Imagine me and you

By ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 37

758 43 165
By ShalWolf


Mercredi matin, 9 heures, dans le garage du complexe des Avengers. L'équipe attendait Tony qui leur avait fait envoyé une alerte à chacun pour les lever à l'heure et les presser pour la sortie. Tout le monde se demandait ce qu'il lui prenait à être aussi excité pour une simple sortie en ville. Wanda se tenait le plus éloignée possible de Nat'. Son pouvoir s'excitait et tendait vers elle de façon très insistante ce matin, traduisant qu'une nouvelle fois elle en avait perdu le contrôle pendant la nuit. Ses rêves flottaient encore dans son esprit et elle savait qu'il en était de même chez Nat'. D'ailleurs, celle-ci l'évitait soigneusement.

Merveilleux. pensa-t-elle amèrement. Comment je peux espérer lui tirer les vers du nez ou passer à autre chose si chaque nuit je rêve d'elle et qu'en plus je lui envoie involontairement ces images... C'est de plus en plus compliqué.

Tony fit enfin son apparition, un grand sourire aux lèvres. Il s'approcha de Natasha qui le fusillait du regard et murmura à son oreille :

-Bien dormi au frais Nat'?

-Tu es un homme mort Stark.

Il rit et s'éloigna prudemment.

-Bon allez les enfants en route! Journée shopping, on doit faire les courses pour la fête de samedi, et tenue de soirée exigée! Alors je veux que vous fassiez un effort. D'ailleurs à ce propos, Wanda tu peux...

Il passa sa main devant son visage et désigna Vision. Elle comprit et usa de sa magie pour que les autres perçoivent une apparence humaine du synthézoïde.

-Parfait. (Il prit deux jeux de clef sur le mur et en jeta une à Steve.) Rogers, tu conduis. Vision, Bruce, Thor et Clint vous prenez la berline. Yéléna tu montes avec moi?

Il désigna d'un signe de tête la porsche rouge derrière lui et le visage de la blonde s'illumina. Elle ne répondit pas et sauta directement par dessus la portière sur le siège passager.

-En avant Stark! Montre-moi comment tu pilotes!

Le milliardaire rit et attrapa une dernière clef qu'il jeta à Romanoff. Elle attrapa au vol la clef de sa moto et le regarda, exaspérée.

Franchement, Tony, la subtilité ce n'est vraiment pas ton truc.

Il lui fit un clin d'oeil et monta dans la voiture avec Yéléna, laissant Nat' et Wanda seule. L'espionne se résigna et tendit un casque à Wanda.

-Si tu veux échanger ta place pour être avec Vision dans la voiture... proposa-t-elle.

-Nat', commence pas s'il te plaît.

L'espionne se tut et monta sur sa bécane, retenant son souffle quand Wanda grimpa derrière elle. Les deux premières voitures s'éloignaient déjà quand Nat' démarra et fit vrombir le moteur. Wanda s'accrocha à la poignée derrière elle, tentant par tout les moyens de ne pas coller son corps au dos de Romanoff. Elle sentait déjà les papillons dans son ventre face à cette proximité. Le moteur rugit et Natasha accéléra brusquement. Surprise, Wanda s'agrippa à elle par réflexe, passant ses bras autour de son ventre et se serrant contre son dos. Sous son casque, Natasha ne put se retenir de sourire.

Le toit de la porsche se referma sur Tony et Yéléna, le milliardaire écrasa la pédale d'accélérateur. Yéléna se promit de lui piquer un de ses bolides un jour pour faire une balade.

-Alors, quel est ton plan? lui demanda-t-elle de but en blanc. Je sais que je suis adorable, mais je me doute que si tu m'as fait monter avec toi c'est pour parler de ma soeur et de Wanda.

-On ne peut rien te cacher. répondit-il en riant. J'ai quelques idées en tête je voulais voir certains détails avec toi avant d'appeler la voiture de Steve.

-Je t'écoute.

-Je veux les rendre dingue. fit-il avec un sourire sadique. Je veux qu'elles aient les hormones en fusion, qu'elles n'aient aucun répit jusqu'à ce qu'elles se décident à admettre qu'elles sont dingues l'une de l'autre et qu'elles se remettent ensemble. Natasha va me faire la peau, mais je ne m'arrêterais pas tant que je n'aurais pas atteint cet objectif!

Yéléna le scrutait, mi-amusée, mi-attendrie.

-Pourquoi tu fais tout ça pour elles?

-Natasha a fait beaucoup pour chacun de nous. Je veux la voir heureuse. Et Wanda... Ma famille et mon existence ont pas mal contribué à détruire sa vie. Elle mérite d'être heureuse aussi. Et je ne les avais jamais vu avec une telle lueur dans le regard jusqu'à ce qu'elles commencent à se tourner autour...

-Dis-moi ce que je dois faire. répondit simplement la blonde.

-Avant de faire des provisions je veux que chacun aille s'acheter une tenue pour samedi. Aide Wanda a trouvé LA tenue. Celle qui fera tourner la tête à Nat' si fort qu'elle en aura le tournis. Je compte sur toi pour qu'elle soit époustouflante.

-Elle le sera. J'ai jamais fait de journée shopping, ça va être fun!

Tony rit en pensant à l'épreuve qui attendait la pauvre sokovienne.

Elles me remercieront le jour de leur mariage.

Il appela la voiture où se trouvait les garçons et demanda à Clint de faire la même chose pour Nat'.

-Oh et on va faire un arrêt avant le centre commercial. Je veux les traîner quelque part. Je vais avoir besoin de Thor.

-Pas de soucis! rugit l'Asgardien. Au fait, je vais faire un saut à Asgard avant la fête. Je tiens à vous ramener un petit quelque chose de chez moi.

-Si c'est un sanglier géant qui défonce tout dans mon QG c'est non! stressa Iron-Man.

Le dieu du tonnerre éclata de rire.

-C'est de la bière! Je vais vous faire goûter de la vraie brasserie Asgardienne! Vous m'en direz des nouvelles.

-Je crains le pire. commenta Steve.

Le trajet dura plus d'une heure. Wanda ne réussit jamais à se détacher de Natasha. Elle avait beau se répéter en boucle qu'elle devait la lâcher, s'accrocher à l'arrière de l'engin, ses mains refusaient de se détacher de son ventre. Elle sentait ses muscles sous le tissu et mourrait d'envie de glisser ses mains dessous. Se retenir devenait clairement une torture et en même temps, cette proximité lui faisait un bien fou. Elle finit donc par laisser tomber ses réticences et profita juste du trajet pour la sentir encore une fois contre elle, son dos puissant contre sa poitrine, ses jambes calées parfaitement derrière les siennes. Elle ferma les yeux et se laissa aller. Peu lui importait le paysage, rien ne comptait plus que les sensations que ce contact lui apportait. Pendant un peu plus d'une heure, elle eut la sensation qu'elle lui appartenait encore un petit peu...
Natasha ne put jamais se départir de son sourire. Elle ne l'admettrait pas mais si Wanda avait retiré ses mains, elle aurait accéléré à nouveau pour qu'elle se raccroche. Ce n'était qu'un petit moment volé, mais il lui faisait tellement de bien. Finalement, elle ne tuerait pas Stark pour ça. Par contre, pour la baignoire, c'était toujours d'actualité. Elle fronça les sourcils sous son casque en voyant la porsche prendre une direction qui n'était pas celle du centre commercial. Mais qu'est-ce qu'il fabriquait? La berline suivit et elle en fit de même. La route se fit un peu plus sinueuse sur quelques kilomètres et ils finirent par se garer devant un grand bâtiment aux vitres entièrement couverte par un plastique noir, ne laissant absolument rien transparaître de ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Qu'est-ce que c'était que cet endroit? Elle se gara derrière les deux véhicules, méfiante. Wanda défit son étreinte à regret et garda le casque une seconde de plus pour reprendre contenance.

-Qu'est-ce que c'est que cet endroit? demanda-t-elle en faisant écho aux interrogations de Nat'.

-Je n'en ai pas la moindre idée... Stark! Où est-ce qu'on est? lui demanda-t-elle en voyant l'homme sortir de sa voiture.

-On fait juste un petit détour et on file au centre commercial. Thor ne voulait pas me croire sur l'existence de ce genre de lieu ici.

Les deux femmes s'interrogèrent du regard. De quoi parlait-il? Quel genre de lieu au juste? Le grand blond sortit de la voiture et regarda le bâtiment devant lui.

-Pourquoi ont-ils caché toutes les fenêtres?

-Tu vas vite comprendre. ricana Barton.

Steve semblait vouloir être absolument partout sauf ici ce qui inquiéta encore plus Natasha. Yéléna se rapprocha d'elles en haussant les épaules, faisant mine d'ignorer où ils se trouvaient. Stark et Thor prirent la tête du groupe et entrèrent dans le local. Les filles entrèrent en dernier et Natasha et Wanda se figèrent sur place. Ils venaient d'entrer dans un gigantesque sex-shop. Yéléna dut se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire en voyant leur tête, elle profita de leur choc pour prendre discrètement une photo. Un vendeur vint les accueillir, l'air aussi éberlué que Nat' et Wanda. Il faut dire que voir entrer les Avengers dans son magasin, qui de plus est un sex-shop, ça fait un sacré choc!

-J-j-je peux vous aider? bégaya-t-il.

Tony lui donna une tape amicale sur l'épaule.

-On ne fait que passer, ce genre de boutique n'existe pas sur Asgard et notre ami Thor ici présent était très curieux de découvrir ce genre de lieu!

Il jeta un coup d'oeil à Natasha qui regardait partout autour d'elle, le visage aussi rouge que sa chevelure. Wanda n'était pas mieux. Retenant à grand peine son hilarité, Stark avança et commença à visiter chaque rayon, invectivant toute l'équipe à le suivre, ne leur laissant pas la moindre chance de s'échapper. Le pire restait encore les commentaires de Thor.

-Ce n'est vraiment pas très réaliste ce genre de truc. fit-il en regardant des godemichets à paillette. Tiens et ça, à quoi ça sert? Un canard en plastique avec un boa de plume?

-Attends je te montre!

Tony appuya sur le bouton caché et le jouet se mit à vibrer ce qui fit sursauter l'Asgardien, sous les éclats de rire de Clint et Bruce. Yéléna ne perdait pas une miette de la gêne de sa soeur et de Wanda. C'était vraiment trop drôle et le meilleur restait à venir. Thor regardait chaque article et y allait de son petit commentaire, bientôt rejoint par Clint qui se prêta au jeu.

-Nat' regarde! l'appela l'archer hilare. Un mur de menotte!

Ils étaient en effet arrivé devant un étalage impressionnant de menottes et d'attaches diverses. Yéléna en attrapa une paire avec de la fourrure rouge et joua avec.

-Tu t'es déjà servi d'un truc pareil soeurette?

Mais bordel tu vas te taire Yel! C'est quoi ce traquenard...

-J'aurais du en mener une paire pour t'attacher dans la voiture et que tu ne vois pas tout ça. bougonna l'espionne.

-Ca veut donc dire que tu en as au moins une paire... rétorqua malicieusement la blonde.

Nat' écarquilla les yeux et tenta d'attraper sa soeur pour l'étrangler, Wanda ne put s'empêcher de pouffer. Puis son imagination fit le reste et elle se sentit soudain très très mal à l'aise. Pendant que les deux soeurs se chamaillaient, les restes du rêve de cette nuit lui revinrent et elle sentit son corps s'enflammer. Elle avait soudainement extrêmement chaud. Elle était attachée avec ce genre d'accessoire dans ses songes de cette nuit... Natasha lui attachait les mains à la tête de lit et faisait lentement parcourir sa langue sur tout son corps.

Oh bon sang...

Un frisson lui vrilla le bas-ventre et elle déglutit, une fine pellicule de sueur commençant à apparaître sur son front. Son regard détailla le corps de Nat', les images de leur vraie nuit ensemble se superposant à la réalité. Il fallait qu'elle se calme et qu'elle sorte d'ici, et vite! Elle tenta de faire demi-tour et fut stoppé par Thor, sortit de nulle part. Le grand blond arborait un immense sourire, il passa un bras autour de ses épaules et l'entraîna plus loin, en continuant son analyse de chaque article.

Au secours!

-STARK! rugit-il, faisant sursauter un client un peu plus loin. Ca sert à quoi ça?

Il brandit quatre sangles reliées ensemble dont chaque bout comportait un bracelet rembourré. Wanda tenta de se dégager de son emprise sans succès.

-Ah ça! C'est pour attacher les mains et les pieds, le tout ensemble.

Thor fronça les sourcils et tourna les sangles dans tout les sens, essayant de comprendre comment cela s'utilisait. Tony lui prit l'objet des mains.

-Comme ça, andouille! Tu mets ça sur les chevilles de ta partenaire, elle rabat ses jambes vers son dos et tu lui attaches les poignets avec les deux sangles qui restent.

Wanda rêvait d'aller s'enterrer quelque part au fin fond d'un glacier. Tout, mais loin, très loin de cet endroit et de cette équipe de cinglé! Elle se sentit soudainement tirée en arrière et crut qu'elle allait s'étaler sur le sol. Au lieu de ça, elle attérit directement dans les bras de Natasha. Elle lui sourit, reconnaissante.

-Ah Nat'! s'exclama Thor. Regarde ce truc! Tu connais?

Nat' s'écarta immédiatement de la sorcière, au grand regret de celle-ci. Natasha se trouvait dans un état de tension grandissante, et le moindre contact avec Wanda lui compliquait sérieusement la tâche.

-Connaître et utiliser sont deux choses différentes Thor, et tu serais surpris de ce que je connais et utilise. lui répondit-elle, provocatrice.

Wanda sentit quelque chose faire un looping dans son ventre et son souffle se couper quelques secondes. Le viking les entraîna plus loin à la suite du groupe, ravi que Nat' réponde à ses provocations. Steve commençait à se détendre un peu et Vision observait tout avec une curiosité scientifique qui rendait l'image assez ridicule. Ils tournèrent au rayon suivant et Natasha sentit la température monter d'encore un cran. Le rayon lingerie.

Ils veulent ma mort...

Ils y passèrent un temps inimaginable! Les garçons totalement déchainés se mirent à regarder chaque ensemble proposé.

-Je crois que je vais acheter un truc pour Pepper...

-Ma chambre est pas loin de la votre, je te préviens si j'entends quoique se soit... menaça Clint.

-Vu le nombre de marmot que tu as, pas besoin d'acheter ce genre de truc à ta femme pour être sûr que tu lui sautes dessus! répliqua Tony mort de rire.

Clint lui jeta un cintre à la figure, faussement outré. Yéléna attrapa un ensemble de sous-vêtement  noir particulièrement sexy et le regarda longuement.

-Pose. Ca. Immédiatement. articula Nat' les dents serrées. Je refuse d'imaginer ma petite soeur dans un truc pareil!

Yéléna explosa de rire.

-C'est pas pour moi!

-Et pour qui alors??

-Bah pour Wanda!

Sa pique eut plus que l'effet désiré. Les deux femmes s'immobilisèrent, le coeur totalement à l'arrêt. L'image de Wanda portant ce soutien-gorge et ce string s'imposèrent immédiatement dans l'esprit de Nat' qui rougit, en surchauffe totale. Les yeux écarquillés Wanda n'osait pas regarder sa comparse. Sa magie s'en chargea pour elle, forçant toutes ses propres barrières et se connectant à l'esprit de Nat', lui transmettant ainsi en direct ce qu'il se passait dans sa tête. Horrifiée et gênée dans un premier temps, Wanda changea très vite d'avis. Oubliant un instant ce qui les avait éloigné, Wanda  osa : elle entra dans le jeu de Yéléna. Les mains tremblantes elle attrapa le cintre et regarda l'étiquette avant de le reposer là ou Yel l'avait prit.

-C'est pas ma taille. Viens, il doit y en avoir d'autres.

Yéléna aurait hurlé de satisfaction et de joie si elle avait pu! La tête de sa soeur à cet instant précis valait tout l'or du monde! Si Wanda entrait dans son jeu, la partie était gagnée d'avance, Nat' allait craquer c'est sûr! A cet instant précis, elle aurait donné cher pour voir ce qu'il se passait dans le crâne de sa grande soeur. Et ce qu'il s'y passait se résumait parfaitement en deux mots : bombe nucléaire. Wanda attrapa un body en dentelle rouge et le tendit devant elle.

-Regarde Yel, celui-là c'est ma taille!

Elle jeta un coup d'oeil à Nat', toujours clouée sur place. Ses yeux avaient viré au bleu foncé et elle y lisait un tel désir qu'elle en frissonna de la tête aux pieds.

-Heeeeeey, il est canooooooon!

-Qui est canon? demanda Thor de retour.

-Ca! fit Wanda en lui montrant le vêtement.

Le dieu du tonnerre regarda le body, puis Wanda, de nouveau le body, encore Wanda, pour finir sur Nat'. Tiens, tiens... Stark n'avait pas prévu que Wanda se prendrait au jeu... Ils allaient pouvoir pousser l'espionne dans ses retranchements et aller bien plus loin qu'ils ne le pensaient. Il se promis de filer raconter ça à Tony, mais d'abord il avait à faire! Il prit le cintre et le posa contre Wanda avec un petit sourire.

-Tu serais plus sexy qu'une Valkyrie la-dedans! Je crois qu'il y a des cabines d'essayage... Tu nous montres?

Il lui fit un clin d'oeil que seuls Yéléna et elle virent. Wanda se mordit la lèvre pour se retenir de rire.

Natasha Romanoff.

Non mais il se fout de moi?! Ils comptent tous tenter leur chance ou comment ça se passe? Et puis il n'est pas censé avoir quelqu'un le grand dadais bodybuildé? J'ai envie de tout cassé. Juste pour me défouler. Et concrètement si je n'avais pas grandi dans la chambre rouge et appris à garder le contrôle en toute situation je serais en train de lui éclater les dents. Et POURQUOI est-ce qu'elle lui sourit comme ça? En se mordant la lèvre en plus... Mon ventre vient encore de faire un looping... Cette fille veut ma mort. Si c'est sa façon de se venger pour notre séparation, c'est redoutable. Et je vais souffrir. Longtemps. Yéléna l'attrape par la main et l'entraîne devant la cabine d'essayage la plus proche. Je n'ai qu'une envie c'est de la rejoindre, la plaquer contre le mur et lui faire comprendre qu'elle est mienne. Que je refuse que quelqu'un d'autre pose ses mains sur elle. Qu'il n'y a que moi qui ait le droit de la regarder de cette manière, de la voir dans ce genre de tenue... Et pourtant... J'ai eut ma chance. J'ai préféré la laisser passer pour son propre bien. Je dois continuer de m'en convaincre sinon je vais devenir barge. Yéléna me jette un coup d'oeil avec son sourire en coin de quand elle prépare un mauvais coup. Sale traîtresse. Pour le soutien on repassera! Si Wanda enfile ce... truc... et qu'elle me le montre je vais mourir de combustion spontannée...

Wanda Maximoff

Je dois me retenir de toute mes forces de ne pas éclater de rire. La tête de Nat' a cet instant vaut vraiment son pesant d'or... Et en même temps, je crois que Thor n'est jamais passé aussi près de la mort! Yéléna, quand à elle, semble vivre la meilleure journée de toute sa vie! Elle est plus que ravie que je sois rentrée dans son petit jeu dont l'unique but, est de rendre sa soeur complètement dingue. Je la plains, surtout que les autres ont l'air d'être de la même humeur. Je suis d'ailleurs presque sûre que nous ne sommes pas ici à cause de Thor comme le prétend Tony, et qu'ils se sont bel et bien ligués ensemble contre Nat' et moi... Je pense que je ne tarderais pas à en avoir la preuve. Yel me traîne jusqu'à la cabine d'essayage et me jette limite à l'intérieur. Hors de question que j'enfile ce truc dans ce magasin! Je prend deux minutes pour respirer un peu et tenter de faire descendre ma température corporelle. Dans un sens, heureusement que ce petit jeu à finit par s'orienter uniquement contre Natasha, parce que je ne sais pas combien de temps j'aurais tenu. Et la journée vient à peine de commencer... J'ai peur de ce que Tony nous a réservé pour la suite. Pourvu que l'on quitte très vite cet endroit, parce que je dois bien avouer que je n'ai qu'une envie à cet instant, c'est qu'elle me rejoigne.

Thor avait finit par rejoindre les garçons plus loin et leur raconter la tournure que prenait les choses, et Wanda était sortie de la cabine au bout de cinq minutes, prétextant qu'elle n'aimait pas ce que le body donnait sur elle et l'avait reposé. Le regard de Natasha ne lui avait pas échappé et elle avança dans le rayon au bras de Yéléna, la laissant ruminer à l'arrière. Clint laissa les filles les dépasser et vint marcher aux côtés de sa coéquipière qu'il trouvait bien silencieuse.

-Ca va Nat'?

Elle le fusilla du regard et il se pinça les lèvres, se retenant de rire.

-C'est quoi cette tête?

-A quoi vous jouez? rétorqua-t-elle sur les nerfs.

-Nous? s'exclama-t-il innocemment. On fait découvrir les joies de l'érotisme terrien à Thor pourquoi?

-Ouais, et bien "l'érotisme terrien" a l'air de pas mal l'émoustiller. Et je préférerais que cela l'émoustille loin de Wanda.

L'archer rit et passa son bras autour de ses épaules.

-Tu es la personne la plus jalouse et la plus possessive que je connaisse tu le sais ça? En même temps, si tu as si peur que ça que quelqu'un te la pique... Tu sais ce que tu as à faire.

-On ne va pas avoir encore cette conversation Clint.

-J'oubliais que tu étais AUSSI la plus grande tête de mule que cette planète ait porté! Allez Nat', ils s'amusent ce n'est rien. Ca fait longtemps qu'on a pas pu décompresser tous ensemble. Détends-toi aussi d'accord?

Comment tu veux que je me détende? hurlait-elle intérieurement. Avec tout vos sous-entendus, et Wanda qui regarde des tenues ultra sexy juste sous mes yeux! Pitié, qu'on sorte de ce magasin le plus vite possible...

Malheureusement pour elle, sa prière ne fut pas entendue. Les garçons trainèrent encore plus d'une heure entre les rayonnages, et Stark mit un point d'honneur à montrer à Thor la gamme extraordinaire de jouets dont disposait la boutique. Ils étaient à quelques mètres de la sortie seulement lorsqu'un nouvel incident mit les nerfs de l'espionne à rude épreuve. Yéléna et Wanda avait rejoint Thor, Vision et Stark et riait aux éclats devant les réactions de l'Asgardien devant certains objets.

-Et ce machin? Ca se met où?

Tout le monde explosa de rire sous l'oeil embarrassé du dieu du tonnerre.

-Ben quoi?

-Je ne suis pas sûre que la réponse te plaise... répondit Wanda hilare.

Un groupe de jeunes hommes se tenaient tout proche et entendirent la conversation. L'un d'entre eux, un homme qui ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans s'approcha de Wanda et Yéléna en souriant. Clint sentit Nat' se raidir.

Oh oh... Ca pue pour eux ça.

-Ca monsieur, intervient l'inconnu, c'est un plug anal. Mais je serais vous, en présence d'aussi belles femmes je commencerais avec quelque chose de plus soft.

Il leur adressa un sourire charmeur et Stark le regarda avec de grand yeux puis fixa Natasha, attendant la catastrophe. Vision ne comprit pas l'allusion et fronça les sourcils. Thor regarda l'objet dans ses mains, suspicieux. Yéléna se plaça subtilement en avant, protectrice. Il se prenait pour qui ce casanova en carton?

-D'ailleurs si ça peut vous intéresser, je connais deux trois jouets qui pourrait vous amuser...

Il est mort.

Cette pensée unique traversa l'esprit de Tony, Clint et Yéléna simultanément. L'archer tenta de ressérer l'emprise de son bras autour des épaules de son amie mais il savait que cela ne servirait à rien.

-Venez, je vais vous montrer! fit-il en attrapant la main de Yéléna qui était la plus proche.

Yel eut tout juste le temps de tourner la tête vers sa soeur. Celle-ci bondit en avant, attrapa la main de l'homme et lui tordit le poignet tout en agrippant ses cheveux, elle l'envoya valser trois mètres plus loin. A peine l'inconnu s'était écrasé la face contre le sol que Nat' faisait un pas vers lui. Une lueur meurtrière brillait dans son regard, et une aura dangereuse émanait d'elle. Yéléna et Clint réagirent le plus rapidement et l'attrapèrent chacun par une épaule.

-Nat' non!

-Soeurette c'est bon! Il a compris je crois!

-Pose encore une seule fois tes sales pattes sur ma soeur... gronda-t-elle.

-M'en fous de la blonde moi! cria un des gars derrière d'un rire gras. Je prendrais bien la rousse!

-Oh merde... fit Tony. STEEEEEEVE!

Natasha se dégagea d'un coup d'épaule et se dirigea droit sur l'idiot qui avait prononcé ces mots. Le pauvre homme recula mort de trouille et trébucha, s'étalant sur le sol pathétiquement. Nat' l'empoigna par le col, le soulevant à moitié et leva le poing. Steve arriva en courant et attrapa son poing avant qu'il ne s'abatte sur le malheureux.

-Nat' ça suffit! Viens, on sort!

Le ton impérieux de Rogers l'aida à reprendre pied dans la réalité. Le regard terrorisé du gars la satisfit et elle suivit Cap' à l'extérieur. Prendre l'air lui ferait le plus grand bien!
Wanda était assise au sol et se tenait la tête entre les mains. Les sentiments de Nat' étaient comme une explosion. D'une violence inouïe, incontrôlables et terriblement épuisants! Elle voulait intervenir mais s'était retrouvée cloué au sol avant même d'avoir pu faire un seul pas. Yel s'agenouilla à ses côtés et posa une main sur son genou.

-Ca va?

-Oui... Emmène-moi dehors...

La blonde s'exécuta. Tony s'approcha du groupe de jeune qui recula instinctivement.

-La prochaine fois que vous voulez draguer, prenez-vous y avec plus de classe. Et évitez les rousses...

Steve emmena Natasha à l'autre bout du parking. La jeune femme gardait les yeux rivés sur le sol, toujours furieuse.

-Je ne t'ai jamais vu perdre le contrôle comme ça.

-Ils ne sont pas mort, alors je n'ai pas totalement perdu le contrôle.

-Ca ne me fait pas rire Nat'.

Elle leva enfin les yeux sur lui.

-D'abord Ross, et maintenant tu es prête à tabasser des civils?

-Ca n'a strictement rien à voir! s'emporta l'espionne.

-Tu sais parfaitement que oui! répliqua Rogers en élevant lui aussi la voix. Qu'est-ce qui t'arrives?!

Nat' ne sut quoi répondre. Elle savait pertinemment ce qu'il allait dire ensuite, et cela ne lui plaisait pas du tout.

-Dès qu'il s'agit de Wanda, tu pètes les plombs. reprit-il moins fort mais toujours aussi sèchement. Et ça ne me plaît pas.

Il la planta là et rejoignit la voiture en silence. Nat' ne bougea pas. Il avait raison et elle le savait. Lorsque Wanda était en danger, elle se sentait capable du pire tant que cela pouvait la protéger. Elle aurait tabassé ce type sans hésiter tout à l'heure. Elle avait entaillé la chair de Ross en prenant son temps pour le faire souffrir, l'avait frappé encore et encore, pour qu'il lui révèle ce dont elle avait besoin, et bien pire encore. Si c'était le genre de chose dont elle était capable par amour, il valait peut-être mieux qu'elle laisse tomber toute ces choses, et qu'elle tire un trait définitif sur Wanda. Plongée dans ses sombres pensées, elle enfourcha sa moto et démarra le moteur.

Wanda regarda Steve emmener Nat' assez loin pour que personne ne puisse les entendre. Elle alla s'adosser contre le mur du magasin et inspira à plein poumon l'air frais de l'hiver.

-Comment tu te sens? s'inquiéta Yéléna.

-Ca va... C'est ma faute, je n'ai pas réussi à faire barrage aux sentiments de ta soeur. C'était... extrêmement violent. Je ne sais pas comment elle fait pour rester debout en ressentant les choses avec autant... d'intensité.

La blonde s'adossa à son tour près d'elle et regarda le ciel.

-A la chambre rouge... On nous apprends que les sentiments rendent les gens faibles. On nous apprends à maîtriser nos émotions, et à les enfermer à loisir pour que jamais cela puisse nous déconcentrer de nos missions. Et surtout, on nous apprends à les connaître parfaitement pour les manipuler, les modeler, faire en sorte que les gens nous obéissent.

Wanda fixait la jeune femme avec attention. Natasha ne lui parlait jamais de son passé, et elle aimait en apprendre plus. Imaginer tout ce qu'elles avaient traversé dans cet horrible endroit l'emplissait de tristesse. Le visage de Yéléna n'exprimait rien du tout, parfaitement neutre.

-Alors, quand on laisse nos émotions s'exprimer, elles nous emportent comme un raz-de-marée. Pourtant, on a toujours ce réflexe d'ériger un barrage contre elles. Je crois que ma soeur a beaucoup de mal à contenir le barrage quand il s'agit des gens qu'elle aime. Et de toi en particulier. J'aimerais qu'elle accepte tout ça, et qu'elle se laisse aller. Je sais que maintenant que je suis près d'elle, elle ne me laissera plus jamais retomber dans cette ombre... Et j'aimerais réussir à en faire de même pour elle.

Wanda attrapa sa main et la serra tendrement, caressant sa peau de son pouce. Yéléna tourna enfin son visage vers elle et y découvrit un sourire tendre.

-Tu réussiras. Je sais que ta présence lui fait du bien. Et... On est une équipe. Personne ne la laissera sombrer...

Elles levèrent les yeux en même temps vers Steve qui revenait à la voiture d'un pas décidé. Il avait l'air en colère.

-Oh, je crois que ça ne s'est pas bien passé du tout... commenta Yéléna en voyant Nat' revenir à son tour.

Black Widow enfonça le casque sur sa tête, démarra et fit vrombir le moteur de l'engin.

-Là, elle a besoin de toi Wanda. Je sais que tu attends toujours des réponses à tes questions pour prendre ta décision. Peut-être que tu pourrais faire un petit tour de magie? Elle n'en saura rien...

Wanda lui sourit tristement.

-Ce n'est pas le sujet là. Je vais l'aider à se calmer.

Elle lâcha sa main et pressa le pas vers la moto, de peur que Natasha ne parte se calmer toute seule en roulant. Elle monta derrière elle sans lui laisser le choix et mit son casque à son tour. Tony lui cria qu'ils se rejoignaient au centre commercial et elle partit la première. Wanda passa ses mains autour de son torse et se pressa contre elle. Natasha était tendue à l'extrême, pire qu'un bloc de roche!

-Tu t'es engueulée avec Steve? lui demanda-t-elle à travers la communication de leur casque.

Nat' ne répondit pas de suite et elle se demanda si elle n'avait pas coupé la réception pour être tranquille.

-Il m'a fait part de son avis sur mon comportement de ces derniers... mois.

Sa voix était froide et Wanda frissonna en la sentant si distante. Instinctivement, elle se pressa un peu plus contre son dos et la sentit frissonner.

-Parle-moi s'il te plaît.

-Il n'y a rien à dire. Il a raison.

Son ton catégorique ne laissa aucune doute à la sorcière : la conversation s'achevait là.

Continue Reading

You'll Also Like

166K 8K 46
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
137K 7.3K 157
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
80.8K 1.8K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
87.7K 7.9K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...