Imagine me and you

By ShalWolf

43.5K 2.1K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 41

956 38 39
By ShalWolf

Yéléna Bélova :

J'en étais sûre! Elles se sont remises ensemble! Je viens de voir Wanda entrer discrètement dans la chambre de Nat' après avoir dégagé Gueule-Rouge! Les pestes! Pourquoi nous le cacher? Je fais les cents pas dans ma chambre, réfléchissant à quoi faire. Je devrais envoyer un message à Stark, et il mettrait au point un plan pour leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'elles se décident à nous avouer la vérité. Mais je ne le fais pas. Je veux d'abord les prendre sur le fait! Connaissant ma soeur, elle a très certainement dû verrouiller sa porte. Je peux l'ouvrir autrement mais ça me prendra du temps, et elle risque de reconnaître le bruit caractéristique d'une serrure qui saute. Mon cerveau tourne à plein régime.

-Friday?

-Oui mademoiselle Bélova?

-Comment je fais si je veux rentrer dans la chambre de ma soeur mais qu'elle n'est pas là?

-Souhaitez-vous que j'informe mademoiselle Romanoff de votre désir de visite?

-Non! Non, surtout pas! Je me posais la question au cas où je... J'oubliais un truc dans sa chambre et que j'avais besoin de le récupérer.

-Mademoiselle Romanoff vous a inclus dans son système de sécurité privée, vous pouvez donc accéder à ses appartements quand bon vous semble.

Je me fige, surprise. C'est quoi cette histoire de système de sécurité privée? Décidément, cette piaule réserve un sacré lot de surprise!

-C'est quoi ça? j'interroge.

-Chaque poignée de chambre comporte un détecteur d'empreinte digitale, chaque habitant du complexe peut définir un nombre de personne ayant toute autorisation de pénétrer dans leur espace s'il le désire. Les personnes ayant accès à l'espace privé de Mlle Romanoff sont : Wanda Maximoff, Clint Barton, Yéléna Bélova.

Mais c'est génial ce truc! Je me frotte les mains, je vais les surprendre et elles ne pourront plus se foutre de moi! Je pose la main sur la poignée de ma porte et m'arrête une seconde.

-Euh, Friday? Qui est noté sur mon système de sécurité privé?

-Natasha Romanoff uniquement.

J'aurais du m'en douter. Je sors dans le couloir, vérifie qu'il n'y a personne et marche silencieusement jusqu'à la porte de la chambre de ma soeur. Je colle mon oreille au battant, priant pour ne pas entendre quelque chose que je regretterais. Bon ok, ce que ce que je m'apprête à faire est clairement stupide, et je risque très certainement de voir quelque chose que je n'ai pas envie de voir. Mais entendre c'est encore pire. Mes doigts empoignent la poignée et je prends une grande inspiration. Un sourire d'excitation étire mes lèvres. J'ouvre la porte à la volée et entre dans la chambre, la claque aussitôt derrière moi.

-VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE VOUS POURRIEZ M'AVOIR? je hurle.

Elles sursautent. Je suis un génie! Elles sont là, toutes les deux allongées sur le lit, Nat' au dessus de Wanda, cette dernière déjà en soutien-gorge. OUF ! Dix minutes de plus et j'étais bonne pour un traumatisme. Nat' me fusille du regard et pousse un soupir. Elle sait que j'ai capté ce millième de seconde où sa main a faillit plonger sous le matelas pour saisir son arme... Réflexe de la chambre rouge... A la place en me reconnaissant elle a juste placé son bras de façon à cacher un peu le corps a demi dénudé de Wanda. Cette dernière me fixe, effarée.

-Yéléna ! Qu'est ce que tu fous bordel ??? me crie Nat' en se redressant, se plaçant habilement devant Wanda pour me boucher la vue, et lui laisser le temps de renfiler son pull.

-Bah dis donc sœurette, je te savais pas si gentleman ! je la taquine. Je savais que vous mentiez ! Vous avez peut-être berné les autres mais pas moi! C'est quoi ce bordel pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Wanda la rejoint et pose une main sur son épaule pour l'apaiser. Elles sont vraiment trop chou ces deux-là.

-On voulait juste prendre un peu de temps pour nous Yéléna. me répond Wanda avec douceur.

-Vous rigolez ou quoi? Vous remettre ensemble c'est une affaire nationale chez les Avengers! Ils vont tous être trop content!

-Voilà, c'est aussi pour ça qu'on ne voulait rien dire. reprends Natasha.

Je dois la regarder comme s'il venait de lui pousser une tête supplémentaire. Mais qu'est ce qu'elle raconte?

-Vu le nombre de traquenard que vous nous avez tendu ça peut se comprendre non?

Sur ce coup, Wanda a raison, je dois l'admettre.  La finesse n'est pas vraiment l'apanage de Tony Stark, mais il a des idées redoutables ! Et lui et moi on forme une excellente équipe !

-Du coup, vous comptez leur dire quand ?

Elles se regardent avant que Nat' ne me réponde.

-Aucune idée. Tu peux garder ça pour toi младшая сестра (petite sœur)? Et revenir dans mon camp aussi plutôt que celui de Tony, espèce de traîtresse !

Un sourire que je ne lui ai pas vu depuis des semaines éclaire son visage et me réchauffe instantanément le coeur. Ça fait du bien de la voir heureuse.

-Je suppose que vous aurez besoin d'une alliée de qualité pour vous planquer du reste de l'équipe en effet...

Je saute au cou de ma sœur et la serre fort contre moi, puis fait de même avec Wanda.

-Bon, par contre, je veux tout savoir ! Comment ça c'est passé ? Qui a fait le premier pas?

Natasha hausse un sourcil.

-Tu veux vraiment tout savoir ? Alors! On s'est couchée sur le lit et je l'ai déshabillée ensuite c'est elle qui m'a...

AH NON QUELLE HORREUR !!! Je bouche mes oreilles et me met à chanter à tue tête le premier air qui me passe par la tête! Y'a des limites à ma curiosité! Les deux pestes devant moi explosent de rire et je leur jette un regard mauvais. Et en plus elles se paient ma tête!

Finalement, Yéléna passa la soirée avec les deux jeunes femmes. Elles mirent un film et discutèrent jusque tard dans la nuit, la blonde s'endormant une nouvelle fois dans le lit de sa soeur. Nat' la borda avec tendresse, feignant de râler sur le fait que sa petite soeur prenait l'habitude de squatter sa chambre. Wanda ne put s'empêcher d'être attendrie devant la scène, et retourna dans sa chambre pour cette nuit.
Le lendemain matin au réveil, Wanda n'avait qu'une hâte : retrouver Natasha. Elle avait passé une bonne partie de la nuit à la chercher dans le lit, perturbant son sommeil.

Décidément, quand je suis avec elle, j'ai l'impression d'être une gamine.

Elle s'habilla simplement d'un jean et d'un pull léger au col en V, coiffa sa longue chevelure de façon à masquer la trace de morsure dans son cou, et se maquilla légèrement. Ce matin, elle avait envie de plaire à quelqu'un de bien précis. Elle se rendit à la cuisine  où se trouvait déjà Steve et Bucky.

-Salut les garçons! fit-elle enjouée.

Steve la regarda, surpris. Elle était de bien bonne humeur ce matin.

-Ca va mieux ta gueule de bois apparemment. plaisanta Barnes. Tu es très élégante.

Wanda lui sourit.

-Au fait, Wanda... reprit-il, en la rejoignant devant la cafetière. Je tenais à te présenter mes plus plates excuses pour mon comportement à la fête...

Bucky s'en voulait terriblement, et se sentait atrocement mal d'avoir été un aussi gros lourd! Une fois les effets de l'alcool dissipé (et le semi-coma provoqué par le coup de poing de Natasha), il s'était demandé s'il ne se planquerait pas de honte dans sa chambre pendant un long, très long moment. Steve avait eut toutes les peines du monde à le faire sortir pour se joindre au repas la veille au soir. Wanda lui sourit et posa une main sur son épaule.

-C'est oublié James, ne t'en fait pas. On avait tous un peu trop bu je crois...

-Ce n'était pas une raison pour me comporter de la sorte. Je suis vraiment, vraiment désolé. Je tenais à pouvoir t'en parler avant qu'on ne parte pour le Wakanda.

Le regard vert passa du soldat de l'hiver au Cap'tain, totalement dans l'incompréhension.

-Nous partons cet après-midi pour le Wakanda. expliqua Rogers. Le prince T'challa nous avait déjà proposé son aide pour mettre fin au conditionnement de Bucky. On avait espoir de pouvoir trouver une solution ici, mais on a pas vraiment été tranquille... Tony et Bruce feront les aller-retour pour participer aux recherches.

-Tu compte rester là-bas le temps qu'ils trouvent la solution?

Steve acquiesça.

-Si c'est possible, oui. On a une réunion avec Fury pour organiser ça au mieux en fin de matinée. Le Shield est toujours à la recherche de l'Abomination alors il se peut qu'on ait une nouvelle mission d'ici peu.

Un étrange tiraillement prit place dans le ventre de Wanda qu'elle reconnut très rapidement comme de l'angoisse. A chaque fois qu'ils avaient eut une mission depuis son arrivée, cela n'avait fait que l'éloigner de Natasha... Elle tâcha de respirer calmement et de ne pas laisser le stress l'envahir.

Elle a promis qu'elle ne me laisserait plus. Elle a promis. se répéta-t-elle pour se rassurer.

Steve remarqua son changement de comportement et fronça les sourcils. Quelque chose semblait lui échapper. Il fut tiré de ses interrogations par l'arrivée bruyante de Natasha et Yéléna qui se chamaillaient.

-Je te dis que je ne ronfle pas!

-Yel, tu ronfles depuis que tu as 4 ans!

La blonde marmonna quelque chose en russe et Nat' rit. Son regard s'assombrit légèrement lorsqu'elle aperçut James près de Wanda. Yéléna alla leur servir un café, plantant bruyamment un baiser sur la joue de Wanda au passage. Bucky s'approcha de Nat' prudemment.

-Natasha, je voulais te parler de l'autre soir.

-Je t'écoute. répondit-elle froidement.

Steve observait la scène, alerte. Ces derniers temps, les réactions de son amie étaient pour le moins imprévisible. Toutefois, il ne la blâmait pas de sa réaction lors de la fête, Bucky était allé trop loin, et il s'en voulait bien suffisamment.

-Merci de m'avoir arrêté. Et je suis vraiment désolé de m'être comporté comme un sale con.

Nat' le regarda, surprise. Elle ne s'attendait pas à ça. Ses yeux s'attardèrent sur la marque qu'elle lui avait causé. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle l'avait frappé aussi fort...

Il s'est excusé auprès de moi aussi Nat'. entendit-elle dans sa tête.

Romanoff soupira et lui sourit doucement.

-Excuses acceptées Barnes. La prochaine fois que Thor ramène sa bière magique, vas-y mollo.

Il rit et il lui tendit la main en signe de paix, elle l'attrapa et l'attira à elle pour le serrer brièvement dans ses bras. Steve se détendit, l'histoire était close. Romanoff s'installa face à lui et il put lui raconter à son tour leur départ prochain, et la potentielle future mission.

-Depuis tout ce temps, le Shield n'a trouvé aucune trace de lui? demanda Nat'.

-Non, rien. Quelques témoignages d'un monstre aperçu par hasard par-ci par-là, mais rien qui ne leur permette de le retrouver et le neutraliser.

-Bruce en dit quoi?

L'ennemi premier de l'Abomination resterait toujours Hulk. Cependant, étant donné sa longue captivité imposée par Thaddeus Ross, il y avait fort à parier que la créature chercherait à se venger de son créateur. Wanda vint s'asseoir à côté de Nat' et attrapa discrètement sa main sous la table, serrant fort sa main dans la sienne. Nat' répondit à son étreinte et se retint de froncer les sourcils. Quelque chose inquiétait Wanda, elle le sentait.

-Je n'en sais rien. répondit Rogers. Fury nous a tenu éloigné des missions ces derniers temps. Il a fait en sorte que l'équipe puisse un peu lever le pied. Il m'en a parlé parce que je l'ai informé de notre départ.

Nat' hocha la tête et ne dit rien. La conversation s'orienta sur des sujets plus léger. La russe attendait impatiemment d'être seule avec Wanda pour la serrer contre elle et savoir ce qui l'inquiétait. Jouer les amours secrets risquaient d'être beaucoup plus frustrant qu'elle ne l'avait imaginé...
La cuisine se remplissant de plus, Nat' prétexta l'entraînement quotidien pour qu'elles puissent enfin s'éclipser. Wanda la suivit quelques mètres derrière pour ne pas éveiller les soupçons. Natasha arriva la première dans le renfoncement qui marquait l'entrée de la pièce, et se plaqua contre le mur. Lorsque Wanda arriva, elle l'attrapa et l'attira contre elle, plaquant immédiatement et avidement ses lèvres contre les siennes. La sorcière sursauta, surprise, puis se détendit et sourit contre ses lèvres, répondant à son baiser avec fièvre. L'espionne passa ses mains sur ses hanches et la pressa plus avant contre son corps, déclenchant une vague de chaleur chez les deux femmes. Wanda se força à quitter ses lèvres, à bout de souffle. Natasha sentit des papillons voler dans son ventre en voyant un sourire extraordinairement sexy étirer les lèvres de la sokovienne.

-Bonjour à toi aussi... susurra Wanda.

Nat' frissonna et fit glisser ses lèvres dans son cou, provoquant un gémissement qui la fit bouillir. Wanda déglutit. Jamais elle n'avait ressenti de choses aussi puissante! Le lien hurlait dans son crâne, tendait violemment vers Natasha et elle avait toutes les peines du monde à le retenir. Ces longues semaines sans lui parler, ni la toucher avait mises à mal son contrôle sur celui-ci.

-Tu avais l'air soucieuse tout à l'heure... Qu'est-ce qui se passe? demanda Nat', le nez toujours fourré contre son cou, avant d'arrimer son regard au sien.

-Ce n'est rien... Ne t'en fait pas.

Sans vraiment s'en rendre compte, Wanda écarta légèrement son corps de Nat'. Ce détail n'échappa toutefois pas à l'espionne qui fronça les sourcils et caressa doucement sa joue.

-Dis moi ce qu'il se passe chérie... S'il te plaît.

Une délicieuse décharge électrique parcourut tout son dos.

Donc maintenant, il lui suffit d'un seul mot pour que tout mon corps réagisse... C'est vraiment n'importe quoi. râla-t-elle intérieurement.

-Steve a évoqué la possibilité d'une mission bientôt...

-Oui... Et?

Wanda fit un nouveau pas en arrière et baissa la tête. Un poids venait de tomber au fond de son ventre. Une angoisse sourde grimpait en elle, s'accrochant à ses pensées comme du lierre sur la façade d'une maison.

-Wanda?

Son silence alarmait Natasha.

-Ca... m'angoisse. Qu'on reparte en mission. finit-elle par lâcher, les yeux vissés au sol.

Romanoff ouvrit la bouche de stupeur puis la referma, affichant son masque impassible. Elle attendit patiemment que Wanda développe ses propos, se retenant de l'interroger.

-Depuis que je suis arrivée, à chaque fois qu'on est parti en mission, ou que tu es partie en mission tout est parti en vrille entre nous. Tu as failli mourir... Je... (Elle prit une profonde inspiration.) J'ai peur que l'histoire ne se répète, encore et encore.

Elle attendit la réaction de sa compagne, le poids dans son ventre se faisait de plus en plus lourd, semblant l'attirer vers le sol comme un aimant extrêmement puissant. Les bras de Natasha vinrent se refermer autour de ses épaules et la serrer fort contre elle et tout à coup, le poids et l'aimant volèrent en éclat. Les yeux ronds, Wanda resta les bras ballants quelques secondes avant de serrer l'espionne à son tour. Elle ne s'était pas attendue à cette réaction.

-Pardon. Pardon de t'avoir abandonné autant de fois. Je ne referais plus jamais la même erreur Wanda. Je ne laisserais plus personne se mettre entre nous. C'est de ma faute si reprendre les missions t'angoisse autant.

Touchée par ses mots, Wanda enfouit son visage dans ses cheveux pour cacher les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle la serra si fort qu'elle crut sentir son coeur battre au même rythme que le sien. Les mains de l'espionne caressèrent doucement son dos.

-Tout ira bien. Si tu ne veux plus partir en mission pour le moment ce n'est pas un problème, j'irais parler à Tony et Steve, ainsi qu'à Fury, je ne leur laisserais pas le choix.

-Ne dis pas de bétises... Je veux partir en mission avec toi et les autres. répondit Wanda, la voix étouffée par la chevelure rouge. Allons nous entraîner tu veux bien?

Natasha s'écarta et prit son visage en coupe entre ses mains pour sonder ses yeux. La peur avait disparue, ce qui la rassura et la soulagea. Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de pénétrer dans la salle d'entraînement en la tenant par la main.
Black Widow leur fit enchaîner des exercices d'une difficulté croissante si bien qu'elles furent toutes deux très rapidement en sueur. Une tension s'installa dans leurs regards et se concentrer devint de plus en plus difficile. Natasha sentait son corps se tendre de plus en plus et Wanda trouvait que la chaleur dans cette pièce devenait insoutenable... Elle leva les yeux vers l'observatoire et croisa le regard de Bruce. Merde. Pas moyen d'être tranquille cinq minutes... Frustrée de ne pas pouvoir être plus proche de sa compagne, la sorcière se défoula en mettant en pièce quelques robots avec son pouvoir. La séance s'acheva au bout de deux longues heures où leurs corps s'effleurèrent sans jamais se toucher, leurs souffles se mélangèrent sans pouvoir fusionner et leurs regards s'embrasèrent sans jamais pouvoir assouvir leur désir. Tendue à l'extrême Natasha jeta un coup d'oeil à l'observatoire. Enfin vide. Sans perdre une seconde elle fondit sur la sokovienne et l'embrassa avec force, jouant de sa langue sur ses lèvres.

-Ca fait deux heures que j'en meurs d'envie. grogna-t-elle.

Wanda rit et attrapa sa lèvre entre ses dents.

-Je ne dirais pas non à une bonne douche... souffla-t-elle, les yeux clos.

Wanda Maximoff réalisa une seconde trop tard les mots qui venaient de sortir de sa bouche. Ses yeux s'écarquillèrent et elle devint rouge écarlate.

Mais ça ne va pas mieux décidément! paniqua-t-elle. Je ne contrôle même plus ce que je dis maintenant... Elle me rend complètement folle. Je vais passer pour une espèce d'obsédée, la honte...

-Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait rien dont tu pouvais avoir honte. s'amusa Natasha en caressant sa joue brûlante. Je ne te jugerais jamais. (Elle se pencha contre son oreille, mordilla légèrement le lobe avant de souffler:) Allons prendre cette douche.

Wanda crut que son corps explosait. Les mains et les jambes tremblantes, elle lui emboîta le pas, persuadée qu'en cet instant, elle aurait pu plonger dans un lac gelé et le faire fondre dans la seconde à cause de sa température corporelle.

-J'en reviens pas qu'il ne se soit rien passé! pestait Tony Stark, en faisant les cents pas dans le labo de Bruce.

L'alter-égo de Hulk l'écoutait radoter depuis presque une heure maintenant avec un léger sourire en coin.

-Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que justement, il ne se passe rien!

-Tony, tu connais Nat' non? Elle a sûrement refusé de profiter du fait que Wanda était saoule c'est tout. Et quand Wanda s'est réveillée elle a prit la fuite pour ne pas avoir à affronter une discussion.

-Quelle personne censée laisse passer une opportunité pareille? Si j'avais refusé de coucher à chaque fois que j'étais alcoolisée je serais encore puceau! Non, c'est faux, ne relève pas. Mais c'est pour dire! Merde!

Il farfouilla les hologrammes devant lui. Impossible de se concentrer sur son travail. Avec tout le mal qu'il s'était donné, il était persuadé lorsqu'il avait vu Nat' partir avec Wanda sur le dos, que les choses étaient enfin réglée. Et voilà que le lendemain, rien du tout! Quelle guigne! Il se figea soudain, et Bruce leva un sourcil interrogateur vers lui. Quelle idée farfelue avait encore traversé son esprit de dingue?

-Attends. Tu as dit que Wanda avait du fuir la conversation c'est bien ça?

-Euh... Oui... Certainement, je n'étais pas présent tu sais!

Stark frappa dans ses mains et se redressa.

-Puisqu'elles veulent pas discuter, je vais les y forcer!

-Tony? Où tu vas?

Trop tard, le milliardaire venait de quitter le labo comme une furie, un sourire victorieux accroché au visage. Bruce soupira et reprit sa besogne.

-Les pauvres...

Stark frappa à la porte de Natasha deux minutes à peine après qu'elles soient rentrées à l'intérieur. Déjà délestée de son haut, Wanda partie se cacher dans la salle de bain en vitesse. Natasha ouvrit la porte, le souffle court et le teint rouge. Elle fusilla son visiteur du regard.

-Tony je rentre de l'entraînement, j'allais prendre une douche là...

-Rien à foutre. Tu prépares un sac et tu me rejoins au garage.

-Quoi? Attends !

Stark referma la porte et la laissa plantée là, la bouche ouverte de stupéfaction. Wanda passa la tête par l'ouverture et la regarda avec incompréhension. Quelques secondes plus tard, son portable se mit à vibrer.

-C'est Tony. chuchota-t-elle.

-Décroche.

-Tony? Un problème?

-T'es où là? Je suis passée par ta chambre mais ça ne répond pas.

-Euh, je, euh... Je suis allée marcher dehors. Pourquoi?

-T'as dix minutes pour rentrer, faire un sac et me rejoindre au garage.

Il raccrocha sans attendre de réponse.

-Qu'est-ce qu'il nous prépare encore? soupira l'espionne.

Continue Reading

You'll Also Like

222K 8.1K 71
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
30K 2.2K 43
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
28.3K 1.7K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
135K 2.9K 53
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp