Imagine me and you

By ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 39

984 44 61
By ShalWolf

Disclaimer : Ce chapitre contient des paroles et des titres de chansons. Je vous encourage vivement à les écouter, tout particulièrement les deux dont le titre est souligné ainsi que l'artiste ;)




Samedi, dix-neuf heures, à la fête d’intronisation de Yéléna et Peter. Tout le monde était presque arrivé. Sam et James firent une entrée fracassante, Rhodes se tenant sur ses deux jambes sous les applaudissements de l’équipe. La machine de Stark fonctionnait enfin correctement et Rhodes avait prit le temps d’apprivoiser ces nouvelles sensations avant de revenir voir tout le monde. Beaucoup plus discrète que les premiers prototypes, cette nouvelle technologie lui permettait de se déplacer aussi aisément qu’avant. Il discutait longuement avec Vision lorsque Yéléna, Peter et Wanda les rejoignirent au salon. Le synthézoïde sentit sa mâchoire se décrocher à l’approche de Wanda. Elle portait une robe noire courte, au dos corsé d’un fin ruban et au décolleté arrivant pile entre ses seins. A son cou pendait le pendentif offert par Natasha à Noël rappelant la couleur de ses yeux. Yéléna l’avait tanné pour qu’elle se maquille et elle avait entouré ses yeux de noirs et recouvert ses lèvres d’un rouge à lèvre rouge un peu foncé. La blonde était très contente du résultat et trépignait d’impatience à l’idée de voir la réaction de sa sœur.

-Mission accomplie Belova… Elle est époustouflante. souffla Stark à son oreille lorsqu’elle passa près de lui. Et tu es magnifique aussi !

Elle lui sourit. Elle avait opté pour un pantalon de tailleur et un chemisier assorti, tressé ses cheveux en une longue natte sophistiquée et cerné ses yeux de noir et ses cils de mascara, agrandissant son beau regard vert clair. Elle chercha sa sœur du regard mais ne la trouva pas. Clint, Laura et les enfants arrivèrent au même moment et elle alla à la rencontre de l’archer.

-Tu as vu Nat’ aujourd’hui ?

-Oh oui ! J’ai même presque dû lui foutre un coup de pied au cul pour qu’elle vienne ce soir ! pouffa Clint.

-Ah non hors de question qu’elle nous plante ! fit la blonde en faisant un pas vers le couloir pour aller chercher sa sœur.

Barton l’attrapa par le bras et lui fit un clin d’œil.

-Elle arrive ne t’inquiète pas. Et je te garantie qu’elle va faire sensation.

Intriguée, Yéléna lui sourit et rejognit Wanda qui discutait avec Vision et Bucky, tout les deux sur leur trente et un. Quand Tony Stark ordonnait un dress-code, le moins qu’on puisse dire c’est que tout le monde jouait le jeu ! Thor avait même rassemblé ses cheveux en un chignon dont quelques mèches s’échappaient négligemment. Il avait fait l’aller-retour à Asgard dans la journée et était revenu avec un énorme tonneau de bière Asgardienne comme promis.
Wanda sentait le stress serrer son étau autour de son estomac. Pourquoi Natasha n’était-elle pas encore là ? Elle n’allait quand même pas manquer la fête d’intronisation de sa petite sœur à cause de leur dispute de la veille ? Elle écoutait d’une oreille distraite les discussions autour d’elle quand Yéléna lui apporta un verre qu’elle avala  d’une traite. L’alcool fort lui brûla la gorge et elle toussa, sous l’œil amusé de la blonde.

-Tu aurais pu au moins attendre que je te dise ce que c’était non ?

-C’était quoi ? coassa la sorcière.

-De la vodka ! Ca va ?

-Oui, oui ça va, ne t’en fait pas…

Yéléna tapota son dos en riant et approcha de son oreille.

-Elle va venir. Promis.

Wanda frissonna et se racla la gorge pour chasser la sensation que l’alcool avait déposé. Elle reprenait tout juste son souffle lorsqu’elle sentit sa magie s’agiter en elle et le lien qui la reliait à Nat’ faire des bonds dans sa tête. Instinctivement elle tourna la tête vers l’entrée. Ce fut comme si on lui donnait un coup de poing dans le ventre. L’air quitta ses poumons, sa bouche s’ouvrit de stupéfaction et une explosion dévorante enflamma son entre-jambe. Natasha venait d’arriver sous la stupéfaction générale. Perchée sur des talons aiguilles noirs qui élançaient ses jambes nues, elle avança pour rejoindre le groupe, le regard rivé sur Wanda, un sourire satisfait sur ses lèvres rouges. Elle portait un short noir très court, un top qui faisait office de brassière et une veste de costard de la même couleur. Ses cheveux rouges tombaient en cascade de boucles sur ses épaules. Un silence ahuri l’accueillit et Clint la regarda s’avancer avec un petit sourire de fierté. Les yeux de Yéléna faisaient l’aller-retour entre sa sœur et Wanda, et elle dut se retenir de ne pas exploser de rire. Nat’ alla saluer Rhodes et Stark, tout en gardant un œil sur la sokovienne qui la fixait toujours la bouche ouverte. La pauvre eut d’ailleurs toutes les peines du monde à reprendre ses esprits et à recommencer à respirer normalement. Elle était en feu. Tout son corps brûlait de l’intérieur.

Je crois qu’elle veut ma mort par combustion spontanée… Je vais tuer Clint pour lui avoir fait acheter cette tenue ! Bon sang qu’est-ce qu’il fait chaud…

Elle empoigna Yéléna par le bras et la traina jusqu’au bar. La blonde comprit le message et lui servit un nouveau shot de vodka qu’elle engloutit tout aussi rapidement que le premier. Il fallait qu’elle se remette les idées en place et vite ! Sinon, elle allait lui sauter dessus dès qu’elle s’approcherait et peu importe le nombre de personne autour d’elles !

-T’es rouge écarlate Wanda, respire ! l’intima Yéléna qui se pinçait les lèvres pour retenir un fou rire.

Wanda tentait d’appliquer son conseil, mais l’incendie dévorant son ventre lui rendait la tâche passablement compliquée !

-Bon ! Puisque nous sommes tous là, annonça Stark fièrement, portons un toast pour nos deux nouveaux venus !

Il leva un verre de champagne et chacun vint le rejoindre et l’imiter. Stark trouvait la situation plus que jouissive ! Son plan fonctionnait à merveille et il devait bien admettre que Clint et Yéléna s’était surpassé ! Si elles ne craquaient pas ce soir, il voyait mal comment cela pourrait se produire autrement !

-Souhaitons la bienvenue un peu tardive à Yéléna et Peter parmi nous ! Parker tu es mineur, profite de ce verre de champagne parce que je ne veux pas te voir avec un autre verre d’alcool à la main de toute la soirée !

Tout le monde rit et Thor donna un coup de coude discret au gamin suivit d’un clin d’œil qui n’échappa pas à Steve. Il faudrait qu’il garde un œil sur eux pendant la soirée. Ils levèrent tous leur verre en l’honneur des deux nouveaux et burent à leur santé. Tony claqua des doigts et la musique démarra, les conversations reprirent. Clint fit un signe de tête à Yéléna et un sourire diabolique prit place sur ses lèvres. Elle attrapa Wanda par la main et la traîna jusqu’au billard.

-Nat’ ! Une partie ? lança Clint.

-Ca t’avait manqué de prendre une raclée Barton ?

Nat’ rejoignit l’archer et se rendit compte une fois devant le billard que sa petite sœur y avait également traîné Wanda. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale comme ses yeux parcouraient le corps de la sorcière. Clint s’approcha avec un grand sourire.

-Je ne suis pas certain que tu gagnes cette partie ma vieille… Tu m’as l’air très distraite ce soir.

L’enfoiré ! Je sens que cette fête va être longue… très très longue.

-Laisse-moi me servir un cocktail et je m’occupe de ton cul Barton.

L’intéressé éclata de rire et acquiesça. Nat’ fondit sur le bar où se trouvaient Yéléna et Wanda. Autant crever l’abcès tout de suite, quitte à souffrir du manque toute la soirée… Elle déposa un baiser sur la joue de sa sœur.

-Tu es magnifique младшая сестра (petite sœur).

Elle planta ensuite son regard dans celui de Wanda et sentit un courant électrique très agréable voyager sur sa peau. Les prunelles vertes l’envoûtèrent et elle dut se faire violence pour porter son regard ailleurs.

-Merci. répondit Yéléna. Quand à toi tu… Wouah. A couper le souffle ! Pas vrai Wand’ ?

Mais quelle garce ! s’exclama Wanda intérieurement.

Elle sentait venir le complot de l’équipe gros comme une maison et ne voyait aucun moyen d’échapper à leurs manigances. Natasha passa derrière elle pour attraper une bouteille et en profita pour aggraver encore l’état de ses nerfs.

-Это вы захватывает дух. (C’est toi qui est à couper le souffle) susurra-t-elle à son oreille, si bas qu’elle seule entendit.

Son corps réagit au quart de tour. Chaque millimètre carré de sa peau fut parcouru d’un frisson brûlant, son cœur manqua un battement et son souffle s’affola. Natasha fit comme si elle ne voyait pas le trouble de la sorcière et sortit trois verres à cocktails du bar. Elle remplit les verres et en tendit un à sa sœur et l’autre à Wanda, avant d’empoigner le sien et de se rendre au billard. Leur discussion au sujet de la veille pourrait bien attendre qu'elle ait finit une partie... Cela lui laissait un peu de temps pour se remettre de ses émotions. La partie débuta et elle dut se rendre à l'évidence, Clint avait raison. Ses yeux déviaient systématiquement sur la sokovienne dans sa belle robe noire, et se concentrer sur le jeu devenait une véritable épreuve. Wanda quand à elle, se demanda si elle n'allait pas tout simplement prendre feu. Elle observa Nat' se pencher en avant pour tirer et déglutit. Le cocktail disparut d'une traite au fond de sa gorge. A cette allure là elle serait saoule dans moins d'une heure! Il fallait qu'elle se calme. Elle abandonna Yéléna pour aller prendre l'air sur le balcon. La blonde la regarda partir avec un sourire satisfait. Elle ignorait ce que Stark avait prévu d'autres, mais pour le moment tout se passait à merveille! Natasha dut se faire violence pour ne pas la rejoindre immédiatement et finir le jeu. Une fois hors de son champs de vision, elle eut moins de mal à se concentrer et rattrapa son retard sur son meilleur ami. La partie s'acheva sur une victoire de Black Widow à un point près.

-Tu m'offres une revanche? demanda-t-il.

-Après. J'ai quelque chose à régler d'abord.

-Ca va bien se passer ok? l'encouragea-t-il.

Elle lui sourit, prit une grande inspiration et la rejoignit à l'extérieur. Le froid glacial l'aida à faire descendre un peu sa température corporelle. Wanda sut que c'était elle au moment où elle passa la baie vitrée, ses mains agrippèrent instinctivement la rambarde de métal. Natasha la rejoignit, gardant volontairement une certaine distance entre elles pour avoir les idées claires. Son regard se perdit une seconde dans le ciel étoilé avant qu'elle ne se décide enfin.

-Je suis désolée de t'avoir crié dessus hier soir. dit-elle d'une voix douce. C'était sous le coup de l'émotion. Yéléna a raison, si je t'avais dit la vérité dès le départ, ça ne serait pas arrivé...

Wanda tourna vivement la tête vers elle, surprise. Elle ne s'attendait pas à des excuses.

-Je n'aurais pas du faire ça non plus. admit-elle. C'était déplacé et... vu tout ce qui t'es arrivé ce n'était vraiment pas une bonne idée. J'aurais du t'en parler, quitte à te harceler jusqu'à ce que tu acceptes de me dire la vérité. ajouta-t-elle dans un rire.

Nat' lui répondit d'un sourire et ancra son regard dans le sien. Et maintenant? Elle mourrait d'envie de l'embrasser... Mais était-elle capable de passer outre ses craintes et de recommencer?

-Malgré tout... reprit Wanda hésitante. Au fond de moi, je savais que tu m'avais menti. Tu n'as pas à me protéger de toi, Nat'.

-Pourtant les événements tendent à prouver le contraire.

Ses prunelles s'assombrirent.

-Tu n'es pas responsable de tout ce qui est arrivé Natasha. Je suis assez grande pour savoir ce que je veux et les risques que je veux prendre ou non, c'est à moi de prendre cette décision.

L'espionne se tourna complètement vers elle et se rapprocha d'un pas. L'air autour d'elles se réchauffa et la morsure du froid disparut comme la distance entre leurs corps se réduisait.

-Et qu'est-ce que tu veux Wanda? souffla Natasha d'une voix rauque.

La baie vitrée s'ouvrit comme la sorcière ouvrait la bouche pour répondre, les deux femmes sursautèrent de cette interruption. Thor apparut, tout sourire, excité comme un gamin.

-Hey venez! Je vais ouvrir le tonneau il faut absolument que vous goûtiez ça!

Nat' rit devant son empressement, jeta un dernier regard brûlant à Wanda et le suivit à l'intérieur. La sorcière inspira un grand bol d'air froid et rentra à son tour, frustrée de ne pas avoir eut plus de temps seule à seule avec elle, mais heureuse que la situation se soit enfin désamorcée! Thor distribua des chopes à tout le monde (sauf Peter, Cap' y veilla personnellement) et s'approcha du tonneau, Mjolnir à la main. Il abattit son marteau sur le bouchon et plaça immédiatement sa chope en dessous. Le liquide brunâtre jaillit en cascade, éclaboussant le sol et les convives les plus proches. Il servit tout le monde et redressa l'énorme tonneau pour empêcher le liquide de continuer à s'écouler.

-Santé! rugit-il avant de porter la chope à ses lèvres et d'en ingurgiter le contenu d'une traite.

Le liquide légèrement amer était aussi doux et fruité, l'alcool n'avait cependant pas la même saveur que ce qu'on trouvait habituellement sur Terre. Steve et Bucky se regardèrent surprit après avoir finit leur première chope. Leur constitution renforcée par le sérum de super soldat, il leur était impossible de ressentir les effets de l'alcool, peu importe la quantité qu'ils en ingurgitaient. Et pourtant, le doux étourdissement que provoqua la boisson chez eux ne leur laissa aucun doute : la bière Asgardienne contenait quelque chose qui outrepassait leur résistance. Bucky retourna se servir, un sourire aux lèvres : ce soir, il se coucherait avec la tête qui tourne pour la première fois depuis 1940!
Stark jeta un coup d'oeil à Nat' et Wanda et vit qu'elles discutaient chacune de leur côté tout en se jetant des regards de temps à autres.

Si vous croyez que vous allez vous en sortir comme ça les filles!

Le volume augmenta, certains se mirent à danser. Wanda sentait l'alcool lui monter à la tête depuis qu'elle avait bu la bière de Thor. Ce qu'elle était forte! Vision s'approcha et lui tendit sa main.

-Tu viens danser?

Yéléna lui tendit un nouveau shooter et l'encouragea à se lâcher un peu. La sorcière hésita une seconde avant d'avaler ce nouveau verre d'alcool et attrapa la main de Vision. La blonde chercha sa soeur des yeux et surveilla sa réaction. S'il fallait lui mettre des coups de pieds au cul pour qu'elle se réveille elle le ferait sans hésiter!

-Qu'est-ce qu'elles nous font les deux? demanda Stark qui venait de l'approcher. Je les ai vu aller discuter dehors tout à l'heure et depuis que cet imbécile de Thor les a interrompu plus rien!

-J'en sais rien, on dirait qu'elles s'évitent! Wanda commence à être saoule, ça promet d'être très intéressant.

Tony passa un bras autour des épaules de la jeune femme en riant.

-Ravi d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi diabolique que moi Belova! Que dirais-tu si je pimentais un peu les choses?

-Qu'est-ce que tu as en tête? demanda Yel en arquant un sourcil.

Le milliardaire sortit son téléphone de sa poche et consulta une playlist. Un sourire malicieux étira ses lèvres lorsqu'il trouva LA chanson parfaite!

-Et si on jouait sur les nerfs de ta soeur?

Il appuya sur l'écran et la musique changea. La voix suave de la chanteuse envahit l'espace.

Natasha Romanoff :

Cette chanson me dit quelque chose c'est étrange. J'ai déjà du l'entendre quelque part voilà tout. Mes yeux cherchent machinalement Wanda et je sens tout mon corps se contracter lorsque je la vois un peu plus loin, en train de danser en compagnie de Vision. Je porte la chope à mes lèvres, il faut que je me détende...

"I could be a better boyfriend than him
I could do the shit that he never did"

Je manque de m'étouffer lorsque j'entends le refrain! La scène qui se déroule sous mes yeux ne pourraient pas plus coller avec cette chanson! Je suis sûre que ce n'est pas un hasard... Je me force à quitter Wanda qui se déhanche des yeux et cherche ce sale traître! Tony est là, avec Yéléna et ils me regardent tout les deux avec l'air de follement s'amuser. Oh bon sang...

"Up all night, I won't quit
Thinking I'm gonna steal you from him
I could be such a gentleman
Plus all my clothes would fit"

Wanda a clairement l'alcool qui lui monte à la tête et cela la désinhibe totalement ! Elle bouge son corps au rythme de la musique en fermant les yeux, les joues légèrement rosies par la boisson. Mon dieu qu'elle est belle... Vision pose une main sur sa hanche et j'ai soudain des envies de meurtre... Il faut vraiment que je me calme! Vu la tête des deux saletés là-bas, je ne suis pas au bout de mes peines! Je vide ma chope et me tourne vers le bar, il me faut de l'eau et vite!

"I never would have left you alone
Here on your own glued to your phone
Never would have left you alone
For someone else to take you home"

J'attrape une bouteille d'eau fraîche et vide un verre d'une traite. Il faudrait être stupide pour ne pas comprendre le message! Je ne peux m'empêcher de river mon regard sur elle. Grossière erreur. Elle a passé ses mains autour du cou de Vision et continue de faire onduler son corps sensuellement, les yeux clos. Deux incendies en moi ravagent tout sur leur passage et je ne peux pas nier l'évidence : je la désire plus que n'importe quoi ou n'importe qui dans toute ma vie, et je suis jalouse comme je ne l'ai jamais été. Je ne supporte pas de voir d'autres mains que les miennes se poser sur elle. Je refuse que d'autres lèvres goûtent sa peau. Je veux qu'elle soit mienne. Elle est la seule personne capable de me faire perdre le contrôle de moi-même, Steve avait raison. La gorge sèche, j'avale d'une traite deux nouveaux verres d'eau glacée. La chanson s'achève et je la vois s'éloigner de Vision avec satisfaction. Son regard croise le mien et elle m'offre un grand sourire qui me retourne le ventre. Bon sang, mais comment c'est possible un truc pareil?! Une autre musique se lance, plus latine mais tout aussi sensuelle. Je fusille Stark du regard et il lève les mains en l'air en signe d'innocence. Bah bien sûr! Yéléna et lui ont l'air de beaucoup trop bien s'entendre pour mon propre bien! Wanda s'approche d'eux en tanguant légèrement, Yéléna lui parle une seconde puis elles me rejoignent au bar, Tony me fait un clin d'oeil et retourne voir les autres. Je crains le pire!

-Tu nous sers un cocktail soeurette?

-Je crois que certaines d'entre nous ont déjà beaucoup trop bu... je dis en souriant.

Wanda me fixe, une lueur de défi dans le regard et un sourire en coin qui me fait frémir.

-Allez Nat', fait nous des cocktails! réclame ma soeur.

J'obtempère. Tout pourvu que ça occupe mon esprit quelques secondes à autre chose qu'à m'imaginer passer la nuit avec Wanda... Je les sers sans un mot, tentant désespérément de garder le contrôle sur l'avalanche de ressentis qui m'assaillent. Le rire tonitruant de Thor me sort de mes pensées et me fait lever les yeux de mon verre. Bucky et lui se sont lancés dans une course à celui qui videra sa chope la plus vite, et je dois dire que Thor à une sacrée descente! Mon regard croise celui de Steve, qui surveille son vieil ami en riant, et je le vois hésiter une seconde avant de nous rejoindre au bar. Il adresse quelques mots à Yéléna et Wanda puis viens s'accouder au comptoir à mes côtés. Nous ne nous sommes pas reparler depuis l'altercation sur le parking...

-Natasha. Je suis désolée de ce que je t'ai dit l'autre jour.

-Tu n'as pas à l'être. Tu as raison.

Mon regard se porte sur Wanda en grande discussion avec Yéléna.

-Raison ou pas, je n'aurais pas du t'enfoncer comme je l'ai fait.

J'arque un sourcil amusée dans sa direction.

-Je me trompe ou tu as parlé avec Tony?

-Il m'a remonté les bretelles tu veux dire! Ca fait sacrément bizarre que se soit dans ce sens pour une fois!

Nous rions ensemble et je sais que le sujet est clos. Il n'y a pas besoin d'en discuter davantage. Il presse mon épaule tendrement et repart compter les points du jeu entre Thor et Bucky. Le dieu du tonnerre va finir dans un état pire que la dernière fois il semblerait...
Les musiques s'enchaînent et Wanda repart danser en compagnie de Yéléna. Je tâche de m'occuper l'esprit en discutant avec tout le monde, j'enchaîne quelques parties de billard, mais mon regard ne cesse de revenir sur elle. Tony prends un malin plaisir à mettre des chansons plus que suggestives, Clint m'encourage à aller la rejoindre sur la piste mais je m'y refuse. Je suis dans un tel état que je serais incapable de me contrôler!
Il est tard, les enfants sont partis se coucher depuis longtemps et je vois que Peter commence à piquer du nez.

-Au lit l'araignée! Je pense que tu as déjà bien profité de cette première soirée non?

-S'il vous plaît mademoiselle Romanoff... Encore un peu...

-Peter, il est presque trois heures du matin et tu tombes de sommeil! Allez je te raccompagne.

L'adolescent se laisse convaincre et le temps que je fasse l'aller-retour jusqu'à sa chambre, l'équipe à complètement perdu le contrôle de la soirée! Je retrouve Tony, sa cravate nouée autour de son front, un micro sur pied entre les mains en train de se défouler sur du ACDC, Thor derrière lui fait du air-guitare pendant que Bucky fait semblant de jouer de la batterie... Je crois que j'ai débarqué dans une sorte de réalité alternative. Je m'avance dans la pièce, les yeux ronds de stupeur et une profonde envie de rire! Je rejoins Sam et Rhodes qui pleurent de rire.

-Dites moi que Friday enregistre tout ça!

-OH QUE OUI! s'exclame Sam entre deux éclats de rire.

Ils sont complètement fous! Yéléna me tend un verre et je vois à ses yeux qu'elle commence elle aussi à atteindre ses limites. J'avale le shot d'une traite et profite du spectacle. Nous applaudissons tous tel des groupies lorsque la chanson s'achève. Mais le pire reste à venir! "Single Ladies" se lance et je vois avec stupeur Thor détacher ses cheveux et les secouer comme une diva. Tony crie quelque chose à Friday et le sol sous leur pieds se changent en véritable estrade! Deux caissons sortent du sol devant l'Asgardien et je comprends tout à coup qu'il s'agit de ventilateur lorsque je vois la chevelure blonde du viking se mettre à voler! Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel? Morte de rire, je regarde le grand costaud reproduire à la perfection la chorégraphie de Beyoncé, avec Stark et Bruce en arrière plan qui tentent de le suivre de leur mieux. Mais où est-ce qu'il a apprit cette danse??? Il se déhanche comme jamais et j'ai mal au ventre tellement je ris! D'ailleurs, nous sommes tous à peu près dans le même état tant la scène est extraordinaire! Friday a intérêt de sauvegarder ça sur tout les disques durs possible! Hors de question de perdre une telle vidéo! La chanson s'achève dans une ovation et les trois zigotos nous font un salut un peu tanguant.

Le karaoké semblait lancé et les garçons s'en donnèrent à coeur joie! Des musiques anciennes au plus récentes, aucune ne passa à la trappe pour le plus grand bonheur de la partie spectatrice de l'équipe! Le tonneau de bière de Thor se retrouva bien rapidement à sec, à sa grande surprise, et l'effet ne tarda pas à se faire sentir. Sa cravate toujours nouée autour de son front, Tony s'empara de la scène et appela Thor à le rejoindre. Pepper observait la scène, des larmes de rire coulant sur ses joues. Après tout, sa folie faisait son charme...

"Now I've had the time of my life
No, I never felt like this before"

Oh mon dieu... réalisa Pepper en reconnaissant la chanson. Il ne va quand même pas oser?

Thor le rejoignit sans se faire prier, Stark abandonna son playback une seconde pour lui dire quelque chose à l'oreille. Une immense sourire éclaira le visage du dieu et il descendit de la scène, planta ses pieds dans le sol du mieux qu'il put vu son état avancé d'alcoolémie, et attendit. Tony se lança dans une chorégraphie des plus ridicules, allant même jusqu'à sauter de la petite scène pour aller danser contre d'autres membres de l'équipe. Le moment fatidique approchait et Nat' se pencha vers Steve, les yeux brillants d'excitation.

-Tu crois qu'il va..?

-Oh je ne crois pas, j'en suis absolument certain! répondit Cap'tain.

"Just remember
You're the one thing
I can't get enough of
So I'll tell you something
This could be love, because"

Stark se tourna vers Thor et lui fit un signe de tête. Il prit son élan et courut sur lui avant de sauter. Thor l'empoigna par la taille et le souleva au-dessus de sa tête.

"I've had the time of my life
No, I never felt this way before"

-Je voooooooole ! s'exclama Tony, un quart de seconde avant que Thor ne tangue en arrière et qu'ils ne s'écrasent tout les deux lamentablement au sol, sous les rire de toute l'assemblée.

-Ou pas... rajouta-t-il entre deux rires.

Thor roula sur le sol, à bout de souffle tant il se tordait de rire. Pepper alla ramasser son compagnon et Falcon et Natasha aidèrent l'Asgardien à se remettre sur pied.

-Au suivant! hurla-t-il.

Sam le prit au pied de la lettre et monta sur la petite scène pour chanter du Bob Marley, atrocement faux d'ailleurs. Natasha rejoignit sa soeur et Wanda de l'autre côté de la pièce. Yéléna tentait de convaincre Wanda de venir chanter avec elle. La sokovienne, bien que passablement alcoolisée refusait en prétextant chanter comme une casserole.

-Tu ne feras pas pire que Sam... argumenta Natasha amusée.

-Ah tu vois! renchérit la blonde.

Wanda planta son regard dans celui de Nat'.

-C'est un défi Romanoff? dit-elle d'une voix rauque.

-Pourquoi pas?

Elle approcha ses lèvres de son oreille.

-Tu sais que je relève toujours tes défis. Si j'y vais, tu y vas aussi. Deal?

-Deal... souffla Nat' le souffle coupé par sa proximité.

Wanda recula, satisfaite. La tête lui tournait de plus en plus et elle se dit qu'il serait temps de lever le pied sur l'alcool! Ce qui n'était pas forcément évident, vu la vitesse à laquelle Yéléna les enchaîner et lui collait les verres dans les mains!

-Ok, on y va alors Yel!

La blonde sauta de joie et l'entraîna sur la scène sous le regard tendre et amusée de Romanoff. Wanda ancra son regard dans les yeux bleus et murmura quelque chose à l'oreille de Yéléna. Elle demanda à Friday de lancer la chanson dont le titre échappa à l'espionne dans le brouhaha. Des accords de guitares s'élevèrent dans les airs et les deux jeunes femmes empoignèrent les micros sous les applaudissements encourageants de tout le monde.

Chanson : Without you (Miley Cyrus remix)

Wanda débuta la chanson d'une voix douce bien que mal assurée. Son regard d'émeraude ne pouvait se détacher de celui de Nat'. Elle n'avait pas choisit cette chanson au hasard. Le coeur frappant dans sa cage thoracique, elle se laissa emportée par la musique l'alcool l'aidant à outrepasser sa peur d'être ainsi exposée à tous. Yéléna attrapa sa main et la serra doucement pour lui donner du courage. Elle enchaîna sur sa partie du duo de sa voix grave marquée par son fort accent russe. Elle s'amusait comme une folle, et était d'autant plus ravie du tournant que prenait la soirée. Sa soeur ne pourrait ni nier l'évidence, ni résister très longtemps. D'autant plus que Wanda s'ouvrait publiquement à elle en chantant comme cela et elle la connaissait assez pour savoir combien cela lui coûtait! Yéléna sentit la rousse se détendre peu à peu. Elle chantait plutôt bien pour quelqu'un qui disait il y a encore quelques minutes avoir une voix de casserole!
Natasha, les larmes aux yeux, ne remarqua même pas que Tony s'était approché d'elle. Il posa une main sur son épaule. sa cravate avait enfin retrouvé le chemin de son cou et pendait négligemment sur sa chemise.

-Si ça, c'est pas la plus belle déclaration qu'on t'ai jamais faites... dit-il à son oreille.

Natasha frissonna et se concentra sur sa respiration. Il avait raison. La chanson s'acheva et la voix de Wanda s'éteignit dans un soupir qui lui provoqua la chaire de poule. C'était la première fois qu'elle l'entendait chanter et elle l'avait fait pour elle. La sorcière descendit de l'estrade avec Yéléna sous une ovation et elles furent happées par Thor, Sam et Bruce qui les entraînèrent au comptoir. Wanda eut tout juste le temps de jeter un dernier coup d'oeil à Nat' et d'articuler silencieusement :

-A ton tour.

Ce qui n'échappa pas à Stark.

-Romanoff? Tu vas chanter? Genre, vraiment?

-La ferme, Tony.

Il éclata de rire et la regarda monter sur la scène. Cette fête resterait probablement la plus réussie de toute sa vie! Clint la regarda s'emparer du micro avec un grand sourire. Il était très certainement le seul ici, hormis Yéléna, à l'avoir déjà entendu chanter. Les autres n'allaient pas en revenir... Il se positionna de façon à pouvoir contempler le spectacle et la réaction de tout le monde, et tout particulièrement celle de Wanda. Quelques notes de guitare s'élevèrent dans les airs et Barton reconnut la chanson.

Chanson : Stuck in a moment (Scarlett Johansson)

La voix un peu voilée de Nat' résonna dans le micro et le silence se fit instantanément dans la pièce. Tout le monde se stoppa net, braquant leur regard ébahit sur la magnifique espionne qui chantait devant eux. Wanda bouche bée, regarda autour d'elle et constata que tous le monde était aussi choquée qu'elle, à part Yéléna et Clint qui s'amusait de leur réaction. La sokovienne reporta son attention sur Nat' le coeur battant la chamade. Elle n'aurait jamais imaginée qu'elle savait chanter de la sorte! Sa voix l'envoûtait et la faisait frissonner de la tête au pied. Existait-il quelque chose que la jeune femme ne sache pas faire ? Elle en doutait sérieusement. Totalement envoûtée, le temps sembla s'arrêter et se noyer dans ces yeux bleus comme l'océan.

C'est toi que je veux Nat'. pensa-t-elle, répondant intérieurement à la question laissée sans réponse sur le balcon. C'est toi que je veux depuis le premier jour, et je ne te laisserais plus jamais t'éloigner de moi, pour quelques raisons que se soit.

Elle aurait pu resté là, à l'écouter des heures durant. Son coeur battait la mesure et sa peau ne cessait de frémir sous l'assaut de frissons de plus en plus puissant.
Achevant la chanson dans un souffle, Nat' reçu une véritable standing ovation et descendit de l'estrade. Ses coéquipiers se précipitèrent pour la féliciter et l'asticoter, la musique reprit et leur attention se détourna petit à petit de cette découverte surprenante. Elle réussit enfin à rejoindre le bar où Thor avait préparé une mini pyramide de verre à shot.

-En souvenir de la dernière fois, et pour te féliciter. Ta voix est sublime Nat'.

-La dernière fois, tu as finit à ronfler sur le sol, les garçons ont dut te porter jusqu'à ta chambre Thor... Et merci.

-Je prendrais ma revanche! tonna-t-il en riant. Mais pas ce soir. J'ai déjà bien trop d'avance sur toi!

-Ca c'est le moins qu'on puisse dire! commenta Sam.

Black Widow s'empara du verre tout en haut de la pyramide et le but d'une traite. Yéléna, Thor et Wanda se joignirent à elle et la construction fut détruite en un temps record!

-Je ne savais pas que tu savais chanter comme ça... fit Wanda en se rapprochant d'elle.

-Il y a des tas de choses que tu ne sais pas sur moi.

-Il faudra que je les découvre par moi-même alors. souffla la sorcière d'une voix rauque.

Nat' sentit les poils de sa nuque se hérisser, et un courant électrique parcourir tout son corps. Ses lèvres l'appelaient, et si elle ne s'éloignait pas rapidement, elle finirait par perdre totalement le contrôle d'elle même, surtout que tout l'alcool qu'elle avait ingurgité commençait à se rappelait à son bon souvenir! Le souffle court elle fit un pas en arrière avant de lui sauter dessus devant tout le monde! Wanda l'interrogea du regard. D'habitude, elle ne rompait pas ce genre de jeu entre elles. La tête lui tournait de plus en plus et tout ce qui provenait de sa vision périphérique était totalement flou. Elle tituba jusque derrière le comptoir et attrapa une bouteille d'eau qu'elle vida quasiment d'une traite. Elle sentait que son corps s'emballer plus que de raison et perdait toute retenue. Son cerveau n'avait de cesse de lui renvoyer des images très éloquentes d'elle et Nat', bouillant de l'intérieur elle retourna se défouler sur la piste de danse, entraînant Yéléna avec elle. La sorcière se laissa emporter par la musique, son corps ondulant en rythme, sa vision se brouillant du plus en plus avec ses mouvements.

Natasha Romanoff :

Une autre chanson démarre et je me fait un autre cocktail au bar, si bien que je ne capte pas immédiatement les paroles. Clint me rejoint, un étrange sourire aux lèvres. Je l'interroge du regard pendant que je bois mon verre. Qu'est-ce que j'ai chaud! Il se penche à mon oreille pour être sûr que je l'entende vu le niveau sonore de la pièce.

-Je crois que tu n'es pas prête pour la suite...

-Quoi? Mais de quoi tu pa...

Il m'interrompt en attrapant mon visage et en le tournant de l'autre côté.

"Now if we're talking body
You got a perfect one
So put it on me
Swear it won't take you long
If you love me right
We fuck for life
On and on and on"

Wanda. Danse. Sur. La. Table. Basse. En. Me. Regardant. Sur. CES. PUTAINS. DE. PAROLES! Je sens ma mâchoire se décrocher et mon coeur tomber pour chuter au fin fond de mon ventre! Un brasier se déchaîne en moi faisant très certainement monter la température de mon pauvre corps de plusieurs degrés. Moi qui avait chaud, ce n'est rien en comparaison de ce que je ressens là, maintenant, tout de suite! Son regard brûlant m'hypnotise et j'ai toutes les peines du monde à respirer. J'entends Clint rire derrière moi et je lui donne une tape sur le bras sans le regarder, ce qui redouble son hilarité. Elle veut ma mort. Elle est complètement saoule et tient sa robe en dansant, ce qui la relève un peu plus sur ses cuisses. Mon visage s'empourpre dans une nouvelle bouffée de chaleur. Effectivement, je n'étais pas prête.

-Qu'est-ce que tu attends pour la rejoindre? me demande mon meilleur ami, un sourire moqueur au coin des lèvres.

Qu'est-ce que j'attends? Je crois qu'il n'a pas conscience du contrôle extrême que j'opère sur moi-même depuis le début de cette soirée pour ne pas la rejoindre justement. Pour ne pas aller plaquer son corps contre le mien et la déshabiller immédiatement! La bouche sèche, je finis mon verre et empoigne la bouteille de téquila qui traîne sur le comptoir. Le bouchon saute et je bois directement une longue rasade au goulot. Ses hanches bougent encore et encore en rythme avec les battements de mon coeur. Le refrain se répète, et je vois ses lèvres bouger  sur les paroles qu'elle connaît (bien évidemment) par coeur. Je sais qu'elle m'appelle, et je crève d'envie de lui répondre. Mais je ne peux pas. Si je l'approche, je perdrais tout contrôle et non seulement cela me terrifie, mais ce n'est pas vraiment le lieu idéal pour cela. Je vois Stark pianoter sur son téléphone et les musiques se suivent, toutes destinées à me faire perdre la raison! "Crazy", "Diamond","Never really over", j'ai l'impression qu'il a préparé sa playlist juste pour moi! Ce qui, soyons honnête, est fort possible connaissant le phénomène. Wanda a finit par descendre de la table et continue de danser, rejointe à l'instant par un Bucky complètement ivre. Il faut croire que la bière Asgardienne lui a fait un sacré effet! Quand il se colle à elle pour danser, mon sang ne fait qu'un tour. Je me redresse et fait un pas dans leur direction, immédiatement intercepté par Clint.

-Hop, hop, hop! Tu restes ici!

Il me force à revenir au comptoir et pose devant moi un verre plein de téquila.

-Tu n'as pas voulu aller danser avec elle, ce n'est pas une raison pour casser la gueule à ceux qui s'amusent!

Je serre les dents. Il est trop près. Beaucoup trop près. Et ça m'enrage. Je vide les verres qu'il me sert d'une traite, mais même l'alcool n'arrive pas à apaiser ma rage. James enlace ses hanches et se colle à elle. Je vais vriller. Clint le sait aussi car il se rapproche de moi et me parle d'une voix douce, mais je ne l'entend plus. Je crois même que Yéléna nous rejoint mais je n'en suis pas certaine. Mes yeux sont rivés sur Wanda, sur les mains de Barnes qui parcourent son corps et ses lèvres qui se rapprochent des siennes. Je vais le tuer. Wanda rit et le repousse doucement, elle tangue. Mais James est trop saoul pour comprendre et s'arrêter là. Il lui sourit, enjôleur, lui dit quelque chose. Elle pose ses mains sur son torse et essaie de se défaire de son emprise. Je sens Yéléna agripper mon bras, je crois que Clint en fait de même. Je me sens sombrer, de plus en plus profondément... Barnes enferme le visage de Wanda entre ses mains et l'embrasse de force et là, je perds le contrôle. Clint et Yéléna n'arrivent pas à me retenir et je fond sur lui, folle de rage. Mon poing s'abat sur sa joue avec une violence telle qu'il s'écrase au sol, deux mètres plus loin. Je m'apprête à me jeter sur lui pour le rouer de coup mais deux mains prennent en coupe mon visage et me paralyse. Les prunelles vertes m'apaisent instantanément.

-Nat', non. Calme-toi. S'il te plaît.

Ses yeux sont vitreux, elle a beaucoup trop bu. Sans réfléchir je me baisse et l'attrape par la taille pour la jeter en travers de mon épaule, tout en veillant à plaquer sa robe sur ses fesses pour que personne ne voit rien, avant de quitter la pièce sous le regard ahuri d'une bonne partie de l'équipe. Juste avant de sortir j'arrive quand même à entendre Tony et Yéléna qui rient aux éclats.

-Mission accomplie!

Oh! Eux demain, ils vont m'entendre! Pour le moment je n'ai plus qu'une idée en tête : emmener Wanda loin de tout ces morts de faim! Je fonce jusqu'à ma chambre où je jette Wanda sur le lit sans aucune délicatesse, ce qui a pour effet de la faire rire. Je récupère mon téléphone et envoie un message à Yéléna.

Tu ne laisses pas Bucky t'approcher ou je te jure que je le tue!
T'as trop bu toi aussi.

A ma grande surprise, elle me répond dans la minute.

Yel :
Ne t'inquiète pas, Steve l'emmène dans sa chambre pour qu'il finisse sa nuit.
Tu l'as assommé!

Nat' :
Ne fais pas de bêtises.

Yel :
Toi, fais-en!!!

Sale gosse. Savoir que Barnes n'est plus avec elle me rassure. Les autres, même ivres, n'oseront pas l'approcher de peur des représailles du lendemain! Et Clint veillera sur elle quoiqu'il arrive. Je pose le téléphone et me sent soudainement tiré en arrière. J'attéris lourdement sur le lit, et sens immédiatement un poids sur mes hanches. Wanda est assise à califourchon sur moi, et mord sensuellement sa lèvre inférieure. Elle attrapa mes mains et les plaque de parts et d'autres de mon visage, ses lèvres viennent s'emparer de ma bouche en un baiser brûlant. Ради Бога... (Nom de Dieu...) Pendant un instant, je ne peux m'empêcher de répondre à son baiser et mes lèvres bougent toutes seules contre les siennes, mes dents attrapent sa lèvre, ma langue joue avec la sienne. Mon bassin se soulève légèrement, instinctivement, pour se coller encore plus à elle. Une décharge électrique vrille tout mon corps, le désir explose librement en moi et j'ai l'impression que je vais me consumer sur place. Puis une petite voix dans ma tête me rappelle qu'elle est complètement saoule, et malgré toute mon envie d'elle, je me refuse de lui faire ça. Pas comme ça, pas dans ces conditions. Elle voulait avoir le choix, je refuse de lui prendre encore une fois. Peut-être que ce n'est que l'alcool qui parle... Peut-être que cela l'aide juste à se lâcher, mais qu'elle ne ferait pas ce choix-là si elle était sobre. Peut-être qu'elle comprendrait que je l'ai trop fait souffrir et qu'être avec moi est un risque permanent...

-Attends... Wanda... réussis-je à souffler entre deux baisers.

Elle se recule légèrement et m'interroge du regard. Son teint est blafard et elle tangue de plus en plus au-dessus de moi.

-Tu as beaucoup trop bu. dis-je en souriant. Il faut que tu dormes. Ou que tu vomisses... Tu es blanche comme un linge!

Elle fronce les sourcils. Je pourrais presque entendre les rouages dans son cerveau qui tournent et tentent de comprendre ce qu'il se passe, noyé dans l'alcool comme ils le sont! La gueule de bois de demain risque d'être violente.

-Quoi? Non... Nat' je... J'ai vraiment envie de toi!

Ces quelques mots vrillent mon bas ventre et me font frissonner de la tête aux pieds. Elle se couche complètement sur moi, je sens sa poitrine qui s'écrase contre la mienne et son coeur battre à l'unisson avec le mien. Elle lâche mes mains et commence à caresser mon corps. Bordel... Comment je suis supposée pouvoir lui résister? Il lui suffit de me sourire pour que je chavire!

-Wanda... J'en ai envie aussi tu sais... Tu n'imagines pas à quel point...

-Alors laisse-toi aller... souffle-t-elle dans mon cou.

Putain. De. Merde. Je serre mes poings si fort que j'en ai mal pour me retenir de la déshabiller et de la caresser sur le champs. Finalement, la baignoire remplie de glace, c'était une foutue bonne idée! Je réussi, par je ne sais quel miracle, à empoigner ses mains et à la faire basculer sous moi. Ses prunelles me fixe et m'embrase, j'en ai le souffle coupé.

-Je serais plus que ravie de te faire l'amour, encore et encore... je murmure contre ses lèvres. Mais quand tu auras désaouler. Maintenant, tu vas aller prendre une douche froide et dormir.

Je la sens frissonner sous moi et me force à me redresser avant de craquer. Mes mains tremblent... Cette femme me rend complètement dingue. Elle se redresse difficilement et manque de tomber à la renverse. Je la rattrape et me laisse une nouvelle fois happée par ses yeux et tout le désir qu'ils contiennent. Elle se mord encore une fois la lèvre... Putain mais elle le fait exprès c'est pas possible! Je la vois me tourner le dos avec lenteur et j'ai peur de comprendre.

-J'ai besoin que tu m'aides à défaire le corsage pour l'enlever...

Si Dieu existe, il est maintenant clair qu'il m'en veut personnellement. De mes doigts tremblant je commence à délasser le ruban qui serre la robe, l'odeur de sa peau emplit mes narines et ma bouche s'assèche. J'ai envie de goûter sa peau... Je chasse cette pensée de mon esprit et me concentre sur ma tâche du mieux possible au vue de mon état. Je recule d'un pas pour lui signifier que j'ai finis et la regarde faire tomber le tissu sur le sol. Elle est dos à moi, le haut de son corps totalement nu, portant uniquement un shorty de la même couleur que la robe. Elle me jette un coup d'oeil et sourit largement à mon trouble, avant de se diriger en oscillant dangereusement vers la salle de bain. Je n'arrive à reprendre mon souffle que lorsque j'entend la douche couler. Je profite de ce répit pour quitter la pièce et aller jeter un oeil à la fête et à ma petite soeur. A ma grande surprise, ils se sont enfin calmés et sont tous partis se coucher, à l'exception de Tony et Thor qui se sont endormis directement sur le canapé! Je fais donc demi-tour et ouvre discrètement la porte de la chambre de Yéléna, et la trouve étalée sur son lit, ronflant comme un ours! Cette vision me tire un rire et je rentre brièvement pour déposer une couverture sur elle et embrasser son front. Je ne serais jamais assez reconnaissante de l'avoir retrouvé. Je retourne dans ma propre chambre et prend une profonde inspiration avant d'entrer. J'ai l'impression de pénétrer dans mon enfer personnel! L'eau de la douche coule toujours et je me poste à l'entrée de la salle de bain.

-Wanda? Tout va bien?

Pas de réponse. Forcément. Je m'inquiète instantanément et entre sans attendre. Je la trouve assise sur le sol de la douche, les genoux repliés sur sa poitrine, se balançant d'avant en arrière, l'eau coulant toujours sur elle. Je me précipite à son chevet, ignorant totalement l'eau glacée qui trempe mes cheveux et mes vêtements. Je pose une main sur son genou et l'autre sur sa joue, l'obligeant à relever le visage pour me regarder.

-Ca tourne... C'est horrible... Et j'ai envie... de vomir...

Je lui souris tendrement et caresse sa joue.

-Ne bouge pas.

J'éteins le robinet d'eau et pars chercher un peignoir que je lui enfile après l'avoir remise debout. Ses lèvres prennent une teinte bleutée et je frotte vigoureusement son dos pour l'aider à se sécher et se réchauffer. Ses yeux sont mi-clos et sa respiration haletante. J'attrape une serviette et tâche d'essorer au mieux ses long cheveux roux avant de les brosser avec application. Elle se laisse faire sans rechigner, dans un état second. Mon coeur bat si fort dans ma poitrine qu'il me donne l'impression de n'avoir jamais réellement fonctionné avant de la rencontrer... Mes yeux se perdent sur son visage dans le miroir face à nous. Je réalise à quel point elle m'est indispensable maintenant... Qu'elle veuille de moi auprès d'elle ou non, je ne pourrais jamais m'éloigner d'elle très longtemps. Je préfère mourir un petit peu chaque jour auprès d'elle sans pouvoir l'aimer que de vivre mille vie sans elle.
Dans la chambre, je lui sors un vieux tee-shirt et un short large de mon armoire et me retourne le temps qu'elle les enfile. J'ai déjà assez de mal à ne pas la dévorer de baiser et de caresse si en plus je la vois nue encore je vais mourir de combustion spontanée, cette fois c'est certain! Lorsque je me retourne, mon coeur cesse de battre pendant une seconde. Elle porte mes vêtements, et je la trouve incroyablement sexy. Brûlante de désir, je déglutis et l'aide à se coucher. Je m'apprête à me lever et à dormir sur le fauteuil quand elle me retiens par la main.

-Dors avec moi, s'il te plaît...

Sans un mot, je me laisse entraîner à ses côtés. Son visage s'enfouit dans mon cou, ses bras m'enlacent et elle sombre immédiatement dans le sommeil, un léger sourire étirant ses lèvres. Je n'ose bouger de peur qu'elle se retourne et profite de ce moment plus que de raison. Elle m'a tellement manqué... Lorsque le sommeil me trouve enfin, le soleil se lève à l'horizon, et mon coeur bat toujours à tout rompre dans ma poitrine.

Continue Reading

You'll Also Like

71.4K 3K 60
Je m'appelle Alba Ricci et je suis la meilleure amie d'enfance de Carlos Sainz, célèbre pilote de Formule 1. Depuis presque toujours je rêve de combi...
12.3K 1.8K 35
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
34.5K 3.7K 48
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
134K 7.1K 155
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...