais embrassé quand même.

- Mais parce qu'ils sont amis proches ! S'écria-t-elle, exaspérée. Elle est amoureuse de toi bon sang !

Zoro se figea aussitôt, sous le choc.

- Qu-Qu'est-ce que tu racontes ?

- Mais ouvre les yeux abruti, tu ne vois pas que depuis nos retrouvailles elle avait un comportement différent avec toi. Et elle n'a pas voulut te le dire pour ne pas te ralentir dans ton rêve.

Elle fixa le sabreur avec des yeux qui se remplissaient petit à petit de lames.

- Sauf que tu n'es qu'un gros idiot et que tu n'as rien vu. Et maintenant peut être qu'elle ne se réveillera pas à cause de vous. Finit-elle dans un sanglot rageur

- C'est bon Nami, je m'en veux suffisamment comme ça. Tu n'as pas besoin d'en rajouter. L'interrompit-il en se détournant pour s'accouder au bastingage

La navigatrice lui jeta un regard indescriptible et partit rejoindre ses compagnons pour attendre les résultats des médecins, laissant Zoro seul avec la culpabilité qui le rongeait. Il s'en voulait énormément, c'était à cause de lui que T/p se retrouvait entre la vie et la mort et si elle ne se réveillait, il ne savait pas s'il pourrait y survivre. Il avait déjà perdu Kuina, hors de question que la c/c lui file entre les doigts elle aussi. Et lui qui n'avait jamais cru en Dieu de toute sa vie, il se mit soudain à prier pour qu'elle s'en sorte.

Et alors que le soleil était haut dans le ciel, après de nombreuses heures d'angoisse et d'incertitudes, ils virent enfin Chopper sortir de l'infirmerie en s'épongeant le front.

- El-Elle est en vie. Dans le coma mais en vie. Annonça le petit renne avec un soulagement indescriptible.

Aussitôt toute la tension qui pesait sur les épaules des Chapeaux de Paille sembla disparaître et Luffy sauta de joie en criant :

- Géniaal ! Bravo les gars, vous êtes les meilleurs !

Nami poussa un profond soupir de soulagement et se laissa tomber contre l'épaule de Robin qui esquissa un petit sourire.

- Elle est vivante. Elle va s'en sortir.

La joie et le soulagement contenu dans cette simple phrase fit relever la tête de Zoro, avachi contre les escaliers. Et toute l'angoisse qui l'étreignait depuis des heures diminua de moitié alors que la réalité cheminait petit à petit jusqu'à son cerveau.

- Une seconde, interrompit-il, comment ça "dans le coma" ?

Toutes les têtes se tournèrent de nouveau vers le petit médecin qui avait reprit un air grave.

- En fait, on ne sait pas comment mais ses organes se sont pour ainsi dire reconstitués tous seul, c'est un miracle. Sauf que ça a apparemment épuisé toutes ses ressources vitales et elles se sont en quelque sorte "endormies."

- Et qu'est-ce que cela veut dire concrètement ? Interrogea l'archéologue en fronçant légèrement les sourcils

- Qu'elle est vivante mais que son corps et son esprit sont complètement inactifs. Son coeur bats, et ses fonctions vitales n'ont aucun soucis, mais elle est dans un état végétatif et nous ne savons pas quand elle se réveillera.

- Mais elle se réveillera pas vrai ? Fit Usopp avec inquiétude. Même si c'est dans trois mois elle finira par se réveiller n'est-ce pas ?

Chopper hocha la tête et reprit :

- Oui, mais que lorsque son corps l'aura décidé. Law est resté à son chevet, vous pouvez y aller un par un si vous voulez.

Nami sauta sur ses pieds.

- J'y vais.

- Suis moi alors.

Regardant d'un air épuisé la navigatrice disparaître dans le navire, Zoro ne put s'empêcher d'être profondément inquiet pour sa belle. Parce que même si il faisait aveuglément confiance au jugement du petit médecin, il ne pouvait qu'imaginer qu'elle ne veuille jamais se réveiller. Et que ce serait à cause de lui.

Il sentit soudain quelqu'un s'asseoir près de lui et tourna la tête pour croiser le regard froid de Law.

- Qu'est-ce que tu veux Trafalgar ? Je suis pas d'humeur à me prendre la tête avec toi. Grogna le vert en fermant les yeux

- Elle va s'en sortir abruti, pas besoin de culpabiliser. Ce n'est pas ça qui la fera récupérer plus vite. Rétorqua le chirurgien neutralement

- La ferme.

- Et pour ta gouverne il n'y a rien, et n'aura jamais, quelque chose entre T/p et moi. Il faut vraiment être stupide pour penser ça.

- C'est fou comme tu trouves à chaque fois le moyen de m'insulter.

Un sourire narquois effleura les lèvres du brun qui se leva sous le regard noir de l'escrimeur.

- Tu le mérites après tout. Mais tu peux être rassuré imbécile, ta belle finira par se réveiller.

- Dégage médecin de mes deux, je peux me passer de tes pseudos rassurements.

Law haussa les épaules d'un air moqueur et s'éloigna, mains dans les poches, pour rejoindre la jeune fille. Il entra dans l'infirmerie où se trouvait Nami qui tenait la main de son amie en lui murmurant quelque chose. Sans rien dire il tira une chaise et s'assit de l'autre côté du lit.

Après tout c'était tout ce qu'ils pouvaient faire : attendre

Continue Reading

You'll Also Like

4.1K 175 20
Izuku Midoriya, fan d'All Might et élève au célèbre lycée Yuei en filière super-héroïque, était plus que surexcité à l'idée de posséder une nouvelle...
389K 6.7K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
23K 926 13
Un jour en se baladant, t/p tombe sur une fille qui se fait agresser et la défends. Rien de bien bizarre, non? La chose est que le fameux Mikey, numé...
206K 6.8K 16
Vous êtes une fille, élève de Yuei, dans la classe des 1-A. En secret, vous êtes la fille de All For One, le chef de l'alliance des super vilains. P...