Imagine me and you

By ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48

Chapitre 49

1.4K 41 52
By ShalWolf


Friday fit sonner le réveil à 7h ce dimanche matin, ordre de Rogers. Il connaissait très bien ses coéquipiers et savaient que s'il ne les réveillait pas suffisamment en avance, certains aller arriver en retard, voire ne jamais arriver du tout! Natasha était déjà dans la salle de bain quand Wanda réussit à ouvrir totalement les yeux. Elle se traîna jusqu'à la douche et l'espionne dut se faire violence pour résister à l'envie de la rejoindre immédiatement. L'équipe se retrouva réunie pour le petit déjeuner pour la première fois depuis longtemps! Il y avait tellement de mouvements au complexe, qu'à part pour les soirées de Tony où ils essayaient d'être tous présent, c'était tout de même rare qu'ils soient tous et toutes là. Les garçons se tinrent particulièrement éloigné de Natasha, certains ressentant encore quelques douleurs après la blague et la course poursuite de la veille au soir. Carol se joignit à eux pour le repas et Nat' guetta la réaction de sa compagne en face d'elle lorsque la nouvelle vint s'installer juste à côté d'elle avec sa tasse de café. Danvers engagea la conversation, inconsciente du regard meurtrier que lui jetait la sorcière. Yéléna s'assit à côté de sa belle-soeur et l'interrogea en fronçant les sourcils.

-Elle t'a piqué ton pain au chocolat ou quoi?

-Elle drague ta soeur.

Yéléna tourna son visage vers les deux femmes qui discutaient et se pinça les lèvres. Décidément ici, il fallait toujours quelqu'un pour mettre les pieds dans le plat! Elle posa une main sur l'épaule de Wanda et s'approcha de son oreille.

-T'as pas de soucis à te faire. Au pire, t'auras qu'à lui coller une raclée et elle comprendra!

Wanda pouffa et le repas s'acheva peu après. Nat' la rejoignit dans le couloir en direction de la salle de réunion et déposa un baiser sur sa joue avec un petit sourire.

-Evite de la tuer avant la réunion chérie.

-Elle n'a qu'à se tenir loin de toi. répliqua la sorcière grognon.

Romanoff ne put s'empêcher de rire.

Tous le monde était assis autour de la grande table dans la pièce réservée aux réunions, excepté Fury qui présidait debout et Carol qui l'accompagnait. Le directeur arborait une mine encore plus sombre que d'habitude.

-Avengers, ces dernières semaines il s'est passé beaucoup de choses et il est temps que vous interveniez. Le Shield seul ne peut pas gérer cette menace. Il y a quelques jours, l'agent Hill est revenue d'une mission d'observation et d'infiltration. Hydra prépare quelque chose mais j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas seuls. La totalité du marché noir de l'armement en Europe s'est vidée, ainsi que les réserves appartenant à la mafia et autres groupes criminels. Toute la marchandise a été concentrée à la frontière Russe avant d'être séparée en deux cargaisons. L'une en partance pour chez nous, et l'autre pour la Russie. Je ne parle pas de quelques caisses d'armes, mais d'un véritable arsenal, complet, de quoi alimenter une armée. Le fait que le monde du crime se plie à cette récolte sans rechigner n'est pas normal.

Un silence pesant régnait dans la pièce. Fury attrapa une pile de document et les fit passer à l'équipe. Nat' ouvrit immédiatement la pochette et examina les prises de vues satellites et terrestres ainsi que les rapports qu'ils contenaient.

-Maria a-t-elle pu faire tracer les envois? demanda-t-elle.

-Jusqu'à un certain point oui. Les cargaisons sont arrivées à New-York et Saint-Petersbourg. Nous avons pu mesurer une grande agitation dans la sphère criminelle de New-York, tout ça ne semble pas leur plaire. Une équipe partira là-bas, il faudra retrouver la cargaison et définir qui sont les complices d'Hydra, quel est le but d'un tel amas destructeur.

-Et pour la partie envoyée en Russie? demanda Yéléna.

-Une autre équipe se rendra là-bas. (L'oeil de Nick se braqua sur Natasha, elle acquiesça silencieusement.) Nous ne savons pas si Hydra possède encore beaucoup de base en Europe et en Russie, si c'est le cas nous devons savoir où le chargement a été emmené et pourquoi. Si ce n'est pas Hydra, nous devons le savoir aussi. Il faudra découvrir également comment les criminels de cette zone se sont rangés de leur côté. Paiement, menace, enrôlement, tout doit être envisagé.

-Vous n'avez aucune hypothèse? demanda Steve.

Nick et Carol échangèrent un regard et la blonde fit un pas en avant pour prendre la parole.

-Nous en avons une, mais ce n'est pas très joyeux. A travers mes missions dans l'espace j'ai entendu parlé de quelqu'un, un titan fou qui parcours l'univers pour y rétablir un ordre qu'il a lui même établi. Des peuples aux quatre coins de l'univers prononcent son nom en tremblant. Selon la rumeur il possède une armée monstrueuse et lorsqu'il pose un pied sur une planète, le nombre de mort est considérable... s'il reste une planète à son départ. On dit qu'il serait à la recherche de l'arme la plus puissante qui existe dans l'univers : les six pierres d'infinité.

Vision et Wanda se regardèrent, l'air semblait soudain s'être transformé en une nouvelle matière, pesante et désagréable.

-Si Thanos récupère les six pierres, il sera quasiment invincible et disposera de nombreux pouvoirs. D'après les informations que j'ai pu trouvé, il se dirigerait vers la Terre et aurait déjà eut plusieurs contacts ici. Fury pense que tout est lié et je suis assez d'accord avec lui...

-Où se trouvent les autres pierres? demanda Rogers.

-Il y en a deux sur Terre. répondit Fury. La pierre de l'esprit que porte Vision, et une autre qui se trouve à Kamar-Taj, entre les mains d'un ordre secret qui a le même but que nous : protéger la Terre. Deux d'entre vous partiront à leur QG de New-York pour discuter avec eux de la sécurité de la pierre qu'ils détiennent, et d'une possible alliance s'il devait y avoir un combat avec Thanos et son armée.

-Il y en a une sur Asgard. intervint Thor d'une voix grave. Le tesseract que nous avons récupéré... Mon frère pensait qu'il contenait une de ces gemmes, c'est de là qu'il a tiré tant de pouvoir pendant l'invasion de New-York. Mais il n'y a pas que cela. Dans la pièce où sont stockés les artéfacts de guerre se trouve aussi un gant fait d'or sur lequel se trouve six emplacements...

-Un gant? interrogea Stark. Pourquoi faire?

-Pour canaliser le pouvoir des pierres. répondit Danvers. Ces gemmes sont si puissantes qu'elles tuent par simple toucher un humain lambda. Même pour un être exceptionnel comme Thanos, un réceptacle est nécessaire pour se servir de leur pouvoir.

-Je suis presque certain que ce gantelet est ce réceptacle. renchérit le dieu du tonnerre. Mon père nous racontait enfant que compléter par six pierres précieuses, ce gant devenait un des objets les plus dangereux des neufs royaumes.

-Alors il faudra également se rendre sur Asgard et se préparer à une attaque massive. fit sombrement le directeur Fury. Thanos a besoin de ce gantelet et de la pierre.

-Attendez, je comprends pas là! intervint Scott complètement perdu. Quel est le lien entre une organisation qui date de la seconde guerre mondiale, et un cinglé venu du fin fond de la galaxie?

-Soit Thanos a trouvé des alliés sur Terre pour lui fournir les pierres existantes ici, soit la-dite organisation se prépare à le recevoir pour ne pas perdre son contrôle sur notre monde. Il est fort possible qu'Hydra cherche également les pierres, ils en avaient une et ont fait des expérimentations pendant des années avec.

Scott regarda Fury comme s'il avait trois têtes.

-C'est dément! s'exclama-t-il, en proie à un sentiment mêlé de terreur et d'excitation.

-Nous avons un ou deux jours pour nous préparer et faire les équipes. acheva Nick. Profitez-en... Il est possible que la bataille de New-York soit du pipi de chat à côté de ça!

D'un signe de tête, il congédia l'équipe. La réunion se terminait là. Wanda se leva et regarda Nat' qui ne bougeait pas d'un pouce. Elle recula d'un pas pour laisser passer les autres et attendit en croisant les bras.

-Romanoff?

-Combien d'équipe Nick?

L'homme prit une profonde inspiration.

-Cinq si on compte que une reste ici au cas où.

-Nous sommes quatorze en comptant Carol dans nos rangs et sans Bucky... Qui est en charge de former les équipes?

L'oeil de Fury fit rapidement l'aller-retour entre la sorcière et l'espionne. La rousse observait silencieusement la conversation, mais il sentait la tension monter en elle, ses traits étaient tirés et ses yeux auraient pu lancer des éclairs.

-Votre avis sera très précieux Natasha, vous le savez. Je compte sur vous. Et... Vous vous chargez de la Russie.

Nat' acquiesça sans un mot. Elle sentit le regard de sa compagne sur sa nuque juste avant que ne claque la porte de la salle. Romanoff ferma les yeux une seconde. Ca n'allait pas être simple. Elle se leva et se dirigea vers la porte à son tour, il fallait qu'elle la rattrape.

-Danvers? En salle d'entraînement dans une demi-heure. Je dois voir de quoi tu es capable pour composer les équipes au mieux.

-A vos ordres agent Romanoff.

La blonde eut un petit sourire en coin auquel Nat' répondit poliment avant de partir à la suite de Wanda.  Nick poussa un long soupir de désespoir avant de se masser les tempes.

-Pourquoi dès qu'il y a un espèce de malade mental dans l'univers il faut qu'il finisse toujours par arriver chez nous franchement?

Sa réflexion fit rire Cap'tain Marvel qui posa une main compatissante sur son épaule.

La sorcière fonça à travers le couloir jusqu'à sa chambre, ignorant les appels de Natasha derrière elle. Une angoisse grimpait en elle, s'accrochant à chaque fibre de son esprit et tissant une toile plus solide que celles de Peter, et plus douloureuse que des coups de poignard. Elle passa ses mains dans ses cheveux et commença à faire les cents pas dans la pièce. Elle entrevoyait la suite des événements et cela la terrifiait. Nat' pénétra dans la pièce et la scruta une seconde, le coeur serré. Comment la rassurer? Comment lui expliquer qu'il s'agissait de leur travail, que la vie de milliards d'innocents étaient probablement en jeu? Elle fit un pas vers elle mais fut stoppé net par la sorcière qui continuait à marcher et levait un doigt dans sa direction.

-Non! Je ne veux pas entendre le moindre discours sur le fait que c'est notre job, qu'on est des super-héros et que si on ne se charge pas de ça, des gens vont mourir! Je ne veux pas l'entendre d'accord? J'avais raison Nat'! Je savais qu'en revenant tout ce qu'on était en train de construire allait exploser. Que tu allais partir je ne sais où, risquer ta vie pour je ne sais quoi! Et laisse-moi deviner, je suis dans l'équipe qui reste ici n'est-ce pas? Tu vas préparer les équipes de mission, et tu vas me laisser ici, en sécurité, pendant qu'il t'envoie TOUTE SEULE EN RUSSIE?!

Sa respiration se faisait sifflante et elle avait l'impression que sa poitrine se recroquevillait sur elle-même, l'étouffant à petit feu. Des larmes perlaient au coin de ses yeux mais elle refusait de les laisser couleur. Non, pas pour l'instant. Pour le moment, il fallait qu'elle évacue toute sa peur et sa frustration. Natasha baissa les yeux, n'osant plus soutenir son regard. La voir dans cet état lui faisait mal, comme si on martelait son ventre de coup de poing sans lui laisser le temps de reprendre sa respiration.

-C'est de l'inconscience! Pourquoi? Pourquoi TOI? Pourquoi il veut t'envoyer seule là-bas, alors qu'il ne sait même pas ce que tu risques de rencontrer?

-Parce que c'est une mission d'infiltration Wanda, et je... je suis la meilleure pour ça. Seule je n'attirerais pas l'attention et j'aurais plus de chance de trouver des réponses.

-Et si tu te fais prendre?

-Ca n'arrivera pas.

-TU N'EN SAIS RIEN! hurla-t-elle.

Elle avait enfin cessé de parcourir la pièce. Natasha parcourut enfin la distance qui les séparait et attrapa ses mains tremblantes en les pressant doucement.

-Tu te souviens de la fête pour ton arrivée parmi nous ? (Wanda acquiesça lentement) Le lendemain, j'ai eut besoin d'aller me défouler en salle d'entraînement. Danser avec toi, passer la soirée avec toi ça... m'avait beaucoup perturbé. Clint m'a rejoint et m'a forcé à aller lui parler dehors. Il ne comprenait pas pourquoi j'étais aussi mal et pourquoi je reniais ce qui sautait aux yeux : que tu me plaisais. Je lui ai dit que... j'étais mortelle. Que je ne voulais pas t'infliger ça, l'angoisse à chaque mission. Et que tu méritais mieux. Après son sermont je suis rentrée, je t'ai vu avec Vision et le soir tu...

-Je t'ai embrassé. coupa-t-elle avec un petit sourire.

Natasha sourit à son tour à ce souvenir.

-Je savais déjà à l'époque que s'il se passait quoique se soit entre nous, mes missions te ferait peur et que ça te ferait du mal.

Wanda baissa les yeux sur le sol, et l'espionne vint poser son front contre le sien.

-Je n'ai pas peur pour moi Wanda. En règle générale, je n'ai pas peur pour ma propre vie. Mais depuis que tu es là, j'ai constamment peur pour la tienne. Je ne vais pas dire à Fury de te laisser ici. C'est ce que je souhaite, que tu restes en sécurité, c'est ce que chaque fibre de mon corps me hurle constamment. Mais j'ai bien compris que te laisser en dehors de toute les missions ce n'est pas une bonne idée... Et je comprends aussi ce que tu ressens. Je ne peux que te promettre une chose : je reviendrais toujours. Peu importe les missions, leur dangerosité, leur importance... Je reviendrais toujours vers toi, comme je l'ai toujours fait. Je ne t'abandonnerais jamais. Je t'aime au delà de ce que je croyais possible. Je...

La bouche sèche, Natasha prit son courage à deux mains. Il fallait qu'elle arrive à lui exprimer ce qu'elle ressentait. Wanda en avait besoin. La rousse braqua sur elle son regard vert hypnotisant. L'espionne plongea dedans, le temps s'arrêta et sa peur s'envola.

-J'ai rejoint le Shield pour changer de vie, me racheter, fuir le passé. C'était la première fois de ma vie qu'on me donnait le choix d'être quelqu'un. Clint m'a sauvé. Ce travail m'a sauvé. Je sais qu'il est dangereux mais grâce à lui j'ai gagné une existence. Et puis tu es arrivée, tu as complété cette étrange famille autour de moi, tu en es devenue l'élément central. Soudain, j'avais envie d'exister à tes yeux.

Les prunelles d'émeraudes s'embuèrent d'émotion et Nat' sentit sa gorge se serrer.

-Tu es tombée amoureuse de celle que je suis aujourd'hui, et celle que je suis aujourd'hui ne peut pas rester les bras croisés quand des millions de personnes risquent de mourir... D'autant plus quand ça pourrait te mettre en danger toi aussi. On va accomplir ces missions tous ensemble, on va régler son compte à ce titan fou... Et après on repartira en vacances, juste toi et moi.

Wanda sourit malgré les larmes qui roulaient sur ses joues. Elle savait qu'elle avait raison. Et si elle était totalement honnête avec elle-même, elle devait bien admettre qu'elle ne pouvait pas non plus rester sans rien faire face à une telle menace. Elle vint poser ses lèvres contre les siennes et ce contact dénoua très légèrement l'angoisse qui s'accrochait fermement à ses entrailles. Romanoff l'enlaça et la pressa contre elle avec une tendresse qui fit fondre la rousse. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, Natasha vint essuyer les joues de sa compagne avec délicatesse. Elle aussi sentait la peur s'ancrer en elle.

-Je dois aller en salle d'entraînement pour évaluer Danvers... Tu veux venir avec moi?

Wanda grimaça à l'énonciation de Carol ce qui fit doucement rire Natasha.

-Bien sûr que je viens!

Yéléna rejoignit sa belle-soeur à l'observatoire. Wanda se tenait droite comme un i devant la vitre et son regard fixait la pièce, les bras croisés sur sa poitrine. Carol s'y trouvait seule pour l'instant, Natasha n'allait pas tarder à entrer à son tour. La jeune femme avait préféré attendre ici.

Ca m'évitera de lui sauter à la gorge au premier regard langoureux...

La blonde se posta à ses côtés au moment où Natasha entrait dans la pièce. Carol se tourna vers elle et l'accueilla avec un grand sourire. Yéléna sentit son amie se tendre et se retint de sourire.

-Prête Danvers? demanda Natasha en s'approchant d'un pas décidé.

-Quand tu veux Romanoff!

Nat' sourit à sa provocation et lança l'assaut sans prévenir. Son pied atteignit l'estomac de Carol de plein fouet, cette dernière fit deux pas en arrière et se ressaisit immédiatement, parant le second coup de l'espionne avant d'enchaîner sur une série d'attaque. Natasha esquiva et para tous les coups avant de repartir à l'assaut. Elle analysait les postures de son adversaire à toute vitesse, et scrutait son visage. Cap'tain Marvel restait parfaitement concentrée sur le combat.

Elle est entraînée au combat au corps à corps de façon militaire. Bon point pour elle. analysa Romanoff avec un sourire en coin.

Le combat continua, les coups pleuvaient mais portaient rarement atteinte à l'adversaire. Bientôt, les deux femmes furent totalement en sueur, leurs vêtements collaient à leur peau. La sorcière observait le match en serrant les dents. Elle était loin d'avoir le même niveau que Carol, et cela l'énervait. Elle sentait sa magie bouillir en elle, alimentée par sa jalousie. Yéléna perçut une chaleur se dégager de la rousse, ses yeux faisaient sans cesse l'aller-retour entre la scène en contrebas et la jeune femme à ses côtés. Ca n'allait pas tarder à chauffer...
Natasha décida de mettre fin au combat, elle feinta son adversaire avant de se jeter sur elle et de lui faire une prise acrobatique qui l'envoya valser plus loin. L'espionne se réceptionna dans cette fameuse position dont sa soeur se moquait avec affection et regarda Carol allongée sur le sol un peu plus loin. Sa poitrine se soulevait avec rapidité, elle tapa deux coups du plat de la main sur le sol.

-Ok! souffla-t-elle. T'as gagné, je me rends!

Natasha rit doucement et alla l'aider à se relever.

-Où tu as appris à te battre comme ça ?

-Chez les Kree. J'étais un soldat chez eux.

-Ca se voit. Belle technique.

-Merci. Je te retourne le compliment! Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas autant fait souffrir sur un combat au corps à corps!

Carol sourit et ne put empêcher ses yeux de détailler la femme en face d'elle. Sans s'en rendre compte elle mordit sa lèvre inférieure comme son regard atteignait ses hanche, son ventre, puis sa poitrine. La peau de l'espionne luisait de sueur et une mèche de cheveux s'était échappée de sa tresse, se collant sur son front. Son regard bleu brillait de l'adrénaline du combat.

Au même moment, Yéléna tournait son visage vers Wanda en grimaçant.

-Oh oh...

Les prunelles rouges, une dangereuse aura fumeuse de magie s'échappait de la sorcière.

-Wanda? hasarda Yéléna. Calme-toi... La vache toi qui trouvait ma soeur jalouse et possessive tu t'es pas vue!

Sa remarque eut au moins le mérite de faire sourire la sorcière. Sourire qui s'effaça deux secondes plus tard lorsqu'elle vit Carol s'approcher de sa compagne et attraper la mèche rebelle pour la remettre en place derrière l'oreille de Nat', non sans effleurer sa joue au passage. Natasha fit immédiatement un pas en arrière.

-Carol je...

Avant qu'elle n'ait pu achever sa phrase, la vitre de l'observatoire explosa les faisant se retourner en sursautant toutes les deux.

-Wanda! cria Yéléna.

Trop tard. La sorcière flottaient dans les airs enveloppée d'un halo rouge menaçant. Yéléna jeta un regard paniqué à sa soeur. Wanda descendit comme une flèche, atterrissant dans un nuage de fumée entre les deux femmes. Sentant la menace, Carol laissa son pouvoir l'envahir entièrement et se mit en position de combat en faisant deux pas en arrière, son énergie de lumière pure rayonnant tout autour d'elle. Le regard de Nat' fit l'aller retour entre les deux femmes et en une seconde elle fut devant la sorcière.

-Non! Tu ne la touches pas! lança-t-elle à Carol.

-C'est elle qui nous attaque! riposta la blonde légèrement effrayée.

Yéléna pénétra dans la pièce en courant et ouvrit la bouche de stupeur face à la scène.

-Nat' lève-toi. fit la voix menaçante de Wanda, dont l'accent ressortait subitement trahissant sa colère.

-Qu'est-ce qui lui prend?! s'exclama Carol dont les mains brillaient de plus en plus, prête à se défendre.

L'espionne se retourna sur sa compagne et vint prendre son visage entre ses mains. Elle planta son regard doux dans celui plein de fureur.

-Calme-toi chérie. Si tu avais un peu plus de patience, j'aurais pu avoir le temps de lui dire que je t'appartiens.

Carol ouvrit la bouche de surprise et rappela à elle son pouvoir, elle venait de comprendre. Romanoff retrouva presque instantanément la nuance de vert qu'elle aimait tant dans les iris de Wanda, et la magie regagna son corps peu à peu. Yéléna poussa un soupir de soulagement. Niveau jalousie, elles valaient pas mieux l'une que l'autre!

-Je m'excuse Wanda, je n'avais pas compris que vous étiez ensemble.

La sorcière quitta le regard bleu qui l'apaisait pour se braquer sur son interlocutrice. Cette dernière lui sourit sincèrement.

-Si j'avais su, je ne me serais jamais permise. Vraiment. Est-ce qu'on peut... repartir du bon pied?

Elle fit deux pas en avant et tendit sa main vers elle. Nat' les observa, se préparant à un éclat qui ne vint, heureusement, pas. Wanda serra la main tendue (non sans lui jeter un regard noir).

-Tu dois évaluer ses pouvoirs aussi non? demanda subitement Wanda.

-Quoi?

-Oh oh...

-Wanda... Je ne suis pas sûre que se soit le bon moment pour ça. répondit Natasha suspicieuse.

-Au contraire. C'est le moment parfait pour ça. Pour "repartir sur le bon pied". Qu'est-ce que tu en penses Carol?

La blonde regarda tour à tour toutes les personnes présentes. Yéléna arborait une grimace entre l'amusement et l'inquiétude, Natasha ne laissait rien paraître mais son regard d'acier ne quittait pas sa petite-amie, et Wanda... Ses iris brillaient d'excitation à l'idée de lui mettre une raclée, ça elle en était sûre, et dans un sens, elle la comprenait totalement. La rousse sortait avec Natasha Romanoff, une femme aussi talentueuse dans son domaine que magnifique, à sa place, Carol aussi marquerait son territoire et ne laisserait personne s'approcher d'elle. L'héroïne venue de l'espace prit une grande inspiration. Il faudrait qu'ils soient tous soudés pour vaincre Thanos, et qu'elle se fasse accepter de toute l'équipe sinon la cohésion pendant les combats en pâtirait et les mettrait tous en danger.

-Bien sûr! Un petit entraînement, y'a rien de tel pour apaiser les tensions!

La machoire de Romanoff se serra.

-Wanda, appela Yéléna, tu devrais peut-être... réparer l'observatoire... avant que Tony ne fasse une crise.

Sans quitter Danvers des yeux, la sorcière agita sa main et les milliers d'éclats de verre se reformèrent.

-Je suis prête. annonça-t-elle simplement.

Elle avait envie de se défouler, et si possible contre l'objet de sa jalousie. Natasha attrapa son visage et le tourna vers elle, lui laissant tout le loisir de lire l'inquiétude dans ses yeux bleus.

-Ca va Nat', c'est juste un entraînement. tenta-t-elle de la rassurer.

L'espionne ne répondit pas et se recula pour arbitrer le combat et l'observer, aux côtés de sa petite soeur. Les deux combattantes se mirent en position, et leurs pouvoirs respectifs éclairèrent la pièce.

-On se contrôle, ce n'est vraiment pas le moment de se blesser compris?

Carol et Wanda acquiescèrent, Nat' lança le début de l'affrontement. Wanda lança l'assaut immédiatement, lançant avec force des vagues d'énergies rougeoyantes sur son adversaire qui ne put que se protéger avec son propre pouvoir. Carol décolla, tournoyant autour de Wanda à la recherche d'un angle d'attaque.

-On est d'accord qu'elle n'a absolument pas l'intention d'y aller doucement? fit Yéléna en se penchant légèrement sur sa soeur.

-On est d'accord.

-Avoue, t'adore qu'elle soit jalouse? ajouta la blonde avec un grand sourire.

Natasha se pinça les lèvres en souriant, une lueur de fierté dans le regard.

Elle est encore plus sexy quand elle est en colère.

Le combat se poursuivit sous son oeil attentif. Carol lança plusieurs attaques que la sorcière rouge para d'un bouclier rouge vif, avant de foncer sur elle les paumes en avant, une quantité astronomique d'énergie tentant de percer sa défense. Wanda sauta sur le côté et contre-attaqua. Un véritable mur de magie rouge se matérialisa devant elle sous le regard inquiet de son adversaire. Le mur se mit en mouvement et fonça sur Carol qui plaqua ses mains contre et tenta de le repousser en volant de toute ses forces. Le mur magique ne la blessait pas mais la repoussait sans cesse plus proche des parois métalliques de la pièce. Wanda grimaça sous l'effort quelques secondes avant de totalement changer d'expression. Le mur se volatilisa, faisant perdre l'équilibre à Carol qui chuta une seconde vers l'avant. Cette seconde était tout ce dont Wanda avait besoin : une énorme masse de magie s'abattit sur Carol par dessus l'envoyant s'écraser violemment au sol dans un vacarme assourdissant. Un sourire satisfait étira les lèvres de la sorcière, au même moment Nat' et Yéléna se préparait à intervenir pour les séparer. Mais Cap'tain Marvel n'avait pas dit son dernier mot. Elle se redressa en une explosion lumineuse qui envoya valser Wanda quelques mètres en arrière, les deux spectatrices durent se protéger les yeux avec leur bras tant la lumière était puissante. Lorsque sa compagne se releva, Nat' le vit. L'éclair de fureur dans son regard qui signifiait qu'elle ne retiendrait pas ses prochains coups. Avec une rapidité surprenante, elle se propulsa au milieu du combat et leva les bras en direction de chacune des combattantes.

-STOP!

Carol se posa au sol immédiatement, légèrement essouflée. Natasha braqua son regard sur Wanda. Ses doigts continuaient de s'agiter et ses prunelles brillaient de colère et de frustration, d'un rouge menaçant.

-Bon! intervint Yéléna. Tout ça m'a donné soif! Tu viens Carol?

La blonde acquiesça en souriant et la suivit à l'extérieur, consciente qu'il ne valait mieux pas s'attarder dans la pièce. Natasha poussa un soupir de soulagement et se tourna vers Wanda, toujours immobile. Elle voulut la rejoindre mais la sokovienne l'arrêta, la voix tremblante.

-Non. Je ne veux pas te blesser.

-Tu ne me feras pas de mal Wand'. répondit doucement l'espionne.

Elle combla l'écart entre elles sans la moindre appréhension et passa ses mains autour de ses hanches.

-Tu vois? Tout va bien.

-Pourquoi tu m'as arrêté?

Nat' arqua un sourcil, amusée.

-Parce que tu allais la mettre en pièce chérie!

Wanda pouffa. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait avec rapidité sous l'effet de la rage qui l'habitait et refusait pour le moment de la quitter.

-Je crois qu'elle a comprit le message maintenant tu sais. ajouta l'espionne avec un grand sourire.

Wanda lui tapa l'épaule avec un petit sourire. Elle s'était complètement laisser emporter par sa jalousie, et commençait à se sentir un peu honteuse. Un peu seulement. Elle se blottit dans les bras de sa compagne et tacha de reprendre une respiration normale. Le manque d'intimité de ces derniers jours se faisaient sentir. Wanda n'arrivait toujours pas à comprendre comment il était possible d'être autant accro à une personne. Les mains de l'espionne enserrèrent sa taille et ses lèvres effleurèrent son cou, lui faisant perdre tout ses moyens. Une brusque chaleur contracta son bas ventre et elle sentit la magie bondir en elle, mais plus de jalousie cette fois.

-Il faut que je fasse le tour de l'équipe et que j'étudie les informations dont dispose le Shield. annonça Natasha d'une voix douce. Est-ce que ça va aller?

La sorcière ferma les yeux une seconde, inspira et expira à plusieurs reprises avant de répondre.

-Oui ça va aller. Va travailler. On se retrouve ce soir, dans ta chambre.

Pour toute réponse, Romanoff pressa ses lèvres contre les siennes avant de quitter la pièce.

L'espionne se tenait face au grand tableau blanc de la salle de réunion, seule. Elle observait ce qu'elle avait gribouillé au feutre, l'esprit en ébullition. Il y aurait donc cinq équipes. Elle-même partirait seule pour la Russie. Elle avait d'ores et déjà prévu son point de chute et où démarrerait ses recherches. Elle trouverait sans problème les marchandises et de là, remonterait la piste. Clint et Yéléna devraient se charger de la même chose à New-York. Deux espions ne seraient pas de trop pour recouper les informations de Fury, et de plus, ils avaient déjà eut un contact avec le Caïd lorsqu'ils cherchaient à la sauver de Lory et d'Hydra, il serait donc plus facile pour eux de s'infiltrer et de découvrir ce que la pègre savait. Sans compter que savoir Yéléna auprès de Clint la rassurait. Ils seraient l'un et l'autre en sécurité et cela soulageait l'espionne d'un poids, elle pourrait libérer ses pensées de ça, au moins. Restait à définir qui accompagnerait Thor sur Asgard, qui servirait d'agent diplomatique auprès de Kamar-Taj et qui resterait au complexe. Cette dernière case restait désespérément vide et Natasha se refusait de la compléter. Wanda lui en voudrait à mort si elle la laissait ici, Fury devrait donc compléter son travail lui-même. Surtout que Vision lui, devrait séjourner au complexe pour éviter d'exposer la pierre sur son front. Elle se mordit la lèvre, tentant de chasser la jalousie qui pointait le bout de son nez dans son esprit.

Ce n'est pas le moment!

-Alors, tu avances sur les groupes?

Nat' se retourna et vit Steve qui lui souriait, accoudé au montant de la porte.

-J'essaie. Pas facile, quand on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.

Rogers la rejoignit et scruta le tableau en silence pendant quelques secondes.

-Où comptes-tu me mettre?

-Je pensais t'envoyer discuter avec les sorciers de Kamar-Taj. Tu es plus diplomate que Tony.

Ils rirent tous les deux.

-C'est une bonne analyse. Et pour le petit?

-Je pense que Tony serait plus tranquille si je le laissais avec lui.

Rogers acquiesça avec un petit sourire avant de se tourner vers elle et de planter son regard dans le sien, en croisant ses bras sur son torse massif.

-Quoi? demanda-t-elle suspicieuse.

-Faire des groupes pour partir en mission, tu fais ça en deux secondes. analysa-t-il. Ca fait deux heures que tu es enfermée dans cette pièce à fixer ce tableau blanc. Tu ne sais pas où mettre Wanda c'est ça?

Par réflexe, Natasha détourna son regard et serra les dents. Cap'tain posa une main amicale sur son épaule.

-Ca va aller Nat'. On va faire de notre mieux, et on réglera ce nouveau problème. On se protégera les uns les autres.

-Et s'il se passe quelque chose pendant que je suis à l'autre bout de la planète? demanda-t-elle soudain.

Le regard du soldat s'emplit de compassion et de douceur, il attira la jeune femme contre lui et la serra dans ses bras un court instant.

-Black Widow amoureuse... souffla-t-il. Je n'aurais jamais crut vivre assez longtemps pour avoir la chance de voir ça. (Natasha rougit jusqu'à la racine de ses cheveux rouges.) On ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer. Mais Wanda est très certainement la plus puissante d'entre nous. Elle saura parfaitement se protéger et mener à bien la mission qui lui sera confiée d'accord? Tout se passera bien mon amie. Tu n'es pas obligée de faire le planning de tout le monde. Laisse-en un peu à Fury.

Romanoff sourit faiblement et hocha la tête. Steve quitta la pièce, la laissant plongée dans ses pensées.

Il était presque 22 heures, et Natasha courrait encore à droite et à gauche pour le travail. Wanda l'attendait dans sa chambre avec impatience, la frustration l'empêchant de se poser sur le lit plus de cinq minutes. Elle l'avait tout juste aperçu dans la salle à manger où elle avait prit son repas en compagnie de Vision, Yéléna et Scott, où elle était passé en coup de vent se faire un sandwich au beurre de cacahuète avant de retourner en réunion avec Fury. La jeune femme avait rejoint sa chambre juste après, prit une douche pour calmer ses nerfs, tenter de se poser devant une série, mais rien n'y faisait. Elle avait besoin de Nat'. De sentir sa présence. De pouvoir la toucher. De se retrouver enfin seule avec elle. Les semaines d'absences qu'annonçaient sa mission mettaient tout son corps à cran. Elle n'était pas encore partie qu'elle ressentait déjà un manque et n'osait pas imaginer combien tout cela la mettrait en tension. Une petite voix vicieuse dans son esprit lui rappela que Carol se trouvait sûrement aux réunions elle aussi et elle serra les dents.

Ca suffit Wanda, il faut te calmer maintenant... Respire...

Elle ferma les yeux et força sa respiration à s'apaiser. Elle devait penser à après. A la promesse de Nat' de partir à nouveau en vacances toutes les deux. Cela au moins, ça l'apaiserait. Le lien dans son esprit s'agita vivement. Enfin, elle arrivait. À peine Nat' eut-elle passé la porte de la chambre, que Wanda l'attrapa et la plaqua contre celle-ci. Les yeux écarquillés, Natasha sentit les lèvres de sa compagne s'emparer de sa bouche avec avidité. Elle ressentait toute sa frustration et son désir se transmettre dans ce baiser. Les mains de la sorcière fouillèrent son corps et la délestèrent de son haut, sa bouche descendit dans son cou, goûtant et mordant sa peau. Nat' sentit tout son corps prendre feu, des frissons incontrôlable la parcoururent, sa respiration s'accéléra au même rythme que les battements de son coeur et un soupir s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Elle déshabilla Wanda en vitesse, ne lui laissant que son shorty noir, empoigna ses hanches et la colla contre elle. Lorsque Wanda l'embrassa à nouveau avec fougue, Nat' empoigna ses cuisses et la souleva. Elle sentit les ongles de la sokovienne griffer son dos et son bas ventre se vriller. Wanda en profita pour décrocher son soutien gorge, Nat' les emmena jusqu'au lit où Wanda la fit basculer sur le côté, se retrouvant assise à califourchon sur elle. Elle attrapa ses mains et les plaqua au dessus de sa tête. Nat' sourit, impressionnée par sa prise d'initiative. Les pupilles vertes se consûmaient de désir au-dessus d'elle. Wanda descendit s'emparer de sa bouche, bloquant toujours les mains de sa compagne qui brûlait de caresser son corps. La frustration décupla encore son désir et les sensations procurées par la sorcière. Ses lèvres douces et chaudes descendirent dans son cou puis sur sa poitrine. A la seconde où elle lâcha ses mains, Nat' agrippa ses cheveux et son dos. Wanda releva les yeux vers elle et fit danser les doigts de sa main droite. Bouche bée de surprise, Nat' sentit ses mains monter contre sa volonté au dessus de sa tête et être plaquée contre le matelas dans un halo rouge. L'espionne banda les muscles de ses bras mais dû se rendre à l'évidence, pas moyen de défaire l'emprise magique de sa compagne. Son ventre  se tordit d'excitation et elle se mordit la lèvre inférieure, ce qui provoqua une déferlante dans le bas-ventre de Wanda. Un sourire suave sur les lèvres elle descendit découvrir la poitrine de Nat', l'embrassant, la mordillant, prenant possession de son téton dans sa bouche pendant que ses mains déboutonnaient fébrilement son jean. La rousse abandonna son oeuvre une seconde pour retirer d'un coup vif le jean et le sous-vêtement de sa compagne avant de reprendre ses assauts sur sa poitrine avidement. L'espionne se cambra, collant son bassin a celui de Wanda qui trembla de plaisir à ce contact. Elle était toujours surprise de constater à quel point il était jouissif d'entendre sa partenaire soupirer et gémir sous ses assauts. Avide de ses baisers elle reprit possession de sa bouche, tandis qu'une de ses mains descendait entre ses cuisses.

-Tu m'as manqué. souffla-t-elle entre deux baisers.

-Toi aussi petite sorcière.

Wanda entama ses caresses, son corps tout entier vibra au rythme des gémissements de sa compagne. Natasha les ressentait  avec plus d'intensité encore qu'à l'accoutumée, ne pas pouvoir la toucher créait chez elle un manque frustrant. Ses mains fourmillaient de ne pas pouvoir caresser et griffer sa peau. Chaque cellule de son être s'emplissait d'une chaleur dévorante et d'un courant électrique furieux. Son corps s'arcbouta, les lèvres de la sorcière descendirent dans son cou, y laissant sa trace avec satisfaction. Pour une fois, ce ne serait pas à elle de cacher les traces de leur passion! Elle accéléra ses mouvements, joua avec la respiration saccadée de son amante, se délecta de l'ondulation de ses hanches. Ses yeux ne pouvaient quitter le visage de la femme aux cheveux rouges. Le visage basculé légèrement vers l'arrière, elle cherchait son air les lèvres entrouvertes, des gémissements de plus en plus sonores s'en échappaient allègrement. Wanda sentait son propre entrejambe enfiévré par le désir et vibrer de plaisir, juste en la regardant, juste en lui faisant l'amour. Un sourire triomphant illumina son visage quand elle sentit le corps de Natasha se raidir et se contracter sous elle, les muscles de ses bras se bandèrent comme un cri de jouissance retentit dans la chambre.

Prions pour que personne ne nous entende... pensa-t-elle amusée.

En fait, en y réfléchissant, elle s'en moquait. Natasha lui appartenait. Le reste du monde importait peu.

-Libère-moi... souffla Nat' comme Wanda entamait de lents vas-et-viens en elle.

La sorcière hésita une seconde. Les iris bleus sombres se braquèrent sur elle, la faisant frissonner. Elle stoppa une seconde ses mouvements, restant délibérément en elle le temps de lui répondre en approchant ses lèvres à quelques millimètres des siennes.

-J'ai très envie de sentir tes mains sur moi mon coeur... Mais pour le moment, c'est moi qui m'occupe de toi.

Ses assauts reprirent de plus belle, Natasha eut tout juste le temps d'afficher un sourire fier et amusé avant de laisser échapper un gémissement terriblement sensuel. Résister à l'appel de ses caresses frustraient autant la sorcière que sa prisonnière, mais elle en savait le plaisir procuré plus fort et plus intense. Et pour le moment, elle avait vraiment envie et besoin de sentir qu'elle était sienne. Elle s'empara de sa bouche et Natasha répondit à son baiser au centuple. Sa frustration de ne pas pouvoir encore la toucher, son envie de l'entendre à son tour, et le plaisir qu'elle prenait, tout explosait dans l'esprit de la sorcière à travers le contact de leurs lèvres et de leurs langues qui dansaient à l'unisson. Se souvenant des sensations extraordinaire qu'elle lui faisait ressentir, Wanda imita les mouvements qu'elle avait ressenti en elle et fit doucement onduler ses doigts. Nat' gémit beaucoup plus fort, et Wanda la sentit sourire contre ses lèvres. Elle continua d'alterner les mouvements jusqu'à ce que le corps sous elle se contracte une nouvelle fois sous l'avalanche de plaisir qui l'envahissait à toute allure. La sorcière mit fin au baiser, elle ne voulait pas manquer cette vue magnifique. Celle du visage de la femme qu'elle aimait au summum du plaisir. De ses muscles saillants. De son corps si beau et si parfait. Le cri final résonna à ses oreilles, pénétra dans chaque cellule de son corps avec une satisfaction délicieuse. Elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un immense sourire. D'un simple mouvement de la main, les liens magiques disparurent et elle fut enlacée avec force, se retrouvant plaquée contre son corps bouillant et frémissant. Son regard fut happé par deux billes bleus et ses lèvres prises au piège d'un baiser aussi tendre qu'amoureux. Natasha faisait courir ses doigts le long de son dos, remontant jusqu'à sa nuque et descendant effleurer la naissance de ses fesses. Elle se nourrissait de ses frémissements et de l'ébranlement que ses mains causaient à sa respiration. Le baiser dura longtemps, aucune des deux femmes ne s'en rendit compte, trop absorbée par l'intensité de ce moment. Lorsque leurs lèvres se détachèrent enfin, une étrange lueur brillait dans le regard de Natasha, et un sourire en coin étira ses lèvres. Wanda l'interrogea en arquant un sourcil avant de pousser un cri de surprise et de s'agripper à son cou. L'espionne venait de se redresser et de l'attraper en même temps, la soulevant du lit comme on porte une mariée.

-Qu'est-ce que tu fais?!

Pour toute réponse, Nat' la conduisit dans la salle de bain et alluma la douche avant de reposer la sorcière sur le sol qui grimaçait sous l'eau froide. Avant même que la chaire de poule n'ait recouvert son corps, Natasha la plaquait violemment contre le mur, remplaçant le froid par une brûlure intense.

-Tu as dit que tu avais très envie de sentir mes mains sur toi... Je m'exécute.

Le souffle coupé par son ton sensuel, Wanda ne répondit pas. Son coeur rata un battement comme Natasha mettait ses dires à exécutions...

Continue Reading

You'll Also Like

185K 6.4K 60
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
136K 7.2K 156
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
512K 25.9K 122
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...