Imagine me and you

By ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 38

790 42 46
By ShalWolf


A la fin de cette journée, tout le monde était épuisé! Chacun avait trouvé de quoi obéir au dress-code de Tony pour samedi soir, ils avaient mangé un bout tous ensemble et fait les courses pour le-dit repas. Tony avait espéré abandonner Nat' et Wanda dans le magasin en leur laissant la charge des courses, mais l'aura meurtrière qui se dégageait de Black Widow lui fit avorter son plan. Le sex-shop avait peut-être un peu trop usé de sa patience, mieux valait rester prudent. Sans oublier qu'elle voulait déjà lui faire la peau pour la plaisanterie de la baignoire... Tenant à la vie, il prit la sage décision de laisser tomber et de continuer de profiter de cette journée tous ensemble. A peine arrivé au QG, Peter se précipita vers lui et lui sauta dans les bras pour le remercier du costume qu'il avait trouvé dans son armoire.

-Monsieur Stark, je me disais, ça pourrait être sympa de faire une soirée cinéma avec tout le monde! Ca pourrait aussi... rapprocher certaines personnes.

Décidément ce gamin lui plaisait beaucoup. Il avait de la suite dans les idées! Tony passa un bras paternel autour de ses épaules et ils partirent discuter de cette éventuelle soirée.
Nat' partit s'enfermer dans sa chambre. Clint l'avait traîné de boutiques en boutiques sans lui arracher des phrases de plus de trois mots. Il ignorait ce que Rogers lui avait dit mais visiblement, cela la faisait beaucoup réfléchir. Yéléna et Wanda allèrent se poser ensemble dans le salon, les pieds en compote. La blonde était insatiable dans les boutiques! Elle compensait toutes les années de conditionnement où elle n'avait pu connaître les joies d'une vie normale, et s'émerveillait de tout. Ses commentaires francs sur certains vêtements leur avait valut plusieurs regards noirs mais elle s'en moquait, elle s'amusait comme une folle!

-Alors, tu ne m'as pas dit, ta conversation avec ma soeur?

-Elle ne m'a rien dit. Elle s'est totalement renfermée sur elle-même, c'est tout juste si elle ne m'a pas envoyé balader.

Le sourire sur le visage de la blonde s'effaça aussitôt. Elle avait été tellement pressé de courir les boutiques qu'elle ne lui avait pas poser la question plus tôt.

-Même sur le retour?

-Elle ne m'a pas adressé un seul mot. Je sais juste que Steve lui a dit ce qu'il pensait de son comportement et c'est tout...

-Je vais aller toucher deux mots au glaçon il va me dire ce qu'il a raconté à ma soeur! bougonna Yéléna en croisant les bras sur sa poitrine. Et toi, tu vas trouver un moment pour fouiller dans sa tête et obtenir les réponses qu'elle refuse de te donner!

-Yel... Je ne peux pas faire ça.

-Bien sûr que si! J'en ai marre de vous voir vous regarder un coup de travers, un coup comme si vous étiez des glaces au chocolat et qu'il faisait soixante degrés dehors!

Wanda la regarda, les yeux comme des soucoupes.

-C'est quoi cette comparaison? Sérieux?

Elles éclatèrent de rire et Wanda vissa son regard au plafond. Après tout... Pourquoi pas...

Il faisait nuit et la végétation autour du complexe n'était éclairé que par le clair de lune. La température descendait en-dessous de zéro et un nuage de vapeur suivait les pas de Natasha. Elle marchait au hasard, perdue dans ses pensées. Les paroles de Steve la hantait. Elle repensait à ces trois jours où elle avait séquestré Thaddeus Ross, et jusqu'où elle était allée pour qu'il accepte enfin de parler. Elle revit le sang, entendit les gémissements et les cris de douleur et surtout, se rappela qu'elle n'éprouvait absolument rien sur le moment. Après oui, elle se sentait terriblement mal, éprouvait un profond dégoût d'elle-même, et avait même vomit plusieurs fois. Mais pendant, la seule chose qui l'obsédait, c'était de sauver Wanda. Et Nat' savait que si un jour cela s'avérait nécessaire, elle recommencerait.

Alors c'est ça hein? Peu importe ce que je fais, je resterais toujours une veuve de la chambre rouge. Capable du pire. Toutes ces années auprès d'eux n'ont rien changé? J'ai fait de mon mieux pour racheter mes erreurs... Pour effacer, ne serait-ce qu'un peu, tout le sang que j'ai sur les mains. Pourtant, retomber a été si facile... Et le pire... C'est que j'ai fait ça par... amour...

Des larmes roulaient sur ses joues. Ca faisait tellement mal. Elle devait bien l'admettre, depuis son retour, elle passait son temps à se convaincre que les choses étaient mieux comme cela, mais elle espérait secrètement qu'il en serait autrement. Qu'elle pourrait avoir la chance de recommencer quelque chose avec la belle sokovienne qui occupait toutes ses pensées, toute la journée, et toutes les nuits. Elle se revit, demander pour la énième fois à Ross de lui livrer les codes d'accès complets aux dossiers du laboratoire afin qu'elle puisse trouver un début de remède à ce qu'il lui avait injecté. Il avait refusé, encore et encore, malgré les coups, les sacs en plastique sur la tête qui l'empêchait de respirer, la torture psychologique... Il était un homme entraîné après tout... Et puis elle avait empoigné ce scalpel, plaquée sa main droite sur une table et lui avait posé encore une fois la question... A bout de force, la souffrance avait finit de le faire craquer. Elle avait obtenu ce pour quoi elle était venue, et cela avait sauvé Wanda et l'équipe.

-Je suis un monstre... souffla-t-elle.

Quelque chose la heurta soudain dans un bruit sourd et tomba sur le sol à ses pieds. Une chaussure? Elle se retourna et surprit Tony Stark, un pied en l'air qui la fixait durement.

-Plus jamais tu ne dis un truc pareil c'est clair?!

Elle le regarda, bouche bée.

-Tu... hum... peux me ramener ma chaussure s'il te plaît?

Natasha sortit de sa stupeur dans un rire, ramassa le projectile et lui renvoya en pleine tête.

-HEY!

-Prends ça comme un acompte pour ta baignoire de glace!

-Touché...

Il remit sa chaussure et put se tenir dans une position moins bancale. Il s'approcha d'elle, l'air toujours aussi grave.

-Je refuse de t'entendre dire une chose pareille Romanoff c'est clair? Je ne sais pas ce qu'il se passe la haut en ce moment (il tapota son front de son index), mais toi et moi on va parler!

Il attrapa sa main et commença à marcher. Nat' regarda un instant leurs mains et sourit en le suivant.

-Qu'est-ce qui s'est passé avec Steve? Tu n'as plus décroché un seul mot de la journée après ça.

-Il m'a dit ce que je savais déjà.

-Développe. Je ne te lâcherais pas tant qu'on aura pas eut une vraie discussion!

-T'as pas quelqu'un d'autre à aller enquiquiner?

-Sûrement que si, mais étrangement ces derniers temps c'est avec toi que c'est le plus drôle.

Elle rit et regarda le ciel étoilé quelques secondes avant de reprendre.

-Il m'a juste dit qu'il n'aimait pas mon comportement de ces derniers mois, par rapport à Ross et à... ces espèces d'abrutis dans ton fameux sex-shop. Il m'a fait remarqué que le lien commun entre tout ça, c'était Wanda.

Stark frappa son front de sa main de libre. Mais quel imbécile franchement! Ruiner ainsi tout ses efforts!

-L'ancêtre a déjà été plus subtile pour nous remonter les bretelles. commenta-t-il.

-Tu as lu le dossier de Ross n'est-ce pas?

Il acquiesça en silence.

-Steve l'a lut aussi?

-Partiellement. Mais il a vu l'essentiel. Je l'ai définitivement supprimé. Personne n'a besoin de savoir quoique se soit, et personne ne te pose de question sur ce qu'il s'est passé là-bas. Et on ne te juge pas non plus.

-Pourtant, vous devriez. dit-elle sombrement.

-Non. Tu fais partie de l'équipe. On est une famille. Et en plus, ça nous a tous sauvé des accords de Sokovie qui étaient, je le reconnais, une belle connerie.

Natasha arqua un sourcil dans sa direction et afficha un sourire amusé.

-Oui je sais, je sais, le grand Tony Stark qui reconnaît ses erreurs c'est une grande première! Et justement ne t'y habitue pas trop! On est tous capable du pire Nat'. Tous autant que nous sommes. On fait tous des erreurs. Tu as fait ce qu'il fallait pour nous sortir d'une situation inextricable point.

-Qu'est-ce que ça veut dire de moi Tony? J'ai torturé cet homme. Pour elle. Et j'aurais salement amoché l'autre idiot pour elle aussi. Franchement, justifier de tels actes par l'amour c'est pas acceptable. Oui j'ai dit l'amour, la ferme Stark!

Il éclata de rire, lâcha sa main et passa son bras autour de ses épaules, l'attirant affectueusement contre lui.

-Tout ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais. Ca ne veut pas dire que tu ne la mérites pas, ou que tu ne sauras pas la rendre heureuse. Tout ça n'a en réalité qu'une seule signification : tu es prête à tout pour nous protéger et nous sortir de toutes les galères dans lesquelles on pourrait se fourrer. Je sais qu'on t'a fait croire que tu n'étais qu'une arme bonne à servir et à obéir, mais c'est finit tout ça. Tu es Natasha Romanoff, agent du Shield, tu es Black Widow, une Avenger qui a sauvé le monde plusieurs fois! Tu n'es pas un monstre. Un monstre ne se poserait pas autant de question et ne s'en voudrait pas.

Il s'arrêta et la prit par les épaules, il planta son regard dans le sien et sourit avec une infinie douceur.

-Un monstre ne mettrait pas son propre bien-être de côté pour protéger une autre personne. Il ne se sacrifierait pas comme toi tu le fais constamment.

Nat' ne put retenir une larme de rouler le long de sa joue. Tony l'écrasa de son pouce.

-Tu sais, un homme célèbre a dit un jour : "nous créons nos propres démons". J'ai créé Ivan Vanko, j'ai créé Ultron... Tu as créé Lory Grove. Ce que tu es en train de faire là, à t'enfoncer toute seule et te dénigrer de la sorte, c'est créer des démons, et tu n'as pas besoin de ça. Nous ferons tous des erreurs au cours de notre vie, nous ne sommes pas parfaits. Enfin, certains plus que d'autres bien sûr! (Il lui fit un clin d'oeil.) J'aimerais que la tête de mule que tu es réfléchisse à ce que tu veux vraiment, et que tu fonces. Wanda est faite pour toi ma vieille! Faut vraiment être stupide pour ne pas le voir!

L'espionne rit et essuya ses larmes avec sa manche avant de serrer Tony Stark dans ses bras. Il la pressa fort contre lui.

-Merci Stark. Pour tout ce que tu as dit.

-Ne me remercie jamais pour ça. Tu es mon amie.

La soirée cinéma fut programmée pour le vendredi soir, veille de la fameuse soirée d'intronisation. Les pop-corns étaient prêts et diffusaient une agréable odeur sucré dans une bonne partie du complexe. Les canapés avaient été poussés sur les côtés et le centre de la pièce abritait désormais une quantité astronomique de poufs, coussins, plaids en tout genre, créant un véritable cratère cocooning où tout le monde pourrait s'allonger pour profiter des films. Peter avait eut carte blanche pour organiser ce moment et il était très fier de lui. Prêtant une grande attention aux détails, Spider-man avait fait très attention à l'ordre des films pour que les enfants puissent eux aussi profiter de ce moment. Il attendait maintenant avec une grande impatience que tout le monde arrive et s'installe pour demander à Friday de lancer le premier film. Il était même allé voir Yéléna pour qu'elle l'aide. La jeune femme avait pour mission de faire s'asseoir Mlle Romanoff et Mlle Maximoff à côté l'une de l'autre. Par chance, Wanda arriva avant les deux sœurs russes et il fut donc plus facile pour Yéléna d'accomplir sa mission. Nat' lui lança un regard de désespoir et s'installa entre sa sœur et son ex sans un mot.

Décidément, la subtilité a quitté ses lieux pour toujours. râla-t-elle intérieurement.

Les autres arrivèrent et ils purent lancer le premier film, "Vice-Versa" un dessin animé. Clint et Laura, installés avec les enfants juste derrière les trois femmes, se penchèrent et tapotèrent l'épaule de l'espionne.

-Tiens, prends ton neveu un peu! lança Clint en lui déposant le bébé dans les bras sans lui laisser le temps de répliquer. Que je puisse profiter d'un film pour draguer ma femme pour une fois!

-Tu auras de la chance si elle se laisse faire! rétorqua Nat' en riant.

Elle cala mieux son dos, repositionna ses bras pour que Nathaniel soit mieux installé et ne bougea plus d'un centimètre. Elle passa de longues minutes à détailler le visage du nourrisson, lui murmurant de douces paroles en russe pour l'endormir. Le bébé planta ses grands yeux gris dans ceux de sa tante et s'endormit en dix minutes. Wanda observait la scène, un sourire attendri étirant légèrement ses lèvres, le cœur battant plus fort devant tant de douceur. Le regard bleu débordait d'amour et de tendresse, et elle caressait du bout des doigts son front, les lignes de son nez et de sa bouche, déclenchant des sourires involontaires chez le bébé endormi. La proximité de l'espionne hérissait les poils sur ses bras, et elle sentait une tension électrique s'installer au fil des minutes dans tout son corps. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas quitté Nat' des yeux depuis un long moment quand elle capta du coin de l'œil, le visage moqueur de Yéléna. Elle lui tira la langue et tenta de se concentrer sur le dessin animé et d'ignorer les petits rires de la blonde.

-C'est marrant Bruce, le petit bonhomme rouge c'est tout à fait Hulk! lança Thor à la fois hilare et captivé par le film.

-Je ne sais pas pourquoi, mais je l'attendais celle-là... soupira le scientifique.

-Oh attends, je suis sûr que je peux me débrouiller pour que se soit plus ressemblant. lança Tony en bidouillant quelque chose sur son téléphone.

Quelques secondes plus tard le personnage de Colère arborait une jolie couleur verte, sous les rires généraux.

-Voilà! Là il me plaît! rugit Thor.

-Rends-lui sa couleur normale Stark! Laisse les enfants profiter du film! râla Steve bien plus captivé par l'image qu'il ne voudrait bien l'admettre.

Tony obtempéra en ricanant et Bucky fit passer les bières à l'équipe, non sans jeter un coup d'oeil amusé à son vieil ami. Environ à la moitié du film, Lila s'approcha timidement de Wanda et lui tapota doucement l'épaule.

-Oui?

-Tante Wand'... C'est comme ça quand tu regardes la mémoire des gens? Et leurs émotions aussi?

Wanda ouvrit la bouche de surprise devant ses yeux pleins d'espoirs et l'appellation utilisée. Elle jeta un coup d'oeil à Clint qui l'encouragea d'un sourire.

-Euh... Je...

Confuse, Wanda réfléchissait à toute vitesse. Elle tapota la place à côté d'elle et la petite fille s'installa, posant sa tête contre son épaule, les yeux toujours rivés sur la rousse. Maladroitement, la sokovienne passa son bras autour des épaules de la petite fille.

-Je... Je ne vois pas les émotions, je les ressens juste. Je ne saurais pas te dire si les petits bonhommes dans ta tête existent comme dans le film. Désolée...

Loin d'être déçue, l'enfant dévorait ses paroles et continuait de la scruter de ses petits yeux brillants.

-Pour les souvenirs... Je suppose que ça y ressemble un peu oui. Ils apparaissent et défilent dans ma tête, un peu comme la machine dans le dessin animé.

Lila afficha un immense sourire et se pressa contre la sorcière un bref instant avant de retourner son attention vers l'écran géant. Wanda n'osa plus bouger à son tour, paralysée par l'affection soudaine de la petite fille qui lui rappelait à quel point, elle faisait partie de cette famille désormais. Lorsque le dessin animé s'acheva, Lila dormait paisiblement dans les bras de Wanda.

-Je crois qu'il est l'heure d'aller coucher les enfants. annonça doucement Clint en se levant.

Il prit Lila endormie dans ses bras et partit, Cooper et Natasha à sa suite. Yéléna profita de l'absence de sa sœur pour se rapprocher un instant.

-Aloooooooors comme ça on profite de l'obscurité pour mater?

-Hein?

-Je t'ai vu la reluquer tout à l'heure... chuchota malicieusement la blonde.

La sorcière leva les yeux au ciel. Elle ne lâcherait jamais l'affaire!

-Tu as réfléchis à ce que je t'ai dit l'autre jour?

-Tu m'as dit un tas de choses Yél...

-Utiliser ta magie pour lire dans sa tête!

Pour y penser, elle y avait pensé! Ca lui avait trotté dans la tête toute la journée de la veille sans qu'elle n'arrive à se décider. Elle ne se souvenait que trop bien de la réaction de Natasha lorsqu'elle avait prit connaissance de sa télépathie et n'aimait pas l'idée de lire en elle sans sa permission... D'un autre côté, l'Avenger semblait bien décidé à lui refuser les réponses qu'elle recherchait et elle ne pourrait ni passer à autre chose, ni réparer quoique se soit tant qu'elle ne saurait pas.

-Ce n'est pas vraiment le moment...

-Et se sera quand le moment? insista la blonde.

-Yéléna! Pour commencer, quand personne ne pourra le voir!

Yéléna recula, satisfaite et Nat' revint prendre sa place non sans jeter un petit coup d'œil suspicieux à sa petite sœur. A chaque fois qu'elle la laissait seule avec Wanda, ça finissait mal pour elle.

-C'est quoi le deuxième film? demanda Barnes.

-Jurassic World! répondit Peter toujours aussi excité. Et pour le dernier j'ai sélectionné un film d'horreur.

-J'ai hâte de voir qui va se mettre à crier! lança Tony en ouvrant une nouvelle bière.

-Envoie! J'ai un train de retard. fit Nat' souriante.

Elle attrapa la bouteille au vol et l'ouvrit d'un tour de main. Le film débuta et tout le monde se tut. Les rires ponctuèrent les quelques sursauts, et les commentaires allaient bon train.

-J'ai déjà combattu des bêtes qui ressemblaient à ça! s'amusait Thor.

-En même temps, si cela arrivait dans notre monde, le problème serait vite régler. Hulk fait plus de dégâts! renchérit Bruce.

-Je paris que ces bestioles n'arriveraient pas à surprendre Nat'! continua Barton.

-Ca pourrait être un scénario d'entraînement marrant à ajouter. approuva-t-elle.

-De toute façon, rien qu'avec Wanda se serait vite finit! fit Yéléna. Un petit tour de magie et hop! Le problème est réglé!

Elle ponctua sa phrase d'un clin d'œil à la principale intéressée qui se retint de lever les yeux au ciel encore une fois devant le sous entendu. Elle tenta de s'installer mieux mais le pouf sur lequel elle était allongée glissa et elle tomba sur Natasha.

-Oups... Désolée...

Elle releva la tête et son cœur s'arrêta le temps d'une seconde en constatant que son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de Nat'.

-Ce n'est rien... souffla-t-elle.

Ses lèvres l'appelaient, elle sentait son sang bouillir dans ses veines et affluer dans son visage en une bouffée de chaleur dévorante. Elle se redressa et essaya d'ignorer le courant électrique qui parcourait tout son corps et l'attirait inexorablement vers Natasha. Ses mains plantées dans le sol, elle reporta son attention sur l'écran et les dinosaures qui semaient le chaos. Clint vit la main de Nat' se rapprocher avec lenteur de celle de Wanda. Il sentait dans son geste toute son envie et son hésitation, et l'encouragea mentalement comme un supporter de foot. L'action à l'écran n'avait plus aucune importance, il fallait que ce contact se fasse! Il lui aurait hurlé dessus tant sa lenteur l'exaspérait! Elle stoppa sa main contre celle de la sorcière, la boule au ventre, se maudissant de ressembler à une adolescente de quatorze ans! Elle s'insultait mentalement copieusement lorsqu'elle sentit les doigts de Wanda caresser timidement les siens. Une décharge électrique parcourut tout son corps. Comment c'était possible de ressentir un truc pareil à cause d'un simple effleurement bon sang?! L'espionne ne put empêcher un sourire de naître sur ses lèvres, et son coeur de battre plus fort. Yéléna remarqua le changement sur le visage de sa soeur et fit mine de s'allonger pour mieux voir.

AH BEN C'EST PAS TROP TOT! Pire que des enfants ma parole.

Elle attrapa discrètement son téléphone.

"Contact initié je répète : CONTACT INITIE!"

La réponse ne se fit pas attendre.

Tony Stark :
"ALLELUIA FAITES SONNER LES CLOCHES!!!!"

Lorsque les lumières se rallumèrent dans la pièce à la fin du film, les deux femmes retirèrent brusquement leurs mains l'une de l'autre. Tout le monde se ravitailla en boisson et en pop-corn et s'installa à nouveau pour le dernier film.

-C'est quoi celui-là? demanda Bucky.

-Annabelle.

-T'as l'âge pour regarder des trucs comme ça toi? demanda Tony à Parker en haussant un sourcil.

-Il est seulement interdit au moins de douze ans! s'insurgea le jeune.

-Et t'as quel âge?

Le garçon le regarda outré sous les rires des autres.

-Ca va je plaisante. Viens t'asseoir!

La pièce redevint noire et le film commença. La plupart d'entre eux restèrent impassible, riant même par moment aux apparitions de la poupée diabolique, mais d'autres sentaient plus intensément la tension due à l'ambiance du film. Thor sursauta et s'exclama bruyamment à de nombreuses reprises, Peter se cacha même les yeux par moment. Wanda agrippa soudainement la main de Nat', une main contre sa bouche. L'espionne ne bougea pas trop heureuse de l'effet que produisait le film sur sa comparse. Prise dans l'action, la sorcière ne se rendit même pas compte de leur proximité. Elle se cacha même les yeux en enfouissant son visage contre l'épaule de Nat' qui sentit tout son corps vibrer à ce contact.

Je crois que j'aime de plus en plus les films d'horreur. pensa-t-elle.

Elle caressa le dos de la main de Wanda de son pouce, ignorant à quel point celle-ci la serrait fort à cause de la peur, et laissa son odeur emplir ses sens et la transporter au loin. Leur rapprochement n'échappa à aucun des Avengers qui se délectaient discrètement du spectacle. Le film prit fin bien trop tôt au goût de certaines, Wanda lâcha sa main et s'éloigna, le rouge aux joues.

Wanda Maximoff :

Cela fait plus de deux heures que je tourne en rond, les mots de Yéléna tournant en boucle dans ma tête. Impossible de trouver le sommeil dans ces conditions. J'empoigne mon téléphone pour la quatrième fois consécutive et me décide enfin, cette fois, à contacter Yéléna.

J'arrive pas à dormir à cause de toi!

Yel :
Bah pourquoi? J'ai rien fait.

Wanda :
A part me mettre des idées stupides en tête tu veux dire?

Yel :
C'est pas stupide. Va lire dans sa tête.

Wanda :
Elle dort!

Yel :
Justement! Elle ne se rendra compte de rien!

A part me faire douter encore plus, cette conversation ne mène à rien! A cet instant, je crève d'envie de la sentir encore près de moi. Je me contenterais d'être juste de nouveau assise auprès d'elle, comme tout à l'heure, et de pouvoir tenir sa main, sentir son odeur m'enivrer et ses doigts caresser ma main... Je débloque complètement. J'ai l'impression d'être une adolescente en chaleur et ça m'énerve! Pourquoi est-ce qu'elle me fait cet effet? J'ai l'impression que chaque jour qui passe, sa présence devient plus vitale que la veille. Mon être tout entier se nourrit de ses regards et de ses quelques contacts volés. Le feu dans son regard au magasin hier me hante. Mais pourquoi, POURQUOI, je n'arrive pas simplement à passer au dessus de toute cette stupide histoire avec cette espèce de... Franchement, je devrais écrire un manuel d'auto-torture psychologique, je suis sûre que j'ai le niveau. Je me désespère toute seule.

Yel :
Tu y es?

Je lève les yeux au ciel et sur un coup de tête, me lève et sors dans le couloir. En deux secondes, je suis devant la porte de Nat', la main sur la poignée et j'hésite. Je sens mon téléphone qui vibre encore dans ma poche. Je vais la tuer!

Yel :
Alors????????

Wanda :
DEUX PUTAINS DE MINUTE!!!

Je fourre rageusement l'appareil dans ma poche et enclenche cette foutue poignée. Voilà. J'y suis. Je pénètre dans cette chambre où j'ai passé pas mal de temps il y a encore quelques semaines... Les souvenirs m'assaillent et mon ventre se tord. Natasha dort paisiblement, sa respiration calme les battements frénétiques de mon cœur. Je m'approche à pas de loup, bien que j'ai l'impression de faire autant de bruit qu'un éléphant dans un magasin de cristal! Pourtant, elle ne réagit pas à mon approche et j'en conclus que j'ai été plus discrète que ce que j'imagine. Qu'est-ce qu'elle est belle... Son visage est si paisible que je me perds à le contempler un instant. Mon regard caresse ses lèvres avec envie. Mes lèvres réclament de goûter son cou. Merde. J'ai les jambes qui tremblent, et mon ventre est en feu. Concentre-toi Wanda. Je vois, presque semi-consciente, ma main s'approcher de son visage et mes doigts danser avec la magie. La vapeur rouge s'infiltre dans son esprit et je pars à la recherche des réponses dont j'ai besoin, le désir ayant très vite, trop vite, laissé sa place à l'angoisse au creux de mon estomac. Les images s'imposent à moi et je cherche, je remonte le fil de ses souvenirs jusqu'à ce fameux soir où elle a disparu, conduite au complexe sous-terrain d'Hydra avec Lory. Je la vois pointer son arme sur elle, à bout de nerf, la repousser une fois, puis une seconde et enfin une troisième. Ces scènes font vibrer mes nerfs et ma colère, la jalousie me dévore toute entière et j'ai envie d'hurler quand je la revois une nouvelle fois, poser sa bouche sur ses lèvres. Je sens le dégoût de Natasha à ce contact faire écho au mien et cela me tire un sourire, me rassure. J'arrive au moment décisif, je le sais, j'ai vu et revu cette vidéo des dizaines de fois, si bien que je la connais par coeur.

"-J'ai dit STOP !

-C'est moi qui décide de quand ça s'arrête Natalia. siffla Lory humiliée et folle de rage d'être ainsi rejetée. Tu préfères peut-être que ta petite sorcière finisse derrière les barreaux? Après tout, si les Avengers sont dissous grâce à ton intervention au Raft, tu crois sincèrement qu'ils la laisseront en liberté? Un monstre de sa puissance, ayant déjà des dizaines de morts sur la conscience? Ancienne volontaire pour des programmes d'Hydra en plus? Non, non, non... Ils l'enfermeront comme Ross l'a fait. Peut-être même qu'ils la tueront... Alors Natalia? Tu me dis toujours stop? "

Mon corps tout entier tremble de rage. Je vois Lory l’embrasser à nouveau, profitant du choc que ses mots ont provoqué chez Nat’, et l’emmener sur le lit où elle prend place au-dessus d’elle. Ma respiration se coupe, attendant la réponse que je redoute de vivre à travers ses souvenirs. Lory attrape l’attache de son jean et commence à la défaire quand Natasha sort de sa torpeur et la rejette violemment. Mon cœur bondit dans ma poitrine comme je les vois tomber toutes deux au sol. Lory se jette sur son sac, empoigne le sérum et l’injecte à Nat’, qui tombe rapidement dans l’inconscience. J’ai ma réponse. Elle m’a bel et bien menti pour m’éloigner d’elle. Je sens ma poitrine se soulever comme je recommence à respirer, soulagée d’obtenir enfin ma réponse. Le fil des souvenirs continuent de se dérouler et je sens que Nat’ s’agite dans son sommeil. Il faut que je sorte de sa tête maintenant ! Mais j’ignore pourquoi, je n’y arrive pas. Les images défilent encore et toujours, je perds peu à peu le contrôle de la situation. La peur  m’envahit. Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi je n’arrive pas à quitter son esprit ? L’angoisse me gèle peu à peu de l’intérieur, rendant le contrôle sur mon pouvoir encore plus compliqué. Je vois Lory entrer dans la cellule de Nat’.

« Déshabille-toi Natalia. J’ai bien assez attendu… J’aurais aimé que tu me donnes ça de ton plein grès mais soit, tu ne me laisses plus le choix. Tu vas me faire l’amour. »

J’ai envie de vomir. Pitié, ne me dites pas que c’est arrivé… Comment peut-on infliger ça à quelqu’un qu’on est censé aimer ? Je sens l’esprit de Nat’ qui rejette ce souvenir et tente de m’éjecter de sa tête. De toutes mes forces j’essaie mais en vain. Je suis en panique totale ! Et d’un coup, une douleur insoutenable traverse ma tête et je tombe à genou en même temps que je vois le corps de Natasha se cambrer. Quelle est cette douleur ? En me concentrant sur les souvenirs qui déferlent toujours en moi, je me rends compte que la douleur vient de là. Natasha lutte contre le sérum et cela fait atrocement mal ! On dirait qu’on a branché des câbles électriques directement sur mon cerveau et qu’on envoie des décharges de plus en plus fortes ! Je vois Nat’ dans son souvenir qui s’écroule sur le sol, incapable ne serait-ce que d’hurler sa souffrance. Ma tête va imploser ! Je serre les dents et rappelle à moi la magie, je veux que cette douleur atroce cesse ! L’image s’estompe et s’éloigne de moi mais la douleur vrille mes nerfs pendant encore quelques secondes avant de disparaître aussi soudainement qu’elle n’était apparue. J’ai enfin réussit ! A bout de souffle, je réalise alors que Yéléna est à genou devant moi en train de me secouer pour que je revienne à moi. Et le pire, c’est que Natasha est réveillée, en sueur, assise sur son lit, et qu’elle me regarde les yeux écarquillés. Yéléna pousse un soupire de soulagement et se laisse tomber sur les fesses entre nous deux.

-La vache ! s’exclame-t-elle. Vous m’avez foutu une de ses trouilles ! Je vous ai entendu hurler toutes les deux ! Qu’est-ce qui s’est passé bordel ?

-Wanda est entrée dans ma tête pendant que je dormais.

Son ton est glacial, ses yeux lancent des éclairs, et j’ai clairement envie de m’enterrer quelque part. Je savais que c’était une mauvaise idée. Elle va m’en vouloir, je l’ai blessé et je m’en veux immédiatement. Je l’ai forcé à revivre un conditionnement, une torture et une tentative de viol… Je n’arrive pas à soutenir son regard et fixe le sol. Yéléna se mord la lèvre, tout aussi coupable que moi.

-Tu as tes réponses maintenant ? Satisfaite ?

Un frisson désagréable parcours mon échine.

-Nat’ je… Je suis désolée…

-De quoi ? D’avoir pénétré dans ma tête sans ma permission ? Ou de me faire revivre ce qu’il s’est passé là-bas ? Tu aurais du continuer encore un peu, tu aurais vu à quel point c’était fun de s’infliger ça chaque jour ! De sentir ses forces diminuer de jours en jours, au point de calculer quand est-ce que je pourrais mourir en paix !

Je ne crois pas qu’elle se soit rendu compte qu’elle criait. Ses yeux brillent de larmes douloureuses, et je sais que les mêmes coulent déjà sur mes joues. Yéléna se tourne vers sa sœur et se redresse en une seconde.

-C’est entièrement de ma faute Nat’ ! C’est moi qui lui ai dit de faire ça. Ne t’en prends pas à elle comme ça !

-C’est une adulte, tout comme toi ! Elle a fait son choix en entrant dans ma chambre au milieu de la nuit pour fouiller dans ma tête !

-Tu avais qu’à lui dire la vérité depuis le début ! répond Yel en criant à son tour.

-ARRETEZ !

Elles se tournent vers moi et me fixe. J’ai fait assez de dégâts comme ça, je refuse qu’elles se disputent à cause de moi. Je me redresse tant bien que mal, mes jambes chancèlent mais je tiens bon. J’ai vraiment foiré sur toute la ligne…

-Arrête Yel, je suis la seule responsable. Rien ne me forçait à t’écouter. Je te demande pardon Natasha… Je ne savais pas… Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il s’était passé là-bas.

Ces yeux que j’aime tant, ceux qui me font vibrer de la tête aux pieds habituellement, me transperce douloureusement.

-J’avais totalement conscience que lire en toi après le conditionnement serait difficile. C’est pour ça que je ne voulais pas que tu t’en rendes compte. Mais, je ne sais pas ce qu’il s’est passé… J’ai perdu le contrôle et j’ai paniqué…

- Si cette espèce de tête de mule t’avait dit la vérité dès le départ on n’en serait pas là ! renchérit Yéléna en colère.

Natasha la fusille du regard et moi je l’intime silencieusement de se taire, et de ne pas aggraver encore les choses. Je dois sortir de cette pièce. Je ne supporterais pas qu’elle me regarde avec toute cette colère et cette souffrance encore longtemps…

-Ce n’est pas le sujet Yel. Je… Je vais y aller… Excuse-moi…

Je fuis sans demander mon reste. Je crois que cette fois, j’ai vraiment tout foutu en l’air…

Natasha Romanoff observa Wanda quitter sa chambre sans esquisser un geste pour la retenir. Comment avait-elle pu oser lui faire ça ? Après le début de rapprochement du début de soirée, elle ressentait encore plus cela comme une trahison. Décidemment, leur relation (s’il en existait encore une) était marquée par des retournements de situation constant.

-Tu n’aurais pas du lui parler comme ça !

L’espionne regarda sa petite sœur visiblement furieuse contre elle. C’était bien le comble !

-Tu n’aurais jamais dû l’encourager à visiter ma tête comme ça ! Et elle n’aurait jamais du le faire !

-Tu te rends compte de ce que c’était pour elle ? D’être dans le doute comme ça ? D’imaginer tout et son contraire, sans vraie raison pour faire une croix sur toi ?

-Et toi tu imagines ce que c’est pour moi ? s’énerva Natasha. Tu crois que ça m’a fait du bien ? Tu as passé les semaines qui ont suivi à venir dormir avec moi chaque soir, tu sais dans quel état j’étais ! Incapable de fermer l’œil, pleurant toutes les larmes de mon corps de l’avoir perdu, et volontairement en plus ! Franchement Yel, je n’avais pas besoin de ça !

-C’était ton choix stupide ! Elle avait besoin de savoir. Et toi tu lui refusais ça au nom de quoi ? Pour la protéger de toi ? T’en as d’autres des conneries de ce genre ? T’as juste la trouille Nat’ ! T’as la trouille parce que t’as cette fille dans la peau, et que c’est plus fort que tout ce que t’as connu, alors tu préfères l’éloigner de toi, tout en sachant que tu ne supporteras pas qu’elle refasse sa vie ! T’es morte de peur et t’assume pas d’être raide dingue d’elle.

Aïe. Ca, ça fait mal.

Natasha fut incapable de répondre à sa petite sœur. Elle baissa les yeux et se leva, fuyant jusqu’à sa salle de bain pour se passer de l’eau fraîche sur le visage. Putain. Pourquoi fallait-il qu’elle ait raison à ce point ? Revenant dans la chambre, elle constata que Yéléna était toujours là, et la fixait les bras croisés sur sa poitrine. Elle ne lâcherait pas l’affaire comme ça…

Merde.

Nat’ soupira et se massa les tempes quelques secondes.

-Yéléna… reprit-elle avec plus de douceur. Je comprends. Tu voulais m’aider. Mais tu n’aurais pas dû l’encourager à faire ça. C’est… douloureux. Et pas seulement parce qu’elle m’a fait revivre certains souvenirs. Après ce qu’on a vécu toi et moi à la chambre rouge…

Elle laissa sa phrase en suspend, et Yéléna baissa enfin les yeux. Elle réalisait à peine. Trop obsédée par le fait de remettre ensemble les deux femmes, elle n’avait pas pensé au traumatisme que cela réveillerait chez sa grande sœur.

-Merde… Quelle conne…

Nat’ s’approcha et la serra dans ses bras. Ce contact l’apaisa et elle s’en voulut d’avoir crié sur la jeune femme. Ses cicatrices du passé (proche et lointain) ainsi ravivées l’avait fait réagir avec force.

-Ce n’est rien ma puce. Ne t’en fait pas. Tu voulais m’aider… Et tu as raison… J’ai peur.

Continue Reading

You'll Also Like

354K 15K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
512K 25.9K 122
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
307K 10.3K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
25.4K 1.6K 57
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...