Imagine me and you

By ShalWolf

43K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 44

999 37 19
By ShalWolf


Les images se succédaient à une vitesse folle dans un enchevêtrement de souvenirs. Natasha Romanoff se voyait enfant, s'entraînant sans relâche, tomber d'épuisement, se relever encore et encore pour obéir aux ordres de ses instructeurs. Les corps sans vie de ses soeurs trop faible gisant autour d'elle, ses mains se recouvraient de sang poisseux qui gouttaient sur le sol, remplissant une flaque qui n'avait de cesse de s'agrandir. Puis elle tombait, attérissait lourdement sur une table de métal glacial. Elle savait ce qui allait suivre. L'odeur du désinfectant agressa ses sens, lui donna envie de vomir. L'homme en tenue de chirurgien enfilait des gants en latex qu'il faisait claquer sur ses poignets. Ce bruit semblait résonner dans la salle à l'infini. On plaçait ses pieds dans les étriers et l'opération débutait, sans anesthésie. Sa gorge se déchirait sous un hurlement de douleur, comme on découpait, arrachait sa chair.
Wanda se réveilla en sursaut en entendant sa compagne gémir et en la sentant se raidir dans les draps. Elle se redressa, posa une main sur son front trempé de sueur. Pendant une seconde elle fut tentée de pénétrer son esprit, pour l'apaiser et savoir ce qui l'a hantait mais elle y renonça. Elle l'a secoua en l'appelant, jusqu'à ce que la Russe se redresse en prenant une grande et bruyante inspiration, comme si elle manquait d'air. Le souffle court elle mit quelques secondes avant de reprendre pieds dans la réalité. Wanda caressait ses cheveux, attendant patiemment.

-Désolée... Je t'ai réveillé.

-Ne dis pas de bêtises. Ce n'est pas important ça. Comment tu te sens?

-Ça va. répondit-t-elle les dents serrées.

-Nat'...

Les yeux bleus la fixèrent, une étincelle de terreur luisait au fond. Wanda déposa un baiser sur son épaule nue, continuant de caresser ses cheveux. Elle lui laissa le temps de reprendre son souffle, patiente.

-C'était juste un cauchemar.

-Ca faisait longtemps que tu n'en avais pas fait.

Ce n'était pas une accusation, juste un constat.

-Ça revient par phase... Ça passera.

Les doigts de la sorcière coururent le long de sa colonne vertébrale, provoquant des frissons.

-Tu ne m'as jamais dit ce que tu voyais...

-Ce n'est pas important.

Natasha fuit son regard.

-Ça l'est pour moi.

Nat' prit une profonde inspiration et se rallongea. Elle fixa son regard sur le plafond. Wanda prit appui sur son bras et regarda son visage en silence. La lumière de la lune passait par la fenêtre et se reflétait sur l'épaisse couche de neige qui avait recouvert l'extérieur, éclairant la chambre d'une lumière blafarde. Exprimer ses émotions, et parler de son passé était toujours quelque chose de difficile pour Nat'. Dans le complexe, seul Clint connaissait toute son histoire, et cela avait prit beaucoup de temps. Sa bouche devint sèche comme elle cherchait ses mots, son ventre se contracta. Une petite voix dans sa tête sussurait que la sokovienne ne la regarderait plus jamais de la même façon, si elle savait tout d'elle. Natasha humecta ses lèvres et prit une profonde inspiration.

-Ça dépend des nuits. Parfois c'est juste des visages, des cris, des derniers soupirs... Souvent c'est la chambre rouge... Mon enfance, les entraînements, les punitions...

-Et cette nuit, c'était quoi?

Sa voix douce l'encourageait à se confier.

-Cette nuit... La chambre rouge.

Un frisson glacial la parcourut, Wanda posa sa main de libre sur son ventre, ses doigts dessinant sur la peau nue.

-Je me revois pendant les entraînements, me relevant malgré la douleur, au milieu des corps des filles qui n'ont pas été assez forte... Certaines sont mortes d'épuisement... D'autres de mes mains.

-Ils vous faisaient vous entre-tuer?

-Les combats faisaient partie de l'entraînement. Des évaluations en quelque sorte. Les perdantes étaient punies. Et celles qui avait très mal combattu et leur faisait honte, servait d'exemple et... D'exercices d'assassinats.

Wanda continuait de la regarder, son visage ne trahissait aucune réaction.

-Et... Quand tu as mal dans ton sommeil... C'est quoi?

Wanda la sentie se tendre à l'extrême. Le soir où elle avait osé l'embrasser pour la première fois, elle avait ressenti une douleur intense dans son cauchemar, et elle savait qu'il s'agissait du même songe. La mâchoire crispée, Natasha mit plusieurs minutes avant de réussir à répondre. Une douleur sourde se répandait depuis son coeur vers le reste de son corps, et l'angoisse lui brûlait la gorge et le ventre.

-Toutes les veuves... Quand nous finissons nos "études" à la chambre rouge, il y a une cérémonie, une sorte de remise de diplôme ... Ils nous stérilisent.

Wanda ouvrit la bouche, sous le choc. Sa respiration se coupa quelques secondes, ses doigts cessèrent leurs caresses.

-Vous... Quoi? balbutia-t-elle.

-Ils nous emmènent dans une salle d'opération. Les anesthésies sont interdites. Ils coupent... Et arrachent... Tout ce qu'il y a à l'intérieur qui nous permettrait un jour d'avoir des enfants.

Wanda plaqua une main sur sa bouche horrifiée. Comment pouvait-on être aussi barbare? Quelles autres horreurs la jeune femme avait-elle subit par le passé? Elle n'imaginait pas la souffrance ressentie, mais la simple idée d'une telle opération lui glaçait les sangs et lui retournait l'estomac. Elle repensa au fait qu'elle ne connaissait quasiment rien du passé de Black Widow et qu'il était encore plus sombre que ce qu'elle imaginait. Natasha fixait toujours le plafond. Wanda tourna délicatement son visage vers elle et caressa tendrement sa joue. Qu'est ce qu'elle allait s'imaginer encore? Que connaître les atrocités qui faisait partie de son histoire la ferait fuir?  Ses yeux bleus abritaient une tempête.

-Arrête de croire que je vais partir en courant en apprenant plus de choses sur toi Nat'. souffla-t-elle. Ca veut dire que Yel...

-Oui. Elle aussi. Toutes les veuves, depuis que la chambre rouge existe. Mélina aussi.

Wanda réalisait à quel point il était cruel de demander à une femme de jouer les mères de deux fillettes pendant trois ans, en sachant très bien qu'ils l'avaient privé de la possibilité d'avoir des enfants. Une vicieuse façon de rappeler à la mère adoptive de Natasha et Yéléna ce qu'ils lui avaient prit et qu'elle ne pourrait jamais récupérer, et qu'elle leur appartenait.

-Parfois je t'envie tu sais... reprit Natasha, ses iris fouillant frénétiquement le regard de Wanda.

-A quel propos?

-J'aimerais savoir ce que tu penses.

Wanda déposa un unique baiser sur ses lèvres.

-Il suffit que tu me le demandes. Je pense que j'aimerais un jour connaître toute ton histoire. Je pense que tu as traversé des souffrances que je n'ose même pas imaginer. Que j'ai envie de te protéger, de t'enfermer auprès de moi pour qu'il ne t'arrive plus rien. Merci d'avoir bien voulu me parler de tout ça... Je comprends que c'est dur pour toi. Mais tu peux me croire, rien de ce que tu pourras me raconter ne me fera fuir.

Un frisson parcourut l'espionne, et ses yeux se voilèrent d'une profonde tristesse.

-Ne parie pas là-dessus... murmura-t-elle.

Elle déglutit, ravalant les larmes qui montaient et cette vision brisa le coeur de Wanda. Elle se rassit dans le lit et s'apprêtait à se lever mais Wanda attrapa sa main et la retint.

-Où tu vas..?

-Je... Dors, Wanda. Je vais faire un tour.

La sorcière resserra sa prise le coeur serré.

-Reste. Je t'en prie. Ne me fuis pas.

La douleur dans sa voix fit se retourner l'espionne qui affronta son regard. Elle n'y lisait ni peur ni dégoût, juste de la compassion et de la peine. Wanda l'attira doucement contre elle et l'emprisonna dans ses bras. Natasha sentit son coeur battre plus fort et une douce chaleur prendre place en elle, chassant peu à peu l'angoisse et la douleur des souvenirs. A demi allongée sur elle, Nat' enfouit son visage dans son cou et laissa la jeune femme caresser doucement son dos.

-Reste bébé, s'il te plait...

Les mots agirent comme un baume sur ses cicatrices et elle se laissa aller. Les cauchemars l'avaient laissé vide de toute énergie et elle ne voulait plus lutter. Ses paupières se fermèrent, sa respiration se calqua sur celle de Wanda et son coeur prit le même rythme également. Apaisée, l'espionne s'endormit dans les bras de la sorcière, s'accrochant à elle comme si elle était son unique chance de survie. Et quelque part, elle l'était.

Natasha ne bougea pas d'un millimètre de tout le reste de la nuit. Wanda ne relâcha pas son étreinte une seule seconde, si bien que lorsqu'elle se réveilla la première plus tard ce mercredi matin, ses bras étaient tout engourdis. Les cheveux rouges lui chatouillaient le visage et elle les écarta délicatement. Nat' dormait, la tête posée sur son épaule, ses lèvres pulpeuses légèrement entrouvertes. Elle semblait si calme, loin de toute la souffrance qui transparaissait dans son regard pendant la nuit. Wanda sentit son coeur se gonfler d'amour pour cette femme si complexe dans ses bras, tantôt douce et délicate, tantôt violente et froide, auprès de qui elle se sentait parfaitement en sécurité et qui pourtant, avait cruellement besoin de se sentir protégée elle aussi. Mais ça, elle était bien trop têtue pour l'admettre! Cette pensée la fit sourire et sa main droite reprit machinalement ses caresses sur son dos tandis que sa main gauche jouait avec une mèche de ses cheveux.

J'aimerais pouvoir me coucher et me réveiller chaque matin à ses côtés... Plus de morts, plus de combats, plus de traumatismes...

Mais ce rêve serait-il un jour réalisable? Natasha aimait profondément son travail, le Shield et les Avengers lui avait donné tellement, que jamais elle ne pourrait les abandonner... Wanda ne pouvait pas nier qu'elle leur était redevable. Ils lui avaient offert une opportunité de faire le bien, de se rendre utile, et de ne pas être simplement le monstre d'Hydra. Ils lui avaient offert des amis, des gens complètement dingue qui l'acceptaient et l'aimaient. Et grâce à eux elle avait rencontré Natasha. Et pourtant, est-ce qu'ils ne méritaient pas tous une vie simple, et en paix? De ne plus risquer leur vie à chaque mission? Bien sûr que si... Mais aucun d'entre eux n'abandonnerait les autres. Natasha remua, la tirant de ses réflexions.

-T'es confortable chérie... murmura-t-elle d'une voix rauque à cause du sommeil.

Wanda rougit immédiatement et sourit. Oui, définitivement, chaque matin devrait ressembler à celui-ci.

-Ne prends pas trop tes aises, je ne suis pas un oreiller! plaisanta-t-elle.

-Silence oreiller! rétorqua Nat' en s'allongea totalement sur elle.

Wanda rit et leurs lèvres se rencontrèrent.

-Je ne t'ai pas fait mal à dormir comme ça, sur toi?

-Bien sûr que non. J'étais bien contre toi. répondit la sorcière.

Le sourire de l'espionne la fit frémir. Il ne restait plus aucune trace des cauchemars de cette nuit dans son regard, comme si rien ne s'était passé. Nat' se redressa légèrement et regarda par la fenêtre.

-Je crois qu'on va pouvoir faire toute une armée de bonhomme de neige...

Wanda suivit son regard. Effectivement, la tempête était passée, laissant derrière elle une couche épaisse et immaculée qui fit immédiatement naître un sourire enfantin sur son visage.

-Il faudra laisser un peu de neige pour Yéléna. murmura Natasha. Je ne veux pas qu'elle manque ça...

La sorcière observa son visage avec un sourire tendre. Des coups à la porte d'entrée les firent sursauter toutes les deux et Wanda vit le visage de sa compagne se transformer en un quart de seconde. Black Widow était de retour. Une seconde plus tard, Natasha était debout, en train d'enfiler son pantalon de jogging qui trainait sur le sol et un débardeur. Avant que Wanda n'ait posé un pied sur le sol, Romanoff était armée et se dirigeait vers la porte d'entrée à pas de loup.

Où est-ce qu'elle avait planqué cette arme??? halucina la sorcière.

-Nat' c'est sûrement rien. tenta-t-elle.

-Si Tony nous a envoyé ici, c'est que personne ne sait où nous nous trouvons. répliqua l'espionne.

-C'est peut-être Yéléna?

-Elle n'aurait pas frappé.

Effectivement. Elle serait entrée (par effraction s'il le fallait) et serait directement aller dans la chambre pour les surprendre. Natasha se colla à la porte et jeta un coup d'oeil par le judas en fronçant les sourcils.

-Qu'est-ce que...?

Elle garda sa main armée cachée derrière la porte et ouvrit de l'autre. Un jeune homme portant la casquette et la veste d'un service de livraison se tenait là, portant un carton assez imposant.

-J'ai une livraison pour... Nathalie Rushman?

Natasha se détendit immédiatement. Tony Stark. Discrètement elle posa son arme sur le petit meuble à côté de la porte d'entrée et signa le bon avant de récupérer le colis. Elle attendit toutefois que le livreur eut redémarré son véhicule avant de refermer complètement la porte.

-Nathalie Rushman? interrogea Wanda.

-C'était mon nom de couverture lorsque j'ai infiltré Stark Industries, pour garder un oeil sur Tony et évaluer ses capacités pour le projet Avenger.

-Donc... C'est un colis qui vient de Tony?

-J'en ai bien peur.

Comme pour corroborer leurs hypothèses, le téléphone de Nat' sonna.

Tony :
Le livreur vient de me texter que tu avais reçu mon petit cadeau.
Je ne doute pas que tu en feras bon usage.
Je voulais te faire livrer une baignoire mais c'était trop gros, on me l'a refusé.

-Je crains le pire... commenta Romanoff.

Elle posa le carton sur le comptoir de la cuisine et arracha le skotch. Elle jeta au sol les morceaux de polystyrène et se décomposa en découvrant le contenu de la boîte.

L'enfoiré!!!

Wanda jeta un oeil à l'intérieur du carton et vira au cramoisi. Elle était si rouge qu'il ne devait pas être difficile de l'apercevoir depuis le QG... Dans un soupir de désespoir, Nat' vida le contenu sur le comptoir. Tony leur avait fait envoyer un arsenal complet de sex-toy, menottes, attaches, gel, huiles de massages et jeux érotiques. Nat' fut prise d'un rire incontrôlable et s'assit sur un des tabourets du comptoir. La tête de Wanda à ce moment était hilarante. Rouge comme une tomate, les yeux exorbités et la bouche entrouverte, la sorcière avait atteint le summum de la honte! Amusée, Nat' se dit qu'en rajouter une couche pourrait être, décidément, très drôle... Elle se redressa et commença à faire le tri.

-Donc! Tout ce qui est godemichet, désolée mon coeur mais on n'en n'aura pas besoin. (Elle balança les deux exemplaires dans le carton, Wanda darda sur elle son regard, sa bouche s'ouvrit un peu plus sous le choc.) Menottes... On garde. (Elle les glissa sur un côté du comptoir en se retenant à grand peine d'exploser de rire.) Une tenue d'infirmière? Sérieusement Tony... (Elle la jeta nonchalamment dans le carton.) Des huiles et bougies de massages... Plutôt une bonne idée. (Le tout rejoignit les menottes.) Qu'est-ce que..? Oh...

Elle leva un ensemble de sangle et de chaînes qu'elle n'avait pas vu plus tôt. Wanda pencha la tête sur le côté, tentant de comprendre ce que cela pouvait bien être. Natasha remit le tout en ordre et se mordit la lèvre en voyant le visage de Wanda devenir encore plus rouge qu'il ne l'était déjà.

-Est-ce que... C'est...?

-Une balançoire sexuelle? Exact. T'en penses quoi?

Sidérée, Wanda se mit à bégayer de façon incontrôlable.

-De-quoi-hein-mais-euh-je-je-je-je-sais-pas-enfin-Nat-je...

Romanoff explosa de rire et jeta la balançoire dans le carton. Maximoff la regarda outrée.

-Parce qu'en plus tu te fiches de moi?

Wanda attrapa un oreiller sur le canapé derrière elle et lui jeta en pleine face en riant. Natasha dut s'appuyer contre le plan de travail derrière elle pour tenter de reprendre son souffle, complètement morte de rire.

-Tu aurais vu ta tête! réussit-elle à souffler.

Wanda la rejoignit et la frappa à l'épaule en se mordant la lèvre inférieure.

-Arrête de te foutre de moi! fit-elle peu convaincante, le rire de l'espionne étant extrêmement communicatif.

Les bras de Natasha s'enroulèrent autour de sa taille et la plaquèrent contre elle lui coupant immédiatement le souffle.

-Sinon quoi? demanda-t-elle d'une voix suave.

En état d'arrêt cérébral doublée d'un arrêt cardiaque, Wanda fut incapable de répondre ce qui amusa énormément sa compagne. Natasha attrapa sensuellement sa lèvre entre ses dents avant de déposer un court baiser sur sa bouche, laissant la sorcière pantelante et frustrée. Elle retourna faire le tri dans le monticule d'accessoire envoyé par leur ami, un sourire carnassier sur ses lèvres. Il fallut plusieurs minutes à Wanda pour se remettre de ses émotions.
Natasha joua ainsi avec ses nerfs toute la matinée, l'effleurant au moindre passage et la déshabillant du regard. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle se rapprochait brusquement, titillait ses sens avant de s'éloigner, la laissant chaque fois un peu plus frustrée et excitée que précédemment. Wanda sentait ses nerfs se tendre un peu plus au fil des heures et maudissait Stark de lui avoir donner l'idée d'un jeu pareil! Cette femme aurait sa peau!
En début d'après midi, la sokovienne alla prendre l'air sur la terrasse, ayant grand besoin d'un bol d'air glacé pour se remettre les idées en place. Elle évita soigneusement de poser son regard sur le jacuzzi, son cerveau ayant décidé de ne pas la laisser en paix et lui renvoyant des images de la veille en boucle.

Je ne suis pas sûre de survivre très longtemps si je vis avec elle en fait... Mon corps va finir par prendre feu et se désagréger de lui-même! Bon sang elle me rend folle! Je meurs de chaud alors qu'il doit faire moins de zéro degrés...

Ses pensées divaguèrent, le froid l'aida à canaliser un peu les vagues de chaleurs qui l'envahissaient et vrillaient le bas de son ventre. Elle alla s'asseoir sur la marche de la terrasse menant à la forêt et resta là de longues minutes. Elle sentit la magie s'agiter mais n'y prêta pas attention. Natasha devait la rejoindre voilà tout. Wanda réalisa qu'elle s'était trompée lorsqu'elle reçut une boule de neige glacée en pleine face. Elle se releva instantanément et chercha l'attaquante du regard.

-Apparemment tu avais chaud. fit Nat'.

-Tu veux jouer à ça?

La sorcière appela son pouvoir et la magie enveloppa ses mains. Le sourire sur les lèvres de l'espionne s'élargit. De la neige se souleva du sol...

-Tu triches Wanda...

-Personne n'a dit qu'il y avait des règles...

Les projectiles blancs fusèrent sur l'espionne qui ne put tous les esquiver et s'en suivit une bataille de neige mémorable. Natasha visait de façon inégalable, mais Wanda avait la magie de son côté, lui permettant d'envoyer une grande quantité de neige à pleine vitesse sur son adversaire. Au bout de dix minutes, les deux femmes se trouvaient être complètement trempée! Cachée derrière un arbre, Natasha préparait l'offensive finale. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autorisé à autant lâcher prise et elle savait que c'était grâce à Wanda. La jeune femme pansait ses blessures et éloignait ses démons. L'ombre en elle n'avait jamais autant reculée, comme si Wanda Maximoff l'emplissait de lumière... Elle jeta un coup d'oeil rapide pour évaluer la position de son adversaire et prit une boule de neige dans chaque main. La bataille s'arrêtait ici. Elle rabattit la capuche de son sweat sur ses cheveux dégoulinant et sortit de sa cachette. Elle fonça sur son adversaire, jetant une première boule qui attérit sur son épaule, esquivant les deux premiers projectiles et encaissant le dernier, avant de se jeter carrément sur elle et de l'étaler dans la neige. Ne prenant même pas le temps de se redresser correctement, elle roula sur Wanda et écrasa la boule de neige directement sur son visage en riant. Crachant de la neige et riant elle aussi, Wanda leva les mains en signe de reddition.

-C'est bon! dit-elle à bout de souffle. Je me rends! Je commence à avoir super froid.

Natasha empoigna ses mains et les plaqua dans la neige, elle s'assit à califourchon sur elle et s'empara de sa bouche sans lui laisser le temps de prendre sa respiration. Une violente chaleur explosa immédiatement dans le ventre de Wanda. Nat' fit danser leurs langues avant de se détacher d'elle, le coeur battant la chamade.

-Tu as toujours froid?

Les pupilles vertes la pénétrèrent jusqu'au plus profond de son âme, provoquant un frisson dans toute sa colonne vertébrale. Elle manquait de souffle elle aussi.

-Tu n'imagines pas tout ce que tu provoques en moi. susurra Wanda.

-Je te retourne le compliment маленькая ведьма (petite sorcière). Rentrons, je m'en voudrais que tu tombes malade à cause de moi.

Après s'être séchée et changée, Natasha leur fit du thé pour se réchauffer et elles s'installèrent l'une contre l'autre sur le canapé du salon. Le regard de l'espionne se porta sur le bazar causé par le colis de Stark sur le comptoir.

-Il va falloir ranger et cacher tout ça avant que Yéléna n'arrive...

-Tu sais que ta soeur n'est plus une enfant n'est-ce pas? railla Wanda en prenant une gorgée du liquide brûlant.

-Outre le fait que je tue le premier qui la touche, rétorqua Natasha en grimaçant, je ne tiens pas particulièrement à ce qu'elle nous poursuive jusqu'à la fin de nos jours avec cette histoire!

Wanda éclata de rire et dut reconnaître qu'elle avait raison.

-Qu'est-ce que tu comptes faire de ce que tu as mis dans le carton?

-Le renvoyer à Stark! Ou à Pepper tiens... Directement au bureau...

Natasha ne pouvait détacher ses iris de la jeune femme à ses côtés. Elle aimait tant l'entendre rire, ce son se répercutait en écho et faisait vibrer chaque parcelle de son être. Son coeur semblait battre différemment, comme s'il s'accordait à la musique de ce son, tentant de l'enregistrer pour le reproduire à l'infini dans son esprit.

-Pepper va te tuer!

-Oh non, c'est Tony qu'elle va tuer! Demain, je renvoie ce carton! Et le reste...

Les prunelles bleus s'assombrirent, Wanda sentit son coeur faire un looping.

-Il est peut-être un peu tôt mais... Je vais les ranger quelque part.

La réaction ne se fit pas attendre et Wanda tenta tant bien que mal de cacher ses joues rouges écarlates dans son mug de thé, ce qui fit rire Natasha. Elle lui donna une petite tape sur la jambe.

-Ca t'amuse hein?

-Ca t'amusait aussi dans le sex-shop, avec ce foutu body...

Wanda ouvrit la bouche, faussement outrée.

-Quoi, tu te venges encore c'est ça? rit-elle.

-Possible. Ou ça m'amuse tout simplement. T'es tellement belle quand tu rougis...

Nouvelle bouffée de chaleur pour la sorcière dont le visage s'accordait parfaitement à sa chevelure rousse.

Ah tu veux jouer? Alors jouons.

Wanda se redressa, et posa le mug sur la table basse, Natasha l'observa en arquant un sourcil. Qu'est-ce qu'elle fabriquait? Wanda vint s'asseoir à califourchon sur elle, et passa ses bras autour de son cou, caressant sa nuque du bout des doigts. Ses lèvres s'approchèrent dangereusement des siennes, son regard vert s'ancra dans le sien. Nat' sentit sa respiration se couper et son coeur s'emballer, sans parler de la flamme qui grandissait dans son bas-ventre...

-Peut-être que je devrais retourner dans ce fameux sex-shop, et essayer deux ou trois tenues... souffla-t-elle contre ses lèvres. Je suis sûre que Thor et les autres seraient d'accord pour m'accompagner et m'aider à choisir...

Un sourire machiavélique étira ses lèvres en voyant les yeux de son espionne virer à l'orage. La tasse de Nat' tomba sur le sol, ses mains se plaquèrent sur les fesses de Wanda avec force et elle se leva sans prévenir, soulevant la jeune femme comme si elle ne pesait rien. Avant que la sokovienne n'ait compris ce qu'il se passait, Natasha la plaquait violemment contre le mur et sa bouche prenait possession de la sienne. Wanda serra ses jambes autour de ses hanches, retenant un gémissement à ce contact. Ses mains attrapèrent la chevelure rouge avec force. Son corps tout entier venait de prendre feu, dans un brasier incontrôlable et d'une férocité sans pareille. La réaction de Nat' était encore plus forte qu'elle ne l'avait imaginé, et sa possessivité lui faisait perdre tout ses moyens. Lorsqu'elle fut à bout de souffle, la russe relâcha son emprise sur ses lèvres et planta son regard dans le sien.

J'y suis peut-être allée un peu fort... se dit Wanda en sentant un frisson glisser le long de sa colonne vertébrale sous le regard d'acier de sa compagne.

-Tu m'appartiens. fit Natasha d'une voix rauque et le souffle court. Et personne d'autre que moi n'a le droit de te voir dans ce genre de tenue.

"Tu m'appartiens." Ces mots résonnaient dans l'esprit de la sorcière, étirant ses lèvres dans un sourire et retournant son estomac. Etait-ce le fait que ces mots lui assurait qu'elle ne partirait plus qui lui faisait cet effet? Ou bien qu'ils venaient du plus profond d'elle-même? De sa part d'ombre, celle où l'espionne refoulait au maximum ses sentiments, son passé, ses désirs. Cette part d'ombre que chaque jour elle sentait reculer en elle, s'enfoncer plus profondément sans jamais totalement disparaître, cela c'était impossible.

-Je t'appartiens mon coeur. Corps et âme.

L'ombre dans les yeux bleus passa et ils reprirent leur couleur normale. Wanda sentait son coeur sur le point d'exploser. Elle prit son visage en coupe et sentit l'espionne reprendre une respiration normale.

-Il n'y a que toi qui me verra dans ce genre de tenue. Que toi qui m'embrassera et me touchera. Et ça, aussi longtemps que tu voudras de moi. Et j'espère que tu ne te lasseras jamais de moi parce que, franchement, Natasha... Je ne peux plus me passer de toi. Je ne ressens que toi, en permanence.

Romanoff sentit son coeur se gonfler, prêt à éclater face à cet afflux intense d'émotions. Elle aimerait lui dire qu'elle ne se lasserait jamais d'elle, que cela lui était impossible. Qu'elle était devenue sa raison de vivre et de rêver à l'avenir, elle qui n'avait vécu qu'au jour le jour au fil de ses missions. Que ce qu'elle ressentait était plus fort que de l'amour, plus intense que de la passion, une véritable dépendance dont elle ne pourrait jamais se défaire. Que pour elle, elle serait prête  absolument à tout... Mais ses lèvres restèrent closes, sa gorge se noua. Un jour, elle arriverait à exprimer avec des mots toute l'étendue de ses sentiments, autrement que par ces trois petits mots qui lui semblait bien en dessous de la réalité mais qu'elle aimait tant entendre de sa bouche. Elle s'empara de ses lèvres et l'embrassa avec toute la tendresse, la passion et l'amour qu'elle éprouvait, tout en se dirigeant lentement jusque dans leur chambre où elle pourrait lui montrer, à quel point elle l'aimait.

Continue Reading

You'll Also Like

305K 10.2K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
12.1K 527 23
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
192K 5.8K 51
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom.
813K 30.6K 52
⚠️ En cours de correction. Pendant la correction je vais également ajouter des détails ou des parties d'histoire si j'en ai envie. Faite une relectur...