Imagine me and you

By ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 40

1.2K 45 31
By ShalWolf

Natasha Romanoff ouvrit les yeux quelques heures plus tard, une délicieuse odeur enivrant ses sens et provoquant d'agréables sensations dans son ventre. Wanda n'avait quasiment pas bouger de la nuit, à part pour se coller encore un peu plus contre elle, pour son plus grand plaisir. Elle se sentait calme et apaisée, et cela faisait un bien fou! Pendant de longues minutes, elle resta parfaitement immobile, le nez dans la chevelure rousse, respirant son odeur, profitant de ce contact qui lui avait tant manqué. Elle entendit son téléphone vibrer sur la table de chevet et l'attrapa en tâchant de faire le moins de mouvement brusque possible pour ne pas réveiller Wanda.

Yel :
C'est toi qui m'a couverte???
Alors ??? T'as passé une bonne fin de soirée???

Nat' ne put s'empêcher de pouffer. Même au réveil avec, très certainement, une gueule de bois de tout les diables sa petite soeur ne pouvait s'empêcher de jouer aux fouines.

Nat' :
Oui c'est moi qui t'ai couverte! Encore heureux, sinon cela voudrait dire que quelqu'un est entré dans ta chambre et je serais donc obligée de le tuer.
Yéléna... Il ne s'est rien passé.

Yel :
CUISINE.
TOUT DE SUITE!!!!!!

L'espionne leva les yeux au ciel et soupira. Elle regarda le visage endormi de Wanda, déposa un baiser sur son front et s'extirpa tant bien que mal de ses bras. Elle échangea son short et son haut pour un jogging et un tee-shirt plus confortable avant de quitter la pièce à regret. Elle serait bien restée enfermée ici à la regarder dormir des jours durant. Arrivée dans la cuisine, elle trouva sa petite soeur en train de filmer quelque chose. Intriguée, elle s'approcha un peu plus avant dans le salon. Yéléna se retenait d'exploser de rire et elle filmait sans vergogne Tony Stark et Thor qui dormaient sur le canapé, affalé l'un contre l'autre. Entre deux ronflements, les deux compères marmonnaient des choses inintelligibles, mais le plus drôle était qu'ils se répondaient l'un l'autre! Stark marmonna quelque chose en soupirant, Thor répondit par un grognement de mots grotesque. Nat' plaqua sa main sur sa bouche et tira sa soeur jusqu'à la cuisine où elles purent enfin laisser éclater leur hilarité.

-Ca fait combien de temps que tu les observes comme ça?

-Au moins cinq minutes! Ils ont du se raconter je ne sais quoi toute la nuit, parce que depuis que je suis entrée ils n'arrêtent de communiquer comme ça!

La blonde prit un instant pour se remettre de son fou rire, et regarda sa soeur faire couler la cafetière. Aucun des deux dormeurs ne réagit au bruit provenant de la cuisine. Nat' sortit deux mugs du placard et les déposa sur le comptoir.

-Alors? Comment ça il ne s'est rien passé? Vous vous êtes encore disputées???

-Du calme NCIS! l'intima l'espionne en riant. Je vais tout te raconter, laisse moi au moins nous servir le café!

Yéléna croisa les bras, impatiente. Nat' en profita pour prendre son temps en souriant malicieusement. Elle finit enfin par s'asseoir sur le tabouret face à sa soeur.

-Disons qu'il a bien faillit se passer quelque chose mais... J'ai refusé.

-QUOI?

-Chhhhuuuuut!

Elles se tournèrent vers Stark et Thor qui remuèrent légèrement pour changer de position et reprirent immédiatement leur dialogue endormi.

-Ca veut dire quoi ça, "j'ai refusé"? reprit Yéléna.

-Elle était complètement bourré Yel!

-Mais... Et alors? Elle en avait envie?

-Ca... c'est le moins qu'on puisse dire... répondit Nat' en déglutissant, se remémorant à quel point Wanda avait été entreprenante.

Yéléna la fixa comme si elle était une extraterrestre.

-Quoi?

-Je te jure, tu me désespères! T'es en train de me dire que la femme dont t'es dingue t'as sauté dessus, et toi tu la repoussé???

-Elle voulait avoir le choix nous concernant non? Bah je lui ai laissé ce choix, pour quand elle sera sobre voilà tout.

-Tu comptes te torturer encore combien de temps Tasha?

La question resta en suspend dans le silence entre elles. Nat' en profita pour finir son café et s'en resservir un autre.

-Tu comptes t'infliger ça toute ta vie? Tenter par tout les moyens de la tenir éloignée de toi?

-Ce n'est pas ce que j'ai fait... murmura Black Widow, une étrange boule se formant au creux de son ventre.

-Si c'est ce que tu fais. Tu es toujours morte de trouille hein?

Nat' serra les dents et évita le regard de Yéléna. Celle-ci fit le tour du comptoir et la prit soudainement dans ses bras, la serrant fort contre elle.

-Ok, c'est tout à ton honneur de ne pas avoir profiter de la situation cette nuit. Par contre, ne la rejette plus d'accord? Elle n'a attendu que toi toute la soirée, elle n'avait d'yeux que pour toi. Si c'est sa décision, laisse-là la prendre et profite au maximum sans te pourrir la vie avec toutes tes peurs et tes questions ok? Tu me promets d'essayer?

Nat' acquiesça, sans voix. Elle resserra encore son étreinte sur la jeune femme et ravala les larmes qui lui montaient aux yeux. Yéléna posa son front sur le sien et lui sourit tendrement.

-Va la retrouver Tasha. Ne laisse pas ta chance passer.

Nat' déposa un baiser sur son front et remplit à nouveau son mug plus un autre pour Wanda.

-Qu'est-ce que tu vas faire Yel?

-M'enfiler un paquet d'aspirine, filmer encore les deux idiots et m'enfermer dans ma chambre devant la télé avec un bol rempli de cochonnerie... Ca me semble un programme pas mal!

Nat' rit et la laissa là. Yéléna la regarda partir en espérant de tout son coeur que Wanda écouterait le sien, même maintenant que l'alcool ne coulait plus dans ses veines pour lui donner du courage.

Natasha retourna donc dans sa chambre où elle constata le coeur serré que le lit était désormais vide. Elle posa les deux mugs sur la table de chevet et regarda tristement les draps défaits, encore tiède.

-Hey...

Elle sursauta et se retourna. Wanda se tenait là, dans l'entrebaillure de la porte menant à sa salle de bain, toujours vêtue de ses affaires, un petit sourire étirant ses lèvres. Le coeur de Nat' fit immédiatement un bond dans sa poitrine. Décidément, la voir porter ses fringues déclenchaient toujours la même vague de chaleur en elle, ainsi qu'un petit quelque chose d'autres...

Comme si elle était mienne...

-Hey. répondit Natasha avec douceur. Comment tu te sens ce matin?

-Comme si un troupeau d'éléphant faisaient la course dans ma tête... Je cherchais de l'aspirine dans ton armoire à pharmacie. (Elle leva un verre devant elle) J'ai trouvé.

Elle avala d'une traite le médicament et reposa le verre sur le bord de l'évier de la salle de bain avant de rejoindre Natasha assise sur le lit. Wanda passa une main dans sa tignasse rousse pour y remettre un peu d'ordre. Par quoi commencer? Ses souvenirs de la veille avaient beau être un peu flou, elle se rappelait de tout ce qu'elle avait fait.

La honte... Sérieusement, on aurait dit un animal en chaleur... se maudit-elle intérieurement.

Elle se racla la gorge et prit une grande inspiration. Quand faut y aller...

-Merci pour hier soir... De... euh... Ne pas avoir profiter de la situation et... De t'être... occuper de moi.

Nat' arrima son regard au sien, cherchant à lire des réponses dans ses pupilles vertes. Elle eut l'impression qu'une pierre venait de tomber dans son ventre. Est-ce qu'elle regrettait ?

-Je... De rien.

Nat' baissa les yeux et serra la machoire. Elle attrapa la tasse de café et lui tendit dans un sourire triste. Elle se contenterait de ce qu'elle voudrait bien lui accorder. Wanda capta sa tristesse et se maudit d'être aussi maladroite. Elle prit une longue gorgée du liquide brûlant pour se remettre les idées en place. Ce silence entre elle pesait des tonnes!

-Nat' je...

-Tu n'as pas besoin de t'excuser ou de te justifier de quoique se soit. la coupa Natasha, un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulut. Tu avais beaucoup bu et parfois, on dit ou fait des choses qu'on regrette le lendemain.

Wanda posa une main sur la sienne et chercha son regard.

-Je n'ai jamais dit que je regrettais quoique se soit Nat'.

L'espionne observa un magnifique sourire naître sur ces lèvres qu'elle aimait tant. Wanda porta une main à son visage et caressa sa joue avec tendresse.

-Je pensais chaque chose que je t'ai dite. J'avais envie de chaque chose que j'ai faites. Mon choix, c'est toi Natasha. Ca a toujours été toi.

Pendant une seconde, Romanoff crut qu'elle avait mal entendu, qu'elle rêvait, et que rien de tout ce qui se déroulait n'était réel. Puis, le tambourinement dans sa poitrine la ramena à la réalité. Wanda la voulait, elle. C'est ce qu'elle venait de dire. Sans plus réfléchir, elle vint s'emparer de ses lèvres, passant une main derrière sa tête pour appuyer encore plus son baiser. Qu'est-ce qu'elle avait pu être stupide de l'éloigner d'elle comme ça! Sa langue vint caresser ses lèvres si douce et elle sentit que Wanda posait sa tasse sur le sol avant de s'allonger sur le lit en l'entraînant avec elle. Les bras de la sorcière enroulèrent son cou et la pressèrent contre elle avec avidité. Leurs corps s'embrasèrent, les barrières tombèrent enfin et leur lien se libéra. Toutes deux enveloppées de la magie de Wanda, les sensations se doublèrent, la passion s'intensifia. La sorcière retira le haut de sa compagne et le jeta au loin, l'espionne en fit de même. Leurs peaux frissonnèrent de se retrouver enfin. Natasha sut, en sentant les mains de Wanda caresser et agripper son dos, qu'elle ne contrôlait plus rien. Le barrage qui maintenait en place ses sentiments céda et elle se laissa submerger. Wanda en eut le souffle coupé mais refusa de rompre cet instant pour reprendre son souffle. Elle laissa la vague la submerger et se mêler à son propre bouillonnement intérieur dans un maelström puissant et incontrôlable. Un gémissement s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle sentit Nat' mordiller son cou. Sa tête bascula en arrière, les yeux clos, ses doigts s'enfoncèrent dans la chevelure rouge. Les baisers brûlants tracèrent un chemin jusqu'à ses seins, puis sur son ventre. Natasha la déshabilla totalement et Wanda en profita pour empoigner son jogging et lui retirer également. Nues, allongées l'une au-dessus de l'autre, leurs corps fusionnèrent enfin à nouveau. Natasha fit descendre sa main entre les jambes de sa compagne et commença à la caresser doucement, provoquant à chaque mouvement de longues décharges électriques de plaisir. Le rythme des caresses suivit celui de la respiration haletante de Wanda. De longs gémissements s'échappaient de sa gorge mais elle n'avait plus honte. Il y avait trop longtemps qu'elle attendait de revivre ce moment si intense et plus rien n'avait d'importance. Le monde extérieur n'existait plus, le temps s'était arrêté. Sa réalité ne se composait désormais plus que d'elle, son visage, son odeur, son souffle chaud sur sa peau, ses baisers et ses caresses. Natasha Romanoff était son univers. Elle sentit son corps se raidir et se mettre à trembler tant le plaisir devenait intense et elle ne put retenir un cri de jouissance. Ses ongles se plantèrent dans la peau de son dos et la griffèrent sous l'intensité de la décharge électrique et de la lave en fusion qui parcourait chaque nerf de son corps. Nat' sourit contre ses lèvres et planta son regard dans le sien, décuplant encore toutes ces sensations. Le souffle court, Wanda mordit sa lèvre. Elle en voulait plus. Encore. Que ce moment ne s'arrête jamais.

-Natasha... susurra-t-elle dans un souffle. Viens...

Elle sentit son visage rougir mais refusa de détourner le regard. Le désir et l'amour qu'elle lut dans les iris bleus la transcendèrent et elle soupira de plaisir en sentant Nat' entrer en elle. La danse reprit sur un rythme nouveau, son bassin ondulant naturellement sous les assauts de la russe, son corps répondant au moindre de ses souffles, de ses mouvements. Elle n'entendait même plus les gémissements et les cris qui sortaient de sa bouche, son esprit était envahit par le rythme de leurs coeurs qui battaient à l'unisson, et par les soupirs de Natasha. Elle se sentit soudainement soulevée et regarda sa compagne avec surprise. Nat' se redressa et l'aida à s'asseoir à califourchon sur elle. Elle reprit immédiatement ses assauts, sa main de libre plaquée sur le dos de Wanda, la maintenant contre elle. Leur regard s'accrochèrent et ne se lâchèrent plus. Natasha se délectait  de voir sa bouche entrouverte, d'entendre les sons de plaisir qui sortait de ses lèvres, de se perdre dans son regard incandescent. La sorcière posa son front contre le sien et fourra ses mains dans ses cheveux, les agrippant avec force sans même s'en rendre compte. L'orgasme l'atteint subitement, explosant en elle sans prévenir et elle bascula sa tête en arrière. Les lèvres de Nat' vinrent titiller la peau de son cou et y laisser sa marque, provoquant un frisson qui fit trembler la sorcière de la tête aux pieds. Elle sentit ses jambes se mettre à trembler et son ventre se contracter. L'orgasme la laissa haletante et transpirante, épuisée. Ses bras enroulèrent le cou de Nat' et ses lèvres se posèrent tendrement sur les siennes. L'espionne comprit qu'elle avait atteint sa limite pour le moment, encore trop épuisée par ses frasques de la veille et posa ses mains sur ses hanches, répondant à son baiser avec douceur et amour. Elles restèrent enlacée là de longues minutes sans bouger, leurs lèvres exprimant tout ce que les mots ne pouvaient dire avec assez de force. Wanda retrouva une respiration normale et sépara leur lèvre un instant. Elle réalisa qu'elle n'avait plus peur. Posant ses mains sur les épaules de Nat', elle la fit doucement s'allonger à son tour sur le lit. Un éclair de surprise passa dans les yeux de Nat' puis elle caressa tendrement sa joue.

-Tu n'es pas obligée si...

-J'en ai envie. la coupa Wanda en souriant.

Elle s'empara de ses lèvres et laissa ses mains parcourir son corps, caresser chaque centimètres de sa peau si douce, capturant chaque sensation, chaque frisson et chaque souffle qu'elle provoquait chez sa partenaire. Elle quitta ses lèvres, parcourut la ligne de sa mâchoire puis la courbe de son cou jusqu'à son épaule qu'elle mordit doucement. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant la chaire de poule parcourir l'épiderme de Natasha. Ses lèvres glissèrent sur sa poitrine qu'elle s'autorisa enfin à embrasser. Nat' soupira et ferma les yeux, et cette vision encouragea la sorcière à continuer. Sa bouche emprisonna son téton et elle le suça délicatement. Ses dents et sa langue vinrent s'ajouter à ses assauts lorsqu'elle sentit la poitrine de Nat' se durcir de plaisir. Ses gémissements l'électrisèrent et elle sentit son bas ventre se contracter et quelque chose remuer en elle. Comment donner du plaisir à quelqu'un pouvait en procurer autant également? La vision de ses lèvres entrouvertes l'appela et elle relâcha la pression sur sa poitrine pour de nouveau s'emparer de ses lèvres avec fougue. Ses doigts glissèrent jusqu'à ses cuisse et elle osa enfin venir découvrir l'intimité de Nat'. La gorge sèche, Wanda scruta sa réaction qui ne se fit pas attendre : un gémissement sortit de ses lèvres à la seconde même ou son doigt débuta ses caresses. Wanda prit son temps pour la découvrir, attentive à chacune de ses réactions, analysant quels mouvements la rendait dingue, lesquels lui arrachaient le plus de gémissements, et ceux qui lui coupait le souffle. Ce petit jeu l'amusait beaucoup. Il y avait quelque chose d'extrêmement plaisant à lui procurer autant de plaisir. Ce corps sous elle lui appartenait. Ce souffle haletant était de son fait, c'était pour elle que ce regard brûlait. Natasha Romanoff était sienne. Le plaisir grandissant chaque seconde de plus en plus, Natasha empoigna la chevelure rousse d'une main et plaqua l'autre en bas des reins de Wanda, plaquant son corps totalement contre le sien. Elle dévora ses lèvres avec fougue, gémissant contre ses lèvres. La sorcière imita les gestes qui l'avait rendu dingue et appuya sur ce certain point. Natasha sourit avant de laisser exploser un orgasme retentissant. Wanda ne put décrocher son regard de son visage. Dieu qu'elle était belle... Subjuguée, elle alla plus loin, et prit totalement possession d'elle. L'espionne sourit tout en soupirant de plaisir et Wanda sentit son coeur sur le point d'exploser. Jamais ses yeux n'avaient contemplé de spectacle aussi beau, ce visage et ce corps succombant au plaisir sous elle étaient hypnotiques. Natasha agrippa les draps sous elle d'une main, et passa l'autre dans les cheveux de Wanda. Leurs lèvres se scellèrent une nouvelle fois et l'intensité de ce moment déclencha un dernier cri de jouissance chez l'espionne. Toutes deux haletantes, Wanda resta allongée sur elle, la tête contre sa poitrine, le tambourinement du coeur de Natasha faisant écho au sien. La russe caressait son dos du bout des doigts, provoquant des frissons électriques sur la peau nue. En cet instant, elle se sentait parfaitement heureuse. Elle déposa un baiser dans ses cheveux, faisant enfin relever le visage de Wanda vers elle. Un sourire timide étira ses lèvres. Nat' sonda son regard, craignant un instant d'y lire du regret, mais tout ce qu'elle y trouva fut de l'amour.

-Ne me laisse plus jamais. murmura Wanda. Quoiqu'il arrive, ne t'éloigne plus de moi en croyant que cela me protégera. C'est dans tes bras que je me sens en sécurité. C'est auprès de toi que je me sens vivante...

Natasha l'écoutait, le coeur cognant si fort dans sa poitrine qu'elle crut un instant qu'il allait en sortir. Une lueur, brève et furtive, de peur traversa les pupilles vertes. Natasha caressa sa joue, l'interrogeant du regard.

-Je t'aime Natasha.

L'espionne vint poser ses lèvres contre les siennes avec une tendresse infinie et planta son regard dans le sien.

-Plus jamais je ne te laisserais être loin de moi. Cette bande d'idiot avait raison depuis le début... Je suis dingue de toi.

Wanda rit et l'embrassa.

-En parlant de la bande d'idiot... Ils vont être ravis que toutes leurs manigances aient finit par fonctionner.

-Plus que ça, compléta Nat' en riant. Et ils n'ont pas finit de nous faire suer, c'est moi qui te le dis!

-On pourrait peut-être... profiter encore quelques temps de garder ça juste pour toi et moi? suggéra Wanda, un sourire malicieux aux lèvres.

Nat' arqua un sourcil amusée. Tony allait être désespéré de croire que ses plans avaient échoué! Surtout après sa sortie de la soirée de la veille.

-C'est une idée intéressante... Histoire de les frustrer encore un peu...

-Quand ils vont apprendre qu'on s'est foutu d'eux, ça ne va pas leur plaire! ajouta Wanda.

-Ca leur fera les pieds! J'ai encore deux trois choses dont il faut que je me venge auprès de Tony...

La sorcière la regarda surprise.

-Tu parles de sa sortie au sex-shop?

La simple énonciation de cet épisode fit frissonner Nat' qui darda un regard brûlant sur sa compagne.

-Entre autre... D'ailleurs...

Elle fit basculer Wanda et prit place au-dessus d'elle, plaquant ses mains de parts et d'autres de son visage. Les yeux écarquillés, la sokovienne se demanda ce qu'il se passait.

-Il me semble que tu t'es bien amusée à me rendre folle là-bas toi aussi... susurra Nat' en frôlant ses lèvres.

La réaction ne se fit pas attendre. Wanda sentit son corps se mettre à bouillir instantanément, et quelque chose remua dans son bas-ventre. Un courant électrique parcourut son corps jusqu'à son entre-jambe qui se contracta.

Bordel... On vient de faire l'amour, comment elle peut me faire ressentir des trucs pareils?

La bouche pâteuse, Wanda prit une grande inspiration pour tenter d'apaiser le feu en elle. Un sourire satisfait apparut sur le visage de Natasha, et ses yeux s'assombrirent un peu.

-Je me vengerais, crois-moi. souffla-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Son bas-ventre se contracta si fort que Wanda dut étouffer un gémissement. Elle déglutit et tenta de reprendre son souffle. Cette femme allait finir par la rendre dingue! Nat' vint l'embrasser avant de se laisser rouler à côté d'elle. Elle attrapa le drap complètement défait et le rabattit sur leur corps nus, prenant bien soin de couvrir Wanda pour qu'elle n'ait pas froid.

Je risque pas d'avoir froid... Mon corps est en ébullition!

La sorcière vint de blottir dans ses bras, ses doigts caressant machinalement sa peau, son corps tout entier s'enivrant de son odeur. Natasha écarta ses cheveux roux et jeta un oeil à son cou avant de pouffer de rire. Wanda leva les yeux vers elle.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Disons que pour ne pas être découverte, tu devras faire attention à bien cacher ça...

-A cacher quoi???

Wanda se redressa et fila dans la salle de bain sous les rires satisfaits de l'espionne. Elle rabattit ses cheveux et inspecta la trace de morsure dans son cou, bouche bée. Oups...

-A quel moment tu... Non, laisse. Je veux pas savoir.

Nat' éclata de rire et ce son la fit vibrer de la tête aux pieds.

-Mademoiselle Romanoff, je vous soupçonne de marquer votre territoire! lança Wanda une fois de nouveau dans le lit.

-Si ça peut éviter qu'un autre imbécile ne t'embrasse juste sous mes yeux, je veux bien te mordre et te laisser des traces de moi absolument partout!

-Je pense que Barnes n'aura pas besoin de ça pour se souvenir de ne plus m'approcher tu sais... rétorqua la sorcière amusée.

A l'évocation de Bucky, Nat' sentit son sang bouillir dans ses veines ce qui fit beaucoup rire sa compagne.

-Tu sais, reprit-elle avec un grand sourire, quand on essaie d'éloigner les gens de soi, on évite d'être jalouse... Ca décrédibilise un petit peu...

-C'est ça, fous-toi de moi! bougonna la russe.

-Oh allez, ne fait pas la tête! C'est mignon...

Nat' planta son regard dans le sien et sourit avant de s'emparer de ses lèvres. Jamais elle ne pourrait se lasser de leur goût.

-J'aime que tu sois jalouse... murmura la sokovienne. Ca me laissait voir que tu tenais encore à moi ces derniers temps...

Natasha ne répondit pas tout de suite, se demandant si c'était vraiment le bon moment pour reparler de tout ça, si cela ne risquait pas de tout gâcher. Wanda capta le changement dans son regard et attendit qu'elle se décide à lui livrer le fond de sa pensée.

-Je ne supporte pas de voir quelqu'un poser ses mains sur toi, t'embrasser encore pire. Ca me rend complètement dingue et je ne contrôle absolument plus rien. Je... Je n'ose même pas imaginer ce que tu as du ressentir quand... elle ... est arrivée.

Le simple fait de parler de Lory Grove sans même prononcer son nom fit se tendre Wanda inconsciemment.

-Tu ne m'en veux plus?

Ses prunelles viraient au bleu-gris, une boule de stress prit place dans son estomac.

-T'en vouloir de? M'avoir fait croire pendant des semaines que tu avais couché avec elle, tout ça pour m'éloigner de toi parce que tu avais peur?

Sans le vouloir, elle avait prononcé ces mots avec froideur et elle s'en voulut immédiatement. Elle posa sa main sur la hanche de Nat' et dessina sur sa peau des formes imaginaires.

-Oui. Pour ça. répondit-t-elle dans un souffle. Je sais que c'était stupide, et... Vu ce que je ressens quand je te vois danser avec Vision, ou quand Barnes t'embrasse, je n'ose même pas imaginer ce qu'il s'est passé dans ta tête pendant tout ce temps. Je serais très certainement devenue folle... Mais...

Wanda l'encouragea d'un petit sourire.

-Quand vous êtes venus me sauver et que tu as lu dans sa tête, après, tu t'es tournée vers moi et tu m'as regardé. Il y avait une telle souffrance dans ton regard...

Natasha marqua une pause, ce souvenir douloureux lui coupait le souffle.

-Je ne voulais plus jamais être responsable de ta peine. Et depuis que tu étais arrivée parmi nous, et qu'on avait commencé à se rapprocher, les catastrophes s'étaient enchainées. Je me sens responsable de tout ça. De ne pas avoir pu et su te protéger. Je voulais juste que tu puisses reconstruire ta vie et finalement être heureuse. J'avais le sentiment que de te garder à mes côtés, même si c'était ce que je désirais le plus au monde, c'était te mettre en danger et prendre le risque de te faire souffrir encore et encore.

Wanda caressa sa joue tendrement. Qu'elle se confie ainsi et lui livre ses pensées et ses ressentis était chose assez rare pour être notifiée et elle appréciait qu'elle l'ait fait.

-Je préférais souffrir pour le restant de mes jours si ça m'assurait que tu finirais par être heureuse. acheva Romanoff.

-C'est avec toi que je veux être heureuse idiote. souffla Wanda les larmes aux yeux. Je te jure que si tu me refais un coup comme ça je...

-Je ne te ferais plus jamais ça chérie! s'empressa de l'interrompre Nat', le coeur serré face à ses yeux embués de larmes. J'ai compris que je n'étais qu'une imbécile doublée d'une trouillarde, et j'ai aussi compris que je ne pouvais pas vivre sans toi. Pardonne moi...

Le visage de Wanda s'était soudainement figé et ses pupilles d'émeraudes la fixait. Natasha sentit son ventre se tordre d'une angoisse subite. Pourquoi la regardait-elle comme cela? Est-ce qu'elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas, et encore une fois tout gâché?

-Wanda?

-Comment tu m'as appelé?

-Euh... Ben... Par ton prénom?

-Mais non! fit la sorcière en lui donnant une petite tape sur l'épaule qui la fit sursauter. Avant ça!

Romanoff la regarda avec incompréhension. Comment l'avait-elle appelé? Elle se refit la conversation en accéléré dans son esprit jusqu'à arriver au fameux surnom. "Chérie". Réalisant le mot qui était sortit tout seul de sa bouche, elle piqua un fard monstrueux! Les lèvres de Wanda s'étirèrent en un large sourire qui illumina son visage. Son coeur s'était accéléré en entendant le surnom et une douce chaleur avait envahit le creux de son ventre.

-Redis-le... S'il te plaît.

Nat' sentait des vagues de bouffées de chaleur dans son visage et se demanda un instant si elle ne ressemblait pas à un phare tant elle rougissait! La lueur dans ces prunelles la rassura et elle sourit à son tour.

-Chérie.

Elle rit en voyant Wanda avoir un frisson et s'empara de ses lèvres en la serrant fort contre elle. Elle posa ensuite son front contre le sien.

-Je te promet de ne plus jamais te laisser t'éloigner de moi. Je te promet de toujours te protéger et t'aimer de toutes mes forces. Je te promet que où que tu puisses partir, je te retrouverais.

Les deux femmes passèrent la journée au lit, échangeant caresses et baisers, discutant beaucoup, rattrapant le temps inutilement perdu. Quand le soleil eut disparut, les deux mourraient de faim et s'apprêtaient à se rendre à la cuisine et à affronter le reste de l'équipe qui allait sûrement les harceler de questions. Wanda enfila les vêtements que Nat' lui avait prêté la veille et traversa le couloir jusqu'à sa chambre, vérifiant que personne ne la voyait. Natasha en profita pour prendre une douche, et partir frapper à la porte de sa soeur. N'obtenant pas de réponses elle entrouvrit la porte et constata qu'elle n'était pas là. Elle prit donc de l'avance et se rendit à la cuisine où toute l'équipe se trouvait, dans des états assez divers. Malgré leur gueule de bois, son arrivée sembla leur mettre un sacré coup de fouet. James arborait un très joli oeil au beurre noir ainsi qu'un bleu lui couvrant toute la joue. Il fit un pas en arrière en voyant l'espionne les rejoindre.

-Ah! Romanoff! Enfin! On se demandait si t'allais un jour sortir de ta grotte! Alors comment va Wanda? lança malicieusement Tony.

Nat' dut se mordre la langue pour se retenir de sourire. Elle croisa le regard plein d'espoir de Yéléna et détourna les yeux.

-Comment veux-tu que je le sache? répondit-elle froidement.

Stark en quitta ses lunettes, dévoilant de grosses cernes violettes sous ses yeux.

-Comment ça "comment veux-tu que je le sache"??? Tu l'as ramené dans ta chambre hier soir non?

-Oui. Mais il ne s'est rien passé Tony, elle était ivre! Elle a été malade une partie de la nuit, a ronflé dans mon lit pendant que je dormais sur mon fauteuil, et ce matin après que je sois venue faire du café, elle était repartie dans sa chambre.

La déception sur le visage du milliardaire faillit la faire éclater de rire. Yéléna la regarda, soupçonneuse.

-Tu vas me faire croire que tu ne la pas revu de la journée? demanda-t-elle.

Nat' plongea son regard dans celui de sa petite soeur et eut un rictus presque imperceptible qui fit froncer les sourcils de la blonde.

-Non. Pas revu. Bon, au lieu de me faire passer un interrogatoire là, qu'est-ce qu'on mange?

-Vision est allé chercher des pizzas. fit Thor, le visage plongé entre ses bras.

-D'ailleurs vous deux, vous nous aviez cacher des choses non? fit Nat' en changeant de sujet.

Stark et Thor se regardèrent sans comprendre.

-Vous étiez tellement mignon sur votre petit canapé à vous parler pendant votre sommeil!

Yéléna éclata de rire et les deux hommes grimacèrent, vexé.

-N'importe quoi!

-Yel, ton téléphone!

La jeune femme s'exécuta, Nat' attrapa l'appareil en vol et retrouva les vidéos prises ce matin. Elle les envoya sur la télé géante du salon au moment où Wanda arrivait, créant la diversion parfaite. L'image des deux Avengers, avachis ronflant et marmonnant dans une langue connu d'eux seul sur le canapé apparut et tout le monde explosa de rire. Le milliardaire et le dieu du tonnerre changèrent de couleur pour du rouge cramoisi.

-Belova, tu me le paieras! râla Stark.

-Oh mais des vidéos compromettantes on en a plein grâce à vous deux! enchaina Natasha. Friday, lance les vidéos du karaoké d'hier soir où apparaissent Tony et Thor s'il te plaît!

L'intelligence artificielle s'exécuta sous l'hilarité générale.

-Hey! Mon porté était pas mal du tout! fit Thor, maintenant tout aussi écroulé de rire que les autres.

-T'aurais du faire du ballet Tony, renchérit Rhodey. Tu aurais pu être le nouveau Billy Elliott je te jure!

Stark partit dans une imitation de danse classique bancale mais très amusante, sous les applaudissements de l'équipe. Si les gens voyaient comment ils menaient une vie tout à fait normale entre les catastrophes, ils perdraient toute crédibilité!
Vision arriva enfin, portant une montagne de carton de pizza. Il fut accueillit par un "aaaaaaah" de faim général. Son regard se porta immédiatement sur Wanda et il la rejoint rapidement. Cette dernière jeta un regard à Nat' et la vit se tendre immédiatement, ce qui la fit sourire.

-Wand' ça va? Je suis passé te voir tout à l'heure mais tu ne répondais pas.

Cette phrase attira l'attention immédiatement de Thor, Stark, et Bélova qui tournèrent immédiatement la tête vers les deux amis.

Natasha, qu'est-ce que tu leur as dit? demanda télépathiquement la sorcière.

L'espionne bénit les pouvoirs psychiques de sa compagne et l'encouragea à lire la réponse directement dans sa tête pour ne pas faire de faux pas.

-Je dormais, j'ai eut une sacrée gueule de bois... Merci Yél d'ailleurs! lança-t-elle pour détourner l'attention.

-A ton service! rétorqua la jeune femme en souriant.

-Pourtant... insista Vision maladroitement. Lorsque j'ai passé la tête à travers la porte de ta chambre pour vérifier si tu allais bien... La pièce était vide.

Le silence se fit instantanément autour du comptoir de la cuisine et les regards firent des aller-retours entre Natasha et Wanda. L'espionne afficha une mine surprise.

-Quoi? Pourquoi vous me reluquez tous comme ça?

Elle s'empara d'une part de pizza et mordit dedans à pleines dents pour se donner de la contenance.

-J'ai fait un aller-retour à l'infirmerie pour prendre de l'aspirine. Tu as du passer à ce moment-là Vision.

Elle sourit au synthézoïde et imita Romanoff. Les oeillades soupçonneuses continuèrent tout le long du repas mais plus personne n'osa poser de questions. Les discussions reprirent leurs cours. Vers la fin du repas, Wanda se tourna pour attraper des verres pour tout le monde et ses cheveux longs bougèrent, révélant la marque dans son cou. Nat' s'en aperçut lorsqu'elle passa derrière elle pour atteindre le frigo, ses yeux s'écarquillèrent et elle attrapa discrètement sa main qu'elle serra. Wanda l'interrogea brièvement du regard et d'un coup d'oeil, sa compagne lui fit comprendre qu'il fallait qu'elle remette sa chevelure en place. Paniquée, Wanda s'exécuta, sous le regard inquisiteur de Yéléna qui n'avait pas perdu une miette de la scène.

Oh oh... On est foutu...

Cette pensée traversa l'esprit des deux amantes, elle tentèrent tant bien que mal de faire comme si de rien n'était. Le repas s'acheva dans la bonne humeur et chacun parti rejoindre ses appartements à l'exception de Yéléna, Wanda, Nat' et Vision qui se proposèrent pour ranger la cuisine. Pendant que l'androïde faisait la vaisselle en compagnie de Maximoff, la jeune blonde s'approcha de sa soeur et l'aida à faire le tri dans la multitude de cartons de pizza.

-Alors comme ça, tu ne l'as pas revu de la journée hein? chuchota-t-elle.

-Oui, Yel. répondit l'espionne sans rien laisser paraître.

-Et la marque dans son cou, c'est quoi?

Nat' se raidit.

-Quelle marque? questionna-t-elle.

-L'espèce de suçon-morsure-je-sais-pas-quoi là. Je suis sûre que tu l'as vu quand elle s'est levée prendre de l'eau tu t'es tournée vers elle.

L'espionne eut soudainement la bouche très sèche. Mais quelle fouine c'était pas possible!

-Je ne vois pas de quoi tu parles Yéléna. Si elle a une marque, c'est pas moi qui lui ait faites.

Nat' referma le carton un peu fort et passa au suivant.

-Tu sais que si tu me caches un truc pareil, je finirais par le découvrir n'est-ce pas? Je vais te pourrir la vie jusqu'à ce que je sache la vérité.

Les yeux plissés, Yéléna fixait sa soeur avec un rictus malicieux. Nat' rit.

-Si tu as du temps à perdre petite soeur... Fait toi plaisir.

Elle embrassa son front, embarqua la poubelle pour la jeter dans le compacteur et rejoint sa chambre non sans échanger une dernière oeillade avec Wanda, et sentir son estomac protester à sa proximité avec Vision.

Wanda eut un mal fou à se débarrasser de Vision! Yéléna partit après sa discussion avec Nat', non sans lui jeter un étrange regard avant. Vision insista lourdement pour la raccompagner jusqu'à sa chambre, et la sokovienne n'eut pas d'autres choix que d'accepter pour espérer écourter leur conversation. Elle n'avait envie que d'une chose : retrouver Nat'. Elle abandonna son ami devant sa porte, le remerciant de l'avoir raccompagné et le planta là, lui claquant presque la porte au nez. Elle plaqua son oreille contre le battant, attendant d'entendre les bruits de pas du synthézoïde qui repartait. Ce qui ne vient pas.

Mais qu'est-ce qu'il fout?! s'impatienta-t-elle.

Elle resta plantée là pendant dix bonnes minutes, avant d'oser ouvrir la porte pour regarder à nouveau dans le couloir et tomber de nouveau face à face avec son ami.

-Que? Qu'est-ce que tu fais encore là Vision?

-Euh... Je... A vrai dire, j'hésitais à frapper à ta porte.

Si Natasha sort... Bonjour la crise!

Penser à la jalousie de sa compagne la fit sourire inconsciemment.

-En quoi je peux t'aider?

-Nous n'avons pas vraiment rediscuté de... Mon comportement dans la salle d'entraînement...

-Vis', je suis désolée mais... Je suis exténuée et... ça t'ennuie si on reparle de tout ça lorsque je serais totalement remise de la soirée d'hier soir?

-Oh! Euh, oui, bien sûr! Pardon. Je te laisse!

Extrêmement gêné, Vision partit, pour le plus grand soulagement de la sorcière. Elle attendit qu'il ait enfin passé l'angle au bout du couloir et se dépêcha d'aller toquer à la porte de Nat', sans s'apercevoir qu'un petit peu plus loin, la porte de la chambre de Yéléna était très légèrement entrouverte, juste assez, pour qu'une jeune espionne fasse ce qu'elle savait faire de mieux : espionner.

Continue Reading

You'll Also Like

184K 6.4K 60
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
34.6K 3.7K 48
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
71.4K 3K 60
Je m'appelle Alba Ricci et je suis la meilleure amie d'enfance de Carlos Sainz, célèbre pilote de Formule 1. Depuis presque toujours je rêve de combi...
12.9K 558 24
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...