Imagine me and you

Da ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... Altro

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 45

1K 33 28
Da ShalWolf

Wanda Maximoff :

Jeudi. Yéléna arrive aujourd'hui. J'ai à peine eut le temps d'ouvrir les yeux que cette pensée s'impose à moi et avec elle, je me remémore que tout est resté tel quel dans le salon et notamment, sur le comptoir de la cuisine. Si elle arrive et qu'elle trouve le "cadeau" de Tony ainsi déballé... On n'a pas finit d'en entendre parler! Cette pensée me fait sourire. Je tente de me lever mais je sens les bras de Natasha qui me retiennent et m'emprisonnent contre elle en grognant. Son odeur m'envahit et son nez dans mon cou me donne des frissons. Elle a de nouveau fait un cauchemar cette nuit, mais elle ne s'est pas réveillée. Je l'ai senti trembler et s'agiter, elle appelait Yéléna dans son sommeil... Elle s'est calmée lorsque je suis venue la prendre dans mes bras. La voir souffrir ainsi dans son sommeil me fait mal au coeur... Elle me serre un peu plus fort contre elle et je la sens respirer mon odeur.

-Il faudrait peut-être ranger un peu avant que ta soeur n'arrive non? je lui demande avec un sourire amusé.

Elle me répond par un grognement inintelligible ce qui me fait rire. Je dois bien avouer que je n'ai aucune envie de me défaire de son étreinte...

-Dans la montagne de course que tu as faites, me demande-t-elle d'une voix endormie, est-ce que tu as prit des macaronis et du cheddar? Et de la sauce piquante?

Sa question gonfle mon coeur de tendresse. Sa soeur lui manque, je le sais. Elle a du mal à être loin d'elle maintenant qu'elle l'a retrouvé, ce que je comprends totalement. Si on me rendait mon frère aujourd'hui, je refuserais de le quitter une seule seconde de plus...

-Non, je vais retourner en ville pour en prendre si tu veux.

-Cette gosse ne se nourrit quasiment que de ça. marmonne Natasha.

Effectivement, c'est la toute première chose que je l'ai vu préparer à manger, et c'était lors de notre première rencontre. J'attrape mon téléphone du bout des doigts. Bientôt neuf heures. Si on veut avoir le temps de tout ranger et en plus de faire un saut en ville, il va falloir qu'on se lève... Je grimace à l'idée de quitter ce lit et le confort de ses bras. Décidément, le retour au QG va vraiment être très difficile... Je m'extirpe tant bien que mal des bras de Natasha qui continue de grogner comme un ours en protestation, et file me préparer dans la salle de bain. Je relève mes cheveux en un chignon rapide pour me brosser les dents, et sursaute en croisant mon reflet dans le miroir. Bon sang! J'ai une énorme marque made-in-Romanoff en bas du cou! Je me rappelle vaguement de ses lèvres à cet endroit hier soir... Mon bas-ventre se contracte et je tâche de ne pas repenser à la veille, sous peine de me faire de nouveau torturer par mes hormones. Je soupire et me résigne, mes cheveux devront rester détachés jusqu'à disparition de la marque. J'entend Nat' qui sort enfin du lit et me rejoint dans la salle de bain, uniquement vêtue d'un boxer et d'un débardeur. Pour les hormones c'est foutu! Sa simple vue me retourne l'estomac et me donne des bouffées de chaleur. Et je ne parle même pas de ses mains qui viennent m'enlacer en prenant bien soin de passer sous le pull que je viens juste d'enfiler... Le contact de ses doigts sur mon ventre laisse des traînées brûlantes sur ma peau. La gorge serrée, je tente de garder une respiration calme en prenant une profonde inspiration. Natasha me regarde à travers le miroir, un sourire malicieux étire ses lèvres lorsqu'elle entend mon expiration qui se saccade.

-Nat'...

-Quoi?

-Ne fait pas l'innocente.

Pour seule réponse, je sens ses mains qui descendent plus bas et me coupent le souffle. Ses iris bleus scrutent ma réaction dans le miroir avec délice, sa tête est nonchalamment posée sur mon épaule.

-Si ça se trouve, je souffle entre deux frissons, Yéléna est déjà en train de nous attendre dans le salon, et d'inspecter ce qu'on a laissé sur le comptoir hier...

Autant dire que ma tentative de diversion n'a absolument aucun effet.

-Non, elle n'est pas encore arrivée.

-Et comment tu le sais?

-Je l'aurais entendu. me répond-t-elle simplement.

Bien sûr. Elle a toujours réponse à tout de toute manière. Surtout quand elle veut quelque chose... Ses doigts effleurent le tissu de mon sous-vêtement avec envie et mes jambes commencent à trembler. Je maudis intérieurement mon corps d'être aussi faible. Comment je peux lui résister au juste? C'est mission impossible... Ma tête bascule d'elle-même en arrière et je ferme les yeux, sa main écarte le tissu et plonge vers mon entre-jambe, ses lèvres mordillent mon cou. Mon coeur va exploser. J'attrape instinctivement les bords du lavabo pour m'aider à me tenir debout lorsque mon téléphone se met à vibrer furieusement et tombe dans le lavabo. Nous nous figeons et regardons l'écran dans un même mouvement. Yéléna. J'entend mon espionne soupirer de frustration, ce qui me fait rire.

-Il faut que je décroche. je lui murmure.

-Eh bien décroche.

-Nat'... je soupire.

-Quoi?

-Comment je peux discuter avec ta soeur si tu as tes mains dans mon pantalon?

Elle rit, rougit et remonte sagement ses mains sur mon ventre. Je lève les yeux au ciel et décroche enfin l'appareil.

-Vu le temps que tu as mis à décrocher, je crois que je tombe mal! me lance la voix joueuse de Yéléna.

Les soeurs Romanoff/Bélova auront ma peau je crois. L'une joue avec mes hormones, l'autre avec mes nerfs!

-Ne commence pas ou je ne t'ouvre pas la porte quand tu arrives! je menace.

-Pas grave, je crochèterais la porte. Ou je l'exploserais au choix.

C'est de famille de toujours avoir le dernier mot je crois. Je me mords la langue et jette un coup d'oeil à Natasha dans le miroir. Notre conversation semble beaucoup l'amuser. Le pire est qu'elle semble très fière de la répartie de sa petite soeur.

-Bref! Tu arrives quand?

Je l'entend rire à mon abandon.

-En fin de matinée si tout va bien.

-Comment ça "si tout va bien"? demande Natasha sortant subitement de son silence.

-Salut soeurette! Je dois voir un truc ou deux pour la surprise d'abord.

Je vois l'inquiétude prendre place dans les yeux de Natasha. Elle n'aime pas ne pas pouvoir contrôler les événements, cela l'angoisse. Ma main droite rejoint les siennes sur mon ventre et je caresse distraitement ses mains pour l'apaiser.

-Stresse pas Tasha, c'est un truc cool! rajoute Yéléna.

-J'en jugerais moi-même quand tu seras là. Sois prudente sur la route. Il a beaucoup neigé ici.

-Promis. A tout à l'heure!

Elle raccroche avant que nous ayons pu répondre. L'ouragan Bélova est en route!

Pendant que Maximoff et Romanoff se préparaient, rangeaient les cadeaux compromettant de Stark et partaient en ville expédier le carton et refaire des courses, Yéléna faisait un léger détour par des routes plus désertes les unes que les autres. Le point de rendez-vous était par là, restait plus qu'à espérer que rien ne les empêcherait de venir... La jeune femme jubilait d'avance de sa surprise! Elle s'arrêta sur le bord de la route tout en fredonnant une vieille chanson, soulagée de constater qu'ils étaient bien là. Deux passagers montèrent à bord du véhicule.

-Дорогой (Ma chérie) je suis tellement contente de te voir!

La femme brune l'enlaça et la serra fort contre elle.

-Tu m'as manqué aussi maman!

Alexei vint serrer maladroitement sa fille dans ses bras, son gabarit ne lui permettant pas de bouger à son aise dans l'habitacle de la voiture. Yéléna redémarra et rejoignit la route principale.

-J'étais contente que tu m'appelles. fit Mélina. Maintenant dis nous en plus. Tu nous as demandé de venir ici rapidement pour nous parler de quelque chose, qu'est-ce qui se passe? Natasha et toi allez bien?

-Tu ne nous as quasiment plus donnée de nouvelles depuis qu'on s'est vu à New York! renchérit Alexei d'un ton boudeur. Et en plus ton ami Avenger et toi, vous nous avez planté là!

-On vous a déposé en dehors de New-York papa! rétorqua la blonde. On devait aller chercher Tasha!

-Vous auriez pu nous laisser venir! râla le barbu. C'est ma fille aussi!

Yéléna leva les yeux au ciel.

-Alexei, ça suffit. intima Mélina calmement.

Le russe se cala dans son siège en bougonnant mais ne répondit pas. Yéléna se retint de rire. Elle les avait appelé plusieurs fois pour les tenir au courant et elle savait que Mélina avait eut toutes les peines du monde à retenir le Red Guardian d'intervenir pour sauver Natasha des griffes d'Hydra. Malheureusement, les deux russes restaient des clandestins dans ce pays et leur marge de manœuvre était assez limité. Yéléna avait insisté pour qu'ils attendent sagement et continuent de localiser les veuves encore sous conditionnement pour les libérer, et les aider à changer de vie. Après tout ce temps, elle s'était dit que les vacances imposées par Stark serait le bon moment pour des retrouvailles en famille. Et comme Wanda faisait désormais partie de la famille, il fallait qu'elle rencontre ses beaux-parents!

-Alors? reprit la brune. Qu'est-ce qui se passe?

-Rien de grave maman. Au contraire, j'aimerais que vous rencontriez quelqu'un de très important pour Tasha. Stark l'a envoyé en vacances forcée alors je me suis dit que se serait une surprise sympa qu'on se retrouve tous. Elle ne sait pas que vous venez.

Alexei leva un sourcil interrogateur.

-Comment ça quelqu'un d'important pour Tasha? demanda-t-il en carrant les épaules. Ta soeur a rencontré quelqu'un?

-Oh oui! répondit Yéléna, un sourire énigmatique sur les lèvres. Et tu as intérêt à te comporter autrement qu'en gros boulet!

-Je ne suis pas un gros boulet! s'insurgea Alexei. Il vaut mieux que ce type soit quelqu'un de bien je te le dis, sinon je lui botte le cul! Mes filles méritent ce qu'il y a de mieux!

-Ouais, comme la chambre rouge. C'est un peu tard pour jouer les pères protecteurs non? cracha Yéléna.

L'homme croisa les bras sur sa poitrine, vexé et Mélina se mura dans le silence, le regard fixé au loin. Yéléna se félicita de l'avoir calmé et se demanda un instant si elle n'avait pas fait une bêtise...

Romanoff s'attelait à la cuisine. Une grande casserole d'eau bouillonnait déjà sur le feu, et elle râpait un morceau de cheddar absolument énorme. Elle avait insisté pour en acheter une quantité astronomique, prévoyant que le séjour de sa jeune soeur durerait certainement, et qu'il "faudrait bien la nourrir". Wanda avait rit en voyant la tête de la caissière devant le monticule de fromage sur le tapis, et le nombre impressionnant de bouteille de sauce piquante. Cette dernière finit de mettre un coup de propre dans la maison et vint s'installer au comptoir, observant l'agent Romanoff cuisiner pour l'arrivée de sa petite soeur. C'était la première fois qu'elle la voyait faire autre chose en cuisine que le petit déjeuner, et elle se demandait si l'espionne avait aussi du talent dans ce domaine. Natasha sortit un plat à gratin gigantesque d'un des placard et Wanda la regarda les yeux ronds.

-Chérie, je veux bien que Yéléna mange beaucoup mais là, je crois que tu y vas un peu fort.

Nat' se tourna vers elle, et son regard fit plusieurs fois l'aller-retour entre le plat et sa compagne. Visiblement, ce qu'elle venait de dire lui semblait incompréhensible.

-Euh... tu crois? Ca me semblait assez pour... Disons aujourd'hui.

Wanda éclata de rire et Nat' reprit sa besogne. Etrangement, recevoir Yéléna la stressait.

Peut-être parce que c'est la première fois de ma vie que je reçois quelqu'un, dans un endroit qui ressemble à un "chez moi". Sans que cela ne soit une mission. Et en couple par dessus le marché... Je suis ridicule, c'est Yel, elle se moque bien de comment je la reçois. Tout ce qu'elle veut c'est être avec nous.

Ses pensées furent interrompues par deux bras qui enlaçaient son ventre. Le corps de Wanda se pressa contre son dos, et elle sentit la tension dans ses épaules se réduire un peu.

-Tu es inquiète.

-Tu as lu dans ma tête? demanda Nat' avec un demi-sourire.

-Non. Juste dans tes yeux, et dans ton comportement. Qu'est-ce qui ne va pas?

Romanoff sourit et baissa les yeux sur les mains qui la tenait. Ces derniers temps étaient remplis de première fois. Première réception, première vacances à deux, première histoire d'amour qui ne résulte pas d'une mission, ou qui n'est pas une mission... La boule d'angoisse dans son estomac grossit.

-Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas.

Wanda la serra un peu plus fort et posa sa tête entre ses homoplates. Le corps de Natasha semblait lutter entre l'apaisement que suscitaient sa présence et son odeur, et l'angoisse qui lui tiraillait le ventre.

-Parle-moi bébé. murmura la sorcière.

Un frisson parcourut l'espionne.

-C'est tout nouveau pour moi. Nous. Une vie normale, même si ce n'est que pour un temps. Recevoir des gens comme si on était chez nous...

Sa voix se brisa. Pourquoi exprimer ses pensées et ses sentiments était-il toujours aussi difficile? Cela semblait tellement facile pour les autres...

-Ces derniers jours, tu as juste profité du moment. fit Wanda d'une voix douce. Essaie de continuer comme ça. Sans te poser de questions, juste vivre l'instant. Tout ira bien. Quelles que soient tes peurs et tes questions, je serais là pour toi.

Natasha se retourna et serra fort la rousse dans ses bras. Ces mots la touchaient profondément et l'aidaient à chasser son angoisse. Aussi effrayant que cela puisse être pour elle, Natasha ne pouvait nier qu'elle avait désormais profondément besoin de Wanda auprès d'elle.

-Tu n'es plus seule. souffla la sorcière contre son oreille.

Nat' eut du mal à ravaler les larmes qui tentaient de s'échapper de ses yeux. Non, elle n'était plus seule. Et elle espérait sincèrement qu'elle ne le serait plus jamais.

Le gratin de macaroni au cheddar attendait patiemment qu'on le déguste, au chaud, dans le four, lorsqu'on frappa à la porte. Wanda jeta un regard à sa compagne pour évaluer son degré de stress. Leur conversation semblait lui avoir fait du bien, mais il était parfois très difficile de savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Natasha semblait plus calme  et elle alla ouvrir la porte d'un pas décidé. Wanda se leva du canapé, prête à accueillir leur ouragan personnel si attachant : Yéléna. Nat' ouvrit la porte et se figea.

-Surprise! fit Yéléna d'une voix mal assurée.

Wanda, qui ne voyait pas de là où elle se trouvait, fronça les sourcils et se rapprocha de Nat'. Yéléna se trouvait bien sur le pas de la porte mais elle n'était pas seule. Elle était accompagnée d'un homme et d'une femme que Wanda n'avait jamais vu, et pourtant elle sut instantanément qui ils étaient. Alexei et Mélina, les parents adoptifs des deux jeunes femmes. Si Alexei arborait un sourire emplit de bonhomie, les traits de Mélina étaient durs et froids. Yéléna s'approcha et serra sa grande soeur encore sous le choc dans ses bras.

-Dis-moi que c'était une bonne idée et que tu ne vas pas me tuer sur le champs? chuchota la blonde à son oreille.

Natasha la serra contre elle pour toute réponse. Profiter de l'instant présent. La boule s'était reformée immédiatement au creux de son ventre. Voir sa soeur lui faisait un bien fou, en revanche, elle n'avait pas encore ne serait-ce qu'envisager de présenter Wanda à ses deux énergumènes de parents adoptifs. Le coeur battant la chamade elle relâcha son étreinte et jeta un regard entendu à Yel. Elles en rediscuteraient plus tard. La blonde sauta dans les bras de Wanda, pendant que Nat' embrassait les deux autres nouveaux venus.

-Elle va me tuer et toi aussi hein? demanda discrètement Yéléna.

-Je crois que ça ne dépend plus de toi maintenant. répondit Wanda dont la panique montait également en elle.

La blonde lui fit un sourire contrit et se posta à ses côtés, attendant de voir si la situation allait directement dégénérer ou pas. Natasha se décala pour les laisser entrer et Wanda put voir la panique dans son regard.

-Ta soeur nous a dit que tu avais rencontré quelqu'un! lança Alexei sans une once de délicatesse. Alors? Présente nous le!

Ses yeux faisaient le tour de la pièce à la recherche d'un homme caché quelque part. Il sourit poliment à Wanda au passage et continua de tourner la tête dans tout les sens. Mélina darda son regard sur la sorcière.

Oh oh... pensa Yéléna. Je crois qu'elle a comprit...

Wanda soutint son regard et lui sourit timidement, très mal à l'aise. Natasha sentit sa gorge se nouer et sa bouche s'assécher en une seconde. Elle leva la tête vers Wanda qui l'encouragea d'un léger signe de tête. Les mains moites, elle referma la porte derrière eux et vint se poster entre Wanda et Yéléna, et Mélina et Alexei.

-Alors Natasha! insista le père. Où est-ce que tu caches cet homme? S'il a peur de moi, ça commence mal pour lui! ajouta-t-il dans un rire.

-Il n'y a pas d'homme. répondit froidement Nat'.

Alexei la regarda sans comprendre. Mélina n'avait toujours pas bougé d'un millimètre. Nat' tendit la main vers Wanda et cette dernière fit un pas vers elle, entrelaçant leurs doigts pour se donner du courage à toutes les deux.

-Je vous présente Wanda.

Le Red Guardian fronça les sourcils et ouvrit la bouche à plusieurs reprises sans qu'aucun son n'en sorte.

-Quoi? Natasha, je ne comprends pas... Ta soeur nous a dit que tu avais rencontré quelqu'un!

-Ванда и есть этот человек. Она моя подруга. (Wanda est cette personne. C'est ma petite-amie.)

-Любимая девушка? (Petite-amie?) répéta l'homme.

Son regard fit l'aller-retour entre les deux femmes pendant ce qui leur parut une éternité avant que son visage rond ne s'illumine enfin d'un large sourire.

-Моя Наташа похожа на отца, да? Она любит красивых женщин! (Ma Natasha est comme son père hein? Elle aime les belles femmes!) s'exclama-t-il soudain.

Eclatant d'un rire tonitruant, l'ex espion avança et prit Wanda dans ses bras, la soulevant carrément du sol. Yéléna et Natasha pouffèrent de rire devant la scène et la mine paniquée de la sorcière.

-Bienvenue dans la famille ma fille!

Il planta deux baisers sur ses joues et l'empoigna par les épaules, scrutant son visage ahuri.

-Tu es magnifique! Ma Natasha a beaucoup de goût!

-Euh... Merci? hasarda Wanda en rougissant.

Alexei rit et emprisonna Natasha dans ses bras.

-Il me tarde de tout savoir et de faire sa connaissance!

-Et voilà, j'avais dit qu'il ferait son gros boulet... commenta Yéléna, déclenchant l'hilarité de Wanda.

-Ты любишь это? (Tu l'aimes?)

La voix de Mélina ramena le silence dans la maison en une seconde. Elle n'avait pas crié, pourtant la dureté de son ton avait refroidit tout le monde. Alexei regarda son ex femme en fronçant les sourcils, ne comprenant pas sa réaction. Yéléna et Natasha se raidirent et Wanda observait la scène sans dire un mot, de peur de commettre une faute.

-Maman... commença Yéléna, espérant pouvoir changer de sujet.

Mélina leva un doigt impérieux vers la plus jeune, son regard braqué sur Natasha.

-Я сказал: тебе нравится? (J'ai dit : est-ce que tu l'aimes?)

-Да. (Oui.) répondit Natasha d'un ton sec.

Le Red Guardian se fendit d'un immense sourire. La veuve face à eux en revanche sembla ne pas aimer cette réponse et se mura dans le mutisme, ignorant royalement Wanda, ne posant même plus un seul regard sur elle. Wanda déglutit et serra discrètement la main de Nat' pour l'apaiser. En vain. L'espionne était tendue à l'extrême et bouillonnait intérieurement. Yéléna huma l'air et se dirigea dans la cuisine, jetant un coup d'oeil à l'intérieur du four.

-Ma soeur tu es la meilleure! On mange?

Se saisissant de l'occasion pour passer à autre chose, Wanda rejoignit sa belle-soeur dans la cuisine où elles préparèrent la table pour le repas.

-Ca aurait pu être pire... marmonna Yéléna à voix basse.

-Tu trouves? répondit sarcastiquement la rousse. J'en ai pas franchement l'impression!

-Elle aurait carrément pu essayer de te tuer...

Wanda la fixa, estomaquée.

-Dis-moi que tu plaisantes...

Yéléna haussa les épaules.

-J'en sais rien du tout... Alexei t'apprécie au moins. Lui qui était parti pour rencontrer un homme...

Yel et Wanda pouffèrent à cette pensée et finirent de mettre la table. Alexei passa le repas à harceler de question sa fille sur sa rencontre avec Wanda, comment les choses s'étaient faites et depuis quand elles étaient ensemble. Cette dernière question leur posa un petit soucis de calcul, ce qui ne manqua pas de faire exploser de rire la blonde.

-Je crois que le mieux c'est de compter à partir de la fête de Tony non? proposa Yel. Enfin, du lendemain du coup. Non parce que sinon, c'est vraiment trop compliqué! Avec toutes vos séparations pourries là...

-Hey! la rabroua Nat'. C'était pas une période facile...

-Et tu n'étais pas vraiment au clair non plus... renchérit Wanda avec un sourire taquin.

Nat' les regarda toutes les deux, outrée.

-Parce que vous vous liguez toutes les deux contre moi maintenant?

Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire. La bonne humeur semblait être revenue. Sauf chez Mélina qui restait toujours froidement silencieuse. Elle évitait soigneusement de croiser le regard de la sorcière et restait concentrée sur son assiette, attentive à la conversation sans y participer. A la fin du repas, Wanda se leva pour préparer du café.

-C'est quoi ton problème au juste? lança Yéléna à leur mère profitant du fait que Wanda se soit éloignée.

Le regard que lui jeta cette dernière lui donna un frisson dans le dos.

-Natasha. Dehors. Maintenant.

La veuve se leva sans même attendre une réponse de la part de Nat' et sortit sur la terrasse. L'Avenger soupira et se redressa.

-Je suis sûr que ça va aller. tenta Alexei dont la voix laissait entendre qu'il pensait le contraire.

Wanda attrapa sa main au passage.

-Je reviens. Reste à l'intérieur d'accord?

La rousse acquiesça, inquiète.

Natasha Romanoff :

Le froid pique mon visage dès que j'ai mis un pied dehors. Mélina est debout, contre la rambarde et regarde la forêt enneigée. Je prends une profonde inspiration, enferme mes sentiments au fond de moi et la rejoint. Je m'accoude près d'elle et plonge mon regard dans le paysage. Cette conversation risque de ne pas me plaire.

-L'amour c'est pour les enfants.

Je tourne mon regard vers elle et serre les dents. C'est ce que la chambre rouge nous a appris. L'amour, les sentiments, c'est pour les enfants. Pour les faibles. Et ils nous ont appris comment être forte.

-Aimer, c'est te mettre en danger Natasha. C'est te rendre vulnérable. Tu mènes déjà une vie pleine de danger, tu risques ta vie à chaque fois que tu pars en mission avec les Avengers. C'était déjà le cas du temps de la chambre rouge, mais à l'époque, tu n'avais rien à perdre d'autres. Tu n'avais à te soucier uniquement de la mission. Maintenant... Tu as des amis qui comptent pour toi. Et puis cette... femme. Jusqu'où tu serais prête à aller pour la sauver si elle était en danger?

Elle sonde mon regard et je comprends qu'elle n'est pas en colère. Elle a peur pour moi. La même peur qui m'a fait m'éloigner de Wanda.

-Je donnerais ma vie pour elle.

Mélina baisse les yeux en soupirant. Je sais que ma réponse ne lui plaît pas. Pourtant c'est la vérité.

-Pourquoi vous vous êtes séparées à plusieurs reprises? me demande-t-elle en replongeant son regard dans le mien. Vous êtes restées évasives, à part pour la première fois, où tu es partie détruire la chambre rouge.

Lui raconter toute l'histoire risque de ne pas la rassurer du tout, bien au contraire. Je tourne mon regard vers la forêt et prend une profonde inspiration. Je commence alors à tout lui dire, tout ce qu'il s'est passé. De Thaddeus Ross et son Spectre qui m'a transpercé le ventre, à Lory Grove qui m'a kidnappé grâce au sérum de conditionnement des veuves, que Mélina a elle-même créé d'ailleurs, en finissant par mon mensonge pour éloigner Wanda de moi. Refaire l'historique de l'année écoulée fait remonter cette cage d'argent où j'ai enfermé mes peurs. Je la sens de plus en plus présente, elle remonte et l'ombre avec elle. Je lutte pour ne pas me laisser envahir, m'efforce d'ériger un mur impénétrable entre cette ombre et la part de lumière que Wanda apporte dans ma vie. Je ne veux pas risquer de tout gâcher une nouvelle fois. Je lui ai promis. Je termine mon récit la bouche sèche, j'ignore complètement depuis combien de temps nous sommes dehors mais j'ai froid. Mélina est restée silencieuse, elle m'a écouté attentivement, fronçant les sourcils de colère par moment. Je sais qu'elle enregistre et analyse tout ce que je lui dis à une allure folle. Nous sommes formées pour cela.

-Tu t'es déjà sacrifiée plusieurs fois pour elle. Elle te met en danger Natasha.

-Et je recommencerais s'il le faut. Je me moque qu'elle me mette en danger tu comprends? J'ai l'impression d'être vivante à ses côtés. D'être une autre personne. Elle m'apporte bien plus que ce que je ne pourrais jamais lui donner.

-Alors pourquoi tu t'es éloignée d'elle? Pourquoi tu t'es fait souffrir de la sorte?

-Parce que je l'aime!

Je crie presque, sans m'en rendre compte. Je lui fais face et je sens ma colère sur le point d'exploser.

-Je l'aime! C'est la première fois de ma vie que je ressens un truc pareil, aussi fort, aussi puissant et ça me terrifie! Ca me terrifie parce que je ne comprends pas, parce qu'on m'a appris que ressentir des émotions c'était mal, c'était être faible, c'était choisir de mourir! Et je lutte contre moi-même en permanence, pour ne pas tout laisser tomber et fuir, pour ne pas tout foutre en l'air encore une fois!

Je sens des larmes piquer mes yeux mais je les refoule. Non, je ne veux pas pleurer, je veux juste laisser exploser ma colère.

-Je l'ai rejetée parce que j'avais peur de lui faire du mal, de la mettre en danger, et que je n'aurais pas supporter qu'elle souffre encore à cause de moi! Alors, comme une imbécile j'ai provoqué exactement ce que je redoutais. Je l'ai fait souffrir, pour l'éloigner de moi, la protéger de moi et pour me protéger moi aussi.

Je crie désormais, mais j'en ai rien à foutre. Il faut que ça sorte.

-Je suis tout à fait consciente que je serais incapable de gérer s'il lui arrivait quelque chose! Je perdrais totalement le contrôle, je deviendrais bien pire que ce que j'ai été à la chambre rouge! Mais, là, tout de suite, elle me fait du bien. Elle me rend plus heureuse que je ne l'ai jamais été et elle me fait oublier que je ne suis qu'un assassin, un monstre créé de toute pièce uniquement pour obéir! Tu sais pourquoi tous ces gens sont important pour moi? Ces gens qui, pour toi, me mettent en danger, ils ont été les premiers depuis que vous nous avez renvoyé à la chambre rouge à me considérer. Je suis quelqu'un pour eux. Pas une arme. Pas un corps qu'on envoie faire le sale boulot. Grace à eux, je suis une personne. Je représente quelque chose pour quelqu'un. Je pensais que toi plus que quiconque tu serais heureuse pour moi... Chaque jour je souhaite que Yéléna trouve une personne qui lui fera autant de bien que ce que Wanda m'en fait... Je veux que ma petite soeur retrouve un peu l'humanité dont on l'a privée là-bas. Je veux qu'elle découvre ce que ça fait de sentir son coeur battre, son ventre se tordre, ses mains trembler et son corps tout entier prendre feu juste parce que cette personne est là.

Je sens une larme rouler le long de ma joue, et ma vue est un peu brouillée. Pas assez cependant pour ne pas voir que Mélina pleure aussi. Elle pose sa main sur la mienne.

-Je sais que je ne pourrais jamais prétendre être une bonne mère pour Yéléna et toi. Vous étiez notre mission. Et pourtant au terme de ces trois années, je vous aimais aussi fort que si vous étiez mes filles de sang. Je vous ai toujours aimé, malgré le temps qui a passé. Et puis vous nous avez retrouvé. Et je ne pourrais jamais remercier le Ciel suffisamment pour cette chance. C'est pour ça que j'ai tellement peur de vous perdre à nouveau. Vous êtes mes enfants, et je ne peux même pas vous protéger. J'ai besoin de savoir si cette fille tient à toi autant que toi tu ne tiens à elle.

Elle se redresse et rentre dans le chalet sans un mot de plus. Je fronce les sourcils. Elle va la tester.

Wanda Maximoff :

Empêcher la magie d'aller fouiner du côté de Natasha et sa mère est presque une torture. Notre lien s'agite et s'agace de rester enfermé, et ma curiosité et mon inquiétude n'aide pas à calmer les choses. Alexei me narre un de ses nombreux combats en tant que Red Guardian et je me concentre la-dessus. Je l'aime bien. Quand on le voit comme ça, avec sa grosse barbe mal taillée et son visage rond, son sourire simple et ses yeux rieurs, personne ne pourrait deviner qu'il était un espion et assassin russe pendant la guerre froide. Je me demande quel genre de père il était avec Yel et Nat', et quel père il aurait pu vraiment être sur le long terme. Le regard qu'il porte sur ses filles me rassure au moins sur une chose : il les aime sincèrement. Yéléna et lui se chamaillent ce qui me fait rire. Deux gamins... Je les observe avec une tendresse mêlée de mélancolie non dissimulée. Je me demande comment aurait évolué ma relation avec mon père s'il était encore en vie... La porte de la terrasse claque et je sursaute. Mélina est rentrée, mais Natasha est encore dehors. L'inquiétude me tord le ventre et je me lève immédiatement pour la rejoindre. Les yeux de Mélina sont rouges, seule trace qu'elle a pleuré. Et ça m'angoisse encore plus. Au moment où je pose la main sur la poignée pour rejoindre Nat' dehors, la veuve se tourne vers moi et plaque sa main contre le montant de la porte, m'empêchant de l'ouvrir. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais elle commence sérieusement à me taper sur le système! Nat' a besoin de moi, pourquoi est-ce qu'elle ne me laisse pas la rejoindre? Je serre la machoire presque sans m'en rendre compte. Dans le salon, j'entend Yéléna qui se lève, prête à intervenir pour m'aider.

-Maman à quoi tu joues putain? s'énerve la blonde.

-Твой язык! (Ton langage!) rétorque-t-elle sèchement. Мне нужно поговорить с ним о Елене. Мне нужно знать, в безопасности ли твоя сестра с ней. (Je dois lui parler Yéléna. Je dois savoir si ta soeur est en sécurité avec elle.)

Je vois Yel ouvrir la bouche puis la refermer. Visiblement, ce n'est pas la peine de discuter avec elle. En revanche, cette manie qu'elle a de parler uniquement en russe en ma présence m'agace profondément. Je me recule de la porte pour laisser Natasha rentrer, immédiatement son regard fouille le mien. Elle aussi a les yeux rouges et je sens la colère prendre la place de l'angoisse en moi. J'ignore ce qu'elle lui a dit, et je me moque qu'elle m'accepte ou non, en revanche je ne supporterais pas que ses mots la torturent et lui fassent du mal. Mère ou pas, elle a intérêt à changer de comportement rapidement! Natasha voit la colère dans mon regard et se tourne vers sa mère.

-Tasha... l'appelle doucement Yéléna. Je crois que tu devrais les laisser aller discuter dehors...

Nat' s'apprête à rétorquer et je pose ma main sur son torse.

-Ca va bien se passer d'accord?

Le contact physique laisse le champs libre à ma magie et pendant une seconde, je ressens tout ce qui se passe en elle. Elle est complètement chamboulée! Ses pensées et émotions tourbillonnent violemment en elle me donnant la nausée! Je sens sa part d'ombre qui gagne du terrain, comme la marée qui remonte et engloutit tout sur son passage. Ok, là je suis vraiment en colère!

-Mélina, franchement, est-ce que c'est bien nécessaire tout ça? lance Alexei mal à l'aise. Notre fille a trouvé quelqu'un pour partager sa vie c'est génial non? Pourquoi tu ne te réjouis pas?

-Я бы обрадовался, когда буду уверен, что она не представляет дополнительной опасности для наших дочерей! (Je me réjouirais lorsque je serais certaine qu'elle ne représente pas un danger supplémentaire pour nos filles!)

Je vais me la faire.

-«Она» соковианка и говорит по-русски. Пожалуйста, прекрати делать вид, что меня нет! ("Elle" est Sokovienne et parle Russe. Merci d'arrêter de faire comme si je n'étais pas là!) je rétorque sèchement.

Je n'ai pas pu m'en empêcher. La magie bout en moi en écho à ma colère. Ma réponse l'a fait sursauter, elle ne s'attendait pas à ce que je comprenne. Alexei rit derrière nous, et je capte un éclair de fierté sur le visage de Nat', ainsi qu'un demi-sourire qui étire ses lèvres. Je veux bien faire bonne impression, mais à un moment donné il va falloir qu'elle arrête de me manquer de respect! Je dépose un rapide baiser sur les lèvres de mon espionne et sort prendre l'air sur la terrasse. L'air froid m'aidera à me calmer! Mélina me rejoint quelques secondes plus tard. Elle reste en silence derrière moi pendant quelques minutes, elle m'observe. Je plante mon regard au loin et l'ignore royalement.

-Je te prie de m'excuser. C'était grossier de ma part de ne pas parler anglais devant toi.

Surprise, je me tourne vers elle. Son regard a changé et je peux même voir l'ombre d'un sourire sur son visage. Elle paraît beaucoup plus douce tout à coup. Est-ce mon coup d'éclat qui lui a fait comprendre que je ne me laisserais pas faire? J'hoche la tête silencieusement et la regarde me rejoindre.

-Natasha m'a raconté toute votre histoire. Je m'inquiète pour elle. Et pour Yéléna.

-Je ne leur ferai jamais de mal. je réponds sur la défensive.

Elle me sourit et son regard brille d'une profonde tristesse.

-Peut-être, jamais volontairement du moins.

Je comprends qu'elle parle du Spectre et la culpabilité m'assaille immédiatement. Je baisse les yeux et déglutit.

-Elle donnerait sa vie pour toi. reprend-elle d'une voix douce. Sans la moindre hésitation.

-Je sais...

Mon regard remonte vers le sien et se plante dans ses pupilles sombres.

-Et je donnerais la mienne pour elle. Je comprends que vous ayez peur pour Natasha et Yéléna. Je sais que vous avez toutes un passé marqué par la chambre rouge, par vos missions... Je sais à quel point cette relation fait peur à Nat' mais je sais aussi, à quel point cela lui fait du bien! Je ne veux rien d'autre que son bonheur. J'aime sincèrement votre fille. Et j'aime Yéléna comme si elle était ma petite soeur. Je détruirais quiconque oserait s'en prendre à l'une d'entre elles.

Ma tirade semble la rassurer un peu car elle me sourit. Son visage est extrêmement différent, il s'illumine et la femme devant moi n'a plus rien à voir avec celle qui est entrée dans le chalet plus tôt. La veuve à laissé place à une mère.

-Je suppose que ce n'est pas à moi de décider si elles doivent prendre ce genre de risque ou pas... murmure Mélina. Je veux que tu me promettes de prendre soin de Natasha et Yéléna. Et de les protéger. Je refuse de perdre mes filles encore une fois.

-Je vous le promet.

Elle me sourit et la discussion est terminée. J'ignore si j'ai réussi à la rassurer totalement, mais désormais elle fera au moins l'effort d'apprendre à me connaître. Elle pose sa main sur la mienne et la serre brièvement avant de rentrer au chaud. Avec cette famille, rien n'est jamais simple!
Yéléna me rejoint dehors et me serre brièvement dans ses bras.

-T'as assuré! me dit-elle en souriant. Elle devrait arrêter de faire la gueule maintenant.

Ses mots m'arrachent un petit rire.

-Tant mieux. Je ne voudrais pas que ta surprise tombe à l'eau!

Je lui donne un petit coup d'épaule.

-Nat' m'a dit que vous n'avez jamais fait de bonhomme de neige... Ca te dit?

Ses yeux s'illuminent comme ceux d'un enfant le matin de Noël et elle fonce à l'intérieur pour appeler tout le monde. Nous passons les deux heures suivantes à crapahuter dans la neige! Mélina nous regarde depuis la marche de la terrasse en souriant tendrement pendant que son ex mari et ses deux filles fabriquent une armée de bonhomme de neige. Alexei semble autant s'amuser que nous! La tension est enfin partie, et je profite de ce moment le coeur léger. Nat' s'est détendue aussi, et son air concentré me fait fondre. Elle se concentre sur la construction de son bonhomme, sous les provocations de sa soeur, laissant l'enfant en elle sortir de sa prison pour quelques instants. Je ne peux m'empêcher de la regarder, son sourire fait battre mon coeur plus fort et la voir heureuse m'emplit d'une douce chaleur permanente.

Yéléna regardait les étoiles à travers les arbres, perdue dans ses pensées. Finalement, sa surprise était une réussite! Ils passaient tous un excellent moment, et Mélina faisait l'effort d'apprendre à connaître Wanda malgré ses réticences. Ils ressemblaient presque à une famille normale. Presque. Natasha la rejoignit à l'extérieur et lui tendit une tasse de chocolat chaud.

-A quoi tu penses petite soeur? demanda l'espionne.

-Tu crois qu'un jour, je vivrais ça moi aussi?

La voix de la plus jeune était empreinte d'une douleur sourde que Nat' ne connaissait que trop bien. Le coeur serré, elle passa un bras autour des épaules de la blonde.

-Je le souhaite de tout mon coeur Yel.

La jeune femme se laissa aller et posa sa tête contre l'épaule de Romanoff.

-J'aimerais tellement savoir ce que ça fait... D'aimer quelqu'un comme tu as l'air de l'aimer.

-Ca fait peur. C'est terrifiant, et puissant. Et en même temps, plus tu essaies de le contrôler, plus cela prend de l'ampleur. Ca t'envahit. Tu sens ton coeur battre dans ta poitrine, comme s'il n'avait jamais battu avant. Tu as des papillons dans le ventre, des bouffées de chaleur... Une étrange impression de bien-être quand cette personne est à tes côtés et en même temps... Tu es morte de peur à l'idée que cette personne puisse disparaître de ta vie sans prévenir. On ne nous a pas appris à aimer младшая сестра (petite soeur). On a appris à s'aimer en tant que famille mais le reste... Il faudra que tu le découvres par toi-même. Mais je serais là. Comme tu es là pour moi.

Le silence prit place entre elles. Yéléna sentit des larmes couler sur ses joues et se refusa à les retenir. Elle était en sécurité, dans les bras de sa soeur, auprès de sa famille. Pour une fois, elle pouvait s'autoriser à se laisser un peu aller.

Nick Fury tournait en rond dans son bureau. Ca n'allait pas. Quelque chose n'allait pas. Son instinct lui hurlait cela, et son instinct ne le trompait jamais. Il consulta pour la énième fois un des rapports étalé sur son bureau. Pourquoi Blomsky n'attaquait-il pas la prison où Ross était enfermé? La vengeance était un moteur récurrent chez l'Abomination, et Ross s'était servi de lui pour des expérimentations contre son gré pendant un très long moment! Le directeur du Shield s'était attendu à ce qu'il profite de sa liberté pour semer le chaos, tuer le général et retrouver Hulk. Mais rien. Silence radio. On l'apercevait ça et là, puis il disparaissait de la circulation. Et ce n'était pas tout. L'agent Hill revenue d'une mission dans les pays de l'Est de l'Europe avait fait un rapport plus que troublant. Elle avait découvert d'important mouvement sur le marché noir des armes, des cargaisons de munitions et de missiles importantes en partance pour l'Amérique et la Russie. Comme si tous les criminels des pays limitrophes à la Russie se vidaient de leur marchandise pour l'envoyer en ces deux endroits. Quelque chose se préparait mais quoi? Hill avait eut toutes les peines du monde à ne pas se faire découvrir. Il aurait bientôt besoin de l'aide de Romanoff. Hydra préparait très certainement un mauvais coup mais pourquoi établir des mouvements de marchandises en Russie, en plus des Etats-Unis? Avait-ils des alliés là-bas? Ou bien était-ce juste une zone de plus sous leur contrôle qui leur servait de base de regroupement? Une chose était sûre, le Shield devait trouver où exactement étaient envoyés et stockés ces armements! Fury se massa les tempes. Les Avengers allaient devoir reprendre du service!

Continua a leggere

Ti piacerà anche

25K 1.5K 56
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
100K 2.6K 92
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
272K 19.9K 89
✨ Comic ✨ Les menaces du capitaine Shin pèsent lourd sur notre jeune couple. Ils ne peuvent profiter pleinement de la grossesse de Jimin... le risque...
512K 25.9K 122
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...