Qi Ye (Lord Seventh - FR) - P...

由 Darkia1030

4.3K 1K 156

Se réveillant à nouveau dans sa septième réincarnation, le prince Jing Beiyuan s'est retrouvé dans le passé... 更多

Introduction
Chapitre 1 - Sept existences de vies éphémères
Chapitre 2 - C'est mieux de revenir
Chapitre 3 - Un vieil ami est toujours là
Chapitre 4 - Une vie éphémère de prestige
Chapitre 5 - Fausses promesses
Chapitre 6 - Le chamanet de Nanjiang
Chapitre 7 - Une scène animée
Chapitre 8 - Rétrospective
Chapitre 10 - La soi-disant bonne fortune
Chapitre 11 - Etiquette de réciprocité
Chapitre 12 : Peau de cuivre et os de fer
Chapitre 13 - Frère Wu Xi
Chapitre 14 - Vers la fin de l'année
Chapitre 15 - Au bord de la rivière Mochizuki
Chapitre 16 - Une beauté sous le clair de lune
Chapitre 17 - Assassins nocturnes
Chapitre 18 - Rigueur dans le domaine du Prince
Chapitre 19 - La pluie de montagne arrive
Chapitre 20 - Paroles de cœur
Chapitre 21 - Un combat entre dragon et tigre
Chapitre 22 - Une ville pleine de curiosités
Chapitre 23 - Ce ne serait pas respectueux
Chapitre 24 - Remaniement
Chapitre 25 - Il est insupportable de se souvenir
Chapitre 26 - Sentiments sans paroles
Chapitre 27 - Évaluation du soir dans la salle des orchidées
Chapitre 28 - L'étape sacrificielle de la Jadéite
Chapitre 29 - Faux Phénix, Vrai oiseau
Chapitre 30 - Fascination d'une nuit sanglante
Chapitre 31 - Insurrection de Guang
Chapitre 32 - Un automne mouvementé
Chapitre 33 - Un pays riche et rival
Chapitre 34 - Confusion
Chapitre 35 - La variable du neuvième ciel
Chapitre 36 - Une alliance ingénieuse
Chapitre 37 - Chasse au rat géant
Chapitre 38 - Retourner la faveur
Chapitre 39 - Hésitation
Chapitre 40 - Le printemps arrive dans la cité impériale
Chapitre 41 - Un secret fleurissant
Chapitre 42 - Divinations du vieux Septième
Chapitre 43 - Questions
Chapitre 44 - Envoi de troupes pour une condamnation
Chapitre 45 - Tu réjouis mon cœur
Chapitre 46 - Glissement de terrain et failles
Chapitre 47 - Blizzard
Chapitre 48 - Réconciliation
Chapitre 49 - Impasse
Chapitre 50 - Laisser une échappatoire
Chapitre 51 - Des héros de toutes sortes
Chapitre 52 - Quelque chose à partir de rien
Chapitre 53 - Stupeur de rêve
Chapitre 54 - Floraison sur l'Autre Rive
Chapitre 55 - Sentiments de jeunesse
Chapitre 56 - Connaître le monarque, laisser le monarque
Chapitre 57 - Temple en ruine dans le désert
Chapitre 58 - Il n'est pas trop tard pour se venger
Chapitre 59 - Un endroit idyllique
Chapitre 60 - Le cœur réduit en cendres
Chapitre 61 - La conspiration révélée
Chapitre 62 - un héros valeureux
Chapitre 63 - Le voisin d'à côté
Chapitre 64 - L'Empereur dirige l'armée
Chapitre 65 - Un gentleman toute la vie
Chapitre 66 - Questions anciennes, relations anciennes
Chapitre 67 - Nuit sanglante
Chapitre 68 - Le devoir éternel de fidélité
Chapitre 69 - Dans la tente de mousseline rouge
Chapitre 70 - À part dans la vie et la mort
Chapitre 71 - La bataille finale (1)
Chapitre 72 - La bataille finale (2)
Chapitre 73 - La bataille finale (3)
Chapitre 74 - La bataille finale (4)
Chapitre 75 - La Bataille Finale (5)
Chapitre 76 - La Bataille Finale (Fin)
Extra 1 - Persécuté par sa propre méthode
Extra 2 - Plus tard
Extra 3 - L'autre côté du pont de l'Impuissance (final)

Chapitre 9 - Pivot

53 17 0
由 Darkia1030

Jing Qi avait toujours été quelqu'un dont l'apparence naturelle était relativement avantageuse, d'autant plus qu'il portait toujours un sourire modeste lorsqu'il rencontrait quelqu'un. Chaque fois qu'il souriait, les coins de ses yeux et le bout de ses sourcils se recourbaient, ce qui le rendait particulièrement sincère et tout à fait charmant.

Wu Xi écoutait actuellement indifféremment Chen Yuanshan parler poliment. Tout ce qu'il ressentait, c'était que les gens ici, que leur cœur soit vrai ou que leurs sentiments soient faux, et quelle que soit la haine qu'ils avaient pour l'autre partie lorsqu'ils se rencontraient face à face, tous adoptaient inévitablement un visage souriant et faisaient des plaisanteries. comme s'ils étaient réels. C'était extrêmement faux et insensé.

Il tourna la tête en arrière comme s'il avait quelque peu senti exactement cela, juste pour apercevoir ce Prince Nanning dont l'Empereur avait parlé de se diriger vers lui.

Sans saoir pourquoi, Jing Qi fut soudainement incapable de garder ce sourire sur son visage devant regard de l'autre qui le scrutait.

Tout le monde avait dit que Nanjiang était une terre sauvage, ses habitants n'étaient pas civilisés et n'étaient pas différents des bêtes qui passaient leurs journées à dévorer de la viande crue et à boire du sang. À l'instant où l'enfant de Nanjiang l'a vu s'approcher, il y avait une tension et une garde évidentes dans sa forme, et il s'est tourné d'un demi-pas sur le côté pour le jauger, comme s'il avait vu à travers d'un coup d'œil qu'il n'était pas à tout aussi bienveillant et inoffensif qu'il semblait l'être.

Jing Qi a compris que cet enfant ressemblant à une bête avait aussi une intuition animale, et qu'il pouvait distinguer qui était bon, qui était superficiel et qui nourrissait de mauvaises intentions.

Il toucha son nez avec un peu de maladresse et tendit son poing vers Chen Yuanshan avant toute autre chose. « Sir Chen a eu beaucoup de mal pour les arrangements funéraires de mon père il y a quelque temps. Ce Beiyuan est vraiment très honoré de pouvoir vous remercier en personne. »

« L'Empereur s'ennuie du Prince Aîné. Cet humble fonctionnaire ne faisait que partager les tribulations du monarque en tant que tel et n'ose pas s'en attribuer le mérite. Puissiez-vous également ne pas trop pleurer, Prince. » Chen Yuanshan baissa à moitié la tête. "Par ici, s'il vous plaît, messieurs."

Le grand consul Chen Yuanshan était comme un œuf sans craquelures. Un personnage comme lui brillant de toutes parts, ni proche ni distant avec quiconque ; les deux taons qu'étaient l'Aîné et le Second Princes voulaient tous deux mordre cette célébrité que l'Empereur appréciait, mais n'avaient malheureusement pas encore trouvé d'endroit pour le faire jusqu'à présent. Même le prince héritier Helian Yi aurait un jour l'envie de le battre.

Ses propres quelques phrases vaguement flatteuses qu'il avait préparées ont été bloquées par l'autre partie, car il portait également sur sa tête la réputation d'être fidèle au monarque, d'aimer la nation et d'être d'une droiture impressionnante. Jing Qi n'était pas fou non plus, ayant mentalement une certaine compréhension de ce Seigneur Consul.

Il se tourna vers Wu Xi, mais enleva le sourire feint de son visage. "Vous venez tous d'arriver dans la capitale, et il y a beaucoup de bagatelles concernant la nourriture, les vêtements, la résidence et le transport que Seingeur Chen aura du mal à organiser. Ce prince dépassera mes limites pour divertir tous les invités estimés au nom de l'empereur à, en utilisant la plus grande hospitalité d'un hôte. »

Quand il n'y avait pas de sourire sur le visage de ce garçon, il avait soudainement un tempérament inhabituel et stable. Il y eut même une fraction de seconde où Wu Xi pensa qu'il avait un peu de ressemblance avec le Grand Chaman lointain à Nanjiang, et il ne put s'empêcher d'être abasourdi, l'hostilité subtile qu'il avait reculant d'une bonne marge.

Suite à ce que Chen Yuanshan avait dit, il lui posa une question tout à fait naturelle. « Ton père est-il mort ? »

Le mot 'mort' était malchanceux, violant un tabou en soi, et comme celui dont il parlait était l'ancien prince Nanning, c'était encore plus irrespectueux. Chen Yuanshan fit une pause, puis regarda attentivement Jing Qi, extrêmement effrayé que ce Chamanet barbare du Sud sans filtre ait offensé le petit Prince.

De l'avis de Chen Yuanshan, bien que le prince Nanning soit jeune, il avait été élevé dans le palais depuis qu'il était enfant et avait grandi avec les princes, et cela était mélangé à l'amitié entre le prince aîné et l'empereur, ou devait à la romance de ces nobles à l'époque à laquelle personne ne savait comment réagir. Dans tous les cas, toutes les personnes aux yeux fonctionnels pouvaient voir que, bien qu'il n'ait actuellement aucun pouvoir ni autorité, pour l'empereur Helian Pei, il était néanmoins plus favorisé que ses trois fils biologiques.

Le Chamanet était embarrassant de sa position d'otage à partir de maintenant, et sa personnalité ne semblait pas non plus être facile, il était fraîchement arrivé et avait déjà contrarié le groupe de l'aîné des princes. Si le prince Nanning était ajouté à cela, il n'aurait alors vraiment pas de démangeaisons s'il avait trop de poux, ni ne s'inquiéterait d'avoir trop de têtes.

Au moment où il voulait faire la médiation, il a vu Jing Qi hocher la tête comme si cela n'avait pas d'importance. "Depuis plus d'un an."

"Oh, ça fait longtemps." Wu Xi le regarda avec une apparente compréhension. "Pas étonnant concernant la mort de ton père, j'ai vu que tu ne semblais pas du tout en deuil. Donc ça fait tellement longtemps. »

Chen Yuanshan s'est tu. Il pensait que ce Chamanet était juste comme un enfant curieux qui ne savait pas quelle était la hauteur du ciel et la profondeur de la terre ; il avait tendu la main pour gifler un tigre sur le cul, et la créature à moitié endormie, à moitié éveillée n'avait pas envie de s'embêter avec lui, alors il pensait que c'était bien de faire tournoyer sa barbe imprudemment.

Il était fermement convaincu que si quelqu'un comme lui pouvait vivre paisiblement dans cet endroit à l'avenir, ce serait probablement un petit miracle.

Comme prévu, Jing Qi fronça légèrement les sourcils et répondit par sa propre question. «La période de deuil de trois ans n'a pas encore été satisfaite. Veux-tu dire, Chamanet, que ce prince n'est pas filial ? »

Vous voyez, même les figurines en argile avaient quelque chose d'un tempérament, sans parler du prince Nanning, qui était, en d'autres termes, un enfant à moitié adulte lui-même. Chen Yuanshan n'était pas sûr que l'Empereur avait tout bien pensé ; a-t-il appelé un enfant pour amadouer un autre enfant, de peur qu'ils ne s'entendent pas ?

Il n'avait pas d'autre choix que de sourire d'excuse. « Un père et son fils sont proches par nature ; comment le Prince junior peut-il ne pas pleurer? C'est simplement qu'une blessure au cœur est différente d'une blessure au corps qui peut être vue d'un coup d'œil, car la première est entièrement cachée à l'intérieur de la poitrine. Chamanet, ce que vous êtes en train de dire ne fait-il pas que blesser son sens de la piété filiale ? »

Wu Xi a été surpris pendant une seconde. « Je... ne voulais pas dire ça. Je ne disais pas que tu étais mauvais. » Il regarda Jing Qi, pensant, puis s'expliqua. « Le père d'Ashinlae est mort pendant la guerre. Il a trouvé son cadavre et l'a ramené du champ de bataille, le portant chez lui sur son dos. Sa petite sœur et sa mère ont toutes deux pleuré bruyamment. Bien qu'il n'ait pas pleuré, nous pouvions tous voir son chagrin. Ton apparence est différente de la sienne. »

Jing Qi était dans la peau d'un enfant, il lui était donc bien sûr impossible de se chamailler sur ces sujets frivoles avec Wu Xi. De plus, il a découvert que ce gamin disait essentiellement tout ce qu'il pensait, sans tourner autour du pot. Dire qu'il était naïf serait joliment dit ; en réalité, il était un peu stupide.

Enlevant le masque avec un petit rire, Jing Qi lui répondit sans se presser. «Après le décès de ma défunte mère, le père Prince... elle a constamment manqué à mon père. De l'avis de ceux d'entre nous qui sont en vie, le décès d'une famille est une affaire douloureuse, mais à de son point de vue, cela pouvait être une bonne chose. »

Wu Xi hocha la tête comme s'il avait à moitié compris, silencieux.

Il baissa les yeux, ses longs cils tombant à mi-chemin, car il semblait quelque peu perplexe.

Chen Yuanshan n'a pas pu s'empêcher de jeter un autre coup d'œil à Jing Qi, en pensant au fait que ce prince Nanning n'était pas très âgé, mais son allure était extraordinaire. Il l'observa garder un sang-froid apparemment insouciant pendant qu'il parlait, ni lent ni rapide, tout en gardant sa voix un peu plus basse, juste assez pour supprimer le petit enfantillage qu'il avait, dû au fait qu'il était encore jeune. Pas une goutte d'affectation n'était dans aucun de ses mouvements, un comportement autodidacte avec quelque chose d'un air insouciant légèrement imprégné.

Il avait également entendu dire que le prince Nanning était fréquemment entré et sorti du palais de l'Est depuis qu'il était tout petit, et qu'il avait une amitié personnelle assez étroite avec Son Altesse le prince héritier... L'esprit de Chen Yuanshan tourbillonnait, faisant vaguement quelques calculs.

À ce moment, Jing Qi leva la tête et lui sourit. "Seigneur Chen, je me souviens que le relais de poste ne semble pas être loin ?"

Chen Yuanshan fut surpris, répondant rapidement. "Oui. Cet humble fonctionnaire ira en avant pour les informer, afin qu'ils ne négligent pas nos estimés hôtes. »

Une chose aussi triviale n'avait pas besoin que Chen Yuanshan intervienne lui-même, naturellement, mais le prince Nanning semblait avoir quelque chose à dire, et son expression indiquait qu'il ne souhaitait pas qu'il soit sur la scène. Chen Yuanshan était une personne expérimentée qui a ainsi remarqué et compris, trouvant une excuse pour s'éloigner.

Après une légère pause dans ses pas, les vraies couleurs de Jing Qi sont descendues. "Chamanet, il y a des mots qui pourraient ne pas être trop appropriés à dire."

Wu Xi leva la tête pour le regarder.

« Dans notre Grand Qing, les garçons arrivent à maturité et sont couronnés à vingt ans. Après le rite, ils deviennent adultes », a expliqué Jing Qi sans hâte. « S'ils sont l'enfant d'une famille influente, ou s'ils ont un rang universitaire dans les examens, alors à quinze ans et plus, ils peuvent entrer à la Cour pour écouter, ainsi que prendre une femme. Les mots que je vais dire après cela ne sont pas ceux que d'autres considéreraient comme étant ceux d'un enfant. »

Wu Xi n'a pas compris ce qu'il essayait de transmettre.

L'autre secoua la tête, inclinant la tête pour le regarder. En le regardant de près, Wu Xi a découvert la beauté du prince Nanning. Chaque iota de ses traits semblait être finement sculpté, sa peau avait la tendresse et la délicatesse particulières de l'aristocrate du Grand Qing qui résultaient de son élévation dans la richesse, et sa silhouette avait encore une partie de la mollesse d'un enfant. Pourtant, quand il le regardait, le regard dans ses yeux pouvait facilement faire oublier ces choses, on n epouvait s'empêcher de vouloir entendre clairement ce qu'il disait.

Jing Qi a presque poussé sa voix tout le long de sa gorge, faisant sortir une aura dure de nulle part pendant qu'il parlait. "Si tu n'avais pas ton âge, si... tu n'étaispas si important et renommé en ce moment, mourir mille fois ne suffirait pas pour ce que tu as fait aujourd'hui."

Les yeux de Wu Xi s'écarquillèrent, le regardant fixement.

Comme prévu, il ne comprenait pas.

Jing Qi plissa les yeux et leva légèrement la tête pour regarder l'horizon, chuchotant. « C'est ton premier jour ici, et il y a certaines choses que tu ne comprends pas. Celui qui voulait te tuer aujourd'hui était le prince aîné Helian Zhao. Tu as joué avec le ministre Jian Sizong, qui est le père de son épouse. Actuellement, le parti de l'aîné des princes tient à lui seul le ciel devant le tribunal, et même le prince héritier n'a aucune importance pour lui. S'il a l'intention de te faire du mal... »

L'autre resta silencieux pendant un moment avant de le couper. « Pourquoi me dis-tu cela ? »

Jing Qi sourit. Pourquoi a-t-il dit ces mots au Chamanet ? Pourquoi Helian Pei l'a-t-il spécifiquement désigné pour accompagner ce visiteur lointain ?

La bataille au tribunal pour arracher la place du fils légitime avait déjà approché la chaleur blanche. Helian Zhao et Helian Qi étaient tous les deux déjà non-stop en lutte, sauf pour la mort. Aux yeux d'Helian Pei, peut-être que ce plus jeune fils de peu de mots était vraiment inapte au sort de prince héritier ou d'empereur, et même s'il détenait le titre du palais de l'Est, ce n'était rien de plus qu'une entité semblable à un pagne.

Quel que soit le fils qui aurait le pouvoir d'obtenir le grand siège dans les jours à venir, ce fils cadet, qui avait été le prince héritier depuis sa naissance, ne recevrait certainement aucune sorte de bonne fin.

Il a mis ce fils hors de vue et hors de l'esprit, ce qui était, en réalité, une sorte de sauvegarde.

Depuis ces dernières années, il voulait faire voir aux frères aînés leur petit frère comme un inconnu qui avait été défavorisé dans la vie, et le laisser faire son propre chemin.

Quel genre d'endroit était Nanjiang ? Montagnes arides, eaux nocives, coutumes courageuses ; facile à défendre, difficileà attaquer. Dès que les saisons du printemps et de l'été arrivaient, les miasmes provoquaient la maladie. Même si Feng Yuanji avait amené les quatre cent mille élites du Grand Qing là-bas, vie après vie avait été perdue à l'intérieur. Helian Pei n'avait pas montré son visage à la Cour depuis plus d'un an et, dans le but d'accueillir le Chamanet, avait spécialement appelé le prince héritier et le prince Nanning en deuil à venir; c'était pour commencer à ouvrir la voie à son plus jeune fils.

Peut-être que Helian Pei savait aussi que leur soi-disant « apogée » n'était qu'une blague. Il n'était pas une tortue et ne pouvait pas vivre un million d'années, mais une fois mort, ce jeune, pas encore grand, ne serait-il pas ensuite enterré à côté de lui ?

Le prince Nanning avait été le partenaire d'étude du prince héritier depuis leur plus jeune âge et était ami avec Helian Yi. Il avait également à peu près le même âge que le Chamanet, alors Helian Pei l'avait intentionnellement appelé parce qu'il voulait que le prince héritier et le Chamanet puissent se rapprocher. Les sentiments d'enfance resteraient, et à l'avenir, Nanjiang serait sa voie d'évasion - même si le voyage était lointain, et même si cet endroit était une terre barbare qui n'avait pas subi de civilisation.

Il était juste dommage que son bon prince héritier n'ait pas accepté cette situation.

Jing Qi s'est rappelé qu'après qu'Helian Pei ait finalement laissé échapper le seul mot «Yi», il s'est soudainement souvenu qu'Helian Yi était déjà parti, l'épuisement et la déception passant devant son visage. Il ne put s'empêcher de soupirer.

Helian Pei n'était pas un homme tout-puissant. Il ne pouvait pas contenir la tendance aux plans diaboliques de tous les hauts fonctionnaires de la Cour, ni contrôler le processus fratricide de ses fils, qui pourrait aboutir au régicide, dans l'objectif de voler le trône. Tout ce qu'il avait, c'était un cœur plein de sincérité qui ne voulait que laisser la vie sauve à son plus jeune fils.

Sept vies de réincarnation étaient sept vies de témoins de toutes sortes de choses douloureuses, lamentables, respectables et méprisables, et elles n'étaient aussi rien de plus qu'un peu d'émotion dans le monde humain.

Wu Xi utilisait toujours ce regard impitoyable et plein de vigilance pour l'observer, ses pupilles terriblement rondes, comme un chaton noir qui venait de gonfler son pelage et souhaitait désespérément avoir l'air mature et un peu menaçant. Jing Qi n'a pas pu résister à vouloir tendre la main pour lui tapoter la tête, mais il s'est souvenu de l'énorme perte subie par le ministre Jian, alors il a maladroitement repris sa main pour se frotter le menton. "C'était l'idée du prince héritier."

La peau de son visage avait longtemps été tanée pour être invulnérable aux armes dans ses vies précédentes, et était aussi dense qu'une épaisse huile noire. Il a raconté des mensonges comme s'il mangeait de la nourriture ou buvait de l'eau, poussant tout le cours des événements sur Helian Yi sans sourciller - c'était l'idée de l'empereur, de toute façon. Voyant que la confusion était visible sur le visage de Wu Xi, il continua. « L'esprit d'Helian Zhao est depuis devenu comme celui de Sima Zhao (NT : général militaire autoritaire de la période des trois Royaumes qui espérait monter sur le trône). À l'heure actuelle, les ailes du prince héritier ne sont pas encore développées et il ne peut pas agir. Dans le futur... » Il eut un rire froid et léger. Son visage n'était pas beaucoup plus glacial, mais cela fit à nouveau équarquiller les yeux à Wu Xi.

Baissant les yeux alors qu'il souriait, Jing Qi continua. '' La guerre à Nanjiang ... n'était pas du tout l'idée de l'empereur, en fait. Comprends-tu ? »

Wu Xi venait d'écouter dans le brouillard pendant la moitié de la journée, mais cette phrase, il l'a comprise. Il a momentanément attrapé la large manche de Jing Qi avec anxiété. « Qu'est-ce que tu dis ? »

Jing Qi se détourna et ne le regarda pas. « Tu as dit que les membres de ton clan avaient d'innombrables morts et blessés. Tu dois détester les gens de notre Grand Qing en ce moment ? »

« Je déteste ne pas pouvoir tuer tous les derniers ennemis ici », a répondu Wu Xi sans la moindre hésitation.

Étouffé par l'honnêteté indifférenciée de ce gamin, Jing Qi toussa avant de continuer. «Même ainsi, notre peuple compte quatre cent mille morts. Combien de personnes est-ce ? Si l'on rassemblait tous les cadavres en un tas, tu ne pourrais pas en voir le dessus même si tu tendaisz la tête en arrière jusqu'à ce que ton cou se brise. »

Wu Xi était toujours furieux.

Jing Qi soupira. « Mais pourquoi avons-nous insisté pour mener cette guerre, alors ? Nous autres, habitants des Plaines centrales ne pouvons pas aller vivre avec vous partout là-bas. Le voyage est incommode, il est donc hors de question d'aller et venir fréquemment. L'Empereur céleste est loin, les fonctionnaires du Grand Qing ne peuvent pas vous contrôler et ton Grand Chaman gère les affaires de tes proches. Dirais-tu que le Grand Qing a obtenu une sorte d'avantage ? »

Wu Xi s'est inévitablement immobilisé. C'était le problème qu'il avait voulu comprendre tout le voyage, mais n'y était pas parvenu.

La voix de Jing Qi est devenue de plus en plus basse, au point qu'on ne pouvait voir que ses lèvres trembler légèrement, comme si une grosse rafale de vent balayait le son. « Parce que l'aîné voulait le pouvoir du général Feng mais qu'il n'était pas disposé à le lui donner, il a dû trouver un moyen de le faire mourir... »

Wu Xi était abasourdi. Un long moment passa avant qu'il ne marmonne une question. «Alors... alors, ton Empereur, pourquoi a-t-il accepté ? »

Jing Qi soupira. « Le Grand Qing est si grand qu'il ne sait pas tout ce qui se passe. »

Wu Xi le suivit en silence. Au moment où Chen Yuanshan revint et les conduisit au relais de poste, il n'avait toujours pas repris ses esprits. Pour la première fois, il savait ce que signifiait d'être « un pivot ». Une telle personne, dans le but d'obtenir quelque chose qu'elle voulait, pouvait en fait faire mourir tant de gens sans s'en soucier. Et c'était seulement parce que... il avait été nommé comme une grande figure haute et puissante, et avait du pouvoir et de l'autorité.

继续阅读

You'll Also Like

34.9K 6.3K 56
Londres, 1945. Dans cette ville dressée sur d'immenses tours métalliques, hantées par les silhouettes de gigantesques dirigeables, résonnent les éch...
23.3K 1K 53
En cours - Traduction du livre de l'auteur MAME Type est un étudiant grand, brun et beau. Bien qu'il soit un garçon chaleureux, il est homophobe suit...
1.1K 66 11
J'ai cligné des yeux et j'étais de retour dans le passé. Tout était exactement pareil. Sauf peut-être cette personne sortie de nulle part et armée...
6.1K 1.1K 117
Traduction du roman chinois de Mu Su Li Sheng Wang a emménagé dans sa maison ancestrale à White Horse Lane, avec la femme que son père voyait actuell...