Imagine me and you

Oleh ShalWolf

43.1K 2K 3.1K

Et si les choses s'étaient passées différemment ? Si des liens autre que l'amitié s'était créés entre Wanda e... Lebih Banyak

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49

Chapitre 32

591 33 40
Oleh ShalWolf

Pendant que Bruce faisait un check-up complet de l'état de Natasha, les autres se trouvaient en salle de réunion avec Fury pour le débriefing. Le plan en 3D de la base d'Hydra flottait au centre de la table.

-Barton et moi nous sommes occupés des salles de ce côté-là. expliqua Thor en indiquant la partie ouest du complexe sous-terrain. Il a posé des explosifs ici, ici et là juste avant que nous ne remontions. Donc toute cette partie-là est effondrée. Avant cela j'ai grillé les circuits électriques de leurs générateurs d'énergies principales et de secours.

-Nos équipes vont fouiller les décombres. Surcharger les générateurs a très certainement dû coincé pas mal d'agents d'Hydra dans les étages les plus profonds. Bon boulot tous le monde. les félicita Fury.

-Entre deux explosions et avant que tout ne saute j'ai pu leur voler pas mal d'informations dans leur base de donnée et y insérer un virus de ma création. renchérit Stark. Il n'existe plus la moindre donnée concernant le sérum. J'ai vérifié, ils ne l'avaient pas encore sauvegardé ou envoyé ailleurs. Ils attendaient très certainement d'être sûrs à 100% de l'efficacité de la formule.

-Qu'en est-il de Grove? demanda Vision.

Wanda et Yéléna se crispèrent instantanément. Fury scruta chacune de leur réaction.

-Elle est pour le moment toujours inconsciente, ce qui nous permet de réaliser les examens médicaux nécessaire pour en savoir plus sur son état. Elle sera ensuite enfermée dans une de nos cellules les plus sécurisée. Maximoff, vous avez détruit la puce et pénétré son esprit non?

-Oui.

-Est-ce que vous avez vu où elle cache les informations sur le dossier Ross?

Wanda ferma les yeux et tâcha de remonter le fil des souvenirs de Lory. Sur le moment elle n'y avait guère prêté attention, mais il lui semblait bien avoir vu quelque chose à ce sujet. Les images défilèrent en accéléré dans sa tête jusqu'au moment qui les intéressait. Elle vit Lory cacher une clé USB dans un des sous-sols de l'immeuble où elle vivait. La sorcière réalisa avec horreur qu'il n'y avait pas que le dossier de Ross dans ce sous-sol...

-L'immeuble où elle vit contient des caves et des sous-sols. Derrière la porte D36... Vous trouverez une clé USB cachée dans un tas de vieux dossier... Et aussi le cadavre de l'informaticien qu'elle avait embauché pour décrypter la boîte noire de la chambre rouge.

-Un cadavre? souffla Steve effaré.

-Je retire ce que j'ai dit la dernière fois. railla Stark. A ce stade, ce n'est plus hors compétition qu'elle est... C'est la reine des cintrées.

Thor pouffa et Yéléna approuva d'une moue et d'un mouvement de tête. Fury leva les yeux au ciel.

-Vous êtes certaine que c'est la dernière copie de ce dossier qu'elle ait faites?

-Certaine, colonel. Il n'y avait rien d'autre dans sa tête qui concernait ces informations.

-Colonel, j'aimerais faire partie de l'équipe qui ira sur place pour récupérer la clé. demanda Cap'tain.

Fury acquiesça brièvement.

-Vous partez dans une heure avec quatre de mes hommes Rogers. Les autres, rompez, vous avez bien mérité un peu de repos...

-Pour ma part, je vais m'atteler à nous préparer la fête du siècle ! On a un nouvel an avec beaucoup de retard à célébrer, sans compter l'intronisation de Yéléna et Peter! lança Tony en quittant la salle.

Thor lui emboîta le pas, très intéressé par les préparatifs. Wanda comptait partir s'enfermer dans sa chambre mais Yéléna l'attrapa par le bras et l'entraîna plus loin.

-Dis-moi ce que tu as vu dans sa tête. fit-elle sans préambule.

-Qu'est-ce que ça peut faire? Tu es persuadée que ta sœur n'a pas couché avec elle non? rétorqua sèchement Wanda.

Elle s'en voulut immédiatement. Elle n'était pas en colère contre Yéléna, lui parler sur ce ton n'arrangerait pas les choses. Elle baissa les yeux sur le sol et prit une profonde inspiration. La jeune femme n'y était pour rien, c'était injuste de se décharger ainsi sur elle.

-Excuse-moi Yel. Je n'aurais pas du te parler comme ça. Tu as été là pour moi quand Nat' était dans le coma, et quand j'étais sous le contrôle du spectre aussi... Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait.

Elle sentit la blonde baisser la garde et se détendre un peu. Elle attendait toujours sa réponse.

-J'ai vu tout ses souvenirs. Du plus ancien au plus récent. Mais tout allait très vite et c'était très intense...

-Et pour la vidéo? demanda Yéléna calmement.

Wanda osa de nouveau affronter son regard et haussa les épaules.

-Je... Je ne suis pas sûre... Il y a beaucoup de souvenirs que j'aurais préféré ne pas voir et tout s'est mélangé. Je ne peux pas te dire avec une absolue certitude que ça ne s'est pas produit.

-Mais tu ne peux pas non plus dire que ça c'est produit n'est-ce pas? Il faut que tu ailles lui parler!

Yéléna attrapa la main de la rousse et commença à la trainer en direction de l'infirmerie. Elle refusait catégoriquement que sa sœur passe à côté de cette histoire d'amour. Ces deux idiotes étaient faites pour être ensemble, et s'il fallait qu'elle leur colle des claques à répétition jusqu'à ce qu'elles le réalisent, elle n'hésiterait pas une seule seconde!

-Yel, attends...

-Non! J'attends rien du tout! Ca crève les yeux que vous êtes dingue l'une de l'autre, alors vous allez arrêter vos conneries et vous allez avoir cette foutue discussion!

Wanda n'insista pas plus. C'était inutile. Yéléna était comme sa sœur, lorsqu'elle avait une idée en tête, il devenait impossible de lui faire changer d'idée. Elle se laissa donc emmener à travers le complexe, la boule au ventre. La sokovienne sentit son cœur manquer un battement en se stoppant devant la baie vitrée de l'infirmerie. Natasha était allongée sur une chaise d'examen, vêtue d'une brassière et d'un bas de jogging. Bruce inspectait les marques violacées qui parsemaient son corps. Wanda plaqua une main sur sa bouche.

-Le Shield a intérêt à l'enfermer soigneusement. grogna Yéléna. Car sinon, je vais la tuer.

Wanda posa machinalement sa main sur la poignée de la porte et entra. Son regard accrocha celui de Nat' immédiatement. La façon dont ces prunelles bleues la transperçaient lui avait manqué.

-Je vais vous laisser un moment... fit Bruce qui se sentait déjà de trop. Les scans montrent que tu n'as rien de cassé Nat'. Par contre, ton corps accuse les coups de ta résistance au sérum et il est extrêmement faible. Je vais te donner des médicaments qui aideront les lésions internes à guérir plus vite.

-Merci Bruce. souffla l'espionne.

Le docteur Banner quitta la pièce et partit discuter plus loin avec Yéléna pour laisser un peu d'intimité aux deux femmes. Wanda triturait nerveusement le bout de ses doigts. Ses yeux parcoururent la peau nue de Nat' et un frisson glacial lui parcourut l'échine.

-C'est elle qui t'a fait ça?

Nat' acquiesça.

-C'était le seul moyen pour elle d'évacuer sa frustration.

-Quelle frustration?

-J'ai trouvé un moyen de lutter contre le sérum, sans pour autant reprendre le contrôle. C'était... extrêmement douloureux, et pénible pour mon corps. Mais c'est tout ce que je pouvais faire. Elle a eut du mal à l'accepter.

Reste vague, enfouis tes émotions. Profond, encore plus profond Nat'... C'est mieux pour elle. Elle mérite beaucoup mieux.

Wanda fut surprise par son ton froid et distant. Déstabilisée, elle ignorait complètement comment aborder le sujet qui la torturait. Natasha afficha un masque impassible et observa son visage quelques secondes avant de reprendre. Elle se sentit immédiatement irrésistiblement attirée par ses lèvres... Le souvenir de leur contact se faufila dans sa mémoire mais elle le chassa.

Tu dois tenir bon Nat'... Peu importe à quel point c'est douloureux pour toi...

-Bruce m'a parlé de la vidéo. lança-t-elle.

Wanda en sursauta presque. Elle ne s'attendait pas à ce que se soit elle qui aborde le sujet en premier. Natasha inspira et se prépara à mentir.

-Je ne suis pas partie avec elle de mon plein gré. Elle m'a injecté le sérum.

-Et avant ça?

-C'est à dire?

-Nat' ne recommence pas à jouer à celle qui ne comprend pas s'il te plaît... soupira la rousse en se massant les tempes.

-Avant ça, j'ai fait mon boulot. J'ai fait ce qu'il fallait pour protéger l'équipe.

Elle avait prononcé ces mots d'une traite, avec assurance et mépris. Natasha ignora la souffrance que lui causait ce mensonge, et retint ses larmes de toutes ses forces. Les prunelles vertes lui renvoyèrent une peine plus grande encore et Nat' dut se faire violence pour ne pas lui dire la vérité.

Il le faut... Elle passera plus vite à autre chose si elle me déteste. Je préfère la perdre que de la faire encore souffrir et de la mettre encore en danger. Quitte cette pièce avant que je craque Wanda, je t'en supplie...

Wanda sentit son cœur s'écraser au fond de sa poitrine, et lui faire si mal qu'elle en eut le souffle coupé un instant.

-Tu... Comment tu as pu... Je croyais...

-J'ai fait, ce qui devait être fait. rétorqua l'espionne en détachant chaque syllabe. La mission passe avant tout.

Estomaquée, Wanda ne répondit pas.

-Alors tout est finit. souffla-t-elle.

Elle partit en claquant la porte et éclata en sanglot dans le couloir, les mains pressées sur son cœur. Ses jambes s'activèrent toutes seule et elle se retrouva dans son lit sans comprendre comment. Yéléna et Bruce entrèrent en trombe dans la pièce et trouvèrent Natasha en larme elle aussi. La blonde lui caressa les cheveux tendrement.

-Natasha? Qu'est-ce que tu as fait?

-Je lui ai dit ce qu'elle redoutait d'entendre... sanglota l'espionne.

-Mais putain pourquoi t'as fait ça?!

-Pour qu'elle s'éloigne de moi ! cria Romanoff. Pour qu'elle refasse sa vie!

Bruce prit sa main et la serra fort, le cœur lourd de la voir dans cet état de détresse. Yéléna sentit son cœur tomber au fond de son estomac.

-Elle a trop souffert Yel... Toute sa vie n'a été qu'une suite de souffrance et de perte. Les Avengers étaient censés lui offrir un nouveau départ pour se reconstruire... Et moi... Tout ce que j'ai fait... C'est la faire souffrir encore plus. Elle doit m'oublier...

-Non, non, non! Tu dis n'importe quoi!

-C'est pas n'importe quoi! s'emporta Nat'. Tu n'as pas vu ce que j'ai lu dans ses yeux quand elle s'est emparée de l'esprit de Lory...

Une nouvelle vague de larme la coupa dans sa phrase. Lorsque Wanda s'était tournée vers elle, Nat' avait eut le souffle coupé. A cet instant précis, elle avait lu un tel supplice dans ses yeux verts qu'elle avait prit la décision la plus douloureuse de toute sa vie. Wanda ne souffrirait plus à cause d'elle, et tant pis si cela la tuait à petit feu.

-Tu n'as pas couché avec elle hein?

-Non... Je l'ai repoussé. Et ensuite elle m'a injecté le sérum et Hydra nous a récupéré car vous arriviez... Et presque chaque jours pendant trois semaines, elle m'a ordonné de... Enfin, tu vois... Et j'ai découvert comment lutter contre le sérum au point de perdre connaissance à chaque fois. Ce qui explique les coups...

Yéléna en avait les larmes aux yeux. Ils restèrent là un long moment sans rien dire, seul les pleurs de Nat' emplissait la pièce.

Une heure plus tard, Natasha était de retour dans sa chambre. Les yeux rougies par les larmes, elle regarda son reflet dans le miroir.

Tu as fait ce qu'il fallait... Elle n'a que 26 ans, elle a tout le temps de reconstruire sa vie. Tu lui as fait assez de mal comme ça...

Comme pour la contredire, son inconscient lui renvoya en pleine face les images de leur première nuit. Un frisson parcourut immédiatement chaque millimètre carré de sa peau. Elle ferma les yeux et tenta de chasser ses souvenirs. En vain.

"Maintenant ça te regarde."

Ca suffit...

"Ce matin, tu m'as dit que tu voulais être avec moi. Alors, arrête de me mettre de côté dès que ça part en vrille."

Nat' empoigna l'évier si fort que les jointures de ses doigts blanchirent. Ca faisait si mal qu'elle avait du mal à respirer.

"-J'étais préoccupée parce que tu m'attires !"

-CA SUFFIT!

Elle s'effondra sur le sol de sa salle de bain, ramena ses jambes contre sa poitrine et enfouis sa tête entre elles.

Wanda serrait un coussin contre elle de toutes ses forces. Il portait l'odeur de Nat' et cela la réconfortait autant que cela lui déchirait les entrailles. Comment tout pouvait partir en vrille aussi vite? Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas garder près d'elle une source de bonheur, pour une fois? Alors que son esprit se persuadait encore la veille qu'elle l'avait bel et bien trompé, il tentait aujourd'hui de nier les faits en bloc.

Tu n'as pas vu clairement dans sa tête ce qu'il s'était réellement passé... Steve t'as interrompu à ce moment là et les images se sont entremêlées...

Sa magie ne la laissait pas plus en paix. Elle sentait le lien se tendre constamment, tenter d'entrer en contact avec Natasha et elle ne pouvait pas relâcher sa vigilance une seule seconde. Il était hors de question qu'elle fouille dans la tête de Nat'. Premièrement, parce qu'elle sortait tout juste du conditionnement chimique et qu'elle savait que cela devait être une épreuve traumatique terrible pour elle. Et même si elle lui en voulait, elle se refusait à lui infliger ça. Deuxièmement, parce qu'elle se sentait incapable d'affronter le torrent d'émotions de l'espionne. Et pour finir, elle était terrifiée de ce qu'elle pourrait trouver. Le doute subsistait toujours et la rongeait.

Elle m'a avoué l'avoir fait alors pourquoi est-ce que je me pose encore des questions? Je suis ridicule...
D'un autre côté... elle n'a pas clairement dit qu'elle l'avait fait...

Elle enfouit sa tête dans l'oreiller humide d'avoir reçu ses larmes. A peine eut-elle fermé les yeux que des flashbacks l'assaillirent. Son corps se raidit et un frisson parcourut tout son corps, les sanglots redoublèrent d'intensité. Elle se revit embrasser Nat' après l'avoir tirer de son cauchemar, danser contre elle lors de la fête de son intronisation, griffer sa peau pendant qu'elle lui faisait l'amour...

"Désolée de vous causer tant de préoccupations, mademoiselle Maximoff."

Son bas ventre se contracta si fort qu'elle s'en tordit de douleur.

Pitié... sors de ma tête...

"Oui, le voir te tourner autour me rend dingue, et si je vois encore quelqu'un poser ses lèvres sur toi, je lui colle une balle entre les deux yeux!"

-Nat'... laisse moi en paix...

"Je t'aime Wanda."

-Pitié... souffla-t-elle.

Recroquevillée en position fœtale, Wanda se laissa sombrer dans la souffrance d'avoir perdu la seule personne à lui avoir donner envie de vivre vraiment depuis très longtemps...

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

192K 5.8K 51
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom.
510K 25.7K 121
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
133K 7.1K 153
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
100K 2.6K 91
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍